IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 14:24
Et oui, et oui !

Avec Germal, nous avons décidé d'inaugurer un nouveau concours, à la fin de son ancien ! Celui-ci est aussi un concours pour fan-fiction: Nous vous proposons ni plus ni moins que de MOCcer les deux héros de la saga Legend of two Families !

Voici les conditions:

- Vous pourrez les faire en MOC, en Fan-art ou en MOC photoshoppé.
- Flenus doit être assez petit mais fin, vert, doré, avec du vert clair. Plus de trace de bleu. Il garde un casque avec des ailerons mais plus fin. Il a un pommeau qui libère de l'énergie verte claire. Pieds et mains dorées
- Germal doit être jaune et doré, et un peu noir. Il doit avoir l'air plus fin, doit avoir des armures qui font anciennes et une Garima plus légère et classe. Gripho doit être amélioré...Enfin en fait j'ai oublié en quoi. Il est toujours aussi grand.
- Flenus -> Petit ; Germal -> Grand
- Choisissez l'un ou l'autre, ne faites pas tous Germal è_é.
- Les deux doivent avoir l'air plus cool qu'avant !

Voilà, étant donné que personne ne me remarque sur ce forum, je crois bien que ce topic va passer inaperçu mais bon Very Happy
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 14:44
intéressant dommage que j'ai arrêté de moccer sinon j'aurais participer
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 15:41
Je n'ai pas les pièces nécessaires, dommage.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 15:58
Attention ! Même si ce concours a été placé dans la section MOC, il accepte aussi les fan-arts et les MOCs modifiés par des logiciels comme Photoshop ! Et en fait, il accepte surtout ceux-là, car il serait difficile de faire un Flenus avec des ailerons qui diffusent de l'énergie verte, ou un Germal avec des armures semblant anciennes avec des gravures !

Ouaip ouaip ! Tout le monde peut participer, vous-n'avez-pas-d'excuses Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 18:58
je trouve que Flenus et Germal sont assez bien comme ils sont, pas besoins de les refaire, on sais déjà quel têtes ils ont, mais bon, pas grave
j'ai pas très envie de moccer, j'ai peut être les pièces mais j'ai pas envie de démonter plus de bionicle que ca.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 19:30
Comment dire... En réalité, les participants ne vont pas MOCcer (ou autres) Flenus et Germal comme ça !

Il y a une raison très particulière derrière tout ça ! Et elle sera bientôt expliquée !

Au fait, voici les raisons qui font qu'il est impossible de MOCcer Flenus (et Germal en rajoutera) en vrai sans modifications:
Pieds de Flenus: pieds metru dorés
Mains de Flenus: Mains Glatorian dorées
Ailerons de Flenus: énergie des ailerons verte trans'
Arme de Flenus: Pommeau doré et énergie verte trans'
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 19:37
Pied metru dorée? C'est facile, tu en commande sur le Customer service et tu en a couleur or brutaka xD
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 20:03
Arthur59 a écrit:Pied metru dorée? C'est facile, tu en commande sur le Customer service et tu en a couleur or brutaka xD

T'es sérieux ou c'est de la déconne ? Parce que pour Iruini et Lihkan, les pièces dorées sont affichées en Taka'gold, pas en Voyagold (tiens, ça serait pas mal un Avohkii en Voyagold...). Si je me trompe, je les comande tout de suite !

Pour le concours, j'suis pas intéressé, désolé, mais y'a trop de contraintes à mon goût.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Sam 08 Mai 2010, 20:24
Jt'avais dit que ça marcherais pas, Flen' :)

Mais bon, comme précisé plus haut, les fan-artistes peuvent participer sans problèmes.

Quand à la raison de ce concours... Hum, top-secret. Very Happy
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Dim 09 Mai 2010, 10:29
Je pense ne as participer je ne suis pas assez bon fan-artiste xS ey je suis nul en MOC .
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Dim 09 Mai 2010, 12:17
Antoinenuva a écrit:Jt'avais dit que ça marcherais pas, Flen' :)

Mais bon, comme précisé plus haut, les fan-artistes peuvent participer sans problèmes.

Quand à la raison de ce concours... Hum, top-secret. Very Happy

T'as rien dit du tout sale truc >_<

Bon, bah visiblement personne ne participera...Si ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Dim 09 Mai 2010, 18:30
Toa Leewan a écrit:
Arthur59 a écrit:Pied metru dorée? C'est facile, tu en commande sur le Customer service et tu en a couleur or brutaka xD

T'es sérieux ou c'est de la déconne ? Parce que pour Iruini et Lihkan, les pièces dorées sont affichées en Taka'gold, pas en Voyagold (tiens, ça serait pas mal un Avohkii en Voyagold...). Si je me trompe, je les comande tout de suite !

Pour le concours, j'suis pas intéressé, désolé, mais y'a trop de contraintes à mon goût.

Le masque de germal n'est pas peint, il est commandé...

C'est comme ça car je crois qu'il n'utilisent plus de takagold!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Dim 09 Mai 2010, 18:44
Mmh, je sais, moi aussi j'ai commandé le Kraahkan en Voyagold. Par contre, j'suis sur LEGO Direct, et Taka' est en Taka'gold, et Lihkan et Iruini aussi.

Donc à part le custom, c'est impossible d'avoir des pieds de Metru en Voyagold. A moins de faire fondre des pièces Voyagold et de les injecter dans un moule de pied Metru et de main Glato' faits maison.
Mmh nan. Trop dur.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Lun 10 Mai 2010, 17:35
tu sais combien ca coute un moule au moins?

ou on fait la technique de Antoinenuva: a vos pinceaux et votre peinture gold.
je crois que c'est la seule solution.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Lun 10 Mai 2010, 18:07
En effet Very Happy

Mais il y a quand même du TakaGold sur Germal, car comme l'a dit Leewan, les pièces en TakaGold ne sont pas expédiées en VoyaGold. Enfin, pas à ma connaissance.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Lun 10 Mai 2010, 18:08
J'ai tout pour faire un Flenus parfait, mais j'ai la flemme. ^^'
Contenu sponsorisé

[MOC] Mini-concours: Flenus et Germal Empty Re: [MOC] Mini-concours: Flenus et Germal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum