IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
19082009
[Blog] Absence de l'administrateur principal - Page 2 832_1 C'est en cette sombre nuit que je vous apprend qu'Exo-6, notre administrateur principal, est dans une situation très délicate.

Explications...

En effet, alors que je m'attelais à quelques traductions entre deux tasses de café, je reçois un message de détresse de sa part. Aussitôt je dégaine mon portable et j'ouvre son message. Dedans, un ordre de mission (top secret of course) et une déclaration à vous faire passer.
Jouant de la malchance, l'ami Exo-6 m'apprend qu'il ne pourra plus se connecter avant plusieurs jours.

C'est donc ainsi que je prends la tête de Bionicle Universe et vous allez tous m'appeler maî.... hein?... ah oui bien sûr oui^^"...très bien... *clic* (mon salaire vient d'en prendre un coup encore, déjà qu'il s'élevait à 0€ net par mois...:madmad: )

Je disais donc, pendant l'absence d'Exo-6 je vais assurer quelques fonctions et nous nous excusons pour le retard que nous risquons de prendre éventuellement dans nos préparatifs. (m'enfin le connaissant il va faire en sorte qu'on travail plus vite j'le connais! Razz )


Dernière édition par Sonic le Jeu 27 Aoû 2009, 01:17, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ruijala
content que exo soit revenu (parce" que le n'hérisson y'a un an il voulait me manger Sad )
Antoinenuva
Ven 21 Aoû 2009, 11:41Antoinenuva
Ouais, content que tu sois là Exo. C'est pas marrant sans notre Exo-Toa Fan favori wink
Exo-6
En même temps, je suis le seul fan d'Exo-Toa reconnu icon4 .

Bref, les travaux reprennent, alors qu'on ne me dérange pas :hum: Lol, encore mes excuses à ce qui sont dégoutés de ne pas avoir pu vivre une semaine d'anarchie comme ils en rêvaient... Mais bon, je ne les dérangerais plus, j'ai du taf, et les modéros semblent suffisamment de retour.
John_ee
Modéros.... j'aime bien ce mot, ça rime avec héros (et zéro ^_^') enfin re-bienvenue parmi nous.
Vezon3255
Ven 21 Aoû 2009, 18:03Vezon3255
Bon, tant qu'on y est, je vais aussi être en quelque sorte "Perdu en pleine campagne"... (bon même si c'est pas dans les mêmes conditions car là je vais partir en vacs)... donc je signale mon absence pour une semaine.
Donc... je partirai demain et je reviendrai le 29 août. wink
Exo-6
John_ee a écrit:Modéros.... j'aime bien ce mot, ça rime avec héros (et zéro ^_^') enfin re-bienvenue parmi nous.
Bah c'est une expression qu'on employait à l'époque où les fans de BIONICLE squattaient les forums de jeux-vidéo.com quand on avait pas encore de communauté vers 2005, tout ça... Même si aujourd'hui on a pris l'habitude de dire 'modos'.
M'enfin, comme dirait M@kut@...

« je vous parle d'un temps, que les inscris de moins de deux ans, ne peuvent pas connaiiiitreuh... » passif
Sonic
Mes biens chez frères, mes bien chers soeurs.

Me voici de nouveau (et oui u_u) porteur d'un nouveau (on s'y attendait pas à celle là tient...) message à mon retransmettre.

Exo-6, ne sera pas disponible pour le moment. Il est parti prendre des vacances en Belgique / Allemagne pour une durée non communiquée et à son retour en banlieue il n'aura toujours pas de connexion Internet stable; donc pas d'affolement, les autres membre du Staff et moi même assurerons le maintient du Forum. (ce ne sera donc pas la peine de vous croire libre de tout >:-) )

Ce sera tout pour ce soir, à ciao bonne journée ! (oui je sais Guignols de l'Info spotted.. mais j'ai toujours rêvé de dire ça un jour! )
Chienly67
Jeu 27 Aoû 2009, 08:51Chienly67
Il va dans quelle ville en Allemagne? Peut-être qu'on se verra, même si ce serait trop demandé.

Sinon bonne vacances Exo-6.
Cramone
Bonnes vacances, Exo-6 !
Strakky
Oh : Le titre a encore changer ! je me declare fan N°1 des titres de Sonic ! Mmh
Sinon, bah ... Que dire , bonne vacance Exo-6 ! désespéré Et on ne sait pas DU TOUT quand il revient ? biggrin
Même pas un petite date ? Quel manque d'organisation mad5
Mais bon ... Je re-re-re-dis bonne vacance mur * quel manque d'originalité dans me smileys ! * Mmh
Cramone
Attention à ne pas trop abuser de smileys, Strakky !
Exo-6
Bonjour à tous.

Je n'étais pas véritablement en vacances, juste un petit séjour Lille-Anvers-Bruxelles, en passant rapidement par l'Allemagne, histoire de se changer un peu les idées et quitter l'air parisien avec des amis.

Comme je l'ai dit à Sonic je ne pensais pas avoir internet en rentrant cette nuit sur Versailles, puisque la carte réseau de ma tour est morte et ne détecte pas la boxe de mon nouvelle opérateur via Ethernet.
J'ai donc ce midi eu l'idée de contourner le problème en installant la connexion sur un vieux PC portable.

Et voilà, ça marche !

Content de vous revoir wink !
Teridax the new UM
Sam 29 Aoû 2009, 13:13Teridax the new UM
*Vient de voir le topic*

-Gné? Bienvenue Exo-6 sur le forum du DSA! Lis bien les règles! Ah tu es admin? Ah...bon ben bon retour parmis nous!

Mais je ne comprends pas pourquoi le topic se nomme "Bienvenue chez les Belges"?
Mata Nui
Sam 29 Aoû 2009, 13:15Mata Nui
Comment as tu osés rentrer dans mon territoire sans ma permission!!!! J'aurais te piéger et prendre le contrôle de BU!!

Encore une fois mon plan échoue mais un jour j'arriverais à prendre le contrôle "Musique de Vador" musique


merci, merci
Strakky
Re-re-re-bienveue parmi nous ... Mais : Qui a effacer mon message ?!
Exo-6
Cela n'est pas le sujet. Tu n'as pas à le demander sur ce topic wink . Pour ta question, et les autres de ce genre, vas dans la Foire aux Questions (FAQ), via le bouton "AIDE" dans la barre de navigation.
Cramone
Content que tu sois revenu ! C'est cool que tu puisse te connecter avec un vieux PC. !
Strakky
Ouais ! C'est totalement vrai ... Et tu seras là combien de temps ?
Exo-6
Jusqu'à ma rentrée à l'Internat le 3 septembre.

A partir de cette date je ne serais disponible que les week end tout au long de l'année.
Cramone
Tu sera moins là du coup.... Je suppose que Sonic reprendra la main durant la semaine ? J'y pense, il est peut être lui aussi à l'internat....
Mata Nui
Sam 29 Aoû 2009, 13:55Mata Nui
Sa doit être dur l'internat, moi perso j'aime pas ^^ Mais si Sonic et Exo sont en interna il faudrait peut être des administrateur différent pour la semaine et pour le WE se serait Exo et Sonic et le reste ^^
Sonic
Je peux savoir où est-ce que vous avez lu que j'irai en internant.... ?

Je rentre à l'université mais tout les soirs je serai chez moi donc ne criez pas victoire trop vite les gars 🇹🇷

Fin du Hors sujet, Exo-6 est revenu, plus la peine de poster ici pour le moment wink
Exo-6
Hum, comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui, ça dépend du contexte familiale dans lequel tu vis...

En ce qui me concerne l'internat m'a fait reprendre mes études en mains que j'étais totalement entrain de foirer depuis 2 ans.

Et Sonic n'est pas interne. Il fera sa rentrée universitaire vers mi-octobre. Vous êtes peut-être nouveaux et n'avez pas connu ça l'an dernier, mais c'était déjà ainsi.

La semaine, Vezon3255, Zeuboss, et Sonic assure la gestion des trois sites de la communauté, et sur le principe moi je m'en charge le week end (faut bien qu'ils se reposent ^^') mais bon, depuis qu'on a lancé ça, maintenant on travail beaucoup ensemble le week end sur certains dossiers donc bon...

EDIT : Le hérisson m'a devancé. Allez, fin du HS.
Mata Nui
Sam 29 Aoû 2009, 15:54Mata Nui
Et tu vas faire quoi Sonic comme métier Avocat??? ^^
Exo-6
S'il te plait Mata Nui, un membre inscris depuis aussi longtemps que toi ne devrait pas faire le boulet et savoir qu'il ne faut pas poster de message HS comme ça. Tu lui demande par MP. Merci de ta compréhension wink !
Lexus247
Sam 29 Aoû 2009, 16:07Lexus247
Exo-6 a écrit:Bonjour à tous.

Je n'étais pas véritablement en vacances, juste un petit séjour Lille-Anvers-Bruxelles, en passant rapidement par l'Allemagne, histoire de se changer un peu les idées et quitter l'air parisien avec des amis.

Comme je l'ai dit à Sonic je ne pensais pas avoir internet en rentrant cette nuit sur Versailles, puisque la carte réseau de ma tour est morte et ne détecte pas la boxe de mon nouvelle opérateur via Ethernet.
J'ai donc ce midi eu l'idée de contourner le problème en installant la connexion sur un vieux PC portable.

Et voilà, ça marche !

Content de vous revoir wink !


Ta éter en Belgique?? Shocked Shocked Shocked je me demande comment ta fait a Anverse pour perler avec un néerlandophone(seut de Flandre) il parle perse que tous que le flamant et presque pas le français bon a Bruxelle sa a du éter
pourquoi ta pas éter en Wallonie?

Dernière édition par Lexus247 le Sam 29 Aoû 2009, 16:18, édité 1 fois
Teridax the new UM
Sam 29 Aoû 2009, 16:17Teridax the new UM
Ton orthographe Lexus247! Voyons!

En tout cas, je comprends beaucoup de choses maintenant. Je me demandais pourquoi tu ne répondais pas en semaine etc, maintenant j'ai la réponse, de même que pour l'ancien titre du topic.
Lexus247
Sam 29 Aoû 2009, 16:19Lexus247
Bien quoi mon orthographe?
Exo-6
Ton orthographe est assez dégueulasse et bourrée de fautes !

Bah en ce qui concerne les commerciaux, si, ils parlent un peu français, il faut bien qu'ils fassent leur beurre comme on dit, hein !

Le conflit wallons et flamands est peut-être assez affirmé par endroits, les flamands savent différencier un français d'un wallon, et sont il est vrai, plus courtois avec.

Je suis passé en Wallonie pour aller en Flandre évidemment, mais j'y allais parce que je connais assez Anvers, mais je suis surtout resté sur Bruxelles (très belle ville d'ailleurs).

Mais j'étais à Charleroi toute la soirée hier si ça peut te rassurer wink !
Lexus247
Sam 29 Aoû 2009, 16:32Lexus247
XD oui tais passer a Namur

Et ta vue le le manekenpise et L'atomium ?

C'est vrai que certain Flamant veulent le séparation de la Belgique mais si on se sépare la Wallonie Les Français nous veulent bien mais personnes ne veut les Flamant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum