IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Sam 21 Nov 2009, 14:36
chapitre 1

Je regardais en l'air...Des oiseaux migrateur au loin...La jungle était toujours aussi dense.Je me mis en marche.Des primates me barrait la route.Je me contentais de passer devant eux.Bouche bée,ils se reprirent,et m'attaquèrent.Je me retournais en les expédiant à 10 mètres avec la seule force de mon pied.Je me remit en marche.Personne...Un silence inquiétant seul couvert par les cris des oiseaux et des autres animaux.Je découvrit l'ancien Metru-nui.Celle ville moderne faisait un vrai style avec les plantes...Je sourris.Soudain,un vahki sortit de derrière une porte en protosteel.Quand le vahki se mit à courrir,je générais un champ de force avec mon masque,contre lequel le robot se cogna.Un cour-circuit apparu dans son système...Hors-service.D'autres androïdes apparurent,surgissant de tout les côtés.
_Rahhh!'peuvent pas me laisser en paix!
Un des robots s'arrêta.Il fit un geste qui stoppa les autres robots...???
_Identification...Toa Sron hordika,déchu de ses fonctions pour meurtre...estimation du rang social :criminel.
Les robots se remirent en marche immédiatement,des jets d'énergie se lancèrent par milliers...
Ce qui était,je le reconnais,assez intimidant.Je mit mon masque Hau en marche.Une fois en marche,les vahki étaient tous dessus,en faisant fi de ce mur encombrant...J'étais un peu bloqué...
Je ne pouvais pas rester éternellement,mais les vahki rués sur moi comme une bulle me faisant peur.Ces armes avec des pinces d'énergie et leur salle tronche...RHAAAAA!Je libérais le champ d'énergie pour les écarter.Les premiers sur moi furent détruis.Je fonçait dans le tas,en dégommant tout le monde sur mon passage.Une fois que je n'en vis plus sur ma route et que je me retournais,d'autres remplissaient le trou que je venais de faire dans leurs unités...En leur nombre,
on aurait put penser qu'ils étaient infinis.
_GRHAAAAAA!'ménerve!
Je m'éxécutait de nouveau.Même refrain:toujours d'autres pour les remplacer,et moi,qui commençais à me fatiguer...Je prit ma lance à double tranchant...Je pris une pose de combat...
_CETTE FOIS,CA VA PAS RIGOLER!!!
Je me chargeais d'énergie,et planta ma lance dans le sol en prononçant la formule d'attaque.
_TRANS-ACTION!
Une ligne de flamme se forma,puis une succession d'explosion sur tout les 1mètres,faisant exploser des groupes de vahki.Certains sortirent des dispositifs permettant de se fusionner.D'énormes robots apparrurent.Leur canons d'énergie se chargèrent.Ce n'était en faite que des canon cordak utilisant la puissance des vahki.L'androïde sauta en l'air en tournoyant,me préparant au pire.Une ruée d'énergie fonça sur moi.
La tornade que provoquait le super-vahki augmentait la puissance de tir.Hé!Il fallait que je réagisse!Je courru vers lui en évitant les tirs qui venaient d'au dessus de ma tête.Je sautais en l'air,et attrappais la jambe du robot.Je maneuvrais autours d'elle,et donnais un coup de pied dans le dos du vahki.Les robots se séparèrent pour m'attaquer tous à la fois.Je lançais une attaque sauvage.
_POISON TRANCHANT!
Six lignes vertes pour 1 paires de 3 griffes.Le liquide envoyé toucha les vahki.Il ne se passa rien.Je m'étais laissé emporter et avais oublié sur le moment que ce n'était que des robots!Pas grave,j'allais utiliser une autre attaque.Pendant un moment,je me rendit compte que les vahki volaient.Pas étonnant!Toutes les unités avait été équipées de jetpacks.Un vahki en bas me lança une attaque.J'activais mon bouclier.
Les robots avaient compris que l'attaque à distance ne marcherait pas.Les autres vahki sur moi me passaient leur pince juste à coté de ma tête,il faut que je fasse gaffe...Je me reppris et donna un coup de pied dans l'un des robots qui explosa.Je m'étonnais que tout les robots ne m'attaquent pas en l'air tous à la fois.Il devaient attendre que je me fatigue et qu'il puisse me prendre sans aucune difficultées...C'étaient sur!Ces monstres pouvaient sûrement analyser mes dernières capacitées physiques...Je donnais un coup de poing dans un autre robots,puis lança une autre attaque.
_Ressort de Flamme!
Une ligne de flamme en spirale se forma,elle coupa les robots au passage.Ils étaient éliminés.Un autre groupe décolla.Ils ne me laissaient aucun répit et je me fatigais...Je partis.Ils étaient trop nombreux.Ma seule aile droite se déploya.Elle ne m'était d'aucune utilitée car c'était la seule que j'avais.Les milliers de vahki me prirent en chasse.Je me cachais dans une grotte cachée par les feuilles,cétais la maison d'un organisateur de tournois de kolhi.Les vahki passèrent sans me voir.Soulagé,je me reposais sur le lit.Je n'en pouvais plus de cette vie.
Depuis que les morbuzaks avaient mis tout en oeuvre pour me faire tuer,je me faisais poursuivre par les dernières forces autoritaires de chaques îles de l'UM.Ma mutation à été aussi suspecte,et mes semblables se sont mit à croire que je devenais bestiale et carnivore.Effectivement,un jour,je sentis mes bras de déformer,et 2 autres se former,des ailes pousser...Pendant 3 siècles,j'ai été un monstre.Je n'ai aucune image de moi avant.J'avais découvert qu'on m'avait soigné,mais malgré ça,une marque de ma mutation est restée:Cette paire de bras et cette aile tranchante.Je m'étais rendu compte,en étudiant,que c'était des membres de dragon.J'avais été un dragon pendant 300 ans!Depuis,les vahki de metru nui me pourchassent pour les meutres que j'ai fais en tant que monstre.On m'avais révélé
que c'était les morbuzaks qui avaient effectué cette transformation.Elles savaient qu'après je serais poursuivis pour multiple meurtres
sous leurs ordres.Je sortis de ma cachette.30 unités étaient regroupés au bas d'un énorme ravin juste devant la maison.Je passais un oeil au dessus.des ordres étaient donnés par un supérieur.C'était Trahngal.Il me haïssait.Il savait que je courrait toujours.Il avait survécu à la soudaine attaque des morbuzaks,et depuis,il cherchait à tout pris à me tuer,car il pensait que j'étais complice de cette attaque.Un jour,il m'a attaqué personnellement avec ses hordes pour me piéger.Il m'avait prit pas la gorge pour que je lui avous un certain meurtre.Je ne savais pas de quoi il parlait.Apparement,j'avais tué pendant ma mutation son amie la plus chère...Rhona.Une femelle vortixx d'une immense beautée,qui avait rejoins nos rangs.Je n'ai pas arrivé à le croire quand j'ai su que je l'avais tué...

Trahngal avait envoyé 5 unités en reconaissance pour me trouver.c'était des vorzahks.Je ne pouvais plus me cacher.Je décidais de les affronter avant qu'ils ne transmettent ma position.Si je continuais à fuir,ils auraient le temps d'envoyer d'autres unités m'immobiliser,pour que Trahngal me tus une bonne fois pour toute...

chapitre 2(changement de narrateur:Trahngal)

Je préparais mes armes.Ce traître devait être tué une bonne fois pour toutes.Les vorzahks devaient le retrouvés,et 50 unités le capturer dans sa fuite.Je pensais bien que Sron fuirait par peur,et serait pris dans la gueule du loup.Les vahki l'avaient détecté,et mes autres unités étaient s'étaient positionnés.Mon bouclier,mon épée,mes poignards...Je voulais l'affaiblir,et le faire mourrir dans d'atroces souffrances,pour qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait.Grrrr...

Je suis sidérré.un vahki m'a informé que les Vorzahks n'avait pas put donner le signal qui révèlerait la position de Sron.Il avait fuit sa cachette ensuite...Je parti de ma loge de lieutenant,et dépliya mes ailes soniques.Quand j'activais mon masque Akaku,je me rendit compte que Sron était juste chez moi.Il était en train d'attendre quelque chose.Mais quoi?Je descendis.Mince!Ce n'était pas Sron!C'était un
hologramme communicateur(pensez au petit cercle avec les hologrammes dans starwars,mais en plus gros).Le message était pareil:
Sron tentait de me raisonner,mais je savais qu'il bluffait,et qu'il me tuerait,moi aussi,à la première occasion.En réalité,si je veux le tuer,ce n'est pas seulement à cause du meurtre de Rhona,mais c'était aussi parce que j'avais peur que maintenant il ne s'en prenne à ma vie...
10 unités de vahki vinrent à moi.
_Lieutenant trahngal,la cible n'a pas été encore détecté.
_Comment ça?
_D'après nos informations,il ne serait cammouflé avec un signal électriques brouillat les données des Vorzahks.
_Détecté la provenance de ce signal,et amenez-moi la cible.
_Cette action est impossible.
_?
_22 signal ont été détectés,et les autres unités partient en reconaissance ne sont pas revenu.Apperement,le signal fairait appraître des cour-circuit dans les systèmes de nos unités.Seule une présence organique pourrait régler le problème.
_Alors je considère que c'est à moi de jouer...Ramener toutes les unités à la base,je me chargerais de trouver la cible.

to be continued...
Very Happy Alors? Very Happy
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Sam 21 Nov 2009, 16:27
Continue ! C'est vraiment bien !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Sam 21 Nov 2009, 16:32
C'est vraiment bien, corriges tes fautes d'orthographe et sa ira! Continu comme ça!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Sam 21 Nov 2009, 17:10
:)

Ze suis content!Et j'attend d'autres commentaires...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 22 Nov 2009, 18:09
Désolé pour le DP.

Je partis,mais 300 mètres après,un vahki m'appela.
_Unité à Lieutenant Trahngal.L'évaluation de vos chances de survie sont minimes.
_Hum?Veuillez m'expliquer,unité.
_Des pièges à votre intention on été détectés,vous ne pourrez plus communiquer une fois dans la zone de signal,et des morbuzaks se sont misent en marche sur votre chemin.Elles auraient elles aussi détecté les signals de Sron.50% du terrain serait pris pas les morbuzaks.
_Ha...Bon ben...Et l'évaluation de mes chances de survie en pourcentage?
_Vous avez 25% de chances de survie.
_C'est assez pour moi.Ou...Je sais!Je vais retourner à la base.La chambre génétique que je prépare est-elle chargée en ce moment?
_Elle l'est à 98%.A votre retour,elle sera prête.
Je sourris.La chambre génétique renfermait une morbuzaks modifié génétiquement.Elle était désormais sous mon contrôle,pret à éxécuter mes ordres.

Une manette se présenta devant moi.Elle permettait s'activer le monstre.
Quand elle s'actionna,la morbuzaks ouvrit un tout petit oeil au coeur des tentacules modifiés rouges...Elle était enfermée dans une armure,censé la protéger du contact des autres.Cette plante était le meilleur moyen d'éliminer Sron.

(changement de narrateur:la morbuzaks modifié
[ce personnage parle au présent,nous sommes actuellement dans ses pensées...])

Grmmlll...Hum?Deux ennemis se présentent devant moi...Y'en a un qui a un sourrire...Y se moquerait pas de moi?Ha!!!Je suis enfermmé!Je vais les tuer!!!Hein?De l'eau se vide autour de moi...C'est s'te machin?Je vais défoncer la porte...Ha!voilà!Le gars il a plu son sourrire.Il sors ses armes...Hoooo...Mais qu'est-ce qui croit...Allez Hop!Allez!Dans le mur!Et l'autre là...Hé mais c'est quoi s'machin?Y'a marqué...
CONTRÔLE MORBUZAK???Je dois détruire ça!Ha voilà!Plus de machine.Je vais partir et raconter tout ça à notre maître.Hé mais je suis rouge?!Ha pas grave ça me donne la classe,ouais!Snif...snif snif...Ha!Y'a d'autres morbuzaks!J'vais leur signaler la position ennemie.
_Hé les gars!
_?Ha c'est toi.On t'as pas vu depuis longtemps.Tu faisais quoi?
_J'étais enfermmé chez les autres,là...Y sont encore là-bas.
_les autres?chez les forces de police de metru-nui?Tu sais où elle sont?!
_Ouais!
Je prend une pose classe...Ils ont l'air complètement étonné que j'ai découvert le repaire de la police de metru-nui.Bon je vais pas traîner là.
_Vous alliez où?
_On a repéré 16 sigal de Sron.D'autres morbuzaks sont prtis sur les autres endroits.
_Sron?C'est quoi s'type?
_Tu n'as pas eu l'ordre de nôtre maître?Nous devons capturer Sron et le ramener au maître.
Sron...Bon pas grave,je vais me mêler à eux.

Grrr...Mais où il est?Y sont tous en train de chercher...Bon,il est pas là apperement.
_les gars?vous l'avez trouvé?
_Non,et toi?
_Bin si j'te pose la question...
_Hé les gars!Sron n'a été détecté dans toutes les bases où nous avons fouillés.Je crois que nous avons terminé notre mission par un lamentable échec...
_Ha...
Peuh!Bon j'y vais,y a plus rien à faire ici...

chapitre 3(changement de narrateur:Toa Sron)

J'y pense,je l'ai est berné facilement.Il m'a juste falut d'activé les 22 anciennes gares de toboggan.La puissance de l'utilisation des toboggan,inversé,à provoqué un signal électrique.Je savais que les vahki ne pourrait pas venir,et que Trahngal viendrait seul.Je savais aussi que les morbuzaks trouverait mon signal,et rejoindrait ce cher Trahngal...Quand aux morbuzaks,bin...Elle serait berné aussi!Hahahahahahahahaha!
Hum...Je vais bouger un peu.Je dois aller aux archives trouver un document me permettant d'éliminer les morbuzaks,mais il faut aussi une carte pour localiser les archives,et le contenu qui renferme les infos me permettant de trouver ce moyen,car,tout le monde le sait,les archives d'Onu-metru sont immense...Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin...Je vais donc au colisé,dans la loge de Dume.

Je débutais ma route depuis 20 minutes.Je rencontrais 1000 créatures de la jungle sur mon chemin...Hop,je tuais un insecte gros comme le poing,assez gros pour tuer un pachyderme d'un seule coup d'aiguille en trois secondes...Un lézard sortit du sol.Il faisait au moin 30 mètres de haut...Pfou...Je chargeais la force de mes trois bras.Dans mes deux bras sauvages,des boules de poison,et dans le dernier,une attaque puissante de flamme.
Le lézard me parla,aussi bizzare que cela pouvait parraître...
_Toa Sron,puissant Toa Sron...
Sa voix soufflait comme une tornade.Je me protégeais le visage...
_Que me veux-tu,puissant saurien?
_Les morbuzaks vont attaquer le colisé...J'ai deviné que tu prenais cette direction...Que vas-tu faire une fois là-bas?
_J'aurais put m'en rendre compte par moi-même...Je me débrouillerais,ne t'inquiète pas pour moi.
_Les animaux de la forêt tiennent à ce que je t'accompagne par prudence.Malgré ta transformation meutrière,eux et moi ont confiance en toi.Il savent que tu ne cherche qu'à te débarasser du règne des morbuzaks depuis quelques années.A présent,ils tiennent à ce que je t'accompagne pour que ta mission n'échous pas.
Je sourris.Cette pensée était touchante.Maintenant que je savais que derrière ma volontée il y avait des centaines d'animaux sans défense,je regagnais du courage,ainsi qu'une bonne raison de continuer.
_J'accepte.Tu peux m'emmener jusqu'à là-bas?Ca serait plus rapide non?
_Je comptais dessus.Montre entre mes narrines.
Le cou du monstre se baissa jusqu'à moi.Je bondissais sur sa tête.Il partit à une vitesse surprenante.Il n'avait pas de pattes:il se déplaçait dans la terre comme dans l'eau.Je m'accrochais.Ensuite,j'attendaisque le lézard atteigne le colisé.
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 22 Nov 2009, 18:17
Trop cool !! J'attend la suite avec impatience.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 22 Nov 2009, 18:19
merci!tiens,voici une image du lieutenant Trahngal,je l'ai trouvé sur brickshelf,et je la trouve bien choisi:
Spoiler:
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 22 Nov 2009, 18:21
Ah ouais...Je l'imaginais pas du tout comme ça ! Manque plus qu'une Morbuzak et Sron !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 22 Nov 2009, 18:25
bons chapitre, c'est une bonne fic!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Lun 23 Nov 2009, 17:10
je vais chercher sur brickshelf.Je donnerais le prochain passage mardi midi ou mercredi aprem si j'ai pas le temps.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mar 24 Nov 2009, 15:55
désolé pour le DP.

Nous arrivions au colisé.La grande tour se dessinait au loin.
_Nous y sommes!
Le lézard baissa sa tête pour que je puisse descendre.Au lieu d'atterrir tête la première,je volais pour atteindre le sol.Quand je posis un pied sur les dalles de l'arène,une foule de tentacule se dressa à ma droite.Je ne bougeais déjà plus.Quand je déposis le deuxième pied,une autre(j'en étais sur!)foule de tentacule se dressa à ma gauche.Ils sortaient tous du sol,en dessous.On le devinait à la façon dont il se tenait:droit et tendu.Moi aussi je commençais à être tendu...
_TRANCHE DE FLAMME!
Une onde coupante et brûlante se dispersa sur le colisé,coupant des milliers de tentacules de plantes.Une voix télépathique sonna dans ma tête.
_Abandonne ta quête,et nous t'épargnerons.
_Je suis plutôt en bonne posture,et je n'ai aucune envie d'abandonner!
pensais-je.
Les tentacules repoussèrent,je compris alors qu'il fallait agir sur eux de l'interieur.
_FUMIGÈNE EMPOISONNÉ!
De la fummée verte sortit de mes deux autres bras mutants.Elle se dispersa à son tour sur le colisé.Puis,en constatant que le gaz ne faisait aucun effet à l'extérieur de ces membres...Je voulu réouvrir les blessures.
_TRANCHE DE FLAMME!
Un tentacule plus gros que les autres sortit du sol.Il absorba le poison.
_Qu...Qu...Que quoi?!
La voix télépathique me reparla.
_Tu vois,nous sommes plus puissant qu'un malheureux toa hordika.
_Regarde ça,alors.
Je dis ma formule d'attaque.
_ÉVENTRATION!!!
Je lançais ma main en avant,comme pour repousser de l'eau d'un geste vif et puissant.Mes trois griffes dessinèrent une ligne chacune,qui s'étendait sur le gros tentacule.Des lignes jaillit un liquide vert...Le "sang",de la victime.
C'étais en faite comme si j'avais griffé la peau du tentacule en avançant ma main.
Le lézard qi m'accopagnait passa à l'action.Il mordit tout les tentacules en même temps.Leur peau se déchirait...J'en profitais.
_FUMIGÈNE EMPOISONNÉ!Coupe ta respiration!
Mon compagnon fit comme je lu avait dit.Le temps que le poison entre dans les blessures des tentacules,il pouvait retenir son inspiration.Je lui dit ensuite qu'il pouvait respirer de nouveau.
_Nous pouvons aller dans la loge de Dume récupérer la carte d'Onu-metru,enfin...Tu ne vas pas pouvoir passer...Je te sifflerais quand je serais dans la loge.
_D'accord...
Je me pressais donc dans le couloir qui montait jusqu'à la loge du turaga...
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mar 24 Nov 2009, 16:11
Super continue comme ça !!!! [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks 479191
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Mar 24 Nov 2009, 19:05
merci.Allez d'autres commentaires que je me fasse remarquer!!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Jeu 26 Nov 2009, 19:44
Génial !! L'histoire est géniale !! Et je comprend maintenant pourquoi il à 3 bras ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Ven 27 Nov 2009, 17:00
[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_biggrin Je continus!

Humm...Qu'il faisait noir!J'aurais put déployer une flamme de ma lance mais le couloir de garde qui menait à la loge de Dume était truffé de piège et d'une haute technologie.Des détecteurs de chaleur était là.Mes deux bras étant d'anciens bras de reptile,me permettais de refroidir la température de mon corp.Je me servais également de leur longueur pour les écarter,en suivant la trajectoire du couloir.Je sentais que le couloir formait un arc de cercle.Les murs étaient courbés.Si je ne m'étais pas servis de cette technique,je me serais déjà pris beaucoup de mur depuis longtemps.Ha!Je sentais une porte qui semblait limité la zone de détecteurs de chaleur.Je tattais la porte,cherchant la poigné ou quelque chose...Un bouton.J'appuyais...La porte s'ouvrit.De la lumière se dégagea,suffisante pour voir que j'avais actionné un des trois boutons qu'il y avait sur la porte:un rouge,un vert,et un noir avec une tête de mort.Avec le vert,la porte aurait peut-être ouvert directement sur la loge de Dume...Le rouge doit augmenter la difficultée du parcours,et le noir doit vous tuer...C'étais aussi simple que ça!Le parcours du bouton rouge était plein d'entraves:
Des toutes petites plates-formes avec des bains d'acides,des laser qui montait et descendait,des flammes qui sortait(mon corp n'en craignait rien,à part mes deux bras sauvages que je n'aurais pas put me permettre de sacrifier!),des flèchettes...et des laby'!Zadore les laby'!(labyrhinte quoi...)

Le parcours commença par une petite plate forme.Elle avançait.Des haches se balançaient...HAAAA!Je sortis ma lance,la mit température maximale,et coupa la hache.J'eu une petite pensé pour ceux à qui ça éccourtait le parcours!Je continuais à couper les autres haches.Ensuite,les flèchettes.Plus dur.Je me concentrais,inspirait un bon coup et...BANZAÏ!!!
Ma lance tournais dans tout les côtés,arrêtant toutes les flèchettes.quand j'eu fini quelques mètres plus tard,j'étais exténué.Des poings!Des poings de pierre!Ils étaient trop rapide pour être coupés,les deux bouts m'auraient quand même blessé,et l'impact projeté en arrière.Les poings lévitaient,allaient de tout les côtés...Une idée me parvient.Je regardais sous la plate-forme,des poignés!!!Je m'y accrochais,et les poings passaient au dessus de moi...Tranquille!Le parcours s'arrêta.Je remontais sur la plate forme,et je vis une porte avec trois boutons...Les même boutons!Vert!Et voilà,j'étais dans la loge de Dume.Quand j'y réfléchis,je me disais que c'était quand même évident qu'il falllait appuyer sur le bouton vert...Bref!J'étais dans la logne de Dume.Je me mis à fouiller.Le soleil rayonnait par l'immense baie vitrée.Tout à coup,des nuages noirs apparrurent,de la pluie tomba,et le tonnère gronda.
_Bizzare...
Je me remis à chercher.Je trouvais une carte de tout les résaux
d'Onu-metru.La route la plus courte passait apperement par un contrôle matoran,qui ne laissait passer que les employés matoran et vahki chargés de ranger les rayons de la bibliothèque.Un autre chemin,plus long évidemment,étais inscrit une tête de mort entouré de rouge en plein milieu.Dangereux?C'étais la seule possibilitée,le contrôle matoran aurait signaler ma position aux vahki de Trahngal,qui aurait vite fait de boucler Onu-metru.Je pris la carte et sauta par la fenêtre cassé.Le vent me fouetta le visage.J'atteris sur le dos de mon ami le lézard.
_Alors?
_Nikel,j'ai la carte.
_Alors on fonce à la station la plus proche.
_Mais il y a une station au colisé!
_Elle est détruite.Tu sais ou ont peut aller?
_Ta-metru.Fonce à Ta-metru.
_Ok.
L'énorme saurien partit donc vers la forge...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Ven 27 Nov 2009, 17:11
Génial ! Continue comme ça !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Ven 27 Nov 2009, 20:10
oui oui oui...j'ai l'habitude maintenant! [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_biggrin [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_biggrin [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_biggrin
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Ven 27 Nov 2009, 21:19
chapitre 4(changement de narrateur:Trahngal)

Je fut transporter à Ga-metru après le passage de la morbuzak.Ce monstre avais grillé les systèmes de gestion de son corps...Heureusement que je n'étais plus là-bas,elle en aurait profité pour ramener les autres à la base me tuer,et récupérer mes documents secrets(que les vahki ont pris au passage,heureusement!).Un vahki fit le diagnostic.Je ne pourrais plus me servir de ma jambe pendant 2 semaines,et mon dos était presque craqué.On me proposa un fauteuil volant,très confortable.Je pensais aux autres lieutenant qui régissaient sur les autres metru.Il fallait leur signaler que la base de le-metru était prise et que je n'étais plus en état de la diriger.Un vahki entra dans ma chambre,et s'arrêta à côté de celui qui venait de me donner l'état des choses.
_Le lieutenant Darkia vient d'apprendre votre état de santé.Elle à envoyé votre suppléant garder votre poste.
_Remerciez la ainsi que mon suppléant de ma part.
Mon suppléant s'appelait Ghyfro.Je savais que je pouvais lui faire confiance.

EDIT:ne vous inquiétez pas,je ne vais pas en finir là.

changement de naratteur:Ghyfro

J'étais en route pour Le-metru.Je pris un toboggan...Peu après,je me rendis compte qu'il y avait une fuite dans le tunnel.Elle m'aspirait contre la paroie.Je me dégageais en nageant dans le flux.Des déchets trainaient dans le tunnel.Je m'en pris plusieurs en plein masque.Je me demandais si j'allais sortir entier de ce toboggan...Soudain,j'aperçu une silhoutte dans un toboggan voisin qui passa à toute vitesse:c'était Sron!Le pire ennemi de Trahngal!Si je m'y prenais vite et que je l'attrapais,j'aurais peut-être eu une solde doublée...Je sortis de mon toboggan.Quand l'air me passa sur l'armure,je déployais mes ailes pour me mettre dans le sens de l'autre flux.Quand je rentrais,Sron était loin.Mes ailes accélèrèrent ma trajectoire.Je me rapprochais de Sron.Je sortis mes pièges vivants.C'était de grandes machoires de métal avec des dents aiguisées aux bouts de chaînes électriques.Elles attrapèrent Sron.Quand il s'opposa à la circulation en s'arrêtant,la vitesse de son déplacement accélèra une partie du flux,qui cassa deux trois ou objets circulants dans le flux.
_Sron!Vous êtes en état d'arrestation.Vous avez le droit de garder le silence,tout ce que vous direz sera retenu contre vous devant le conseil des commandants...Ha pardon,des lieutenant.
_Et si je résiste?
_Vous recevrez en compensation une dose de 300 000 volt...
_Et si vous vous faisez attraper par un gros lézard avant?
_Un gros lézard?
Un monstre surgit d'en dessous le tunnel.Il y entra et m'engloutit.Sa langue chercha à m'écraser.Mes machoires électriques la mordirent.Une grande vibration retentit dans le corps du serpent colossal.J'ouvris sa gueule et m'échappa.Le reptile s'écroulait derrière moi.Sron contempla ce spectacle,bouche bée.J'en profitais pour le rattraper.
_Si un gros lézard m'attrape,bin j'improvise,et je m'occupe de ton cas.Maintenant,pour être sûr que tu capituleras,il ne me reste plus qu'à t'assomer avec une bonne dose de volt.
Je chargeais mes chaînes.Sron me regardait avec un visage de haine.Quand le courant traversa mes chaînes...Il s'inversa!Sron réussit à inverser le courrant!Je me pris moi-même la décharge,et sombra dans un profond coma...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Sam 28 Nov 2009, 13:01
changement de narrateur:Sron

Je pris le corps,et le jeta dans l'autre toboggan,pour qu'il atteigne quand même sa destination et qu'on ne me détecte pas.Il fallait que je me dépêche,je ne conaissais pas la destination de celui-ci,et ses supérieurs se seraient douté de quelque chose s'il restait au même endroit.Mon gros lézard était foudroyé,et je ne pouvais rien faire pour lui.Je n'aurais pas pu le transporter,et de toutes façons,il n'aurait pas put entrer dans les archives avec moi.Une aussi grande masse organique n'aurait jamais pu se cammoufler de la technologie de garde qui règnait dans les archives.J'arrivais à la station de ko-metru.Je ne pouvais pas passer autre part,même si le lieutenant était très responsable sur cette zone.Hortakus.Un puissant steltian de la glace."Implacable",se plaignaient certains criminels.Sron l'avait déjà rencontré.Il en gardait un mauvais souvenir.J'arrivait à la fin du tunnel.Zut...Hortakus m'attendait juste devant.Il me lança une attaque transperçante.Je l'évitais,et l'immobilisa avec mes deux longs bras.Il me donna un coup de talon entre les jambes,se retourna et tordit mes deux bras.Je poussais un cri de douleur.Je me souvins qu'on m'avais dit plus tôt qu'il ne fallait jamais affronter un lieutenant au corps à corps.Il me mit un poignard juste en dessous la gorge.Du verre...Rhaaaa!
_Qu'est-ce que tu comptais faire?Sron...Ha!Ca fait longtemps qu'on c'est ps vu,hein?Depuis que t'as tué Sorah,le lieutenant de Ga-metru
_Je...Je ne savais pas ce que je faisais!J'étais sous l'influence du poison!
_"étais"?Alors pourquoi gardes-tu toujours ces deux bras?
_Heu...Heu...
_Tu vois?Tu ne saurais même pas expliqué pourquoi tu te défend encore contre nous.
_Vous ne me voulez que du mal depuis...
_Bien...Tu as des questions?Je suis sur aussi que tu voudrais savoir comment je t'ai retrouvé...
_Effectivement...
_Tu as été intelligent en jetant le corps du suppléant de Trahngal dans le toboggan vers sa destination,mais nous avons instauré un nouveau système pour ce genre de cas.A chaque fois qu'un de nos soldats s'arrêtent,sa position est marqué sur une carte graphique.Nous évaluons les dégâts sur son armure,et nous retrouvons celui qui à plus tôt agressé ce soldat...et nos unités se regroupent pour l'acceuillir.
_Ingénieux...
_Nous avons fais ça depuis que tu réussis à te cacher derrière des brouilleurs.
_Hihi [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_biggrin
_Maintenant je vais t'amener au siège des lieutenants.
_C'est bête,j'ai pas le temps...Je dois me rendre à Onu-metru...
_Désolé,ton arrivé au siège est prioritaire...
_On vas voir...
_Quoi?Qu'est-ce que tu compte faire?Si tu bouges,tu est égorgé...
_Aurait tu oublié que j'étais équipé d'un masque Hau?
Hortakus fut projeté par le champ de force.Je pris le poignard,et le lança sur le mur contre lequel Hortakus était appuyé.Le poignard était juste à côté de sa tête une fois planté.
_Je n'étais pas un criminel.Un animal.Un ancien animal.Je serais un criminel,j'en aurais profité pour te tuer.Maintenant,je dois me rendre à Onu-metru.Aurevoir.
Je plongeais dans le second tunnel en direction des tunnels.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Sam 28 Nov 2009, 20:37
Coool ! J'adore !!! La suite !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Sam 28 Nov 2009, 22:03
merci de laisser des commentaires pour chaques passages,ça me permet de ne pas faire de DP.

chapitre 5

J'arrivais enfin à Onu metru.Je venais de terminer le toboggan,et j'étais dans la station
de cette ville.Un ascenceur,10 mètres plus loin,se présentait.Je ne me méfiais pas,et
entra dedans.Je pris la carte de Dume...3ème sous-niveau.Je choisis le bouton qui y
menait.Une chute soudaine se produisit.L'acsenceur déscendait à toute vitesse.
Des étincelles scintillaient autour...
Ce truc n'avait sûrement plus servit depuis l'attaque des morbuzaks.J'atteignit le 3ème sous-niveau,il me fallu plonger avant que l'ascenceur descende encore plus.Et...Ouf!
J'atteris juste sur le bord,ou mes jambes faillirent
être coupés par la descente.Je regardais au dessus.
L'ascenceur continuait sa descente...Le trou semblait sans fond.
Je me retournais.Les archives.J'entrais par la grande écoutille.
Je vis soudain les milliers de rayons qui renfermaient les milliards de livres oubliés...
Il y avait une caisse avec inscris en langage matoran:"guide de la bibliothèque".
La caisse était vide.Malgré ça,une plaque de d'aluminium marquait les emplacements des thèmes.
Je décrochais le panneau.Je me sentais un peu imbécile avec un guide pareil.
Je sentis une présence.
Je me retournais,c'étais un matoran qui se cachait derrière un rayon.
_Vient,dis-je,je ne te ferais aucun mal.
_Pou-Pou-Pourquoi avez-vous décroché le panneau?
_J'en ai besoin pour trouver des infos.
_Su-Su-Su-Sur quoi?
_Un moyen de détruire les morbuzaks.
_ [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_eek
_Oui je sais,ça parais fou,mais je pense que les morbuzaks ne sont pas invulnérable.
_ [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_scratch [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_evil
_Impossible?
Il hocha la tête,puis se mit à pleurer.Je devinais qu'il mentait.
_Si tu sais,dis le moi,l'avenir de metru-nui en dépant.
Il se tut.
_Snif... Oui j'avous.Vous devez trouver les...les...
Sa voix s'arrêta.Il tomba à terre.Un trou l'avait transpercé.
Humm...les morbuzaks savaient que ces informations étaint dangereuses...
C'était motivant!Je pris le guide.Laissant le matoran mort derrière moi.
Je ne pouvais pas avoir de pitité pour lui,il était fichu.
Ce qui m'inquiétait aussi,c'était que les morbuzaks étaient là.
Moi,c'était la première fois que je venait ici,et les morbuzaks étaient partout...
Je ciruclais avec prudence vers le rayon "faune et flore".
Je trouverais sûrement des information sur les morbuzaks,me permettant de les éliminer.
Un tentacule passa pour me transpercer.
Je l'évitais d'un bond en arrière.
3 autres branches se levèrent sur moi.Je me roulais sur le sol pour les éviter.
D'autres tentacules sortirent des rayons.Je les évitais,puis sortit ma lance.
Je courru.Le bruit de mes pas sur le carrelage indiqua ma position.
Quand je dus tourner,je dérrapais sur le sol.Je me raccrochais au bord avant de glisser plus loin.
Les morbuzaks profitèrent de cet accrochage pour me saisir.
_CHAMP DE FORCE!
Les morbuzaks se rerougpèrent autours de moi,appuyées sur le champ de force du Hau.
_FUSION DE PUISSANCE!
Mes pieds dégagèrent des flammes.
Le bouclier s'enflamma à son tour.Les morbuzaks furent brûlés.
Je me servis de ce bouclier pour circuler tranquillement.
Les tentacules voulant me transpercer de part en part tombaient en cendres...[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks 0
Je trouvait en fin le rayon.J'éteignit le bouclier pour ne pas brûler des livres.
Je cherchais un guide des plantes...Ha!"La flore maléfique"!
C'était parfait.Je cherchais dans le som...
Je me pris un coup qui m'assoma.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 09:55
C'est génial, super bonne idée et c'est super bien interprété !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 13:38
j'improvise un peu pour chaques passages.je n'avais pas vraimment prévu ça...je ne sais pas vraimment comment je vais contniuer. [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Confused
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 16:07
Bonne fiction dans l'ensemble, même si le héros est très résistant...je veux
dire, il se bat contre des morbuzahks, des lieutenants à la réputation d'excellents guerriers, il se prend plein de coups,et tu oublie de décrire
sa douleur...pense y la prochaine fois wink
Du reste, très bien, j'attends la suite
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 17:16
rhaa oui...mais merci quand même!la souite!

chapitre 6

Je me réveillais péniblement...J'étais sonné.Le coup assez puissant pour me mettre dans le coma devais être celui d'un lieutenant.Quand j'ouvris les yeux,je vis deux êtres,noirs sous leur armure dont l'une orange et l'autre violette.Il se présentèrent.
_Moi,c'est Vorkan,dit l'être habillé de violet,et voici mon frère,Varkon.
_Nous sommes d'anciens lieutenants.
Je l'aurais deviné!Un coup pareil ne pouvait venir que de ces gens là.La migraine me torutrait encore...
_Nous t'avons bien assomé,par précaution,dit Varkon,nous conaissons ta réputation.
_Vous...vous êtes d'ancien lieutenants...Toujours vivants...Pourquoi auriez-vous quitté un poste si bien payé?
_C'est bien ça le problème,dit Vorkan,les autres lieutenant exigent des sommes cosidérables pour salaire.En réalité,ils agissent comme de vulgaire chasseurs de primes qui se font passer pour des justicier.Certains,comme nous,n'aimes pas cette attitude.Nous sommes les seuls qui aient quittés nos rangs,pour l'instant.Nous organiserons un jour une rebellions,nous prendrons metru-nui,et nous anéantirons les morbuzaks.
_Pourquoi m'avoir capturé?dis-je en regardant des chaînes qui m'entouraient.
Elle avaient l'air assez fragile pour mon masque Hau,mais je n'étais pas en état de le faire fonctionner.
_Nous allions y venir,continua Varkon,depuis que nous avons quitté les lieutenants,malgré tout,nous continuons de faire règner la justice dans notre territoire.Tu es un criminel,qui as tué l'une de nos coéquipière,notre grande amie:Rhona.Je n'arrive pas à croire que tu l'ai tué.Que t'avais-t-elle faite?
_Pendant 3 siècles,j'ai été un dragon.Apperement,j'ai été aux services des morbuzaks pendant ce temps.
_Tu aurais agis contre ta volonté?demanda Varkon.
_Oui,mais les lieutenants ne veulent pas me croire,ils pensent aussi que je suis toujours la bête sauvage d'auparavant.Certains aimaient tellement Rhona qu'il se fichent complètement de mes explications.
Vorkan me regarda avec un air soupsonneux.Il contemplait également mes deux bras mutants,qui lui semblait robustes et vigoureux.Il les visait avec une étincelle de terreur dans les yeux.
_Nous ne pouvons pas le croire,vociféra-t-il,il a tué Rhona,il nous tueras sûrement nous aussi si nous le laissons s'échapper.Tus-le,Varkon.
_Mais...
_Ne discutes pas,tu sais autant que moi qu'il est dangereux.
_je ne peux pas...Nous ne tuons pas les criminels...
Le plafond se déchira.Un être noir en armure grise descendit.
_Vous êtes en état d'arresta...Ho mais ce serait Vorkan et Varkon,les deux imbéciles qui m'empêchent de faire mon travail...Et...Sron?Vous avez réussit à le capturer?
_Oui.Que penses-tu faire,Gorson?
_Vous capturez,vous trois,et vous ramener aussi vite que possible au siège des lieutenants.
_Varkon,emmène Sron,je me charge de Gorson.
_Ok Vorkan,bonne chance.
_Hé mais...
Varkon m'emmenait dans un couloir.Je pouvais de nouveau utiliser mon masque Hau.
_CHAMP DE FOCE!
Varkon fut tétanisé.Une boule d'énergie se formait dans ses bras.Les chaînes avaient cédés.Vorkan me regarda.
_Ne t'interpose pas!Ou tu auras affaire à moi!Je m'occupe de ton cas après!
_Je ne comptais sur rien.Je voulais seulement regarder le combat.
Varkon courru derrière moi pour m'immobiliser.Je mis un bouclier contre lequel il se cogna.Il glissa,allongé sur le sol:assomé.
_Vous pouvez commencer! [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_biggrin
_ [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_eek [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_silent [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_evil je vais vraimment m'occuper de ton cas.tu vas regretter d'être rester là.
Gorsan s'impatienta,il fit naître des colonne du sol.Ellle avait un bout pointu.
Vorkan les évita.Il en détruisit quelques unes,et les retourna contre Gorson,qui les évita à son tour.
_EXPLOSION!cria Gorson.
Une ligne se forma vers Vorkan.Le sol explosa sur cette ligne.Vorkan fut projeté par le choc,avec une expression de douleur.Il fit marcher son masque:
_CLONES!
Des mirages à l'image de Vorkan apparrurent.Ils attaquèrent Gorson tous à la fois.
_Hinhinhin...

je vais reprendre le reste un peu plus tard,je dois faire quelque chose.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 17:47
C'est génial !!! J'adore !!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 18:07
suite,après je dois mettre Raxon V2.

_Hinhinhin...
Gorsan s'enfonça dans le sol.Les mirages donnèrent un coup dans le vide.Gorsan réapparu derrière l'un d'eux et l'attrapa.Les mirages se regroupèrent...Le lieutenant avait trouvé Vorkan.Il le jeta contre le mur.Vorkan tomba à terre,avec une douleure dans le dos.Varkon se réveilla,avec la vue de son frère,à terre.Gorsan donna un coup de pied dans le ventre de Vorkan,qui se roula par terre.
_Aie...
Il était sur le dos.Gorsan sortit une épée impressionante de 2,50 mètres.I la leva au-dessus de sa tête.
_Hinhinhin...
_Non!
Varkon lança un tentacule de pierre,qui arrêta la lame de Gorsan,qui forçait en vain.Vorkan se tourna vers son frère.
_Je...Je t'ai protégé pendant tout ce temps...Tu ne dois pas agir...Tu as peut-être une grande reconaissance pour ton frère aîné...Mais...C'est ma destinée...
Il détruisit le tentacule...Et la lame s'abattit sur lui avec le sang qui jaillissa...Varkon s'arrêta...Ses yeux plein de larme,dit quelques mots,simples,que tout le monde conaissait...Un mot que même un étranger avec une langue étrangère aurait put comprendre:
_pourquoi?
Gorsan se tourna vers lui.
_Nous sommes dans un monde ou seul le plus fort survit.Ton frère était faible.Il n'avait pas sa place dans ce monde.
_je...je...JE NE TE LAISSERAIS JAMAIS DIRE CA!!!
Varkon courru à une vitesse halucinante...Disparaissant grâce à son kanohi Huna...Il sortit un poignard de son poignet...Il le planta dans le masque de Gorson.Je contemplais la scène,pantois devant la rage qui y faisait.Varkon inspirait et expirait à grands coups...Il avait commis un crime.Son premier crime.Ca se voyait dans ses larmes,à cause de la mort de son frère,et le fait qu'il ne pouvait plus se considérer comme un représentant de la justice...Il avais trahit les lois que sa fraternité avais établis...Je faillis éclater de rire et dire:
"Bienvenue au club!"
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 19:53
Rhaaa!DP.

chapitre 7(changement de narrateur:Hortakus)

Je me rendait au conseil des lieutenants.Ont venait d'apprendre que Gorsan avait été tué,et Sron n'avait apparement pas quitté Onu-metru.Je sortis du toboggan.La salle de réunion,ou siégeaient anciennement Dume,Likhan et compagnie...4 autres lieutenants étaient déjà là:Trahngal,le gardien de le-metru,avec Darkia,la gardienne de Ga-metru,qui l'avait accompagné,L'ex suppléant de Gorsan:Protoïque,qui se frottait les mains avec un sourrire sardonique,sûrement content de succéder à Gorsan aussi vite,et pour finir,Géhartram,le gardien de po-metru.
Un être encapuchoné arriva,vêtu d'une armure d'or et d'une cape noire,et avec un cristal vert encastré au milieu de la poitrine.Son aspect majestueux le distinguait des autres:c'était le Maître de Metru-nui...
_Buen...Il ne reste plus que Jormes,dit Darkia,je me demandes qu'est-ce qu'il peut bien faire...Aucun de vous ne saurais quelque chose?
_D'après mes informations,déclara Protoïque,il serait avec des morbuzaks.
_ha oui,c'est vrai qu'elles se réfugient là...Qui veux se déplacer vite fais histoire de l'aider?
_J'irais moi-même,dit Protoïque.
_Asseyez-vous,tous.Protoïque,vous aussi,ordonna le Maître,Jormes doit s'en sortir seul.Vous n'êtes pas le gardien de Ta-metru que je sache.
_mais...Maître...
_ASSEYEZ-VOUS!!!Vous savez que je suis très puissant quand on m'irrite...Et que je suis très irritable.Mais comme je suis indulgent,vous irez...Mais pour le tuer.
_Ha...Ha...D'accord,dit protoïque en baissant la tête.Il partit ensuite à Ta-metru.
Il devait savoir que contredire les ordres du maître,c'était signer son arret de mort.Depuis que celui-ci avait pouvoir sur Metru-nui,le pouvoir lui montait à la tête.Il pouvait simplement condamner quelqu'un a 10 jours d'emprisonnement pour avoir fais tomber un objet par terre.Il semblait nous haïr,nous,les lieutenants...En particulier moi.Il pensait que je le soupsconnait de quelque chose.En faite,il ne pensait pas que c'était Trahngal qui le soupsconnait.Vorkan et Varkon,Les anciens lieutenants d'Onu-metru,savaient que quelque chose se passait.

changement de narrateur:Protoïque

Je pris le toboggan pour Ta-metru.J'arrivais enfin.Je fonçais à la forge,cherchant Jormes du regard.Une fois entré,je vis qu'elle était dévastée.Jormes se battait avec les morbuzaks.Il se tourna vers moi après avoir plaqué un énorme tentacule épais.
_Que veux-tu?
_Tu as été en retard à la réunion et...Heu...C'est dur à dire...Tu vas rigoler...
_dis toujours...
_Je dois te tuer...
_ [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_eek [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Icon_silent Tu vas vraimment le fai-HAAAAAAAAAAAA!!!
Le tentacule l'emporta à l'intérieur de la forge.Il me tendait un bras désespéré...Je courru,mais m'arrêtait aussitôt:A quoi aurait servit de sauver Jormes pour que je le tus moi-même?Je rebroussais chemin.En fin de compte,ça l'arrangeait.

Je glissais dans le toboggan.Je reçu un appel:c'était le maître.
_Au faites,Protoïque:Je veux le corps de Jormes.Si je vous vois sans,vous subirez le même sort qui lui était dût.
_Haa...
Il arriva devant le conseil...Il avait signé son arret de mort.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 20:40
Trop coOoOoOooOoOoOoOooooOoOoOoOoOoOoOoOol ! ^^ j'adore.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Dim 29 Nov 2009, 22:07
Tu repars à la troisième personne à la fin, ça casse un peu le truc.
Sinon, génial, j'attends la suite.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks Empty Re: [Fan-Fic] Le règne des Morbuzaks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum