IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

+44
Bioniwars
vikins2
Jordilande
Shas'ui
Antello
solarock
Sanctuaryor
Mat_avec_2_T
metus2
Mata Nui
Lexus247
Toa Protodermis
Teridax the new UM
Zeuboss
Toa Ignika
Toa Leewan
Toa-Bionicle
djimy
Radiak-N
Exo-6
Shock
piraka31
FAKAMA
Chienly67
onua power
vinh9999
Schrödinger
ruijala
Strakky
PhantomDisaster
bioniclop18
Skröll
Sonic
Gahrak
vezon93
Ali@s
Peterbionicle
John_ee
JediMaster134
bioniclealien
Cramone
Rohrak
Antoinenuva
Ryooo
48 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 04 Sep 2009, 21:19
Arf bande de cheaters!

Personnellement, j'attendrai le DVD pour regarder les Bonus, et en VO, je n'apprécie pas beaucoup la VF...et j'aime bien Teridax (moi quoi Very Happy)
Spoiler:
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 04 Sep 2009, 21:23
Toa Bionicle , Ne revele pas tout les truc du film 🇹🇷 s'il te plaît
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 04 Sep 2009, 21:37
sa va j'ai presque rien dévoilé t'inquiète :/wink/: ...
Spoiler:
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 04 Sep 2009, 21:53
Teridax the new UM a écrit:j'aime bien Teridax (moi quoi [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Icon_biggrin)

Evidemment [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 647581 Entre méchant, vous devez bien vous comprendre [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 647581

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:13, édité 1 fois
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Ven 04 Sep 2009, 22:10
Teridax the new UM a écrit:j'aime bien Teridax
Qu'est-ce que Teridax a à voir là-dedans ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 01:15
Ryooo a écrit:oui pour ceux qui le poste wink

Humhum...!! Je poste un lien, libre à vous d'en faire ce qui vous passe par la tête...Je ne fais rien d'illégal...

TP.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 01:18
j'ai pu voir le film en VO mais je préferrerai le voir en VF
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 09:49
Toa Protodermis a écrit:
Ryooo a écrit:oui pour ceux qui le poste wink

Humhum...!! Je poste un lien, libre à vous d'en faire ce qui vous passe par la tête...Je ne fais rien d'illégal...

TP.
wink pas ceux qui posent le lien wink ceux qui on mis le fichier wink en ligne..
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 09:56
Toa-Bionicle a écrit:Et bien j'ai vu le film grâce a Ryooo et j'ai des chose a dire:

- le traître de BM: c'est décevant ... c'était si logique... aucun suspense Mmh

- l'histoire: bah... rien compris ... (et oui Toa-Bionicle it is e big M*** en anglais hihi )

- révélation: SA ALORS LE "BONHOMME" SUR LE MOLI C'EST MATA-NUI !!!! wired
hihi merci ...du compliment!
...
Je n'ai fait que mon devoir de reporter...
...
Et Exo6 :

-J'ai repensé... C'est pas faux.. effectivement "prévisualiser" avant d'envoyer..c'est pratique...
Néanmoins il y a des fois ...ou j'écris trop vite.. ..enfin bon ..wink
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 09:59
Pas de double-postes !
Bon ! Sinon j'ai rien compris malgré mon 19 d'anglais ^^
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 10:03
Et bien j'ai précisé "grâce a Ryooo" parce que non seulement quand j'ai essayer le lien de TPro sa ne marchait pas (mais j'ai compris pourquoi, merci Vinh9999 ^^), mais en plus quand je cherchai sur google "Bionicle the légends reborn en streaming" sa ne marchais pas Mmh

Alors merci Ryooo ! cheers
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 10:11
oups j'avais pas remarquer le double post !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 10:35
a vrai dire meme si je suis bon en anglais, j'ai pas compris grand chose non plus c'est pour ca que je préfère voir en VF.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 10:39
..Il y a des passages ou les perso parlent assez vite ..c'est exact..
Il y en a d'autre on comprend a peu près ..
Spoiler:
..
M'enfin , le film reste pas mal .

Il me tarde de voir " la revenge de metus " afin de savoir ce que va nous faire le petite agori de la glace.
..

Autre question : puis je créer un topic : le legende renait : ceux qui l'on visionner en parle ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 10:43
Moi jai à peu près compris le film mais j'ai compris un gros bout du film ^^.
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 10:48
Toa Protodermis a écrit:
Spoiler:

J'ai adoré, mais seulement pour y avoir retrouvé les bionicles, sinon, ça reste basique comme scénario, même si le traitre (et sa peine ^^) sont inattendus...Maintenant, j'veux voir la version longue pour mieux juger, car le film est assez "star-warsifié" là (je veux parler de cette manie à passer d'une scène à l'autre sans ménagements...) quand je dis que le scénar' est basique, il mélange pas mal de styles donc ça reste digeste et agréable...

Je l'aime autant que MOL et WOS suilà !!

TP.

Il est Génial!!!!!!! popcorn bounce drooling wah !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 10:48
Ryooo a écrit: puis je créer un topic : le legende renait : ceux qui l'on visionner en parle ?

Ho oui super idée ! parce que la on est HS depuis au moins 3 pages ^^ !


Dernière édition par Toa-Bionicle le Sam 05 Sep 2009, 10:58, édité 1 fois
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 11:47
Pour ceux qui souhaitent visionner en VO :

Contenu supprimé pour non respect des droits de publication de spoilers !

@Ryooo: Je suis ta Relève Reporter !!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 11:50
? ma relève ??

..
Tu sais fallait si attendre à ce que le film soit sur you tube..
Merci de l'info tout de même ..

N'empêche que je sais un truc pour 2010 ..mais j'attend de savoir si c'est exact ou pas..
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 11:52
Moi ! Aussi ! Concernant le futur film ! Quelque chose d'extraordinaire qui va réjouir les fans !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 11:55
Toa Protodermis a écrit:
Spoiler:

J'ai adoré, mais seulement pour y avoir retrouvé les bionicles, sinon, ça reste basique comme scénario, même si le traitre (et sa peine ^^) sont inattendus...Maintenant, j'veux voir la version longue pour mieux juger, car le film est assez "star-warsifié" là (je veux parler de cette manie à passer d'une scène à l'autre sans ménagements...) quand je dis que le scénar' est basique, il mélange pas mal de styles donc ça reste digeste et agréable...

Je l'aime autant que MOL et WOS suilà !!

TP.

Pourquoi un spoiler ??

Sinon, vous pouvez en parler de vos théories hein...

TP.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 11:57
Sa gâcherait la surprise ! Par MP pur ceux qui veulent savoir mais ceux qui neveulent pas savoir bah ! Contactez pas !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:00
-____-" Des théories et des spoils, c'est plutôt différent, tant que ton "info" n'est pas confirmée, tu peux la crier sur tous les toits...

TP.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:08
Spoiler:
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:13
Spoiler:
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:14
Spoiler:
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:15
Spoiler:
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:17
Oui ! Mais même les autres Glatorian ! Pour la découverte de Bara-Magna !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:18
Vous les tenez d'ou ces info ?
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Sam 05 Sep 2009, 12:19
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits - Page 16 Empty Re: [Multimédia] Trailer de la Légende Renaît & extraits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum