IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Moc] Germal, Garima et Nero !

+19
Cramone
ruijala
Shock
Toa Protodermis
John_ee
Thens
bioniclop18
vikins2
Rohrak
Peterbionicle
Flenus
Strakky
Toa Leewan
Toa-Bionicle
solarock
Teridax the new UM
Gahrak
onua power
Antoinenuva
23 participants
Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 10 Aoû 2009, 13:21
XD XD XD XD XD J'adore la photo "ATOMISER !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 10 Aoû 2009, 14:08
Fais avec ma DSi Very Happy
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 10 Aoû 2009, 14:34
pas mal du tout, pour le shéma de couleur "qui rapelle celui de mata-nui" desoler, mais beaucoup de moc on un shéma de couleur utiliser sur les autre set, c'est prceque celui de mata-nui est "nouveau" on vas dire, que tout de suite "il ressabmle a mata-nui" perso, j'ai bien, surtout le lanceur et les lame peinte en or
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 10 Aoû 2009, 14:37
Ah, voila quelqu'un qui a compris ! Very Happy

Merci de ton commentaire, Peterbio wink

Du reste, je vais reprendre des photos plus claires, et je vous annonces que je me lance à partir d'aujourd'hui dans la réalisation de la suite de Bionicle Chronicles en Stop Motions !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 10 Aoû 2009, 14:42
très bon moc, il est vrai
ou est ce que t'a trouvé le kanohi kraakan en or?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 10 Aoû 2009, 14:45
Dans le Playset "La Tour des Toas", en 2005

J'en ai 3 (oui oui, j'en ai commandé 2 sur le service des pièces "manquantes" dans le set >_<)
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 10 Aoû 2009, 17:48
HOUAO il est excelent !!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Mar 11 Aoû 2009, 11:29
Merci de ton post wink

Mises à jour des photos en cours !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 16:16
il est assez cool comme sa il est assez bien
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 16:20
Merci wink

C'est sûrement sa version définitive.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 16:32
Moi je l'aime beaucoup !
Bravo !
Et il faut avoir le courage de peindre les pièces Oo '
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 16:54
Oui, surtout que ya plein de creux, donc appliquer de la peinture c'est chaud ><"
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 21:04
Il est bien, mais ya trop de pièces de Mata-Nui, non ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 21:09
Erf, ce n'est pas parce qu'un set utilise des pièces de MN que C'EST MN !

Yen a marre des commentaires comme ça !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 21:10
Vraiment bien comme MOC, continue ainsi, j'aime beaucoup.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 21:14
Merci John_ee wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 21:15
Antoinenuva a écrit:Oui, surtout que ya plein de creux, donc appliquer de la peinture c'est chaud ><"
Moi, si j'en peint, c'est au pistolet a peinture, c'est plus propre, plus pratique, et plus rapide^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 21:18
Ouais, mais j'ai pas de pistolet à peinture ^^"
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 21:19
Ah, dommages...au pire, il y a les bombes aérosol^^
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Dim 16 Aoû 2009, 22:12
Antoinenuva a écrit:Erf, ce n'est pas parce qu'un set utilise des pièces de MN que C'EST MN !

Yen a marre des commentaires comme ça !

Il a le droit d'expliquer son avis, il n'a pas à fayotter et dire "j'aime beaucoup ce Moc" comme John_ee pour que tu lui réponde "merci trucmuche", c'est trop facile ça ('fin je dis pas que jaune_ii est un fayot 🇹🇷)

Bref, ce Moc ressemble trop à MN (surprise !!) car il a les mêmes jambes, les mêmes épaulières, le même schéma de couleur, et manque cruelement d'originalitée, les cuisses sont baclées, les bras sont ratés, je n'aime pas le krahkaan comme masque, le corps est trop long et maigre, le doré "jure" avec le jaune, bref, tu aurais du garder mata-nui...

Mais je reconnais que l'arme est plutôt cool...

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 11:27
Erf, le problème, c'est qu'il va se mettre à écrire en couleur et que je peux rien contre un mec qui écrit en couleur ><"
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 12:00
J'aime bien le corps, son armure, juste les épaulière que je trouve surchargé à mon goût.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 12:00
Normal, il doit avoir l'air bourrin ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 12:12
pour le masque tu aurais du le faire genre la 1ère version du kraakan,comme sur le vrai set...enfin...j'ai du mal à m'expliquer...Vous savez,on pouvais tourner la tête sur le set de makuta?Et ben il aurait falu la tourner ici...j'ai du mal à expliquer.Effectivement c'est un peu dommage d'avoir copié sur mata-nui mais ça fait un bel effet.Si tu es un bon mocceur antoinenuva...tu pourrais participer à mon concour "la 7ème faction"?Il manque de mocceur...en plus tu as 86 sets donc tu devrais pouvoir m'être utile...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 12:34
Si tu veux wink

J'ai récemment décidé de moccer un peu d'autres choses, et pas que des persos de VC. Alors ton truc m'intéresse wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 14:12
Toa Protodermis a écrit:
Antoinenuva a écrit:Erf, ce n'est pas parce qu'un set utilise des pièces de MN que C'EST MN !

Yen a marre des commentaires comme ça !

Il a le droit d'expliquer son avis, il n'a pas à fayotter et dire "j'aime beaucoup ce Moc" comme John_ee pour que tu lui réponde "merci trucmuche", c'est trop facile ça ('fin je dis pas que jaune_ii est un fayot 🇹🇷)

Bref, ce Moc ressemble trop à MN (surprise !!) car il a les mêmes jambes, les mêmes épaulières, le même schéma de couleur, et manque cruelement d'originalitée, les cuisses sont baclées, les bras sont ratés, je n'aime pas le krahkaan comme masque, le corps est trop long et maigre, le doré "jure" avec le jaune, bref, tu aurais du garder mata-nui...

Mais je reconnais que l'arme est plutôt cool...

TP.

Tu es méchant juste avec nous, ouin.....

En plus t'as une mauvaise orthographe ! Firefox killed you ! Au passage, il a peut-être des pièces de Mata-nui en grand nombre, mais c'est la manière de les utiliser qui compte. Il a un très beau rendu au bout du compte.
Ouvre ton esprit, regarde avec du recul, et ne fais pas des remarques déjà faites qui, je te cite, "manque cruelement d'originalitée" Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 14:15
ET OUI ! NOUS AUSSI ON ECRIT EN COULEURS !

et même mieux ! LE truc qui te fais mal... l'écriture KEV1 !!!!!

Pa vré Flenus on écri tro bi1 just pour TéPé ? Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 14:17
Oué é on fé du achéss sur ton propr topic idio O__o

Pour l'originalité, tu peux aussi peindre plus de pièces en doré, je parle bien sûr de toutes ces pièces jaunes qui font que le vilain TP poste sur le topic pour corroborer les propos des autres posteurs avant.


Dernière édition par Flenus le Lun 17 Aoû 2009, 14:43, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 14:19
Moué, je véré c ke je feré.

(L'écriture Ultime !)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Lun 17 Aoû 2009, 14:26
Bon, arrêter votre délire là, s'il vous plaît.
Contenu sponsorisé

[Moc] Germal, Garima et Nero ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Germal, Garima et Nero !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum