IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock

+12
John_ee
Cramone
Toa Protodermis
Printf
metus2
Lexus247
ruijala
Bioniwars
piraka31
Antoinenuva
djimy
Toa-Bionicle
16 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock - Page 2 Empty Re: [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock

Dim 06 Déc 2009, 15:48
Certains magasins font des bionicles ou autre lego en prenant des pieces lego,en créant des modèles moches et les vendent dans de petits commerces.J'ai meme vu sur un site de vente d'occas,un gars qui a fait un bionicle(MOC qui était sympatoche)avec le pilote de l'axalara et de skrall et pour faire le rapprochement,il le vendait 100€ soit disant qu'il était méga rare et qu'il l'avait acheter 150€.Désolé pour le révayage de topic.Pour les méga-block,il ne triche pas des masses sur LEGO car les thèmes choisient et les pièce identiquent a elle de LEGO sont rares.Je vais pas faire tache mais il y avait un des thèmes mega-block que j'aimais bien,c'était les dragons(les premier car après ils se sont amoché).

J'arrete de raconter ma vie et je reviens dans le vif du sujet:Cette marque nouvelle est une vrai copie de LEGO à part les bonhommes qui sont zarbi.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock - Page 2 Empty Re: [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock

Dim 06 Déc 2009, 16:21
Ben faut pas s'étonner, LEGO est un truc qui marche et tout ce qui marche est copié.
Sinon j'en ai vu en magasin et pourtant les LEGO se vendent mieux.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock - Page 2 Empty Re: [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock

Dim 06 Déc 2009, 17:00
C'est un peut normal que les lego sont plus vendu [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock - Page 2 Icon_wink .
Contenu sponsorisé

[LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock - Page 2 Empty Re: [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum