IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

+18
Peterbionicle
Sanctuaryor
TTTbionicle
jala
Shock
Antoinenuva
bioniclop18
The ice master
Toa Leewan
Arthur59
PhantomDisaster
Radiak-N
John_ee
HVB
zbebzbeb
Exo-6
Rohrak
Vezon3255
22 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 28 Fév 2010, 21:56
Merci exo, trop sympa
Désoler les autres de devoir vous fair attendre^^
Rassurer moi, y'a pas de taille spécial, parce que je vois que des moc assez petit, et le mien fais presque la taille de l'axalara, donc j'ai un peu peur la^^
Ah, et il est plutôt styler ton vaisseau leewan wink
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 28 Fév 2010, 22:07
Non, il n'y a pas de taille précise. Seulement par facilité des membres ont fait des vaisseaux plus petits. Ils n'ont pas tous comme toi le nombre de pièces pour faire un gigantesque vaisseau.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Lun 01 Mar 2010, 19:24
Dès que je te vois Peterbio', t'es mort ! ^^
Mais si il finit avant samedi, on peut quand même espérer la remise des résultats à ce week-end ?

Parce que moi, mon vaisseau, je l'ai fait en 45 minutes, donc je pense que Peterbio', vu la taille du sien devrait mettre au maximum une dizaine d'heures.
Enfin, je crois, parce que je ne suis pas dans sa tête et peut-être veut-il mettre en place des mécanismes, même si cela ne sert à rien (puisqu'il s'agira d'une photo !)^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 12:05
bouhouhouhou...je vais me faire écraser...et je ne pourrais jamais atteindre la rapidité absolue avec la (peut-être) prime!!!je vais quand même essayer de refaire un vaisseaux,on ne sait jamais,peut-être que je ferais mieux...avec l'effet rouille des pièces peintes!!!MOUHAHAHAHAHAHA!!!

dit exo,ça fait rien si je met des pièces peintes dans ma création?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 19:20
Mon vaisseau n'aurat pas de mécanisme, juste des LED wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 19:31
Ah ouais, quand même !
Le gars pas du tout perfectionniste !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 19:35
Nan, j'ai un problème avec l'arrière(là ou il y a la batterie)ça fait contre poids, et je dois m'arranger pour qu'il y est une meilleur acroche, m'enfin...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 19:41
^^' En tout cas tu as l'air de vouloir soigner ton vaisseau et ça ne sera pas déplaisant ! good
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 19:45
Bha, faut bien, j'ai pas envie que le maitre voyage dans une carcasse rouiller avec l'arrière qui est instable^^
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 19:54
Tu t'en fiches de l'arrière, il suffit de prendre la photo sur un fond blanc, donc tu le poses par terre et pas besoin e contrepoids pour équilibrer, à moins que ça ne soit moche si tu ne le fais pas, à ce moment je te comprends tu es soigneux !

Bref, t'as gagné d'avance T_T [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 668671.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 02 Mar 2010, 22:35
Quelqu'un peut me donner son avis sur mon vaisseau?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 03 Mar 2010, 08:00
Bah... je l'aime pas trop le tien, surtout parce qu'il ne ressemble pas trop à un dirigeable.
A moins que je confonde...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 03 Mar 2010, 09:06
Peterbionicle a écrit:Bha, faut bien, j'ai pas envie que le maitre voyage dans une carcasse rouiller avec l'arrière qui est instable^^

XD ça serait dommage qu'il ait un accident en plein vol...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 03 Mar 2010, 12:43
Moi je serais pas contre lol !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 17:40
Navré, mais à court d'inspiration, je n'ai pas le choix! J'ai dessiné ceci moi-même il y a quelques temps, à la base pour le IH-6, image dont seul Shas'ui et moi avions connaissance. Toutefois, n'ayant pas assez de bionicle pour offrir de la variété, je vais devoir simplement faire quelques retouches...

Mizotix VZ-3

Histoire: Inspiré en totalité du Behemoth pour son apparence, ce titanesque vaisseau de combat, dont la puissance défie l'entendement, a été créé peu après la récupération du Valmaï. Sa puissance de feu est telle qu'il peut même rivaliser avec le IH-6!
De toutes ses armes émane une étrange aura rouge sang. Il possède des canons inverseurs d'énergie, qui lorsqu'ils touchent une cible, perturbent ses flux élémentaires, la faisant imploser!

Image:
Spoiler:
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 18:23
Ton dessin est plutôt pas mal, en moc il devrai rendre assez bien mais il ferai plus penser a un rahi qui a fusioner avec un véhicule ^^
MAis dans la forme, il me fait un peu pense au mien
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 18:25
Mouais, pour un dessin il est super, en plus fait bien sinistre, il serait super, avec un décor où il est en train de sortir de la brume.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 18:35
Hmm, je connaissais déjà l'image ( puisque c'est celle que tu m'avais donné pour représenter le Behemioth ) mais là je dois dire que ça rend vachement bien . Après il me semble assez possible de le faire en Moc , bien que pour le pont ça doit être assez tendu à réaliser .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 20:26
@ Peterbionicle: Il ne ressemble pas au tiens, puisqu'il a été créé en Août...pour ce qui est du MOC, il est facilement réalisable, mais je ne dispose pas du nombre de pièces nécessaire. Pour ce qui est de l'aspect Rahi, je rappelle que le concepteur est Tericarax...et que ce dernier est également un créateur de rahi.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 20:35
super, très joli comme dessin, il fait bien sombre ce vaisseau, le maitre va adorer mais il fait trop penser à une créature des abysses.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 21:28
Par contre au niveau qualité il laisse un peu à désirer.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 21:35
Bah c'est quand même qu'un dessin ^^
Regarde donc les dessins dans les BD de Greg!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 21:56
Mouais, mais je veux dire que les points rouges de paint sur le dessin, ça le fait pas... -_-'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 04 Mar 2010, 21:59
Hum...c'est Photoshop -.-
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 05 Mar 2010, 20:35
Mouais, bah ça donne le même effet.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 05 Mar 2010, 20:58
Photosuite...Photoshop...Photofiltre... Suspect

J'èspère que l'effet de mon vaisseau va être réussis.je le redonne demain...le seul blem c'est qu'il est rouge...mais l'effet rouille que je lui ai donné devrais lui donner l'air sinistre...ou pire je fais un dessin,mais là je risque vraiment de gagner.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 05 Mar 2010, 21:22
Ô modestie, quand tu nous tiens -.-
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 05 Mar 2010, 22:58
Mouais -_-'...

Faudrait avant montrer ce que ça donne maintenant.
Et le truc, c'est que le vaisseau doit plaire aux admins. Il peut être le meilleur du monde, s'il ne plaît pas aux admins c'est perdu ^^.

J'ai hâte de voir ce que tu as fait.

EDIT: j'espère que la partie en petit ne gêne personne. Si c'est le cas, la personne concernée m'envoie un mp et je supprime !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 08:49
je retrouve pas une pièce qui me sert a l'armature arrière, snif [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 627554
je vais me débrouille pour que les tofs arrivent avant ce soir.

Et nuparu556, on "risque" pas de gagner, on a des chance de gagner, jvoi pas en quoi gagner c'est un risque. [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 445897
Et avant de dire que tu te la ramène, je voudrait bien voir ton vaisseau wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 06 Mar 2010, 12:04
Ah, bah fais vite Peterbio', aujourd'hui c'est le dernier jour !
Contenu sponsorisé

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 6 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum