IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Lun 30 Nov 2009, 18:55
oui j'ai décroché sur la fin XD

changement de narrateur:Darkia

Le corps de Protoïque était étalé sur le sol.Le maître m'ordonna de faire porter le corps à Ga-metru.Pfff...Je regrettais le jour ou ce monstre à pris la place de Dume à cause des morbuzaks...Maudites!Mais...Trahngal avais des soupsçons.Il pense que,en raison de ses pouvoirs,le maître aurait fait un pacte avec ces créature répugnantes.Je ne pense pas aller si loin...Peut-être que...Trahngal devait me faire confiance pour me faire part de telles accusations.J'interpellais trois Ga-matoran.Elles s'inclinèrent.Quelle chance de les trouver ici.Je leurs dit que je voulais transporter ce corps à Ga-metru.
_Mais,il est mort non?Une si grande quantitée de sang qui en découle doivent sûrement être issus d'une blessure grave et mortelle...
Je me mis une claque.Mais...Pourquoi le maître m'avait-il alors dit de faire emmmener ce corps à Ga-metru?
_Heu...Déposez le au cimetières de ga-metru...
_Mais...Ce serait un sacrilège...On ne peut pas enterrer une personne venant d'Onu-metru à Ga-metru!
_Je sais que ça vous choque,mais c'est le maître de metru-nui qui l'a ordonné...
Et vous savez tout autant que moi que personne ne doit discuter les ordres du maître de metru nui...Me suis-je bien fais comprendre?
Je ne compris pas pourquoi je mettais une phrase aussi autoritaire,alors que j'avais pitié de ces pauvres matorans qui devaient bafouer leur traditions à cause d'un Tyran assoifé de meurtre et de sang...

chapitre 7

changement de naratteur:Sron.

Varkon pleurait.La mort de son frère l'avait bouleversé.Il ne savait plus quoi faire.je lui posais une question,en semblant totalement ignorant de sa souffrance.
_J'ai sentis une force puissante en ton frère.Pas en toi.Saurais-tu me l'expliquer?
Je le demandais aussi poliment que je pus...Il attendit un moment,car il avait une boule dans la gorge qui l'empêchait de parler.
_Je...Snif...Vorkan est un puissant guerrier...C'était mon frère aîné...Il était plus doué au combat que moi.Malgré tout,tout les deux,nous sommes invincibles.Il m'a protégé pendant longtemps:des embrouilles,des dangers qu'ont a put affronté...
Il me défendais au sens propre.Il était bon.Il n'a jamais cessé de me protéger.Même devant les ennemis les plus puissants il n'a pas hésité.Il m'a sauvé la vie combien de fois...156?57?
_Ce n'est pas ça ce que je t'ai demandé,en le coupant,J'ai sentis une force.Une force.
J'éxagérais sur les mots pour qu'il ciomprennent ce que je voulais entendre.Cela n'a peut-être servis à rien mais j'y tenais!
_Hum...Il a eu quelque chose de spécial...Quand nous étions matoran.
_Matoran? [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Icon_eek
_Tu ne savais pas?Les lieutenants sont tous d'anciens matoran.En faite,nous sommes le stade après celui des toa.
_Mais...Les toa deviennent ensuite des turaga normalement?
_En faites,avant la grande attaque des morbuzaks,ces guerriers se faisaient.ont devaient avoir accomplis une grande mission ou avoir prit une grande puissance en pleine tronche.Maintenant,c'est facile.
_???
_Un être puissant appelé le maître de metru-nui gère l'ordre des lieutenants,et règne par la même ossacion sur tout metru-nui.Il à des pierres qui,nous,certains toa,ont pris.Voilà pourquoi nous avons quand mêmedes pouvoirs élémentaires.Nos forces sont ensuite décuplés grâce à notre métamorphose.
_Tout cela est très intéressant...Mais tu n'as toujours pas répondut à ma question...
_ha,en faite,Vorkan s'est reçu une puissante décharge,d'un être surnaturel.Certains ont été témoins,et pensent qu'il s'agit de l'étoile rouge.
_Et toi?
_Moi j'ai reçu un peu de ces rayonnements.Pas assez pour devenir comme mon frère.
_Si il est si puissant,comment cela se fait-il qu'il est perdu aussi facilement contre Gorsan?
_Ca faisait longtemps que mon frère utilisait ses pouvoirs.Il en a eu grandement besoin pendant nos périples.
Je hochais la tête.J'en avais assez entendu pour comprendre la puissance antérieure de son frère.Mais Varkon me posa une question qui me tut,à laquelle je n'aurais jamais répondre à quelqu'un que je conaissais à peine:
_Et toi,quelles sont tes origines?


Dernière édition par nuparu556 le Lun 30 Nov 2009, 19:20, édité 2 fois
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Lun 30 Nov 2009, 19:08
j'aime bienmais... j'ai pas compris la phrase "Dans un cimetiere on ne peut enterrer une personne vivante dans un metru dans un autre ! " ??? pas compris la fin avec les metrus ^^'.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Lun 30 Nov 2009, 19:19
je viens de faire un EDIT.je vais en refaire un tout de suite.en faite je voulais dire que quelqu'un qui par exemple vit à Ga-metru ne pourra pas être enterré à Ta-metru.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mar 01 Déc 2009, 15:25
Cool, j'ai hâte que le prochain épisode sorte, j'ai hâte de connaître les origines de Sron !!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mar 01 Déc 2009, 18:22
juper le chapitre 7 ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mar 01 Déc 2009, 22:34
gardien des dieux,j'ai cliqué sur ta bannière,j'ai déjà vu ces créations(mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me mettre sur leurs bannière?)

changement de narrateur:Hokamu,ingénieur d'Onu-metru.

Des étincelles sortaient des scies des forgeurs de ta-metru.Les artisan de l'île étaient mobilisés.Moi,j'étais le plus haut placé.J'étais le concepteur de la machine,qui devait remplacer les lieutenants pendant leur mission de recrutement.Cette machine était stupéfiante.Son mode "lois",contenait toutes les ordonnances du code de metru-nui,ainsi que le système informatique des bâtons de bordahks,c'est à dire que ce robot,en cas de désobéïssance des citoyens,effectuait un programme qui lui permettait de prendre le contrôle d'une personne.Je pensais que personne n'aurait put s'opposer à un tel système.Ensuite,le mode de poursuite avait le programme des Vorzahks,qui permettait de retrouver n'importe qui,n'importe où.D'autres programmes servaient à désarmer la personne,la paralyser,et d'autres choses complexes.J'avais lever la barre très haute.Les lieutenants avait été me voir eux-même pour concevoir ce monstre de technologie.J'y risquais aussi ma peau.Des milliers de ciminels savaient qui l'avait conçu...Et étaient pret à m'assassiner aussi vite que possible,avant que le robot ne soit allumer.
J'arrivais devant l'androïde.Des constructeurs de vaisseaux,avaient été initiés à reproduire l'aérodinamique sur le robot pour qu'il puisse mieux poursuivre certains criminels.Des jets-packs avaient été cherchés aussi de xia pour faire le mode "vol sport" du robot.Je m'approchais.Le robot venait d'être fini.Je fis un signe de la main pour disperser les ingénieurs.Le moment était venu.Je vins derrière le robot,et baissa un interrupteur.Les yeux rouges s'allumèrent...Un bruit de ventilateur à l'intérieur...
_Unité 2999.Pret à l'usage.
_Parfait...Tu vas pouvoir effectuer ta première mission:capturer Sron.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mer 02 Déc 2009, 15:51
faudrait vous réveiller!j'en ai marre de faire des DP!!!Atchoum!Hé oui jé souis malade...je vais pas dire pourquoi parce que jai peur des conséquences...A part ça,je suis tranquille sur le canapé avec l'ordi portable sur moi...Et ma fan-fic à continuer!Hé oui!Nuparu556,MOCcer de malade,et fan-fictionneur reconnu,ne se laisse pas abattre par un vulgaire mal de tête!Pret à satisfaire les fans du règne des morbuzaks(colibri26 en particulier!!!).Et voilà le chap' 8.

chapitre 8(changement de narrateur:Sron)

Je marchais avec Varkon à mes côtés.Je lui avait demandé de me mener aux articles que je désirais consulter.Il conaissait les archives par coeur.Quelle chance!Cependant,la question de tout à l'heure m'avait vraimment mit mal à l'aise...Mes origines?Je n'aurais jamais voulu les communiquer.Par contre,je me posais des tas de questions sur lui,idem de son côté,je pensais.Je lui posais un jour une question en route.
_Mais je ne comprend pas,il ne peut pas y avoir deux lieutenants pour un metru?Comment faisiez-vous avec ton frère?
_Il ne te le sera révéler que quand la nessecité s'en présentera...
_Une phrase de ton frère?Je me doute que tu ne peut pas sortir un vocabulaire aussi important de ta bouche.
_Oui...
_Hum...Moi,quelqu'un comme ça je l'aurais plus considérer comme un maître...
_Oui...Il avait tout...Le pouvoir,la culture...Moi.
_Pourquoi "toi"?
_Il considérait comme une grande chance de m'avoir...Il savait qu'un disciple aurait été la constation de son savoir-faire...
_Ton frère n'a pas vraimment l'air honnête...
Je regrettais aussitôt d'avoir sortit une telle parole.Varkon me donna un coup de poing en pleine figure qui me propulsa en arrière...Je sentis tout à coup une puissance hors du commun en lui.Une sorte de cammouflage agissait...Le corps de l'ancien leiutenant renfermait une énorme puissance.Mon masque partait sur le côté,du sang tombait de ma bouche...Je le regardais soudain...Lui me contemplait avec de l'amertume...De la haine...Ce regard m'était-il destinée?Je savais qu'il me cachait quelque chose...Je n'aurais jamais voulu paraître idiot,mais je pensais qu'il avait de la haine contre son frère...Que sa mort était un soulagement et aussi un transpercement...Je ne savais pas décrire cette sensation...Je me relevais avec douleur...
_Pardonne-moi,et remettons nous en marche...
Je me mis une claque...Je n'avais aucun sentiment ou quoi?!Mon corps ne semblait plus m'obéir...Je me remis en marche avec Varkon.
_Je...Je suis inquiet,Varkon,je ne maîtrise plus mes émotions et...
Il me regarda comme si j'essayais de lui faire un mensonge pour qu'il me pardonne,hors,il réalisait quand même que j'aurais été un peu fou pour expédier de telles choses sans savoir...
Nous fouillions le rayon faune et flore...Mais j'y pensais!J'avais déjà trouvé le livre qu'il me fallait!Je regardais par terre...Le livre en question avait été emporté par les morbuzaks.
_Mince...
_Pourquoi voulais-tu trouver ce livre?
_Il est la clée pour sauver metru-nui...Il y a sûrement là les instructions pour détruire les morbuzaks...
_Détruire les morbuzaks?Il suffit de trouver les...
Varkon se fit étrangler par un tentacule...Les morbuzaks voulait vraimment stopper cette information...Et la force que je ressentais chez Varkon,qu'est-ce que c'était?!
Je le pris pendant qu'il se faisait étrangler...
_La nécessité s'est présenté!Fais moi part de ton secret!Varkon!
Un éclair apparu soudain...La scène fut interrompu...

changement de narrateur:Konsor.

_Gnn...Ou suis-je?Varkon?VARKON!!!
_Je suis là.
_Mais qu'est-ce qui c'est passé?
_Nous sommes fusionné...Nos paroles sont maintenant condamnés à être fusionné...Si tu dit une pensée contraire à la mienne,une opposition se fera,et tu n'auras aucun avis.
_De ton frère?
_Oui,la première fois qu'on s'est fusionné tout les 2...Mainteant,nos pensés se rejoignent.
_Hé!Attend...

La fusion était terminé,Konsor était pret.Je lançais une boule de feu...Des pouvoirs surprenant j'avais!Cependant,les pensés ne devait pas être trahit par ceux qui me réunisse en ce moment.J'éprouve un grand étonnement,et un sentiment de confort.
Des plantes m'attaquèrent.Ne sachant que faire,j'enflammais la plante...D'autres plantes,Hooo!Allez,toutes les plantes!
Je partis aussitôt de la salle qui devait s'appeler "archive".
J'éprouvis une étrange sensation...

changement de narrateur:Sron

_Tu vois comment ont fait maintenant?fit Varkon avec fatigue.
_Oui...Vous étiez puissant?
_Très,maintenant,je dois te révéler notre quête le plus vite possible.Nous devons trouver les...
Varkon se fit assomer de nouveau par une plante.Je sourris.
_Inutile,ma fsuion vient de me révéler votre point faible:je dois retrouver les six disques kanoka,et personne ne m'arrêteras.
La plante partis,je pris mon compagnon dans mes bras.Il se réveilla.
_Varkon,je sais que tu as un gros potentiel.Te réfugier dans les outerrains d'Onu-metru ne changeront rien,alors est-tu pret à me suivre et braver tout les dangers?!!
Varkon se posa 2 minutes...3 minutes...5,10,15,20...Puis il se releva et dit en levant le poings:
_POUR MON FRERE!!!
Je sourris,nous étions partis pour la route des disque kanoka.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mer 02 Déc 2009, 17:43
Super ! J'adore comme d'ab quoi ^^. Sinon... j'ai pas vraiment compris le momeny où Varkon parle... ???
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mer 02 Déc 2009, 18:22
"Nos paroles sont maintenant condamnés à être fusionné...Si tu dit une pensée contraire à la mienne,une opposition se fera,et tu n'auras aucun avis."
ça?en faite,si Sron veux dire un truc,et que Varkon veut dire quelque chose de totalement différent,Korson ne dit rien car il y a opposition...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mer 02 Déc 2009, 19:11
fan-fic stoppée.je la recommencerais une fois que j'aurais terminé mon projet.Mais,MAIS,si je trouve 6 commentraires de 6 personnes différentes sur ce sujet,je continus cette fic jusqu'à la fin.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Jeu 03 Déc 2009, 12:23
Oh non !!! N'arrête pas !!! Elle est géniale cette Fan-Fic !!!!! Continue steuplait !!!!!
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Jeu 03 Déc 2009, 18:25
Oui, continue-la !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Jeu 03 Déc 2009, 18:29
Continue-la ! Pour nous ! fervent lecteurs !

Sinon merci de m'avoir expliquer ^^car... pour tout t'avouer, j'avais cru que c'etait les deux frères qui avait fusionné ^^'
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Jeu 03 Déc 2009, 18:39
Hum...3 commentaires?C'EST TOUT???Je sais pas...j'ai eu la moitié de ce que j'ai demandé...Désolé.Mais ctte fan-fic n'est pas vraimment arrêté!!!elle est juste temporairement stoppée.Vous regarderez donc :Mer,souffle,solide,chaos et créateur!svp,c'elle là aussi elle est bien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Jeu 03 Déc 2009, 19:52
Excusez-moi,en faite,ma nouvelle fic s'appelle Cirix Hunter,la guerrière.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks - Page 2 Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum