IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Lun 28 Sep 2009, 17:48
M'enfin après, un Toa du Son qui contrôle parfaitement son élément peut devenir très puissant car seul cette élément peut vraiment le vaincre. Et du bruit, y en a partout. Mais j'ai mal formulé la phrase. La suite c'est pour bientôt. Y aura anviron quatres parties, chapitres si vous préférez, et la troisième sera particulière.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 04 Oct 2009, 18:49
Hidkoc continuait son intense entraînement, qui dura près d'un siècle, par demande d'Hidkoc. Il apprit de nombreuses choses. Mais une question venait à l'esprit du jeune Toa

"-Kiltuyo, tu n'as ma jamais dit qu'elle est ton Kanohi.
-J'ai le Masque de la Clairvoyance. J'ai parfois des visions du futur, mais elles ne se sont pas toujours révélés vrais.
-Comment ça?
-J'ai eu une vision où j'ai sauvé un Matoran des griffes d'un de mes ennemis. Cet ennemi-là l'a tué. J'étais en colère après cette défaite, et je voulais le tué.
-Qu'est-il arrivé à cet ennemi?
-Il est mort, mais par un autre Toa, qui n'avait pas d'autres choix que de le tuer. Jai abandonné la vengeance et j'envie de tuer, cela m'aurait mené à ma perte. Ne tue jamais un individu, sauf si c'est la seul issue. Un des mes amis proches est mort ainsi. Mais bon. Je t'ai appris ce que je pouvais, tu dois découvrir le reste par toi-même. Mais je resterai avec toi.
-Très bien, où allons-nous?
-Nous partons pour Metru Nui."

Après un long voyage, le duo arriva à Metru Nui. Un sentinel les accueilla et les mena au Colisée. Là, Fito les attendait.

"-Salutations, vieux camarades.
-Tu n'es plus mon camarade depuis que tu m'as abandonné en plein entraînement.
-Je me suis rendu compte de ce que j'avais à faire de ma vie. Et me voilà, grader l'un des conseillers Toa du Turaga Dume.
-Ah bon? dit Hidkoc tout étonné.
-En effet.
-Je souhaiterai lui parler, d'ailleurs, dit Kiltuyo.
-Impossible, il est occupé avec l'administration de la Cité. Il semblerait qu'il t'as contacté pour une mission, non?
-Oui, c'est pour celà qu'on est venu.
-Très bien, suivez moi jusqu'à mon bureau."

Hidkoc et Kiltuyo suivirent Fito vers son bureau. Il sortit un dossier.

"-Un groupe d'individus ont prévoyés d'attaquer Arthaka et de prendre l'île. Un espion nous a informer de cette éventuelle attque. Vous devez les empêcher de prendre l'île.
-Très bien, on y va tout de suite."

Kiltuya se retourna et se dirigea vers la sortie, Hidkoc le suivant.

"-J'ai l'impression que tu ne lui fait pas confiance.
-C'est cela en effet, j'ai l'impression qu'il prévoit quelque chose. Mais garde ça pour toi. On part pour Arthaka."
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 04 Oct 2009, 19:02
Hmm , t'jours aussi bien , même si c'est un peu court . Vais-je sortir mon célèbre encouragement en 1337 ? Oui , mon fameux " l<33l° {}l\l ! " . Je crois que vous vouliez plus le revoir ... Whoups , trop tard .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Sam 17 Oct 2009, 19:25
Hidkoc et Kiltuyo était en mer en direction d'Artakha. Tout était silencieux.

"-Avons-nous une idée sur ces criminels?
-Aucun, mais je suspecte des Chasseurs de l'Ombre.
-L'avenir nous le dira alors.
-L'avenir est une notion flou, changeante. Elle est fixé seulement quand elle devient le passé. L'avenir, nous le construisons, chaque être vivant, même ceux qui semble sans importance, telle les plantes. C'est ce que j'ai compris. Si quelqu'un avec le pouvoir de lire l'avenir peut venir te dicter ton futur, ne sois pas impressionné. Crois-moi, tu seras capable de changer beaucoup de choses dans l'avenir."

Hidkoc réfléchit sur ces paroles. Que voulais-t'-il dire? C'était encore trop vague. Kultiyo prit l'un des ses pitolets, appuya sur quelques boutons et tira en direction d'Artakha.

"-Je viens d'envoyer un message à Artakha. Nous ne tarderons pas à arriver."

Comme prévu les deux Toa arrivèrent à Artakha. Une Matoran les attendait.

"-Kiltuyo?
-Oui, et vous?
-Suivez-moi."

Kiltuyo et Hidkoc étaient perplexes. Cette Matoran était trop mystérieuse pour Kiltuyo. Mais il la suivit. La Matoran mena les deux Toa dans une planque bien caché.

"-Bon, messieurs Toa. Artakha m'a envoyé pour vous placer ici. Vous pourrez ainsi enquêter, mais soyez discret.
-Très bien, euh quel st votre nom? demanda Kiltuyo.
-Je ne dois rien vous dire de plus."

Alors la Matoran s'en alla.

"-J'ai pas confiance en elle, dit Kituyo.
-Pour Artakha ne nous a parlé lui-même?
-C'est ça qui m'intrigue. Le soleil va se coucher, nous commencerons demain."


Annonce: Il y aura une fin alternative. Juste pour vous dire.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Sam 17 Oct 2009, 19:42
Hmm , toujours très bien . Rien à redire , j'attends la suite ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Jeu 22 Oct 2009, 19:26
Merci du com's, au moins une personne lis la fic'.

Les deux Toas avaient inspecté l'île sans rien trouver. Ils retournèrent à la planque pour se reposer de la longue inspection.

"-Kiltuyo, il y a un détail qui me passe par la tête depuis quelques jours. Si on choisit notre avenir, et qu'on subit un accident, on ne l'a pas forcément voulu.
-En effet, n'oublies jamais que tu es le seul être vivant. Les autres aussi font leurs choix et cela peut avoir des répercussions sur la vie d'autrui. Repose-toi, on repart dans une demi-heure."

Hidkoc réfléchissa. Son mentor avait raison. Les deux Toa étaient partis au dernie quartier qu'ils n'avaient pas encore visiter. Ils virent un entrepôt avec deux gardes à l'entrée.

"-Laisse-moi m'occuper de ces deux gars, dit Kiltuyo."

Il s'approcha des gardes.

"-Bonjour messieurs, je suis l'agent de vérification d'Artakha. Je suis l..
-Jamais entendu parler, dit l'un d'eux, qui était très barraqué.
-Non plus. Dégage Toa.
-Vous croyez vraiment qu'on a que ça à faire, de vous prévnir nos arrivés? Je suis ici pour inspecter l'entrepôt. Au moins si vous caché quelque chose d'illégale je pourrais vous attrappés la main dans le sac.
-On a rien à cacher, dit le plus grand qui était plus maigre.
-Alors laissez-moi entrer."

Le barraqué attrappa Kiltuyo par la groge, sa main put faire tout le tour.

"-On t'a dit de dégager, alors dégages!"

Le colosse lança Kiltuyo qui tomba sur son ventre. Il se leva avec un peu de mal et enleva la poussière sur son armure.

"-J'ai une autre idée, dit Kiltuyo."

Il contourna l'entrepôt avec Hidkoc et il trouve une petite ouverture. Il appuya sur quelques boutons sur l'un de ses pistolets et tira dans le trou. Quelques instants plus tard, le rayon revint dans l'arme.

"-J'ai analysé l'intérieur grâce à des ondes soniques. Nous aurons une idée de la ressemblance de l'endroit et la disposition des meubles, et peut-être le nombre d'individus. C'est peu, mais c'est déjà ça.
-Ton pistolet fait téléphone, sonar, quoi d'autre?
-J'ai plus d'un tour dans mon sac. Rentrons à la planque."

Les deux Toa arrivèrent à la planque. Alors la Matoran arriva.

"-Comment avance votre enquête?
-On a peut-être une piste, dit Kiltuyo. Mais je souhaite parler à Artakha.
-Il est occupé, et vous avez malheureusement une piste.
-Hein?" dit Hidkoc.

Trois individus armés rentrèrent dans la planque, pointant leur fusil sur les Toa. Ils s'étaient fait piégés.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Jeu 22 Oct 2009, 20:18
Hmm , toujours aussi bon , et une intrigue se dessine ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Sam 24 Oct 2009, 11:13
Way. J'attends la suite
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 28 Oct 2009, 17:17
Bon, vous êtes servi!

"-Qui es-tu? demanda Kiltuyo.
-Ah quoi bon te révéler mon identité si tu vas mourir? répondit la Matoran.
-Ne nous laisse pas mourir dans l'ignorance alors, dit Hidkoc.
-Je ne préfère pas, au cas où."

La Matoran partit, laissant ses trois équipiers.

"-Aucune dernière volonté? dit celui du milieu qui était un Steltian.
-Oui, dit Kilutyo, avec une idée en tête.
-Laqu... ah!"

Il fut projeté par une onde sonique, alors Kiltuyo frappa l'un d'un coups de pied mais l'autre tira sur Hidkoc avec son fusil. Le mentor prit l'un de ses pistolets et le tua, ensuite il prit son autre arme et tira sur les visages des deux autres qui étaient prêts à le tuer.

"-Ahh! j'ai mal, dit Hidkoc qui a avait une blessure dans le genou.
-T'inquiètes, je vais t'emmener à l'hôpital."

Kiltuyo prit son apprenti sur son dos et l'emmena à l'hôpital d'Artakha. Même si c'est l'histoire d'Hidkoc, je vais vous raconter ce que son mentor a fait, car c'est plus intéressant que de savoir comment Hidkoc s'ennuyait à l'hôpital.

Kiltuyo retourna à la planque et prit un écran qu'il connecta à son pistolet. Il y regarda, l'immage était blanc et gris. Il y voyait des formes humanoïdes, des bureaux, ils travaillaient dessus. Il semblait qu'ils assemblaient quelque chose, une sorte de bombe peut-être?

Il sortit le planque, armé de ses deux pistolets et son armure légère à résistance d'ondes soniques et se prépara à arrêter les criminels.


"-Fito?
-Oui, qu'y a-t-il?
-Où se trouve ce Toa qui te suspecte et son apprenti?
-À Artakha.
-Très bien, je veux leurs morts, surtout le mentor, car s'il sait ce que tu manigances, je devrais te tuer.
-Ne vous inquiétez pas, les Chasseurs de l'Ombre veulent sa mort aussi, l'un d'eux m'a dit de l'envoyer à Artakha. Sinon je m'en occupe personnellement s'il faillisse. Il me semble que vous voulez des travailleurs pour un projet?
-Oui, mais les robots sont coûteux, il me faut des Matoran.
-vant d'être Toa, je vivais dans un village secret. Personne ne connaît son emplacement... sauf moi. Envoyez des guerriers les prendre, personne ne remarquera.
-Très bien. Tu ne m'a pas déçu jusqu'à maintenant, alors évites de le faire."
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Lun 02 Nov 2009, 17:44
Kiltuyo arriva à l'entrepôt. Il chercha une entrée discrète. Il en trouva une, qui passait par les égouts. Il entra dans la planque des criminels sans se faire remarquer. Ils assemblaient quelque chose, une bombe probablement.

Il sortit de sa cachette et élimina plusieurs d'entre eux. Alors une alarme s'alluma. Plusieurs Chasseur de l'Ombre arrivèrent, avec Matoran Monster.

"-C'est vous qui voulez prendre Arthaka?
-Non, ce n'est qu'un appât tout ça. Un appât qui a réussit, répondit Matoran Monster.
-On verra pour ça."

Kiltuyo attendit que deux des Chasseurs s'attaquèrent à lui, puis les vaincus rapidement. Un gros, le garde, chargea, mais le Toa du Son était près. Il sauta sur ses épaules, lui tira dessus, roula au sol et le termina d'une dernière onde. Le dernier arriva mais fut projeté d'un coup de pied puissant.

"-À nous deux petit Matoran.
-Tu ne gagneras pas."

Le Chasseur de l'Ombre était plus agile que le Toa malgré ses déformations. Mais son adversaire était de taille. Il prit même le dessus, le mettant au sol d'une onde sonique puissante.

"-T'abandonnes?
-J'ai plus d'un tour dans mon sac. Ton équipier va probablement mourir pendant que toi tu vas sauter ici."

Il activa un compte à rebours de 30 secondes et disparut dans une trappe blindé. Toutes les entrées se fermèrent, même l'entrée qu'avait utilisé Kiltuyo. Il était coincé.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 08 Nov 2009, 19:50
Eh bien ceci est vraiment un rebondissement qui ne tombe pas à plat Very Happy
Continue ainsi et rapidement ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 17 Nov 2009, 15:23
Hidkoc était dans son lit d'hôpital, ne se doutant pas de la situation de Kiltuyo. L'infirmière entra.
"-Deux individus souhaite vous parler, dit-elle.
-Je les appeleais dans quelques instants. Merci."
L'infirmière partit de la salle.

Les deux individus semblaient être un Toa et une Vortixx, pour Hidkoc. Ils discutaient, alors Hidkoc se servit de son élément pour les entendre.

"-Alors on entre, on le tue et on part par la fenêtre.
-Et si on se fait choper? Puis en quoi ça va nous aider pour que Shadowed One nous donnerait une promotion?
-Matoran Monster est très bien vu par le chef.
-Cet imbécile moitié-Rahi?
-Oui, maintenant entrons."

Les deux Chasseurs entrèrent et virent le lit, sans personne dessus. La fenêtre était ouverte, et ils virent Hidkoc en train de courir. Il boîtait un peu, car malrgré qu'il avait amorti la chute, il s'est fait mal au pied. Il courait le plus rapidement possible. Il put se trouver une cachette, dans les coffres de l'hôpital, là où l'on stockait les efets personnels des clients.

Hidkoc récupéra son épée. Il attendit que les deux chasseurs s'approchèrent, puis il put les assomer. Matoran Monster était encore à ses trousses, qinsi que ceux de Kiltuyo. Si la planque était découverte, alors Kiltuyo ne pouvait être quà un seul endroit.

Il restait 20 secondes. Kiltuyo réfléchit, un Nova blast suffirait à faire une ouverture mais il serait peut-être trop faible pour s'enfuir. La priorité était Hidkoc. Kiltuyo a vu son destin. Il eut une idée. Il prit ses deux armes et tira de grosses charges soniques, qui rebondirent sur les murs, faisant des bruits atroces. Le Toa se couvrit les oreilles. L'idée fonctionnait, mais il prenait du temp, et surtout Kiltuyo souffrait. Mais les ondes perdaient en puissance. Kiltuyo tira à nouveau.

Tout se passait lentement. 10 secondes. Une fenêtre céda. Kiltuyo se leva et tenta de courir le plus rapidement possible. 10 secondes. Il s'approcha de la fenêtre. 5 Secondes, il se préparent à suter. 3 secondes. Il arriva à la fenêtre.

Hidkoc avait l'entrepôt suspect en vue. Puis il explosa d'une telle ampleur qu'Hidkoc tomba à la renverse. Qu'était-il arrivé à Kiltuyo? Hidkoc avança, s'approchant des flammes, imaginant le pire.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 17 Nov 2009, 18:05
Hmm , très bon ! ^^ Les passages entre Hidkoc et Kiltuyo sont bien trouvés , ça donne un bon rythme à la chose ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 18 Nov 2009, 20:02
Merci, je vais essayer de terminer cette fic' le plus rapidement possible sans la bâcler car je prévois de faire d'une plus grande envergure, regroupant mes quatres personnages créés préférés (voir mon BU Blog).

Hidkoc chercha Kiltuyo autour de l'entrepôt en flamme. Il ne le trouva pas. Il commença à désespérer sur la possibilité qu'il était vivant. Puis il entendit des gémissements. Il coura en direction des gémissements et trouva Kiltuyo en un morceau.

"-Ça va Kiltuyo? Rien de cassé?
-Non, mais j'ai fait une mauvaise chute. Faut y aller, ce n'était qu'un piège des Chasseur, et Fito y est pour quelque chose, j'en suis sûr.
-Et Matoran Monster?
-Il n'est qu'un piètre esclave du Shadowed One, chef des Chasseurs de l'Ombre. Rejoignant le bâteau et partons pour Metru Nui."

Hidkoc prit Kiltuyo qui plaça un bras au-dessus de ses épaules. Ils marchèrent jusqu'au port. Ils partirent de l'île sans personne qui les avait vu, enfin, c'est ce qu'il croyait.

Les Toa arrivèrent à Ga-Metru. Des Matoran les accueillirent et amarrèrent le bâteau. Kiltuyo se reposa à l'hôpital de Ga-Metru. Quelques jours après, Hidkoc et son mentor partirent pour le Colisée. Ils y rencontrèrent Fito.

"-Comment s'est passé votre mission?" dit Fito.

Kiltuyo plaqua Fito sur un mur violemment, son bras sur la gorge, un pistolet fixé sur son front, ce qui attira l'attention de tout les Toa et Matoran dans les environs.

"-Mal, ce n'était qu'un piège des Chasseur de l'Ombre.
-Ça ne veut pas dire que les Chasseurs ont voulu te faire sauter dans un bâtiment que c'était un piège.
-Premièrement, dit Kiltuyo en serrant puis le cou de son ancien apprenti, un Chasseur nommé Matoran Monster m'a dit que ce n'était qu'un piège, un appât, ils avaient donc prévu que je vienne, deuxièmement, on a bien essayer de me faire sauter dans un bâtiment, ce que je n'ai pas préciser.
-Que se passe-t-il? dit Dume, indigné.
-On a voulu me tuer et tout me porte à croire que c'est Fito qui est derrière tout ça, dit Kiltuyo en relâchant Fito.
-Apportes tes preuves et nous en reparlerons. Quittez Metru Nui, avec ton apprenti, et ne reviens pas si c'est pour causer des problèmes."

Kiltuyo s'en alla, toujours en colère. Il détestait quand quelqu'un l'envoyait se faire tuer dans une mission-piège. Hidkoc, quant à lui, remarqua le regard sévère de Dume sur Fito, mais surtout, son regard noir, ténébreux. Ce qui l'intrigua.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Jeu 19 Nov 2009, 07:07
Hmm , que dire de plus ? Mon stock d'expressions d'admiration est épuisé XP

Nah , toujours très bien . J'attends la suite ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Sam 19 Déc 2009, 20:35
J'arrête temporairement la fic', cr je vais commencer à travailler sur une trilogie de fic' s'intitulé "La Chute de l'Empire", avec pas mal de mes personnages (des Xaléans, Hidkoc, Matoran Monster, Voui'ti...) et des personnages officiels. Une petite citation:
Tout à commencer avec l'Univers Matoran, tout se terminera avec l'Univers Matoran.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 07 Juil 2010, 11:17
UP !!!!!
Je relance cette fic' en alternative de Civilisation Xalean pour votre bonheur (ou votre malheur). Je n'ai pas encore écris la suite et j'essaye d'abord de me familiariser avec la fic'.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 07 Juil 2010, 11:46
Hmm, annonce que ne peut que me réjouir... Bonne nouvelle que tu reprenne ceci, j'ai hâte de voire ce que cela va donner ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 07 Juil 2010, 13:58
Allons nous faire attendre le Maître, mon trésor, non, donnons-lui la suite, mon trésor, sino le Maître ne sera pas content. xd

Cela faisait déjà quelques années que ces événements avaient eu lieu. Kiltuyo et Hidkoc continua à faire leur devoir. Ils accomplissaient leurs missions avec réussite. Mais ils n'avaient pas remis le pied sur Metru Nui depuis. Kiltuyo disait que quelque chose était en marche. Il refusait d'y retourner. Le duo arriva à Xia. C'est là que la vie d'Hidkoc prit une tournure qu'il n'aurait pas cru que ça arriverait. Sur place, quelques Xian s'approchèrent d'eux.

"-Merci d'être arrivé, dit l'un. Des chasseurs de l'Ombre se sont cachés dans les environs et ils sèment la terreur.
-Encore et toujours des chasseurs, ironisa Kiltuyo. À croire qu'ils sont mes ennemis personnels. On s'en occupe.
-Merci bien guerrier Toa, dit l'autre;"

Les deux Toa arrivèrent vers un lieu qui avait été ravagé. Ils inspectèrent l'endroit. Les dégâts étaient causés par un canon à lave, une scie et un canon à glace. Kiltuyo avait déjà vu ça. Il avait déjà rencontré les possesseurs de tels armes. Hakann, Thok et Reidak. Ça ne pouvait être qu'eux. Hidkoc s'approcha de lui.

"-Kiltuyo, tu es un mentor pour les novices, mais pourquoi est-ce que tu n'as pas pris de nouveaux apprentis.
-Bon, je te l'avoue. Tu est capable de grandes choses Hidkoc. Tu peux accomplir des exploits que Toa Lhikan lui-même n'accomplirait pas. Mais ça dépends de toi.
-Tu es sûr ?
-Je te l'avoue, je sais que tu es prêt à entendre de tel parole."

Hidkoc ne répondit pas. Plus loin, au milieu de la foule, se trouvait une petite figure masqué par une cape qui les surveillait. Il sourit.
"-Cette fois, Kiltuyo, tu ne m'échaperas pas."
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 07 Juil 2010, 14:19
Hmm, short but efficient ... Toujours très bien, ô Toa de la Justice ^^ Petite touche de suspens à la fin ...Devinerais-je qui est la figure masquée ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 07 Juil 2010, 14:28
Sans doute, c'est pas spécialement compliqué.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 14 Juil 2010, 14:18
Bon j'UP ce topic. C'est là que commence la décadence d'Hidkoc.

Hidkoc et Kiltuyo était resté quelques jours. Ils n'avaient pas retrouvés les criminels dans la ville. Ils entendirent alors des cris et virent des Xians s'enfuirent. Ils accoururent à la source de tout cette excitation. Ils étaient là. Les trois Piraka. Kiltuyo avait déjà eu affaire à eux.

Le Toa vétéran dégaina ces deux pistolets et se lança au combats. Il tira plusieurs salves d'onde sonique sur Thok. Celui-ci tomba sur son ventre, s'étalant sur le dos. Reidak et Hakann se tournèrent vers leur adversaire.

"-Kiltrucbidule, j'ai oublié ton nom, comme j'attendais cette rencontre, dit Hakan ironiquement.
-Je te ferais ravalé ce sourire."

Reidak se lança sur le Toa. Kiltuyo l'évita et tira sur son dos. Hidkoc enchaîna avec un coup d'épée en pleine face. Thok s'était faufilé derrière lui. Il le frappa avec son canon à glace. Le jeune Toa fut envoyé plus loin. Thok le donna un coup de pied sur le côté, puis il se retourna. Kiltuyo était encerclé.

Mais les choses ne faisaient que de commencer à s'empirer. Une figure sauta du public sur le Toa du Son. Il retira sa cape, révélant un Matoran Monstrueux. Le Matoran Monster frappa de son dard de sa main gauche sur le torse de son ennemi. Un poison comença à ronger ses entrailles.

Il le frappa encore une fois, puis une troisième fois avec son pied griffu dans la figure. Hidkoc rampa sur son dos en s'éloignant, horrifié. Kiltuyo était sur ses genous et ses coudes. Il releva sa tête, dévoilant son Kanohi fissuré et fit face au Matoran. Il se mit sur ses pieds et chancela un pied.

Il regarda son apprenti, et Hidkoc compris, c'était fini pour lui. Matoran Monster planta son dard-main dans son ventre et Kiltuyo tomba au sol. Le Chasseur de l'Omre se baissa pour prendre le Kanohi. Il se retourna vers l'autre Toa... Il n'était plus là...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 14 Juil 2010, 15:57
Très bien, un poil court peut-être.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 14 Juil 2010, 16:07
Cette fic' reste différente au niveau de la "présentation", c'est pas vraiment en chapitre, mais plutôt en "continu", comme Shas'ui. Au fait, vous aurez droit à une fin alternative 8)
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum