IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
19082009
[Blog] Absence de l'administrateur principal - Page 3 832_1 C'est en cette sombre nuit que je vous apprend qu'Exo-6, notre administrateur principal, est dans une situation très délicate.

Explications...

En effet, alors que je m'attelais à quelques traductions entre deux tasses de café, je reçois un message de détresse de sa part. Aussitôt je dégaine mon portable et j'ouvre son message. Dedans, un ordre de mission (top secret of course) et une déclaration à vous faire passer.
Jouant de la malchance, l'ami Exo-6 m'apprend qu'il ne pourra plus se connecter avant plusieurs jours.

C'est donc ainsi que je prends la tête de Bionicle Universe et vous allez tous m'appeler maî.... hein?... ah oui bien sûr oui^^"...très bien... *clic* (mon salaire vient d'en prendre un coup encore, déjà qu'il s'élevait à 0€ net par mois...:madmad: )

Je disais donc, pendant l'absence d'Exo-6 je vais assurer quelques fonctions et nous nous excusons pour le retard que nous risquons de prendre éventuellement dans nos préparatifs. (m'enfin le connaissant il va faire en sorte qu'on travail plus vite j'le connais! Razz )


Dernière édition par Sonic le Jeu 27 Aoû 2009, 01:17, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Hum... Justement le problème étant là.

S'il y a scission, ce qui arrivera c'est certain (puisque le Roi est le dernier lien à maintenir l'unité du pays et que quand il ne sera plus là bah...). Les flamands eux, savent ce qu'il veulent. La Wallonie vie malheureusement aujourd'hui en majorité des aides sociales, et les flamands jugent que c'est un coût important pour l'État, et ne veulent plus payer pour les wallons.

Seulement, si la Wallonie veut se rattacher à la France, ce sont les français qui le décideront par référendum. Or, un sondage récent de je ne sais plus quel journal politique français, montre qu'une grosse majorité des français serait contre le rattachement de la Wallonie à la France. Ce qui est bien malheureux.

Car cela entrainera sans doute la création d'un état wallon indépendant, qui ne survivrait pas économiquement. Et puis de toutes façons à mon sens, la multiplication de micro-états en Europe est un grave danger (c'est ce qui a provoqué la seconde guerre mondiale, hein, faut pas l'oublier !). Niveau contexte ça pourrait même nous ramener à un équivalent de l'Europe d'avant 1940. Mais bon, les gens ne voient pas tout ça, ils n'en sont pas conscients. C'est toute la problématique. Et c'est pour ça que les français, sauf miracle, diront je pense : non à un référendum sur la Wallonie.

M'enfin c'est un gros débat HS là. Donc il vaut mieux poursuivre par MP si jamais tu souhaites continuer wink !

Dernière édition par Exo-6 le Sam 29 Aoû 2009, 18:38, édité 1 fois
Lexus247
Sam 29 Aoû 2009, 17:22Lexus247
moi je veut bien mais par MSN sa te vas?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum