IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Moc] Un concours pour l'union

+13
HVB
Shock
Marek
Arthur59
Gardien des Dieux
Exo-bat
Tuma99
The ice master
Toa Leewan
Antoinenuva
Chienly67
Printf
Hydrolos
17 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 09:32
J'ai deja jugé le moc de tuma99 !
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 13:39
Cool merci

Vivement les résultats, je suis trop inpatient [Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Icon_bounce (dsl si c'est HS [Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Icon_wink )
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 18:59
Pour l'instant tu es le gagnant mais tous les mocs n'ont pas étés vu et jugé.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 19:02
Normal on n'a eu que celui de Tuma99^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 19:03
Pourtant,celui de The Ice master et de Marek sont finis !
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 19:24
Atta peut etre qu'ils ont pas le temps de prendre en photo

HS : va sur MSN
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 19:25
Pour faire quoi?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mer 18 Nov 2009, 22:41
J'envoie les premières photos ce soir, et le reste demain quand les piles de mon appareil tof seront pleines... enfin si la galerie marche.

Si ça ne marche pas j'enverrais le tout samedi.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 19 Nov 2009, 20:02
Arthur59 a écrit:Pour faire quoi?

Pour les juges : parler des défauts des mocs...
Pour les candidats : Demander ou est qu'ils en sont et quand mettrons ils les photos
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 19 Nov 2009, 20:19
Marek,je viens de voir dans ta galerie brikshelf qu'il y avait un nouveau moc de couleur blanche et c'est celui du concours ou pas?

Ps Hydrolos je suis sur MSN.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 20 Nov 2009, 21:23
Mon MOC est prêt, par contre, on a beaucoup de temps pour participer, voire trop de temps. Et mon MOC arrive dans le week-end.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 21 Nov 2009, 10:06
C'est vrai que la date des résultats est en 2010...... scratch
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 21 Nov 2009, 16:28
Bh si on a toutes les participatons avant, je vois pas pourquoi on devrait attendre.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 21 Nov 2009, 19:14
Non car si un candidats a du mal alors il a un mois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 21 Nov 2009, 19:55
Hydrolos :
Toa Leewan a écrit:Bh si on a toutes les participatons avant le 1er Janvier, je vois pas pourquoi on devrait attendre.

Pour ma part, j'ai plus qu'a trouver un nom au MOC, et c'est bon. Vous avez reçu les participations de qui actuellement ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Sam 21 Nov 2009, 20:14
Seulement Tuma99.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 24 Nov 2009, 19:39
Maintenant nous avons celle de the ice mister et de toa leewan plus que marek
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 24 Nov 2009, 20:48
The ice master, peux-tu me donner de meilleur photos? par Mp.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Mar 24 Nov 2009, 21:20
Hydrolos a écrit:Maintenant nous avons celle de the ice mister et de toa leewan plus que marek

Tu vas voir qu'il va nous sortir un MOC de dingue....

Sinon, c'est possible de l'améliorer plusieurs fois jusque 2010, et d'envoyer les images de chaque version ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 26 Nov 2009, 13:13
Hydroloooooooooooooooooooooos!Je vais faire le moc rouge.J'ai les pièces pour.Je vous promet je me dépêches pour pas vous attarder.Juste le temps que je prenne des photos de Raxon V2,puis je me lance sur mon MOC rouge.
Ont donne le nom et la storyline?
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 26 Nov 2009, 18:46
Je peux presenter Violence?
Il est noir et blanc.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 26 Nov 2009, 19:09
Arthur59 a écrit:The ice master, peux-tu me donner de meilleur photos? par Mp.

Hummmmm.. quand j'aurais le temps. Là je vais faire à manger pour le repas de famille de ce soir (en fait tout le monde s'en fout probablement ^^ !)...

Bon, j'espère avoir le temps demain a+ !

(Et je t'enverrais aussi les dimensions aussi)
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 26 Nov 2009, 19:22
@ Toa leewan : Autant de" fois que tu veux tu peux même changer carrément le mocs mais c'est la dernière photos reçut qui compte...

@nuparu556 : merci de t'avoir inscrit mais pour t'a question ne donne pas la storyline mais le nom ça serai sypas;)

@HVB si c'est un titans oui mais si tu t'inscrit tu dois me dire quel est ça couleur principal...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 26 Nov 2009, 19:33
Rouge : Nuparu556
Bleu : Tuma99
Noir : The ice Master et HVB.
Vert : Toa Leewan
Blanc : Marek
Marron : ???
Jaune : ??? (facultatif)

@ Hydrolos: Il est noir et il a des touches de blanc.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 26 Nov 2009, 19:36
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Jeu 26 Nov 2009, 20:07
C'est ton choix de mettre ton moc ici mais tous les candidats peuvent le voir ...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 27 Nov 2009, 11:10
Toa Leewan a écrit: Je souhaite bon courage à celui qui fait le titan jaune.
merci^^
Je m'inscrit donc pour le titan jaune (il est fini^^)

EDIT: le titan peut être de l'espèce qu'on veut (car le mien c'est un skakdi)?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 27 Nov 2009, 12:42
Rouge : Nuparu556
Bleu : Tuma99
Noir : The ice Master et HVB.
Vert : Toa Leewan
Blanc : Marek
Marron : ???
Jaune : ruijala.
@ ruijala oui peu importe, du moment que c'est un titan.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 27 Nov 2009, 16:09
je me disais aussi.Et au faite c'est pas grave si je fais pas beaucoup de customized?(en faite j'ai juste les pièces pour faire des toa mais je vais voir...)

Ruijala je te souhaite bon courage pour le jaune.Allez qui le marron qui le marron?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Ven 27 Nov 2009, 16:14
t'inquiète pas il est fini(facile avec mata nui canister et 2 keetonguu(entre autres)
Contenu sponsorisé

[Moc] Un concours pour l'union - Page 3 Empty Re: [Moc] Un concours pour l'union

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum