IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
26092009
Alors voilà je me lance dans un Stop-Motion qui racontera le retour de Mata Nui, Ackar, Gresh et plus peut être sur une planète où il y les toa et les Matoran réscapé. Et je vous demande de l'aide pour les paroles et les bruitage etc...
Merci de votre aide.

Mata Nui : Moi
Ackar : ruijala
Gresh : Piraka31
Kongu Inika : Toa-Bionicle
Jaller Inika : Antoinuva
Hewki Inika : kazi
Tanma : Iruini
Makuta Antroz : Toa Ignika
Rahkshi Turahk : Gardien des dieux
Tahu : Piraka 31
Lewa : HVB
Lewa (maléfique) : Gardien des dieux
Iruini : Iruini

Et autres à venir.


Dernière édition par vinh9999 le Mer 07 Oct 2009, 16:36, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ruijala
je prends Ackar!!!!
avatar
Sam 26 Sep 2009, 16:58Gardien des Dieux
Pour les bruitage je vais t'envoyer par message privé le site que moi j'utilise ^^ et je veut bien participer avec la voix de... bon allez... disons... le rahkshi Kurahk ^^
vinh9999
Ok merci c'est sympa.
J'edit le post 1 .
ruijala
si tu veut moi je peut t'envoyer ma voix ce week-end car je peut pas fournir tout le temps.
vinh9999
Ben il faut que je fasse le script ^^.
piraka31
Je prend gresh!!
ruijala
vinh9999 a écrit:Ben il faut que je fasse le script ^^.
ok je prépare ma voix^^
avatar
Sam 26 Sep 2009, 17:03Gardien des Dieux
ruijala a écrit:
vinh9999 a écrit:Ben il faut que je fasse le script ^^.
ok je prépare ma voix^^

Tu te l'echauffe en attendant XD ^^
piraka31
C'est quand qu'on va commencer?
vinh9999
Je sais pas encore je vous préviendrez.
piraka31
OK en tout ca sa a l'aire cool! et si j'ai bien comprit je vais devoir faire la voie
de gresh dans le film!
vinh9999
Oui c'est ça je vous ferez parvenir le script par MP.
piraka31
Ok merci!
ruijala
ok c'est bon j'ai trouvé la tonalité
piraka31
Ouai moi il faut que je fasse une tonalité un peux jeune!
vinh9999
Oui mais c'es bon t'es jeune ^^.
avatar
Sam 26 Sep 2009, 17:12Gardien des Dieux
vinh9999 j'ai une question... la voix du rahkshi tu la prefere comment... assez bête ou comme un monstre ? ^^"
ruijala
moi faut que je viellisse un peu ma voix
vinh9999
GDD : plutôt monstrueux
Ruijala : Ben pour que ça fasse assez agé ^^ mais ne te force pas trop .
piraka31
Oui c'est sur que pour ackar il faut une voie de vieux! a ben ta qua
engagée ton grand-père!
ruijala
t'inquiète j'aime pas trop poussé le côté vieux de ackar alors c'est bon.
piraka31
ok!
Printf
Dommage que je ne vais pas le faire car sans me vanter j'immite bien les voix.
ruijala
moi j'arrive mieux berix et tuma mais comme ils sont pas dans le SM.
vinh9999
Pourquoi ne pas le faire si tu imites bien les voix et puis on s'en fou c'est imaginaire c'est pas obliger d'ête LA voix du perso.
Peut être qu'il va arriver Berix.
avatar
Sam 26 Sep 2009, 17:21Gardien des Dieux
Je te presenterais plusieurs exemples de voix (numeroté ^^) et tu me dira la quelle tu prefere ^^
vinh9999
Ok.
Pour l'histoire du début tout le monde est partit sur la planète où les toas sont réscapés. Gresh a perdu un bras (parce que je l'ai cassé ^^) et Kiina,Berix et Vastus (j'espère que je l'ai aurais à Nöel) qui ont atterit autre part.
Strakky
Yahou' !! J'vais p'têt faire Tanma, ou Antroz.. Je ne sais pas comment enregistrer ce qu'on dit ... ?_?''
JediMaster134
Sam 26 Sep 2009, 18:39JediMaster134
C'est fou comme personnes n'écoute mes conseils [Stop-Motion] Un retour en... Pas en héro . 434725 !
Je suis content de te voir en stop motionneur, mais je trouve que, comme toutes les personnes qui font comme moi, vous allez trop vite.

Vinh9999, je ne rêve que de voir ton stop motion, mais il va falloir attendre trop longtemps pour le voir.

Pourquoi ne pas t'exercer un peu avant? Avec les bruitages? les musiques? avant de commencer à mettre les voix des autres?
Je l'avais déjà dis, et je le re-dis encore:

La technique du stop motionneur, qui consiste à mettre des voix des autres sur MSN ou autres, est l'idée la plus nul du siècle.

Oui, je sais, je continue de le faire, mais moi, j'en ais déjà fait pendant longtemps du stop motion, et puis, il ne reste plus beaucoup de personnes, car ce sont les personnes en attente.

Si tu veux faire un stop motion vinh9999, je suis super heureux, mais tu t'engage dans de pénibles situations.

Pour la voix, je te conseillerais de fermer tout les autres personnages qui restent à prendre pendant qu'il en ai encore temps, et vas télécharger "audacity" (plus de renseignements dans "le guide du stop motionneur").
Les bruitages, c'est pareil, tu va sur "le guide du bon stop motionneur", et c'est sûr que tu trouvera ton bonheur.

Encore une chose, je reste à ta disposition pour t'aider dans ces films. Car skrall789 a fait E X A C T E M E N T la même chose que toi. Il avait fait son topic de recrutement pendant les vacances, et les avait terminer à la fin d'Aout. Et regarde-le, il n'as toujours pas finit. Si tu veux un conseil, vient te renseigner envers moi, ou toa katsuhono, on t'aidera [Stop-Motion] Un retour en... Pas en héro . 763315 .

T'inquiète pas, je te flingue pas, je veux juste que tu réussisse là où j'ai commencé à flancher.
Bonne chance.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum