IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

+74
Toa Ignika
Skröll
Irnakk434
maxime46
Ackar1034
Du7734
djimy
Matoro85
bionic-nico
Anah
Shadanuva
Agora
Kopaka 13
Microbe
Kormaz
Piruk
Tom8596
JACK
jala
Irax
Ryooo
Teridax2000
bioniclealien
zuckero stars
bionicle-man
JediMaster134
Chienly67
The ice master
Exo-bat
Kharpu
Arthur59
matau
Tanx1774
Gardien des Dieux
Sonic
Ikaru
Lexus247
metus2
Mat_avec_2_T
Sanctuaryor
bioniclop18
piraka31
Radiak-N
toanuju831
M@kut@
vezon93
Ignika
Bioniwars
Iruini
Krika
Peterbionicle
Shock
Vezon3255
Teridax the new UM
ruijala
Strakky
Schrödinger
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Rohrak
Flenus
Ali@s
PhantomDisaster
Onu@
Toa Leewan
Antoinenuva
Cramone
Antello
Zeuboss
Shas'ui
Exo-6
Gahrak
78 participants
Aller en bas
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 27 Juin 2010, 20:24
Je voudrais poser une question, ca veut dire quoi que levahk-kal a le pouvoir du néant confused
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 27 Juin 2010, 20:26
Il doit avoir le pouvoir de la destruction totale de sa cible.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 27 Juin 2010, 20:30
Qui sont les Sœurs Skrall ?
Et les deux corps mort écrasé sous le Colisé ?
Que deviennent les Toa Mahri ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 27 Juin 2010, 20:34
Kormaz a écrit:Il doit avoir le pouvoir de la destruction totale de sa cible.

Wha il doit être très puissant Shocked

Et pour agora , il ya toa tuyet qui a été écrasée sous le colisée , les toa mahri sont tous en vie sauf matoro qui s'est sacrifié pour faire renaitre mata-nui.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 27 Juin 2010, 20:37
Les soeurs des Skrall sont des Skrall femelles, qui ont étés exilées par les Skrall. Elles peuvent cohabiter avec les Baterras car elles connaissent le moyen d'éviter leur courroux, et elles possèdent des pouvoirs psychiques.

Les deux corps n'ont jamais étés identifiés, il s'agit juste de deux Glatorian ayant pénétré dans l'UM lors de sa construction et étant morts.

Mis à part Matoro qui est décédé, les Toa Mahri continuent à combattre Makuta pendant son règne. Ils rejoindront Spherus Magna lors de la mort de ce dernier, comme tout les habitants de l'UM d'ailleurs.


L'élément Vide (le Néant n'existe pas) sert à retirer tout l'oxygène d'une zone donnée, par exemple.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 27 Juin 2010, 20:38
Tuyet écrasé sous le Colisée ? Elle était aux dernières nouvelles sur Bota Magna avec la compagnie ayant libéré Helryx au Colisée justement.

Mais Tuyet n'a jamais été écrasé sous le Colisée, ne répondez pas aux questions des fans si vous n'êtes pas sûr de votre réponse.

Pour tes questions Agora, les réponses t'apparaitront en lisant ces deux séries passionnantes :

L'Empire des Skrall
Le Règne des Ombres
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Dim 27 Juin 2010, 20:43
Ah bon pourtant je suis allé sur BS01 et j'ai vu que la localisation de tuyet était au core processeur et le core processeur et en dessous le colisée confused
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 21:22
Merci.

Quelle rôle à le titan Mata-Nui dans l'histoire ?
J'ai entendu parler d'un toa nommé Kalaryx, qui aurait était un membre de l'équipe toa de Lesovikk. Est-il vraiment de la sotryline, ou le fruit d'un fan ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 21:25
Titan mata nui n'a aucun role dans l'histoire, c'est juste une version plus grande de mata nui 2009
sinon, je n'ai jamais entendu parlé de ce toa, certainement l'imagination d'un fan
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 21:33
Agora a écrit:Merci.

Quelle rôle à le titan Mata-Nui dans l'histoire ?
J'ai entendu parler d'un toa nommé Kalaryx, qui aurait était un membre de l'équipe toa de Lesovikk. Est-il vraiment de la sotryline, ou le fruit d'un fan ?
Jamais entendu parler. Tu ne confonds pas avec Helryx ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 21:34
Merci pour la réponse. C'est nul qu'il le mette comme ça alors qu'il a aucun rôle... Neutral

Et non je ne confond pas avec Helryx. D'ailleurs, le gars disait que Kalaryx devait être le chef de l'OMN si Helryx mourrait.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 21:42
Kalaryx est un personnage qu'on trouve sur custom Bionicle,
et il est pas sur BS01, c'est un perso créé par un fan.
Sources : http://custombionicle.wikia.com/wiki/Kalaryx
http://biosector01.co/wiki/index.php?title=Special%3ASearch&search=Kalaryx&go=Go
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 21:47
D'accord. Je me disais bien. Merci Radiak-N Very Happy
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 22:12
Je voudrais poser une question:turaga dume,toa norik,dekar ont le même masque alors pourquoi leurs masques ont pas le même nom [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 312373 ?
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 22:20
C'est une très bonne question kopaka13. Mais des fois, les noms des masques changent selon la couleur.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 22:23
Non, c'est que Lego est trop radin et a fait un recyclage.
Cela coute les moules a plastiques.

Au faite je suis pour le recyclage. (des poubelles hein [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 192139 )

Edit bioniclop: Il reste des fautes. Bon je recorrige.


Dernière édition par bioniclop18 le Lun 28 Juin 2010, 22:32, édité 2 fois
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 28 Juin 2010, 22:27
Bioniclop18 écris correctement ton message s.t.p. Je l'ai édité mais écris mieux la prochaine fois.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:18
La Guerre du Noyau ? C'est quoi, au juste ?
Et qui est Nektann ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:21
Turaga ! On parles pas langage SMS !!

Tren Krom, est un exilé ou non ? Comment parle-t-il par télépathie ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:24
Tren Krom est une création des Grands Etres. Pour éviter que lui, Artahka ou Karzahni prennent le royaume de Mata-Nui, les Grands Etres ont piégés Tren Krom. C'est un calamar géant coincé sur une île. Pour la télépathie, je ne sais pas.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:26
Merci, pour la première partie.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:31
De rien.

Sinon, personne ne peut répondre à mes questions ? Je sais que Nektann est un Skakdi, mais son rôle ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:36
J'peux répondre sans être sur à 100% ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:37
Bien sûr.

JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:37
Nektan est le chef des skakdi il me semble du moin .
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:38
Il m'aurait semblé qu'il était le 'chef' des Skakdi et il fût exilé ... ?

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:40
Ah, merci de vos réponses.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 10:42
Nektann est un des pricipaux chefs de guerre Skakdi de Zakaz
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 11:06
Agora a écrit:La Guerre du Noyau ? C'est quoi, au juste ?
Et qui est Nektann ?
La Guerre du Noyau, c'est la guerre qui a éclaté sur Spherus Magna à cause du Protodermis qui remontait à la surface et que tout le monde voulait. Elle a été provoquée par les seigneurs des éléments qui dirigeaient les Agori et les Glatorian à cette époque. Elle s'est terminée par l'explosion de Spherus Magna en trois morceaux.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 11:09
Merci de ta réponse, Ali@s.
Contenu sponsorisé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 22 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum