IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aimez-vous mes stop-motions ?

14 - 61%
3 - 13%
6 - 26%
 
Total des votes: 23
 
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite
03112009
Bon, voila tout mes stop-motion (pour l'instant):

G_D_D production:


Bionicle Info 01:


Bionicle Info 02:


Bionicle Info spécial Halloween:


bionicle Info 04:



Combat n°1:


Combat n°2:


Combat n°3:


Combat n°4:


L'ultime combat, la finale:



Bande annonce " Les amis du Gardien":


Le film, "Les amis du Gardien" partie 1:



Concert Bionicle, LEATHER FACE (du groupe japonais FLOW):



Spyker Versus Mata Nui:





Introduction... Vastus :





Voila c'est tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 06 Déc 2009, 19:53, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vinh9999
Mar 19 Jan 2010, 20:39vinh9999
Hein ? A pas compris ce que tu dis à la fin ^^. Le cri, il est comme ça [Stop-Motion] GDD production - Page 3 61910 .
Radiak-N
Mar 19 Jan 2010, 20:41Radiak-N
Mort de rire !! Bien fait pour les méchants pas beaux qui arrètent ! XD
avatar
Mer 20 Jan 2010, 13:19Gardien des Dieux
vinh9999 a écrit:Hein ? A pas compris ce que tu dis à la fin ^^. Le cri, il est comme ça [Stop-Motion] GDD production - Page 3 61910 .


Merci... mais je dit (je le met dans un spoiler pour ceux qui ne l'on pas vu) :

Spoiler:
avatar
Sam 06 Fév 2010, 11:54Gardien des Dieux
(Désolé pour le double-post -_-')

Malheureusement, j'ai le malheur de vous informer que, à cause d'un problème technique (carte SD pour être précis), deux stop-motions en preparation ne pourrons être fait...

Ces stop-motions était :
-"Le Robot UM contre le Robot Gardien des cieux", ce SM consistait à un combat de robots géants... l'un provenant des 7 Gardiens de l'Apocalypse, et l'autre étant le robot um...
Le Gardien de l'Enfer, étant dans la tête du Robot Gardien des Cieux, essaye de le contrôler (le robot étant devenu fou) mais des clones des sables de Mata Nui veulent detruire le robot Gardien des Cieux et empêche par la même occasion le Gardien de l'Enfer de faire son boulot...

-"La quête du Pouvoir - Prologue", "La Quête du Pouvoir" aurait été une serie dont le personnage principal n'est autre que le Gardien de l'Enfer qui cherche l'Ultime Puissance...
dans se prologue assez court, le Gardien de l'Enfer affronte le Gardien du Temps, en possesion du kanohi du temps... Il reussit à le battre après maintes effort,... il rentra dans son antre et mit le kanohi du temps (qu'il avait prit) sur un étrange sceptre...
Puis, il va affronter le Gardien de la Vie ( qui lui est en possesion du masque de vie)...
Il le tue lui et ces clones des sables en prenant son masque de vie...
Il met le masque de vie sur le sceptre, à l'opposé du masque du temps, monte sur sa plateforme de méditation et brandit le scpetre et soudain...


Ces stop-motion sont infaisable à refaire pour differentes raison (Gardiens du temps et de la vie detruit, endroit du combat des robots étant à une centaine de kilomètre...)

Dernière édition par Gardien des Dieux le Sam 06 Fév 2010, 11:56, édité 1 fois
Arthur59
Sam 06 Fév 2010, 11:55Arthur59
C'est dommage... cry
vinh9999
Sam 06 Fév 2010, 13:12vinh9999
Ha dommage... Rien qu'en lisant ça a l'air pas mal.
avatar
Sam 13 Fév 2010, 15:31Gardien des Dieux
Nouveau SM !!!

La Quête de l'Ultime Pouvoir (Prologue ):



( En publication...)

PS: Non, je ne l'ai pas refait, mais en preparant mon SM avec tout les stars (même un peu plus ^^), J'ai retrouvé le SM (mais pas fait bien sur ^^) donc le voila ( a part que, je pense, il doit surement manquer une ou deux images a certains endroit, j'ai donc du faire comme j'ai pus...)
Mais, malheureusement, aucune (mais vraiment aucune) trace de mon combat de Robots géant...
vinh9999
Sam 13 Fév 2010, 15:52vinh9999
Pas tout compris mais bon. Continue comme ça.
avatar
Sam 13 Fév 2010, 16:01Gardien des Dieux
Merci ^^...

PS: Pour le debut, le gars que GDE affronte, c'est le Gardien du Temps, donc c'est pour sa que GDE est au "ralenti" au debut, et après, on se met a sa "vitesse", bin il se fait "tuer"... enfin, après, je crois, ca doit etre les images qu'il n'y avait plus...
vinh9999
Sam 13 Fév 2010, 16:02vinh9999
Possible, c'est le vrai Vahi ?
avatar
Sam 13 Fév 2010, 16:07Gardien des Dieux
Tu me prend pour qui ? (D'ailleur je devrais peut-être l'enlever du Scêptre,... car les bouts sur les cotés des têtes de Mactoran le Torde un peu je crois...)



Bon, sinon, je pense que la Bataille Finale Devrait etre publier demain si se n'i pas dans plus longtemps...
Arthur59
Sam 13 Fév 2010, 18:13Arthur59
C'est un bon stop motions même si je comprends rien à ce qui se passe au gardien de la vie...
Radiak-N
Mar 16 Fév 2010, 07:26Radiak-N
Cool ! Vraiment bien ton Stop Motion GDD !
avatar
Mer 28 Avr 2010, 23:17Gardien des Dieux
Vous l'attendiez tous ! Et la voici enfin !

La bande d'annonce Le combat des Titans !




Enjoy !!!
vinh9999
Jeu 29 Avr 2010, 18:06vinh9999
Cool, j'espère que j'y serai l'année prochaine, mais pour l'instant, sans appareil, c'est dur XD.
Ariale
Jeu 29 Avr 2010, 18:56Ariale
ouai ^^

youtube VS dailymotion
jaller28
Jeu 29 Avr 2010, 22:15jaller28
j'aime bien l'histoire mes je n'aime pas les film avec tros de moc
avatar
Ven 30 Avr 2010, 09:24Gardien des Dieux
vinh9999 a écrit: j'espère que j'y serai l'année prochaine

Sûre ^^.

Ariale a écrit:youtube VS dailymotion

Et comment !!!

PS: Il te plait "???" ? ^^"

jaller28 a écrit:Je n'aime pas les films avec trop de mocs.

Bah, alors, tu ne va pas aimer mon film car c'est que des mocs pour repprésenter les SMeurs ^^'... sauf pour Selth (alias Colibri26) où c'est juste le corps d'un vorox qui est tourné et avec une armure d'or ^^...
Ariale
Ven 30 Avr 2010, 18:08Ariale
^^ oui il est pas mal moc porte parole ^^
JediMaster134
Ven 30 Avr 2010, 23:00JediMaster134
0_0'... C'est quoi ce MOC blanc? [Stop-Motion] GDD production - Page 3 40713 , Haaahahahahahahahahahahahaaa...
Hum hum... Ouais, joli la BA, mais la musique n'est pas syncro' avec la vidéo, dommage...
Rohrak
Sam 01 Mai 2010, 12:20Rohrak
il est blanc parce que matoro est blanc, ca doit être la raison mais perso il aurait mieux fait de prendre matoro pour représenter Jedimaster134.
gigaomega
Dim 02 Mai 2010, 05:44gigaomega
moi je commence les stop-motion et je ve y étre le prochain coup [Stop-Motion] GDD production - Page 3 Icon_biggrin .
avatar
Dim 02 Mai 2010, 19:59Gardien des Dieux
JediMaster134 a écrit:0_0'... C'est quoi ce MOC blanc? [Stop-Motion] GDD production - Page 3 40713 , Haaahahahahahahahahahahahaaa...
Hum hum... Ouais, joli la BA, mais la musique n'est pas syncro' avec la vidéo, dommage...

Merci ^^, mais, c'est vrai que j'aurais du (re)bouger la musique ^^'...

alexdr a écrit:il est blanc parce que matoro est blanc, ca doit être la raison mais perso il aurait mieux fait de prendre matoro pour représenter Jedimaster134.

Mais... comment veut-tu que je prenne matoro pour faire jedimaster134 alors que j'ai pas matoro pour faire jedimaster134... quoique... le 2001... je trouvais qu'il faisais un peu... comment dire... un peu faible par rapport aux autres...


* S'imagine:

-Chui matoro je vais tous vous destroy ! dit-il d'une voix extrêmement aigu.
... matoro regarde au dessus de lui. une goutte de bave tomba entre ces deux yeux de la bouche du vorox Selth.
-OOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAHHHHH !!!*


'Fin... tu voulais pas un bourrin ? teeth

EDIT:
PS: Gigaomega, tu y sera peut-être la prochaine fois, qui sait ? * à bah oui, c'est moi qui c'est tout... Mwahahahahaahahahahahahahah !!!*
avatar
Ven 09 Juil 2010, 22:07Gardien des Dieux
(Désolé double-post, mais deux mois entre les deux posts quand même ^^')

Non, non, je n'étais pas mort, (qui a dit "dommage" ?) juste en hibernation, et je reviens avec un petit stop-motion très,... bê-bête, que j'ai fait juste pour "m'échauffer" en attendant la
tant attendu "Bataille des Stop-Motionneurs" et un autre projet que j'ai en tête...
Mais sans attendre, voila le fameux Stop-Motion :

Toa Tuyet Versus Toa Razor:




Voila, ça sera tout pour le moment... Retournez à une activité normal et,.... Bonne soirée !
Ackar1034
Ven 09 Juil 2010, 22:18Ackar1034
XD ! il envoie même Metus sur ...Le Toa Bleu. C'est trop marrant !
Mais il est fort pour lancer l'Axalara T9 ! X)
JediMaster134
Ven 09 Juil 2010, 22:29JediMaster134
ENORME mon gars finalement, je croyais que c'était que la bête ^^, mais avoir une transformation =D!
Et puis, j'avoue que mon english est assez correct xD!
Je t'adore GDD, merci ^^!
avatar
Ven 09 Juil 2010, 22:42Gardien des Dieux
Ackar1034 a écrit:XD ! il envoie même Metus sur ...Le Toa Bleu.

Merci, vraiment ^^... même si... en fait... c'est LA toa Bleu... en effet, c'est Tuyet (et sa rime !).
Après, pour metus, c'est normal, dans tout mes SMs où on le voit, il se fait traumatiser ^^'...

JediMaster134 a écrit:ENORME mon gars finalement, je croyais que c'était que la bête ^^, mais avoir une transformation =D!
Et puis, j'avoue que mon english est assez correct xD!
Je t'adore GDD, merci ^^!

Ahhh, ça fait plaisir des commentaires comme ça ^^ (Bien joué, t'a réussi à me mettre le sourire au lèvre pour toute la nuit ^^...)

Pour l'english, bah, c'est pas exactement le texte que je voulais, mais bon, mon frangin qui veut bien me "prêter" sa voix, c'est rare,... surement parce que je l'aide pour son Stop-Motion...>_<

Bon, après, si je réalise exactement le "script" que j'ai élaboré pour la bataille des SMeurs, tu va tomber amoureux de ton gars... 'Fin, pour ne décevoir vraiment personne et que tout le monde soit "ex-aequo", c'est-à-dire un moment de grande faiblesse, un boulversement et un moment de supériorité, mais là, j'en ai trop dit ^^'...

Bon, aller, un dernier petit truc,... Ne juger pas trop attivement ! C'est le principe du "script" ^^'...
JediMaster134
Ven 09 Juil 2010, 22:56JediMaster134
Tiens, ton SM m'as donné envie de faire un combat ^^ (ackar1034 et T-k, allez vous préparer..).

Sinon, tu pourrais me passer l'image de razor en vainqueur stp?
Ackar1034
Ven 09 Juil 2010, 22:59Ackar1034
Raaah, enfin ! Tu vas nous le sortir mon combat contre T~K ?? icon4
Allez, fais-nous encore partager tes vidéos, elles sont vraiment chouettes !
darkness
Sam 10 Juil 2010, 10:35darkness
XD!! le lancer d'axalara j'y aurai pas pensé!!ok et pour le combat je m'incruste pour faire equipe avec ackar1034!! YA-HA!!![Stop-Motion] GDD production - Page 3 Icon_twisted
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum