IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Moc] Un concours pour l'union

+13
HVB
Shock
Marek
Arthur59
Gardien des Dieux
Exo-bat
Tuma99
The ice master
Toa Leewan
Antoinenuva
Chienly67
Printf
Hydrolos
17 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 06 Déc 2009, 16:42
Finalement, je garantie pas les photos pour ce week end, je verrai bien...
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Lun 14 Déc 2009, 19:16
Bon, Attention fin du concours dans 2 semaines !!!!

Si on ne reçoit pas les photos d'ici là ELIMINER !!!!

J'ai toujours besoin d'un juge!!!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Lun 14 Déc 2009, 20:56
Moi je me propose juge mais faudra tout m'expliquer pour comment jugé
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 15 Déc 2009, 19:10
Bah je t'envoie les photos et tu note sur 20
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 15 Déc 2009, 19:29
Ok donc je veux bien être juge ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 16 Déc 2009, 09:13
Il faudrais qu'on aille sur la chatbox pour parler des mocs, moi ,GDD et Toa Ignika .
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 16 Déc 2009, 19:12
ok moi je viendrai aussi mais non en fait car les membres du concours ne doivent rien voir il faudrait que GDD se fasse une adresse MSN et alors ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 18 Déc 2009, 21:01
Heu je suis bien sensé recevoir les photos des MOCs par MP ? Car là j'ai rien.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 18 Déc 2009, 21:05
Euh, il s'est pas connecté ces temps-ci, ni sur msn, ni sur BU... je peut te les envoyer si tu veux?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 18 Déc 2009, 23:10
Jusque quand pour envoyer les images ? Parce que j'ai pas envie que ma flemme me soit fatale...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 19 Déc 2009, 10:45
On juge les mocs le 1/01/10, mais n'envoie pas les photos le 31.....

Bon pour vous dépêcher je vous met 0/20 si j'ai pas les photos avant le 1/01/10 a 00h00.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 19 Déc 2009, 19:31
T'es vache mas tu as raison ... stp envoie les photos a Toa Ignika
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 19 Déc 2009, 19:50
Hydrolos a écrit:T'es vache mas tu as raison ...

Je suis un juge sans merci! AHAHAHAHA! Twisted Evil
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 20 Déc 2009, 00:05
De toute façon, le premier janvier, j'aurai du mal à envoyer mes photos, j'aurai pas l'accès à Internet. Allez, je le fais maintenant. Courage Leewan, courage...
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 20 Déc 2009, 19:14
Tu dis sa je les toujours pas reçus ...^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 20 Déc 2009, 19:47
Mais moi j'ai toujours rien reçu >_< et on doit faire un classement du top 3 de tous le MOCs ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 20 Déc 2009, 22:16
J'étais a Paris donc c'est normal. Je te les envoies.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 20 Déc 2009, 22:22
Hydrolos a écrit:Tu dis sa je les toujours pas reçus ...^^

Tsss... T'en fais pas, ça va pas durer... Sinon, y'a qui qui juge, pour que j'e leur envoie les photos en même temps ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 20 Déc 2009, 22:33
Moi, GDD et toa Ignika sommes juges.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Dim 20 Déc 2009, 22:41
OK merci. Bon, normalement, vous allez pas tarder à les recevoir. J'ai déjà envoyé à Hydrolos.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Lun 21 Déc 2009, 13:10
The ice master est prié de refaire des photos de son moc sinon Il est DISQUALIFIE ok?

Sinon, j'ai envoyé les photos a toa Ignika.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Lun 21 Déc 2009, 19:02
Oui euuuhhh Arthur59 je ne suis peut etre pas juges mais je dois recevoir les photos ok ??? wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Lun 21 Déc 2009, 23:49
DISQUALIFIE ?!?!

Ca va être dur d'en refaire étant donné qu'il est détruit... bon bah j'ai plus qu'à en refaire un autre T_T !

J'ai déjà une idée, il sera toujours noir !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 22 Déc 2009, 11:01
sinon moi et mes tofs du "titan" jaune elles arriveronssamedi ou dimanche au plus tôt car avant je peut pas.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 22 Déc 2009, 11:26
The ice master a écrit:DISQUALIFIE ?!?!

Ca va être dur d'en refaire étant donné qu'il est détruit... bon bah j'ai plus qu'à en refaire un autre T_T !

J'ai déjà une idée, il sera toujours noir !

Passe moi les URL, je les redimmensionnerai...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 22 Déc 2009, 13:19
Oh... et puis non. Je trouve que le MOC qui vient du RPG est bien mieux que le mien, je n'ai aucune chance ^^.

Bref, je préfère me retirer de la course !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 22 Déc 2009, 14:03
Ce n'est pas possible...
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 22 Déc 2009, 19:00
Si parce que si on a pas les photos avant 2010 et bien il est disqualifier donc bye bye fuite

Mais il porteras le malheur du déshonneurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 22 Déc 2009, 21:39
Ne désespérez plus ! J'envoie de suite les photos du blanc ^^ !
(mais à qui au fait Neutral ?)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 23 Déc 2009, 10:52
tu les envoie a tout les juges... c'est-à-dire moi, Arthut59, Hydrolos et Toa Ignika .
Contenu sponsorisé

[Moc] Un concours pour l'union - Page 5 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum