Arts en vrac
Ven 26 Juil 2019, 14:11
Sujet faisant suite à celui-ci maintenant sous vitrine, pour les fainéants ne trouvant pas leur compte sur Deviant Art ou d'autre site à part pour un seul joli fan-art par galerie qui ne nécessiterait pas tout un sujet pour lui.
Je commence donc sans plus attendre parce que je voulais déjà posté tout ça avant la refonte du forum en fait :
Je commence donc sans plus attendre parce que je voulais déjà posté tout ça avant la refonte du forum en fait :
- Grande Mine
Lewa Mata
Rahkshi du Contrôle de la Densité
Rahkshi élémentaires
Takanuva 2003
Nidhiki
Kardas
Kardas / Maxilos & Spinax
Tanma
Tahu Mistika
Stronius
Vastus
Ackar
A dos de Kikanalo !
La reconstruction de Metru Nui avance pas à... Pas trop.
En route pour Mahri Nui... (GIF)
The Rolling Stones
Hewkii s'est rendu compte que Macku avait raison sur la natation. Il n'y avait vraiment rien à craindre.
Foutu de chez foutu !
2001-2010
Grimmrahk
La grandeur d'un héros face à celle d'un sculpteur...
Mad Mata Nui
Pohatu, Onua, Gali, Tahu, Lewa et Kopak aux couleurs de 2001.
Skull Spider
Bonus
- maxim21Héros des Stats
Re: Arts en vrac
Ven 26 Juil 2019, 18:33
J'aime beaucoup le premier. Qui est l'auteur ?
Et au fait, qui s'amuse à rédiger les paragraphes « À propos de l'auteur » ? Et combien d'entre nous en avons ?
Et au fait, qui s'amuse à rédiger les paragraphes « À propos de l'auteur » ? Et combien d'entre nous en avons ?
Ven 26 Juil 2019, 18:46
Ven 26 Juil 2019, 21:34
Je suis fan des scènes minimalistes comme A dos de Kikanalo perso. Bonne initiative ce fil.
Pour les cartouches à propos de l'auteur, à vrai dire l'espace d'actu du site étant redevenu un blog perso à la base, puis finalement envisageable dans mon esprit comme un blog plutôt "Exo & Friends", je comptais à ce que ce cartouche n'apparaisse que pour les articles à proprement parlé en page d'accueil, donc pour les auteurs potentiels d'articles uniquement (ceux qui veulent contribuer officiellement au site comme rédacteurs, sans plus aucune logique de rôles d'administrateurs et tout le tintouin de l'ancien fofo), afin que les visiteurs s'y retrouvent quoi.
J'ai fait le test avec ton compte @maxim21 car tu es celui qui rapporte le plus d'infos liées au suivi des activités de fans autour de BIONICLE en parallèle de bibi, dont le contenu se prête à prendre la forme d'article pour le blog. Ceci en vue de proposer d'ouvrir la rédac à d'autres que moi à l'avenir, à certains fouineurs patentés volontaires et triés sur le volet. J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir pris pour cobaye.
Bref. Dans l'idée, ça ne s'affichera pas - ou du moins sous forme de cartouche vide - pour les membres lambda du nouveau forum, seulement pour les 'rédacteurs agrées' donc forcément ça nécessite une petite griffe du taulier. Le membre lui-même n'est de fait pas censé avoir accès à la modification de ce champ, normalement (autrement dit, pour Schrödi du coup je ne sais pas comment ça s'est fait).
Pour revenir à nos moutons, le Mad Mata Nui est chant-mé, j'ai failli ne pas le voir.
Pour les cartouches à propos de l'auteur, à vrai dire l'espace d'actu du site étant redevenu un blog perso à la base, puis finalement envisageable dans mon esprit comme un blog plutôt "Exo & Friends", je comptais à ce que ce cartouche n'apparaisse que pour les articles à proprement parlé en page d'accueil, donc pour les auteurs potentiels d'articles uniquement (ceux qui veulent contribuer officiellement au site comme rédacteurs, sans plus aucune logique de rôles d'administrateurs et tout le tintouin de l'ancien fofo), afin que les visiteurs s'y retrouvent quoi.
J'ai fait le test avec ton compte @maxim21 car tu es celui qui rapporte le plus d'infos liées au suivi des activités de fans autour de BIONICLE en parallèle de bibi, dont le contenu se prête à prendre la forme d'article pour le blog. Ceci en vue de proposer d'ouvrir la rédac à d'autres que moi à l'avenir, à certains fouineurs patentés volontaires et triés sur le volet. J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir pris pour cobaye.
Bref. Dans l'idée, ça ne s'affichera pas - ou du moins sous forme de cartouche vide - pour les membres lambda du nouveau forum, seulement pour les 'rédacteurs agrées' donc forcément ça nécessite une petite griffe du taulier. Le membre lui-même n'est de fait pas censé avoir accès à la modification de ce champ, normalement (autrement dit, pour Schrödi du coup je ne sais pas comment ça s'est fait).
Pour revenir à nos moutons, le Mad Mata Nui est chant-mé, j'ai failli ne pas le voir.
Ven 26 Juil 2019, 22:38
Il y a la signature en bas si t'as de bons yeux et le pseudo du gars dans l'immense lien. J'me souviens que l'un(ou plus) de ses fan-arts avait déjà été posté : https://www.deviantart.com/toatiome/art/Marka-in-the-Woods-279544572maxim21 a écrit:J'aime beaucoup le premier. Qui est l'auteur ?
J'ai cette capacité grâce à mon plan qui est en marche pour devenir administrateur à la place de l'administrateur !Exo-6 a écrit:Bref. Dans l'idée, ça ne s'affichera pas - ou du moins sous forme de cartouche vide - pour les membres lambda du nouveau forum, seulement pour les 'rédacteurs agrées' donc forcément ça nécessite une petite griffe du taulier. Le membre lui-même n'est de fait pas censé avoir accès à la modification de ce champ, normalement (autrement dit, pour Schrödi du coup je ne sais pas comment ça s'est fait).
Ca c'est fait qu'après avoir posté j'ai vu cette zone grise et vide que je trouvais moche alors je suis simplement allé dans mon profil pour la remplir. J'me suis dit que c'était le nouveau système de signature bien que cet onglet existe quand même toujours dans le profil sans être utile.
PS : Click version véhicule !
Ven 26 Juil 2019, 23:06
@Schrödinger Effectivement, il a dû être laissé modifiable un temps par les membres dans l'admin du site, par erreur.
Fichtre, j'étais passé à côté du "2001-2010" que je trouve fabuleux :
Ça donne de l'inspiration pour des superbes fonds d'écran ou posters.
Fichtre, j'étais passé à côté du "2001-2010" que je trouve fabuleux :
Ça donne de l'inspiration pour des superbes fonds d'écran ou posters.
Mar 11 Fév 2020, 19:31
Axonn, Hewkii Mahri, Kongu Mahri et Pohatu Phantoka. Mais l'auteur de ces dessins ne fait pas que des "gropabo", pour preuve regardez ce Lewa Phantoka en talons et aiguilles.
Continuons avec unTohunga tout autre gars et Gali Nuva, Kopaka Phantoka, Bitil.
+ 3 autres en prime de Just-Rube, PavelPPP et DarthDestruktor.
Continuons avec un
Mer 26 Fév 2020, 10:00
Schrödinger a écrit:Axonn, Hewkii Mahri, Kongu Mahri et Pohatu Phantoka. Mais l'auteur de ces dessins ne fait pas que des "gropabo", pour preuve regardez ce Lewa Phantoka en talons et aiguilles.
Continuons avec unTohungatout autre gars et Gali Nuva, Kopaka Phantoka, Bitil.
J'en connaissais la plupart mais j'aime beaucoup, et ça m'a permis de voir les dessins de l'auteur dans une plus grande globalité.
J'aime vraiment le style, il me rappelle un peu le chara-design des personnages de Voya Nui Online Game développé en 2006 par Ankama.
Lun 27 Avr 2020, 18:29
Tahu / Ahkmou et Makuta
Takadox / Krika
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour de Deviant Art à force... Alors go Brickshelf avec Krika, Tahu Mistika et Gresh !
Takadox / Krika
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour de Deviant Art à force... Alors go Brickshelf avec Krika, Tahu Mistika et Gresh !