IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

+47
Kaarde
djimy
Lexus247
Vive le fric
ww6277
Zeuboss
Antello
Bioniwars
Marek
vezon93
toanuju831
Iruini
bioniclop18
onua power
Toa Protodermis
vinh9999
JediMaster134
P-A-T-C-H
Forfal
Tutur-92
The ice master
Shock
PhantomDisaster
Mata Nui
Peterbionicle
Strakky
Toa Leewan
Irax
Teridax the new UM
Ryooo
John_ee
Sonic
Toa Vakama
Rohrak
Gahrak
solarock
Printf
Shas'ui
Flenus
piraka31
Toa-Bionicle
Gardien des Dieux
Antoinenuva
Sanctuaryor
jetrax77
ruijala
Exo-6
51 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 18:39
Tu as déjà commencé?Leconcours commence dans un peu de temps quand meme.

Je sais que c'est tentent de commencé.

PS:au moin tu pourras la modifié quand tu veux!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 18:41
Sanctuaryor a écrit:Pour la fic, j'ai écris 30 lignes (pas fini) mais je sais pas si on parle de Mata-Nui le personnage,ou Mata-Nui, le grand-esprit ?

C'est la même personne, as-tu lu le topic sur ce concours?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 18:44
Bein oui ! Mais en l'époque de Voya-Nui, Mata-Nui n'était pas réveillé !
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 18:49
Tu as donc ta réponse... icon4

Réfléchissez un peu avant de venir poser vos questions... ! La plupart du temps vous le savez déjà ou alors c'est mentionné dans le Topic de la catégorie qui vous intéresse...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 18:51
Ok ! Merci ! Vous devrez la recevoir dans pas longtemps !
PS: C'est pas grave si c'est moitié sérieux, moitié humoriste ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 18:57
John_ee a écrit:Pour le concours de fan-fic, peut-on faire juste un Piraka en possession du MOLi?

Je repose ma question, car j'ai commencé ma fic' et j'ai une super idée de fic' noir [ Twisted Evil ]
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 18:58
Exo-6 a écrit:
Ryooo a écrit:
Exo-6 a écrit:Vous faites selon votre stratégie, pour les pièces que vous souhaitez utiliser.

Et Ryooo, si ça peut éclaircir tes parents, si j'étais un menteur véreux, avec 1000€ de lots dans mon entrepôt gratuitement offert par LEGO, tu ne crois pas que je les aurais revendu discrètement à côté pour me les mettre dans la poche, plutôt que de tenter de vous escroquer d'une dizaine d'euros de frais de ports soi-disant fictifs, en m'embarrassant à faire un concours ici ?

qui t'a traité d'escroc ?

..non franchement sa ma l'air vraiemnt sérieux . mais on peut on parler autrement.?

J'ai bien réfléchi tous cela , j'ai même quitté le pc .. J'ai pensé ..et puis je me suis dit : autant recomencé tout à zéro.

Donc , je souhaiterais que vous me désincriviez ( si vous le pouvez )
Je comprend l'embarras que je cause veuillez m'en excusez.

Je demanderais d'abord à ma "mère " (que j'appelle plus maman par habitude [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Icon_biggrin ) et et à mon père.

Si l'un des deux accepte je vous le communiquerais par MP .

Sinon , je ne ferais pas la fic ( je veut pas me casser la tête pour rien non plus ) .

Merci de prendre ce post en considération . Je suis sincèrement désolé .

..
Je me racheterais avec une petite news [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Icon_wink ..si j'en ai l'occasion .

Voilà . encore merci d'avoir patiemment répondu à mes questions.
Mais de quoi il parle ? Y a pas de quoi te racheter, t'as rien fait de mal. T'as exposé les doutes très compréhensibles de tes parents, je t'ai répondu avec des arguments affirmés certes, mais ça n'était pas agressif [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Icon_wink .

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 190547 ..quiproquo ...
J'ai jamais pris tes arguments comme agressifs ! [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 763315
..
bref..pas grave.. [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 68785
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:15
John_ee a écrit:
John_ee a écrit:Pour le concours de fan-fic, peut-on faire juste un Piraka en possession du MOLi?

Je repose ma question, car j'ai commencé ma fic' et j'ai une super idée de fic' noir [ Twisted Evil ]


Vous devez rédiger une version alternative de l'histoire à partir des évènements sur Voya Nui. Dans cette version de l'histoire, les Piraka ont réussi à s'emparer du légendaire Masque de Vie. A vous de narrer les changements de l'histoire, ce qui advient des Toa Nuva, des Toa Inika, de Makuta Teridax et de Mata Nui.

Vous pouvez placer le moment de narration de votre texte n'importe quand au-delà du moment où les Piraka sont en possession du Masque de Vie.

Votre texte peut faire entre trente et cent lignes. N'hésitez pas à donner des détails sur l'ellipse narrative entre le moment d'énonciation et le changement de l'histoire.

Vous n'avez "que" cela comme contraintes. Libre à vous de faire comme bon vous semble ensuite ! study
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:27
Petite question : on nous envoie un questionnaire pour le quizz en MP et on doit répondre le plus vite possible ?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:30
Je ne crois pas que c'est le plus vite possible... On a jusqu'a une date précise pour envoyer sa réponse .
Et si 2 membre ont eu tout juste, c'est le premier qui a envoyer les resultats qui est devant ( desoler si je n'ai pas le droit de repondre... unsure )
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:52
- Zeuboss enverra un questionnaire à tous les inscris, et ils auront une semaines pour lui renvoyer compléter.

Vous recevrez donc les Quizz par MP.

S'il vous plait je vous le redis réfléchissez à vos questions avant de les poser la plupart du temps on y a déjà répondu précédemment...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:55
Le quiz sera trop facile ! Avec une semaine, on a largement le temps d'aller sur internet ou sur l NIE pour trouver des réponses !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:57
A pars qu'il faudra être extrêmement précis !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:58
Ouai mais je suppose qu'ils y avaient déjà pensé.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 19:59
The ice master a écrit:Le quiz sera trop facile ! Avec une semaine, on a largement le temps d'aller sur internet ou sur l NIE pour trouver des réponses !

Tout dépend le nombre de question... =p
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 20:28
Mais au fait cela ne fait pas 1000€ mais plus de 1700€ car 15 fois 70 égal 1050€ plus les vitrines qui doivent couter bonbon donc conclusion cela coute bien plus de 1000€!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 20:37
Oui ! Mais ce n'est plus qu'un détail ...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 21:04
Même pour le nombre de questions ce sera trop facile... si je m'y mets avec mes trois frêres pour chercher les réponses j'ai gagné d'avance !

Je pense que l'on devrait faire des horaires !

(ex: Je demande à ce que l'on m'envoie le quiz à 17H30 et je dois renvoyer le message avant 18H10 ou un truc dans le genre !)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 21:13
Ce sera peut-être les cinq premiers quizzs avec le plus de point reçu est premier par le staff qui gagnera.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 21:36
Euh, dans ce cas, j'éspère qu'ils nous diront l'heure à laquelle ils passent le quiz parsque sinon c'est le premier qui se connecte au bon moment qui a le plus de chances de gagner !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 14 Sep 2009, 22:09
Oui justement, c'est pour ça que je suis contre, j'ai du boulot moi, et je suis sûr qu'une bonne partie d'entre vous pensent comme moi...

Bref, je participe aux trois concours, j'vais essayer de bidouiller un joli walker que j'ai fait y'a pas longtemps...

TP.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 02:12
peut on s'inscrire et si gagner, donner notre prix en organisant nous même un concoure pour faire gagner notre prix?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 12:52
En gros tu voudrait gagné ce concours pour te séparer du prix en faisant un autre concours?

Bah peut etre que tu a déja l'axalara t9.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 13:07
Ouais, mais avec une vitrine et tout, c'est un "set" collector quand même, revends-le sur eBay dans 10 ça aurait énormément de valeur.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 14:18
Franchement si je gagne, j'essayerai de le démonter, c'est pour moi le plus moche des véhicules avec le rockoh...mais je suis sûr que je le contemplerai plus d'un mois...avant de le détruire méchamment...Twisted Evil

Sur le coup je suis plutôt déçu du lot...

TP.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 16:29
Moa non Very Happy

Mais je pense que je vais essayer de le décrocher en douceur de son "présentoariluminépardélaideénorme" afin de pouvoir l'admirer
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 17:28
Moi je prendrais des photos de l'axalara, je le démonte en gardant la notice (si il y en a une...).

Comme ça je pourrais le refaire !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 17:33
N'espérons pas non plus gagné!

Avec des SI on peut changer le monde!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 17:35
Beuh, même si je gagne pas je serais content !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Mar 15 Sep 2009, 17:38
Purée le nombre d'inscrit.Je vois que le concours attire du monde!
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum