IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Moc] Germal, Garima et Nero !

+19
Cramone
ruijala
Shock
Toa Protodermis
John_ee
Thens
bioniclop18
vikins2
Rohrak
Peterbionicle
Flenus
Strakky
Toa Leewan
Toa-Bionicle
solarock
Teridax the new UM
Gahrak
onua power
Antoinenuva
23 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 14:40
Ok, Patron. 8D

Sinon, je vais ptêtre commencer par en racheter de la peinture, après on verra.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 18:16
Bon pour faire original je vais cdire que je trouve que les pieds ressemble à ceux de keetonguu et que l'espace en tre la protection lame de M-N et le nouveau bras fait moche sinon y'a de l'idée mais si c'est un rewamp de M-N il aurait eu plus de bonnes appréciations.
Par rapport au HS(qui va surement servir pour les autres topic plus tard) T.pro a raison sur le fait que si on pense que qu'il ressemble à un set on a le droit de le penser et que les commentaires "péjoratifs" servent plus à aider le mocceur (par exemple peterbio grâce aux commentaires s'est beaucoup améliorer en moc) que à se faire des amis sur le forum.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 18:24
ruijala a écrit:Bon pour faire original je vais cdire que je trouve que les pieds ressemble à ceux de keetonguu et que l'espace en tre la protection lame de M-N et le nouveau bras fait moche sinon y'a de l'idée mais si c'est un rewamp de M-N il aurait eu plus de bonnes appréciations.
Par rapport au HS(qui va surement servir pour les autres topic plus tard) T.pro a raison sur le fait que si on pense que qu'il ressemble à un set on a le droit de le penser et que les commentaires "péjoratifs" servent plus à aider le mocceur (par exemple peterbio grâce aux commentaires s'est beaucoup améliorer en moc) que à se faire des amis sur le forum.

Les pieds ? Il a été le premier a trouver que je m'étais pas foulé, bravo ! Very Happy

L'espace entre le bras ? Ouais, je dois revoir ça. Quelques idée ? Faut que ça reste bourrin.

Revamp: Bah non Very Happy

Les commentaires ? Je les acceptent, péjoratifs ou pas. Mais je n'apprécie pas quand des gens viennent exprès pour pourir un truc (ils ont le droit) et qu'après ils insultent les posteurs.

Merci néanmoins du conseil TP. je préfère quand tu parles comme ça.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 18:36
Flenus, Antoinenuva et Toa Protodermis! Arrêtez votre dispute (même si elle est à peu près fini j'éspère). T.Pro a le droit de mettre des commentaies péjoratifs, tant qu'il ne sont pas méchant ou censer vous blesser, il a le droit de donner son avis. J'efface cette dispute.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 18:37
Très bien. Pour moi, le sujet est clair: les insultes de T.Pro étaient de trop. C'est tout.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 18:41
Pour moi, ce qui est claire, c'est que t'as mal pris son commentaires, maintenant hors-sujet clos.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 18:44
Erf, si je dis un truc, je sens que ça va être censuré, alors...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 18:52
Arrêtez le Hors-Sujet please ! Vous polluez le topic !

Au passage, très beau MOC, Antoinuva. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 19:03
Merci.

J'ai suivi plus ou moins les avis sur les épaulières, et je les aies refaites !

Tofs bientôt...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 19:05
Antoinenuva a écrit:
ruijala a écrit:Bon pour faire original je vais cdire que je trouve que les pieds ressemble à ceux de keetonguu et que l'espace en tre la protection lame de M-N et le nouveau bras fait moche sinon y'a de l'idée mais si c'est un rewamp de M-N il aurait eu plus de bonnes appréciations.
Par rapport au HS(qui va surement servir pour les autres topic plus tard) T.pro a raison sur le fait que si on pense que qu'il ressemble à un set on a le droit de le penser et que les commentaires "péjoratifs" servent plus à aider le mocceur (par exemple peterbio grâce aux commentaires s'est beaucoup améliorer en moc) que à se faire des amis sur le forum.

Les pieds ? Il a été le premier a trouver que je m'étais pas foulé, bravo ! Very Happy Euh, nan, j'l'avais remarqué (comment ça je l'ai pas écris ?? X[) surtout que je suis nostalgique de ces titans/warriors ultra complexe...

Les commentaires ? Je les acceptent, péjoratifs ou pas. Mais je n'apprécie pas quand des gens viennent exprès pour pourir un truc (ils ont le droit) et qu'après ils insultent les posteurs. Et moi je n'apprécie pas quand un membre vient s'interposer pour me dire de faire ceci ou cela, car pour le recul, ça fait depuis sa création que j'observe le topic (et le moc), alors je pense avoir pris assez de recul depuis...

Merci néanmoins du conseil TP. je préfère quand tu parles comme ça. Je parle comme il me plait de parler...Et pour moi, poster un commentaire péjoratif sans conseils reviendrait à dire "je le trouve nul, mais je ne saurai pas faire mieux !!"...

Je suis le power writer Bleu !!

John_ee a écrit:J'efface cette dispute.

C'est malin, maintenant le dernier commentaire non-HS de ma part a été supprimé...

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 19:33
Ah bon, désolé, je voulais effacer la dispute. Bon pour revenir au sujet, j'avoue qu'il y a un peu trop de pièces de MN qui ont été utilisés de la même manière, comme les jambes, mais il reste différent du set.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 20:43
ruijala a écrit:Bon pour faire original je vais cdire que je trouve que les pieds ressemble à ceux de keetonguu et que l'espace en tre la protection lame de M-N et le nouveau bras fait moche sinon y'a de l'idée mais si c'est un rewamp de M-N il aurait eu plus de bonnes appréciations.
Par rapport au HS(qui va surement servir pour les autres topic plus tard) T.pro a raison sur le fait que si on pense que qu'il ressemble à un set on a le droit de le penser et que les commentaires "péjoratifs" servent plus à aider le mocceur (par exemple peterbio grâce aux commentaires s'est beaucoup améliorer en moc) que à se faire des amis sur le forum.
Alors la, tu a plus que raison, mon problème étais surtout les schéma de couleur, et a la fin, je me retrouve avec mon fameux RRG, borstus, diatan, ohixet ect...et j'ai remporter 3concours(voyagueur temporelle,titan de bara-magna et le dernier concours officiel^^), donc oui, on peut dire que grâce au forum et au commentaire je me suis vraiment amélioré, et il est vrai que tu aurai mit "revamp de mata-nui" sa aurait fait un malheur^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 20:46
Mouais.

.... hey ! Mais si je marque ça j'ai plus de perso >_<
Vezon13
Vezon13
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://guugrahkkrika13.skyrock.com

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Mer 28 Oct 2009, 22:08
Ah, enfin je le trouve ce moc^^!

J'avais vraiment envie de le voire!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Jeu 29 Oct 2009, 13:57
Ah, mais d'ailleurs les photos sont périmées !

Le nouveau est encore mieux !
Vezon13
Vezon13
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://guugrahkkrika13.skyrock.com

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Jeu 29 Oct 2009, 14:37
ok
tu l'as mis???
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Jeu 29 Oct 2009, 15:13
Non non, je n'ai pas encore pris de photos ! Dès que cela sera fait, je vous préviendrais wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Jeu 29 Oct 2009, 23:04
Antoinenuva a écrit:Ah, mais d'ailleurs les photos sont périmées !

Le nouveau est encore mieux !

C'est cool ça, je voudrai le voir !! A quand les photos et leur date d'expiration ?? J'éspère qu'il est mieux que le précédent....

Dis-moi, tu utilise quel type de peinture ?? Parce que ça a l'air de tenir...Mais elle part si on lave bien ou pas ??

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 13:28
C'est de la peinture pour Warhammer, Golden chéplustropquoi.

Ca tient super bien, mais si tu rinces bien ça part sans soucis.

Autrement, les tofs arrivent ce week-end (trop occupé par la ré-ouverture de BV RPG)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 13:31
Et ça coûte combien ? C'est de la peinture en bombe ou en pot ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 13:46
En pot !

Je ne sais pas si ça existe en bombe.

Ah, voila le nom ! Golden Yellow !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 14:08
Ah OK merci beaucoup ! Et ça coûte cher ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 14:16
Antoinenuva a écrit:

Je ne sais pas si ça existe en bombe.

Non sa n'existe pas en bombe mais il y a un pistolet a peinture speciale pot de peinture citadel justement ^^( entre connaisseur ^^").

Mais bon, j'attend les image du futur Germal ^^avec impatience.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 14:22
Merci de stopper ce hors-sujet immédiatement.


Ton Moc est pas mal mais ce n'est pas mon préféré.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 14:40
Ce n'est pas du tout du Hors-Sujet. Ceci concerne le type de peinture employé sur mon Moc, et en aucun cas autre chose. Merci donc de ne pas faire son petit chef en croyant tout connaître.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Ven 30 Oct 2009, 16:49
Je viens de relire les messages et je viens de voir mon erreur, c'est vrai j'ai eu faux de vous dire de stopper ce hors-sujet...

Je voudrais sincèrement me pardonner de cette faute; excuse-moi.


Vous pouvez reprendre le sujet et je ne vous embêterai plus.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Sam 31 Oct 2009, 14:30
Non, tu n'as pas mal agi: tu as cru voir du HS, ce n'est pas grave wink

Les photos sont faites ! Je les uploades !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Sam 31 Oct 2009, 22:17
Pas mal, ça reste très sobre tout de même...Tes corps sont très réussis, mais je pense que tu as des soucis avec les épaules...Il est tout de même grand après tout...

Après tu m'excusera si les les lettres jaunes ont disparue, mais c'est parce que d'une, ça arrache les yeux, et de deux, nous avons des daltoniens sur le forum, et moi qui suis un peu myope...

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Sam 31 Oct 2009, 22:38
Ouaip, je les trouve pas mal, mais j'aimme pas Garima, elle n'a pas un style... plus féministes ^^'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 01 Nov 2009, 12:34
T'inquiètes T.Pro, je comptais moi-même les changer ces lettres.

Pour Garima ? Une fille de bourrin, ultra-féministe ? Very Happy

Et sinon, des avis sur Nero ? Il est jaloux de ne pas avoir de commentaires Very Happy
Contenu sponsorisé

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum