IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
pan-tcheo
pan-tcheo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Lun 03 Aoû 2009, 13:43
Bonjour à tous,

J'ai un petit lot de Bionicle à échanger contre du lego ou à vendre (faire une offre).

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Bionic10
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Lun 03 Aoû 2009, 14:08
Pan theo, precise mieux ton offre wink
pan-tcheo
pan-tcheo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Lun 03 Aoû 2009, 14:30
C'est un vrac, je vais faire des photos plus détaillé
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Lun 03 Aoû 2009, 14:35
Alors... On a des restes des deux Nui Rama, de Tahu Mata, Onua Mata, d'un Kohrak, d'un Tahnok, d'un Knight Kingdome seconde génération que je ne connais pas, un set qui semble être Lego Racers je suppose...

M'oui, ce vrac devrait en intéresser quelques uns wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Lun 03 Aoû 2009, 15:48
Le Knight Kingdom, c'est la troisième génération. Et le Racers, je l'ai, et il y a une pièce d'armure de Nuva en bleu Metru. Par contre, ça m'intéresse pas trop, c'est trop vrac, et c'eût été plus intéressant si des sets étaient complets.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Ven 19 Fév 2010, 03:25
SI ce vrac est encore en vie, je voudrais connaitre ta région =D

Pour l'offre, hummm....(usure + vieilles pièces)...10€ ?

TPro.
pan-tcheo
pan-tcheo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Mer 24 Fév 2010, 10:43
Ce vrac est toujours en vie, je suis du 94.

Ok pour 10€
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Dim 06 Mai 2012, 23:04
je possede des lego
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Dim 06 Mai 2012, 23:10
adb47 on ne réveille pas un topic aussi vieux sans raison valable, et dire que l'on a juste des Lego n'en est pas une.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Lun 07 Mai 2012, 18:35
Erreur fréquente parmi beaucoup de membres...

On peux réveiller un topic sans problèmes, tant qu'il ne s'agit pas d'un topic d'actualité. Après bien sûr, si la vente n'est plus valable pour une raison X ou Y (départ du vendeur, annulation de la proposition...), réveiller le topic n'est pas pour autant interdit... juste inutile. wink
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Lun 07 Mai 2012, 19:54
merci de l info
Contenu sponsorisé

[Annonce] Petit lot de vrac Bionicle Empty Re: [Annonce] Petit lot de vrac Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum