IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 01 Sep 2009, 11:58
Oups, j'avais mis la suite, mais après j'ai retiré pour la mettre plus tard aujourd'hui.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 01 Sep 2009, 13:20
Cela faisait quelques jours qu'Hidkoc s'était bien installé. Il aimait beaucoup son travail et là où il vivait. Lorsqu'il avait du temps, il visitait Metru-Nui, et voyait son ami Fito lorsqu'il n'était pas en mission. Bref, c'était la belle vie. Mais ça n'a pas duré pour toujours.

Un jour, lorsqu'il se baladait dans Le-Metru, il entendit des voix. Elle venait d'une ruelle. C'était trois voix, deux voix qui semblaient supérieur, et une voix, dont on pouvait y entendre la peur.

"-Hey, qu'est-ce que t'as sur toi?
-Ouais, je suis curieux.
-Heu... seu...seule..m.mment quequel...ques widgets et..et ce médedaillonyon.. Vous m'av..vez tout..tout pris.. hier.
-Arrêtes de brédouiller.
-M'énerves çui-là.
-On vérifieras chez lui si il dit la vérité."

Hidkoc pouvait voir les ombres, et une silhouette soulevait un couteau, alors le De-Matoran courut rapidement. Au bout de quelques heures, il arriva chez lui. Il s'assit sur une chaise. Tenant sa tête avec ses mains. En fermant ses yeux, il revoyait l'ombre qui abattait son arme sur sa proie.

Il resta chez lui tout le reste de la journée. Il aurait pu faire quelque chose. Il aurait pu sauver une vie. Mais il avait peur. De quoi? La mort? Sûrement, mais il y a autre chose. Le soleil se coucha, alors Hidkoc alla au lit pour dormir.

"-Hey, qu'est-ce que t'as sur toi?
-Ouais, je suis curieux.
-Heu... seu...seule..m.mment quequel...ques widgets et..et ce médedaillonyon.. Vous m'av..vez tout..tout pris.. hier.
-Arrêtes de brédouiller.
-M'énerves çui-là.
-On vérifieras chez lui si il dit la vérité."

Hidkoc vit une ombre levé une dague, alors il fonça, il vit le Matoran qui portait la dague, alors il le plaqua au sol. La victime s'enfuit pendant que le troisème personnage regardait Hidkoc et son ami se battre. Les deux adversaires se frappaient, roulaient l'un sur l'autre. Le combat était rude. Le vaurien repoussa Hidkoc, et il vit qu'il était entouré de criminels Matoran. Mais un Toa s'approcha. Il avait une armure argenté sombre, et une épée avec une lueur malfaisante. Hidkoc ne put voir le visage du Toa, qui l'attaqua en faisant un coup horizontale au niveau du coup.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 01 Sep 2009, 13:27
Hmm , ça progresse ça progresse ^^ J'aime toujours autant , c'est bien intéressant . J'attends la suite ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 01 Sep 2009, 13:32
Très bien

Note de modération (Very Happy): Evite les doubles post Hidkoc
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 01 Sep 2009, 13:36
Pour les chapitres de fan-fic, ça va ^^ l'action, c'est pour bientôt.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 01 Sep 2009, 16:38
Hidkoc sursauta. Il venait de faire un cauchemard. Il était seul, face à ses bandits, et ce Toa... Seul? Voilà sa peur, seul, fce au mal, au ténèbres, face... à l'Injustice. Il arriva à son travail.

"-Hey, Hidkoc, t'as entendu parler du corps d'un Le-Toran retrouvé dans une ruelle à Le-Metru.
-Non, répondu l'employé qui était choqué de la nouvelle.
-Des Toa sont en train d'enquêter là-dessus. Le pauvre, et c'était un pauvre. On a retrouvé sa hutte, à peine saccagé. Les cambrioleurs n'ont rien dû trouver. Mais bon, c'est la vie, c'est la mort. Il y aurait toujours des ingrats dans ce monde."

Ces dernières paroles résonnèrent dans la tête du De-Matoran. Une révolte intérieure commença. Il fallait faire quelque chose. Les Toa avaient besoin de renforts. Mais Hidkoc ne se sentait pas capable d'une si lourde charge. Le jeune Matoran commença à changer, il devenait moins joyeux, il ne plaisantait plus autant qu'avant.

Quelques semaines plus tard, les Chasseur de l'Ombre ont décidé de passer à l'attaque. Dans le Colisée, Dume avait un entretient avec un Makuta du nom de Voui'ti.

"-Que faîtes-vous de si important pour ne pas sauvé Metru-Nui? cria le doyen.
-Je ne puis rien dire, mais nous préparons un projet, et la destructions des Chasseur de l'Ombre est l'une des étapes, répondit Voui'ti avec un sourire malicieux.
-Sortez! Je veux parler au Makuta de Metru-Nui, dit Dume en colère.
-Très bien, mais il est occupé. Notre enemi va attaquer Onu-Metru."

Ces paroles se réalisèrent. Un groupe de Chasseur sont arrivés et se mirent à assaillir le quartier. Hidkoc était en train de réparer, alors que l'atelier s'est mis à s'effondrer. Hidkoc sortit rapidement et vit la boutique s'écrouler. Il se souvint que Khotu était dans son bureau, alors il retourna vers le reste de la maison. Il trouva son employeur allongé, couvert de débris. Il respirait lentement. Un chasseur arriva et fit un coup à Hidkoc.

"-Bouge de mon chemin, misérable."

Le De-Matoran allait rispoter, mais il prit son ami sur son dos et se dirigea vers sa hutte. Il laissa Khotu sur son lit. La décision d'Hidkoc était prise. Il était déterminé. Il empoigna la Pierre Toa et appuya sur plusieurs rocher, pour savoir laquelle menait vers le Suva. Le passage s'ouvrit, alors Hidkoc courut vers le Suva. Il y mit la Pierre Toa. Un éclair y jaillit et le frappa. Quelques secondes plus tard, l'éclair disparut. Hidkoc contempla son armure grise et noire, ainsi que son épée. C'était une épée simple. Le nouveau Toa retira son masque et l'inspecta, c'était un Volitak. Le Toa courut vers les Archives, c'était sans doute la cible des Chasseurs.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 01 Sep 2009, 18:51
Toujours aussi bien . Hmm , je trouve que ça montre un peu le côté " interne " de la guerre Toa / DH , sur le même principe que par exemple " Birth of a Dark Hunter " ou ce genre de textes . Très bien encore une fois .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 02 Sep 2009, 11:00
Hidkoc s'entraîna un peu avec son élément, le son. Il vit qu'il pouvait utiliser le bruit de ses pas pour se propulser en l'air, par exemple. Il arriva aux archives à temps, les Chasseurs venaient d'arrivés. Il n'y avait qu'un Toa de la Terre pour protéger ce lieu, mais ce dernier était robuste. Il était dans son élément, alors il put retenir ses adversaires, mais pour combien de temps?

Un Skakdi à l'armure noir et doré fonça, se prenant de grosses parcelles de terre, mais cela ne l'arrêta pas. Hidkoc dégaina son épée pour aider l'autre Toa, mais un Chasseur de l'Ombre avec quatre pattes, deux bras, une queue et une armure blanche lui barra la chemin.

Hidkoc se lança sur lui, mais son adversaire bloqua le coup d'épée avec sa lance. Il le frappa avec son autre main dans le ventre. Hidkoc chancela un eu mais il se remit du coup, et il envoya une onde qui frappa le Chasseur.

"-Tes sons ne servent à rien face à moi, Primal."

Il lui donna un coup de lance qui envoya Hidkoc au sol. La chute était trop rude et Hidkoc en était à son premier combat.

"-Tssk, les Toa sont faibles, mais toi, c'est pire que pitoyable. Je ne sais m^me pas si je vais garder ton masque."

Il allait transpercer Hidkoc, mais une équipe de Toa arriva et repoussèrent les Chasseurs de l'Ombre. Une fois l'ennemi partit, Hidkoc se releva. Fito se tenait à côté.

"-Tiens, je t'ai jamais vu avant. Comment t'appelles-tu?
-Tu reconnaîtras sans doute ma voix.
-Hidkoc?
-En effet, mais je t'expliquerais plus tard, Khotu ne va pas très bien. Il est chez moi.
-Très bien, j'y vais et je le ramène à Ga-Metru. Les Chasseurs n'ont pas encore attaqué cette région."

Hidkoc vit Fito courirent, allant d'une vitesse impressionant grâce à ses ondes soniques. Hidkoc n'aurait fait que de le ralentir. Le nouveau Toa ne se sentait pas près pour se battre.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 02 Sep 2009, 11:20
Hmm , que veux-tu que je te dise ? Toujours aussi super . Continue .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 02 Sep 2009, 12:52
Voilà ^^ La suite Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Jeu 03 Sep 2009, 12:00
Merci de vos com's. Quelques détails risquent de contredire des détails avec la vrai story.

Hidkoc s'entraînait. Il découvrit plusieurs attaques et astuces, comme cassez des rochers, utilser les bruits des autres contre eux-mêmes. Il apprit aussi à utiliser son Kanohi. Mais il s'inquiétait pour Khotu. Fito l'a ramené à un hôpital de Ga-Metru, et que les médecins lui avait dit que l'Onu-Matoran survivrait, alors Fito rapporta la nouvelle à Hidkoc.

Mais le nouveau Toa n'était pas convaincu. Les Chasseurs n'en avaient pas fini. Un soir, c'était le tour de garde d'Hidkoc. Celui-ci était posté proche de l'entrée des transports de Le-Metru. Il regardait autour, scrutant chaque coin et recoin dans sa ligne de mire. Soudain, il crut voir quelques ombres passés. Le Toa dégaina son épée, prêt à en découdre avec ses adversaires. Deux Visoraks se montrèrent. Hidkoc sonna l'alarme.

Les Rahis sautèrent sur Hidkoc, mais celui-ci put les contrer. Hidkoc frappa et contra contre les Visorak qui utilisaient leurs pinces. Hidkco transpercer le crâne de l'un d'eux et un Toa de l'Air armé d'un arc tua l'autre. D'autres Visorak arrivèrent, alors les autres gardes Toa venaient aussi. Le combat fut acharné, mais les Toa gagnèrent.

Mais cette attaque n'était qu'une diversion. Hidkoc vit deux chasseurs prenant un transport et partirent das le "Moto-Hub", un tunnel fait d'un liquide particulier qui formaient un gros tuyau.

Hidkoc prit une sorte de moto et partit à leur poursuite. Le Toa archer activa ses jet-pack et rejoint Hidkoc dans cete poursuite.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Jeu 03 Sep 2009, 12:24
Hmm , bah ... Dois-je vraiment essayer de trouver une formule originale à chaque fois ?

...

'Roh p'tain ...
^^^ Nah , t'as juste à regarder mon précédent post et puis c'est pareil =D
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Jeu 03 Sep 2009, 19:55
Toujours bien,je n'ai qu'un mot à dire:
Lasuitelasuitelasuite.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Ven 04 Sep 2009, 16:20
Pareille que l'usupateur de Lewa Very Happy
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Ven 04 Sep 2009, 17:55
Trés bonne Fic !

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:11, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Ven 04 Sep 2009, 19:56
Merci beaucoup.

Hidkoc poursuivait deux chasseurs qui étaient à bord d'un petit véhicule dans le Moto-Hub du Le-Metru. Le Toa du Son, quant à lui, était sur une moto et un Toa de l'Air équipé de deux Jet-Pack et d'un arc était avec lui.

"-Je vais tenter d'aborder leur véhicule, dit Hidkoc.
-Très bien, je vais les distraire."

Le Toa passa devant et tira des flèches tout en évitant les projectiles. Hidkoc essayait de rattrapper les fugitifs, mais leur véhicule était rapide. Un Chasseur remarqua Hidkoc, alors il lui tira dessus des disques Kanoka, alors Hidkoc freinat d'un coup pour éviter rapidement pour mieux tourner. L'archer se débrouillait bien, mais il vit qu'Hidkoc s'était fait repéré, alors il attaqua le Chasseur avec le lanceur Kanoka. L'autre prit une lance et profita de la distraction de sa cible et la lança, transperçant le valeureux Toa de l'Air, dans le coeur.

"-NOON", cria fort Hidkoc, voyant son "collègue" tombé dans les rues de Le-Metru, sans vie. Tout cela parce qu'il cherchait à le sauver, parce qu'il s'était préoccuper du Chasseur avec le lanceur Kanoka. Une haine profonde grandit en Hidkoc. À partir de ce soir-là, les yeux jaunes d'Hidkoc, comme tout Toa du Son, devinrent rouges, et restèrent ainsi jusqu'à la fin de sa vie.

Hidkoc fonça, toujours plus vite. Il évitait moins bien, et se prenait plus de projectile, mais il se fichait de sa douleur. Il dégaina son épée, il se leva un peu de sa moto, et le moment propice arriva. Il sauta, lançant son épée sur le porteur du Lanceur de Kanoka, qui mourrut sur le coup, et Hidkoc se rattrappa sur le bord du véhicule. Heureusement, le corps du défunt n'était pas tombé. Alors, le deuxième Chasseur tourna brusquement vers le bas, sortant du Moto-Hub et s'écrasant sur le sol.

Hidkoc se leva, un peu sonné, et reprit son épée du corps du Chasseur mort. L'autre se montra, la pointe d'une lance sur le coup d'un Matoran qui traînait là.

"-Que vas-tu faire maintenant?"

Mais Hidkoc ne répondit pas. Il se concentra. Il fut un pas rapide, presue balançant son épée à l'avant, dans le front du Chasseur, mais celui-ci recula, tua le Matoran et le lança par terre. Il rangea sa pointe et prit deux lances.

"-À cause de toi, il y a deux morts ce soir, ahahahahah, dit le bandit en ricanant.
-Je vais te tuer, et je me fiche du Code Toa!"

Hidkoc fonça, rempli d'une telle rage, qu'il cassa ses lances en quelques coups d'épée, et trancha la tête du Chasseur. Il devait être un débutant. Hidkoc partit rejoindre les autres Toa, mais en chemin, il vit le corps du Toa de l'Air. Il était mort pour lui, il ne sut jamais son nom. Des larmes roulèrent sur les joues du Toa, et celui-ci prit un autre chemin.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Ven 04 Sep 2009, 20:01
Hmm , toujours aussi bien ... J'attends la suite ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 09 Sep 2009, 16:17
Voici la suite.

Hidkoc était avec un groupe de Toa, dont Lhikan et Nidhiki. Ce dernier était en train de les mener, disant qu'il avait repéré un groupe de Chasseurs. Un moment, Nidhiki arrêta le groupe de Toa, puis ils furent entouré, pris dans une embuscade. Hidkco sortit son épée aussitôt.

"-Traître! cria Lhikan.
-Désolé, frère, mais j'aurais un plus bel avenir avec l'aide des Chasseur de l'Ombre.
-Détrompes-toi, c'est moi qui a gagné!"

Alors une armée de trois cent Toa émergea et entourèrent l'armée des Chasseurs. Hidkoc remarqua un sourire malfaisant sur le visage d'un Skakdi rouge.

"-Je souhaites parler à votre chef, cria Lhikan.
-C'est moi, dit une Chasseuse qui s'avança.
Très bien. Je vais vous laisser partir, dans les conditions suivantes: récupérer la Pierre Makoki, ne revenez plus, et prenez Nidhiki avec vous." Lhikan se tourna vers celui-ci. "Tu ne mérites plus le titre de Toa, ni que je t'appelle frère."

Hidkoc vit alors une grande déception, une grande peine, dans les yeux de Nidhiki. Le Toa du Son n'avait aucune idée de ce que le traître avait préparé après avoir vaincu les Toa, peut-être d'écraser les Chasseurs. En tout cas, les Chasseurs de l'Ombre quitèrent Metru-Nui, accompagné de Nidhiki.

Quelques jours plus tard, Hidkoc faisait un tour dans Ta-Metru. Il alla dans une ruelle pour prendre un raccourcit, lorsqu'il entendit deux voix. Il reconnaissait ces deux voix. C'était il y a longtemps déjà. C'était les deux meurtriers. Hidkoc s'approcha, et se souvenait de plus en plus clairement de cet instant.

Les rues de Metru-Nui ne sont pas en sécurité avec des personnes comme eux, pensa Hidkoc. Il se montra fasse au deux Matoran, et il dégaina sa lame. L'un d'eux s'enfuit, mais l'autre, munit d'un poignard, était tétanisé. La lame du Toa qu'il avait en face brillait d'une lueur malfaisante. Hidkoc s'énerva, et it un coup horizontale au niveu du coup. La tête du Matoran roula au sol.

Hidkoc se souvint alors de son rêve, où il se faisait tuer par un Toa. Ce Toa, était-ce lui? Il recula, horrifié. Il lança on épée au sol, qui se planta, et il courut, s'enfuyant, de quoi? Peut-être du monde, et pourquoi? Peut-être pour les protéger.


Fin de la première partie, qui entre le début de la fic' et ce dernier "morceau", s'intitulé: Digne d'être un Toa?

Une seconde partie suivra bientôt. Je n'ai pas encore déterminé le nombre de partie et le titre du prochain. Il y aura aussi une fin alternative lorsque j'aurais terminé cette fic'.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 09 Sep 2009, 17:00
Continue ainsi
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mer 09 Sep 2009, 19:37
Hmm , toujours aussi bien ^^ Ca montre un toa " dark " , qui n'hésites pas un instant à transgresser le Code Toa = D Nah , j'attends donc la suite ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Lun 14 Sep 2009, 21:12
Et t'aimes bien qu'Hidkoc soit comme ça hein? >=D

"Hidkoc, t'as fait des erreurs, plus ou moins grosses, mais perds pas espoir, mon ami. C'est pas pour rien qu't'es un Toa. Enfin, je suis qu'un Matoran qui gagne sa vie, et qui a même été victime de guerre. Hah! Je te remercie de m'avoir sauver ce jour-là. M'enfin bon, si il y a une chose que je dois te dire, c'est d'écouter ton coeur, et de faire les choix qui te semble les meilleurs."

C'était les dernières paroles de Khotu lorsqu'Hidkoc lui a annoncé qu'il partait et qu'il lui a avoué ce qui s'était passé. Le Toa du Son naviguait, il n'était pas sûr où il allait. Le voyage dura quelques jours, et il arriva à Nynrah. Tout semblait si joyeux, les Matoran se baladaient en ville, certains marchandaient, d'autres travaillaient dans leurs usines.

Mais toute cette gaieté ne fit pas sourire Hidkoc. Il regarda autour, et sortit son porte-widget. Il voulait acheter un nouvelle épée. Mais les Nynrah Fantômes construisent des armes technologiques. Heureusement, il trouva une boutique d'armes qui lui convenait. Il y entra.

"-Holà, bonjour. Un touriste? Je ne vous ai jamais vu avant.
-Bonjour, je souhaiterais acheter une épée."

Hidkoc posa son argent sur le bureau du vendeur.

"Vous avez assez pour l'une de mes meilleures lames" dit-il est sortant une épée brillante, avec une pierre précieuse sur le pommeau et une lame brillante. Hidkoc la mania un peu et se tourna vers le vendeur.

"J'achète". Le Toa sortit et se promena. Alors des cris retentirent, des bruits assourdissants retentirent. Hidkoc se tourna et vit deux Skakdi armés chacun d'armes comme des Skyblaster, des Cordak et des Lanceurs-Zamors. Un troisième était dans un tank. Il vit le Toa du Son, et le visa.


Je suis en train d'écrire la fic' pour le concours alors je risque de poster la suite sans doute la semaine prochaine, voir plus tard.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Mar 15 Sep 2009, 07:05
Hmm , toujours aussi bien . 'Attends la suite ^^
Au passage , moi de même n'écrirais probablement pas tant que je n'aurais pas finit le texte du concours .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 20 Sep 2009, 19:13
Voici la suite.

Le Skadi sur le tank tira, mais Hidkoc put évita le missile. Il dégaina son épée et fit des figures. Il sautait et rebondissait contre les murs grâce au êtits bruits qu'il utilisait pour se propulser.

Il approcha d'un Skakdi qui dégaina une lance avec le tranchant électrique. Le Skakdi était très fort, et faillit à plusieurs reprises envoyé Hidkoc contre le mur. L'autre Skakdi se faufila derrière le Toa et tira, mais Hidkoc évita et l'autre Skakdi mourut.

Le dernier qui était à pied sortit une mitraillette et une planche volante, il fonça sur Hidkoc en le mitraillant. Celui-ci évitait de justesse à chauqe fois, mais ce retrouva coincé devant un mur.

Le tank chargea une gros missile. Hidkoc tenta d'utilisé le bruit pour éxploser le tank, mais il n'y arriva pas. Alors le tank explosa et un Toa avec une armure grise et noire et deux pistolets arriva. C'était un Toa du Son.

Le dernier Skakdi mitrailla le nouveau venu, mais il était très agile. Ces pistolets tirait des ondes soniques en ligne droites, enfin non, car il se tortillait. Au bout de quelques minutes, le Toa vainquit le Skakdi.

"-Salutations étranger! Mon nom est Kiltuyo. Et toi, puis-je connaître ton nom?
-Hidkoc, de la Péninsule de Tren Krom.
-Tu es un débutant n'est-ce pas?
-Oui.
-Ça tombe bien, j'entraîne les débutants, enfin un à la fois. Je t'ai vu faire les sauts contre les murs, et, y a de la technique, mais si t'as réussit, c'est grâce à la chance. Mais ne désespères pas."

Hidkoc pouvait voir de l'espoir, de la joie, mais aussi de la détermination dans les yeux de ce Toa. Il pouvait avoir confiance en lui.

"-Très bien, j'accepte d'être ton apprenti. Connaissez-vous Toa Fito.
-Tu peux me tutoyer. Fito, hum.. Ah oui, ce Toa-là, il me désobéissait souvent, il n'en fait qu'à sa tête, de nombreux Toa ont fait de grands exploits ainsi, mais la majorité d'entre eux sont mort à cause de ça."

Les deux Toas partirent de Nynrah, pour aller au Continent du Sud.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 27 Sep 2009, 18:18
No com's? :,(

"-Matoran Monster, j'ai besoin de toi.
-Qu'y a-t-il Maître?
-Un Toa a vaincu les deux Skakdi que j'ai envoyé. Je veux que t'ailles l'éliminer.
-Oui, The Shadowed One."

Hidkoc et Kiltuyo arrivèrent à Voya Nui. À cette époque, l'île avait une forme ovale.

"-C'est ici que je me repose et que j'entraîne les débutants, annonça fièrement Kiltuyo.
-Quand commenç.."

Zoum! Hidkoc fut renversé par une onde.

"-Les Toa du Son ont cette particularité-là. C'est pour cela qu'on leur fait peu confiance. Mais je t'entraînerait à ça plus tard. D'abord, tu dois savoir absorber le son. Notre pouvoir vient du Son, mais ce pouvoir peut être retourné contre nous. Nous sommes sensibles aux bruits. La meilleur protection, c'est le silence. Sans bruit, nous sommes vulnérable, mais avec du bruit, on peut être vulnérable."


Hidkoc apprit à absorber le son, à contrôler chaque onde sonique perceptibles à l'oreille. Kiltuyo lui donna un défi. Hidkoc devait repérer son entraîneur dans la jungle. Le débutant regarda autour, et se remémora ses leçons. Un Toa du Son est capable de reconnaître chaque son, et se concentrer sur un son en particulier. Hidkoc entendit des mouvements de feuilles causés par une créature. Probablement son entraîneur, ou un Rahi.

Il s'y dirigea, et c'est alors qu'une créature se montra. C'était un Matoran du Feu, mais étrange. Il y avait un bras plié, comme si l'articulation au niveau du coude était bloqué, un bras plus long, des dards sur chaque main, des jambes un peu différente, et une main brillante, celui du bras plié.

"-Tu n'es pas celui que je veux, mais un masque en plus dans la collection de mon maître ne sera pas de refus.
-Qui es-tu?
-Le Monstre, le Matoran, l'expérience raté d'un Makuta, un Matoran monstreux, je suis appelé... Matoran Monster!"

D'une vitesse inégalable, il plaqua Hidkoc au sol. Le monstre entendit un son, alors il roula sur le côté, et un rayon rouge faillit touché Hidkoc.

"Toi, l'autre Toa, tu es celui que je veux!"

Il fonça sur Kiltuyo, mais celui-ci l'évita. Matoran Monster tira une salve d'énergie avec sa main brillante, qui toucha le Toa du Son. Le Matoran enchaîna des coups, mais Hidkoc le frappa au dos. Le combat dura, jusqu'à ce que Matoran Monster partit.

-Tu sais qui est-il? demanda Hidkoc.
-Aucune idée.
-Il m'a dit qu'il était l'expérience raté d'un Makuta.
-Il a l'air d'un Rahi, mais dans ces yeux, j'ai vu... un Matoran."
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 27 Sep 2009, 18:58
Bon chapitre, mais j'ai remarqué une incohérence:

"Sans bruit, nous sommes vulnérable, mais avec du bruit, on peut être vulnérable."
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 27 Sep 2009, 19:14
Hmm , d'solé de ne pas avoir posté , mais absence oblige u_u

Nah , t'jours aussi bien . Apparition de Matoran Monster , pas mal ^^
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 27 Sep 2009, 19:25
Trop cool ! Moi qui n'aime pas les Fics sur Jhon_ee, sur Hidkoc je suis ravie !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 27 Sep 2009, 20:23
Teridax the new UM a écrit:Bon chapitre, mais j'ai remarqué une incohérence:

"Sans bruit, nous sommes vulnérable, mais avec du bruit, on peut être vulnérable."

Ce n'est pas une incohérence, mais la vérité wink as-tu remarquer le "on peut"?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Dim 27 Sep 2009, 20:28
En somme, sans bruit, ils sont vulnérables, et avec, ils sont vulnérables =_=
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Lun 28 Sep 2009, 07:02
Moi j'comprends : sans bruit ( -> dans le silence , l'absence de son ) , les Toa du Son ne peuvent utiliser leurs pouvoirs mais ils sont aussi très sensibles au son et donc gênés par un excès de son : c'est pourquoi les Matoran du Son étaient très discrets dans leurs mouvements et ne voulaient pas de Toa : les Toa font du bruit ^^'
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Hidkoc's Beginning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum