[Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna
+6
vinh9999
Cramone
Teridax the new UM
piraka31
Toa-Bionicle
Bioniwars
10 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BioniwarsAmbianceur Confirmé
Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna
Sam 05 Sep 2009, 10:31
C'est un peux comme le RPG Je te fais un resum': Dans: Le secret de Xoné, Tericarax absorbe la une pierre, pour devenir plus puissant. Il enferme alors Teridax et monte sur le trône de Bara-Magna. Rizan est capturée par Teraxo, qui fera son apparition dans le 3 et le 5. Andar, un Toa éxilé sur Bara-Magna, a des vision de Mata-Nui. Il s'allient avec Crorak. Il affrontent des armés de Robot, un Robot espion et un clone de Tericarax. Puis, ils arrivent devant un être, qui se prénomme La Voix de Bara-Magna, découvert plus tard comme étant Teridax. Il dit Crorak et Andar d'allé a Boanba, l'ancienne Roxtus pour trouver un clé-pierre pour entre dans le royaume de Tericarax. Cette pierre est en fait une petite partie de la pierre Xoné, que Tericarax a absorbé. Entre temp, il rencontre Atarax, Rhorak et Naoto. Tericarax se rend compte du piége...Trop tard. Une puissante tempête d'énergie ravage tout. Atarax trébuche. Il n'a pas le temp de se relever. La tempête ravage. Et là, Andar se sacrifit pour la survie de Atarax. La tempête cesse. Et là, Naoto, Tericarax et Atarax affronte Teridax. Et aussi: Il y a aussi la scéne du labyrinthe, ou les héros n'on que 60 secondes pour évité les piéges, prendre la piierre et revenir. Il y a aussi le combat contre Kronu, le gardien.
Voilà un parfait réssumé
Voilà un parfait réssumé
Sam 05 Sep 2009, 10:42
bonne histoire je trouve.
Sam 05 Sep 2009, 10:56
Merci. Mais c'est a Tericarax, Atarax et Ataru, là.
Sam 05 Sep 2009, 12:55
Chapitre VII, Bataille au sommet
Tericarax se tenait prêt, mais sans bouger. Teridax souriait cruellement. Quel mauvais coup préparait il?
Tericarax se tenait prêt, mais sans bouger. Teridax souriait cruellement. Quel mauvais coup préparait il?
- jetrax77Recrue Dynamique
Sam 05 Sep 2009, 15:22
Soudain, Teridax disparut...il y eut une tempête de sable, puis, après s'être arrêtée, un skrall se tenait devant nous (c'est Teridax qui s'est métamorphosé, mais aucun de nos persos le sait).
-Qui êtes vous, voyageurs inconnus???
-Un skrall!!! Que fais-tu ici, sans ton armée???
-Eh bien...Euh...je...je ne fais plus partie de l'armée skrall...Je veux tous les tuer...je suis pour le bien...comme vous, je suppose? Voulez vous vous allier à moi? je vous aiderai dans vôtre requête--car je suppose que vous n'êtes pas venus pour rien--et vous m'aiderez aussi dans la mienne. Marché conclu?
-Très bien...marché conclu.
Discrètement, Teridax...
-Mouahahaha...
-Qui êtes vous, voyageurs inconnus???
-Un skrall!!! Que fais-tu ici, sans ton armée???
-Eh bien...Euh...je...je ne fais plus partie de l'armée skrall...Je veux tous les tuer...je suis pour le bien...comme vous, je suppose? Voulez vous vous allier à moi? je vous aiderai dans vôtre requête--car je suppose que vous n'êtes pas venus pour rien--et vous m'aiderez aussi dans la mienne. Marché conclu?
-Très bien...marché conclu.
Discrètement, Teridax...
-Mouahahaha...
Dim 13 Sep 2009, 12:34
- Hein ? Mais...Le Skrall ! C'est Teridax !! Il faut le ratraper ! Vite !!!
- jetrax77Recrue Dynamique
Dim 13 Sep 2009, 12:47
Soudain, Teridax se retourna, et remprit son apparence. Il se jeta sur Naoto, mais Tericarax se jeta sur lui. Teridax allait le frapper quand Atarax sauta. Teridax hurla, car il se fit trancher un doigt, et Aatarax se prit un coup et tomba à terre.
Dim 13 Sep 2009, 13:15
Naoto se téléporta derrière Teridax et le frappa a la nuque. Mais Teridax lui donna un coup d'épée dans le ventre ( Plus que trois jours et aprés on commence la partie 2 )
Jeu 24 Sep 2009, 13:04
Dsl, du DB, mais je continue !
Quand soudain une explosion retentit. Teridax s'enfuit alors. Les Chronique d'Urah venait de prendre fin, et la Bataille de Bara-Magna continue !
Quand soudain une explosion retentit. Teridax s'enfuit alors. Les Chronique d'Urah venait de prendre fin, et la Bataille de Bara-Magna continue !
Ven 25 Sep 2009, 18:41
Oua elle avance bien est au faite je suis désolé si je n'écrit plus sur cette fic
mais comment va Crorak??
mais comment va Crorak??
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4