IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

+47
Kaarde
djimy
Lexus247
Vive le fric
ww6277
Zeuboss
Antello
Bioniwars
Marek
vezon93
toanuju831
Iruini
bioniclop18
onua power
Toa Protodermis
vinh9999
JediMaster134
P-A-T-C-H
Forfal
Tutur-92
The ice master
Shock
PhantomDisaster
Mata Nui
Peterbionicle
Strakky
Toa Leewan
Irax
Teridax the new UM
Ryooo
John_ee
Sonic
Toa Vakama
Rohrak
Gahrak
solarock
Printf
Shas'ui
Flenus
piraka31
Toa-Bionicle
Gardien des Dieux
Antoinenuva
Sanctuaryor
jetrax77
ruijala
Exo-6
51 participants
Aller en bas
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:37
Ouai ça se fini ce soir a mi-nuit!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:49
Bah ca alors il n'y a pas beaucoup de personne qui ont posté leur moc....
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:50
Le moc de Marek est en effet très beau, comme celui de Peterbio !
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:50
Ben ça va quand même.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:50
Ouai c'est sur!!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:58
Alors la, respect pour marek, jusqu'à maintenant, son véhicule est mon préférer(je le préfère presque au mien,(car le mien est motoriser [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 647581 ))
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:59
Le tien est bien aussi, pour moi vous êtes les deux (sur 5) winners à coup sur !
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 10:59
Moi je suis un gros nul en moc, j'arrive même pas à faire un jolie moc canister donc véhicule...
Moi j'aime bien le tien Peterbionicle et celui de Marak.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:06
marek va gagner a coup sur avec peterbionicle mais le problème est que la différence d'age et de pièce joue beaucoup.Sinon les 3ème,4ème et 5ème risque d'etre mis de coté.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:10
Et pour le concours de fic, vous avez des "suppositions" !
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:11
Je sais pas mais j'espère avoir une chance ^^ (j'ai la flem de lire les autre^^)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:13
Ben moi les fics je crois me désinscrire...Sinon pour les mocs ce n'est pas compliquer de créer un vaisseau de 40cm...(pour moi j'ai mits une semaine pour faire mon premier vaisseau et 1semaine aussi pour l'autre vaisseau).
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:14
Je sais pas mais j'espère avoir une chance ^^ (j'ai la flem de lire les autre^^)

Je penses aussi avoir mes chances, mais ... pas sur le podium ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:15
Toi c'est celle avec les animaux c'est ça ? Je l'ai bien aimé ^^, assez humoristique^^.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:15
Et la il n'y a pas beaucoups de monde qui a posté son vaisseau pour le dernier jour...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:17
Ben attends c'est encore 11H.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:19
Ouai m'enfin bon(quoique moi non plus j'ai pas posté le mien).Mais moin il y a de personne mieux on a de chance! [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 647581 !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 11:27
Toi c'est celle avec les animaux c'est ça ? Je l'ai bien aimé ^^, assez humoristique^^.

Ouép ! C'est ça, ils ont dit assez humoristique, donc ...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 12:05
Le pilote est-il facultatif?Pour ma part j'en ai créer un.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 15:10
Je prends en photo mon moc et puis je le poste. Il est énorme.

Les mocs ne sont pas censés être uniquementt en BBC ? Dans ce cas, peterb'...
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 15:31
Moi par contre je pense avoir mes chances dans les moc j'esspère au moin être 3° ou 4°!!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 15:32
Moi au concours de Fic, je pense ! Mais sans la confiance en moi a crains.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 15:38
Mais ce qui est classe c'est qu'on est pas beaucoup a participé dans la catégorie MOC!!!!!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 15:40
On verra sa à 0h wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 16:41
Voici mon MOC:

Sartridox ZV-4

Spoiler:
Histoire
Spoiler:

Avant la création des toa, avant la création des Makuta, avant la création de Mata-Nui et la venue d’Artakha, il n’y avait que Tren Krom. Cet être d’une puissance inimaginable était sans doute l’un des plus intelligents. Il découvrit dans Karda-Nui une grande sphère métallique nommée Codrex.
Il y vu trois vaisseaux, prévus pour les toa. Mais Tren Krom voulut ajouter sa note personnelle, et il créa un vaisseau qui pourrait absorber n’importe quel être et le fusionner à lui. Ce vaisseau n’était pas très grand, mais renfermait une terrible puissance: celle de la mort.
Lors de la venue des toa sur Karda-Nui pour réveiller Mata-Nui, les Makuta furent présents.
Une terrible bataille s’engagea, et Mata-Nui fut réveillé. Mutran, qui était là, fut carbonisé par un éclair. Il chuta dans le marais, et la seule particule d’antidermis qui n’avait pas été brulée toucha alors le Sartridox ZV-4, fusionnant ainsi un Makuta au vaisseau. Désormais, rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu le Sartridox ZV-4, avec comme pilote un Makuta tordu tuant tout sur son passage…


Equipement :

-Le Sartridox ZV-4 dispose de deux mydak skyblaster, d’un canon cordak, deux quatre lames de charge, de deux épées de mort, de réacteur soniques, et d’un train d’atterrissage.

-Les mydak et le cordak tirent vraiment!





Mécanismes :

-Le train d’atterrissage peut se bouger manuellement

-Les mydak sont raccordés à des bras, et peuvent bouger dans toutes les directions, de même que le cordak

-Les réacteurs sont orientables

-Choisis le mode attaque ou défense, en bougeant les lames d’assaut!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 16:42
Il est pas mal mis les images sont trop grosses !
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 16:45
Teridax the new UM a écrit:Voici mon MOC:

Sartridox ZV-4

Spoiler:
Histoire
Spoiler:

Avant la création des toa, avant la création des Makuta, avant la création de Mata-Nui et la venue d’Artakha, il n’y avait que Tren Krom. Cet être d’une puissance inimaginable était sans doute l’un des plus intelligents. Il découvrit dans Karda-Nui une grande sphère métallique nommée Codrex.
Il y vu trois vaisseaux, prévus pour les toa. Mais Tren Krom voulut ajouter sa note personnelle, et il créa un vaisseau qui pourrait absorber n’importe quel être et le fusionner à lui. Ce vaisseau n’était pas très grand, mais renfermait une terrible puissance: celle de la mort.
Lors de la venue des toa sur Karda-Nui pour réveiller Mata-Nui, les Makuta furent présents.
Une terrible bataille s’engagea, et Mata-Nui fut réveillé. Mutran, qui était là, fut carbonisé par un éclair. Il chuta dans le marais, et la seule particule d’antidermis qui n’avait pas été brulée toucha alors le Sartridox ZV-4, fusionnant ainsi un Makuta au vaisseau. Désormais, rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu le Sartridox ZV-4, avec comme pilote un Makuta tordu tuant tout sur son passage…


Equipement :

-Le Sartridox ZV-4 dispose de deux mydak skyblaster, d’un canon cordak, deux quatre lames de charge, de deux épées de mort, de réacteur soniques, et d’un train d’atterrissage.

-Les mydak et le cordak tirent vraiment!





Mécanismes :

-Le train d’atterrissage peut se bouger manuellement

-Les mydak sont raccordés à des bras, et peuvent bouger dans toutes les directions, de même que le cordak

-Les réacteurs sont orientables

-Choisis le mode attaque ou défense, en bougeant les lames d’assaut!

J'ai mis tes images sous spoiler, elles élargissaient beaucoup trop le forum! wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 16:46
...alors que je voulais le mettre en spoiler, quelqu'un l'a fait...

EDIT: donc c'était toi? Merci Very Happy
Que pense tu de mon MOC?
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 16:47
Oui les images sont trop grosses et le découpage est mal fait!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 04 Oct 2009, 16:51
Oui il est un peux mal fait le découpage mais c'est difficile de bien découper.
Sinon il est pas mal.
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 26 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum