IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

+74
Toa Ignika
Skröll
Irnakk434
maxime46
Ackar1034
Du7734
djimy
Matoro85
bionic-nico
Anah
Shadanuva
Agora
Kopaka 13
Microbe
Kormaz
Piruk
Tom8596
JACK
jala
Irax
Ryooo
Teridax2000
bioniclealien
zuckero stars
bionicle-man
JediMaster134
Chienly67
The ice master
Exo-bat
Kharpu
Arthur59
matau
Tanx1774
Gardien des Dieux
Sonic
Ikaru
Lexus247
metus2
Mat_avec_2_T
Sanctuaryor
bioniclop18
piraka31
Radiak-N
toanuju831
M@kut@
vezon93
Ignika
Bioniwars
Iruini
Krika
Peterbionicle
Shock
Vezon3255
Teridax the new UM
ruijala
Strakky
Schrödinger
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Rohrak
Flenus
Ali@s
PhantomDisaster
Onu@
Toa Leewan
Antoinenuva
Cramone
Antello
Zeuboss
Shas'ui
Exo-6
Gahrak
78 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 17:30
Turaga98 a écrit:C'est une très bonne question kopaka13. Mais des fois, les noms des masques changent selon la couleur.

C'est plus en fonction de leurs pouvoirs en fait. Disons qu'ils "gardent" plus ou moins la même forme, mais si tu les voyais dans un film par exemple, ils ne seraient pas similaires. Enfin, c'est vrai que ta question est assez vaste, donc j'espère que les réponses des membres conjuguées à celle là t'auront aidées wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:30
Je cherche une réponse , pour ma fanfic, et je ne la trouve pas :

Les toa peuvent ils avoir des couleurs qui ne correspondent pas à leurs éléments ?

> Kolia , est une Agorie, et Elle à une armure Verte, pourtant elle vit à Tajun . Elle découvre son pouvoir de L'Eau et de la Glace.

Vous pensez que c'est possible ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:39
Les Agori n'ont pas de pouvoirs, et la couleur de l'armure ne correspond pas forcément à son village (ex: Malum fait parti de la tribu du sable).
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:45
C'est pour une fic, John_ee.

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:47
Bah, je lui réponds à sa question. Non les Ta ne peuvent pas avoir d'éléments différents que leur couleur. Je sais que c'est pour une fic', s'il a posé la question c'est sans doute pour rester cohérent.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:49
-Anaëlle-VDL a écrit:Turaga ! On parles pas langage SMS !!
Tu as fait une faute dans le verbe "parler". Alors bioniclop18 n'avait pas mis de majuscule dans sa phrase.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:50
Ah, ok. Désolé.

Sinon, pour ton exemple, Talon, Malum VIT avec des Vorox, mais il ne fait pas partit de leur tribu. Il est toujours un Vulcanus.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:52
Mais qui est exilé de son village.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 18:53
En effet, il fait parti de la tribu des Vorox, c'est ce que j'ai lu la dernière fois que j'ai vérifié sur BS01.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 20:12
il est même devenu le chef d'une meute de vorox en tuant l'ancien chef.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 20:43
Roh..

Dans ma fic Metus contrôle la Glace de même que Strakk ou que Ackar contrôle le Feu..
Vous devriez savoir que j'ai horreur des histoire officielles ou des trucs comme ça ...

Bref.. je vais faire au sens large : Ce que je souahaitais savoir c'était : Est-ce qu'un Bionicle VERT peut CONTROLER de L'EAU...

Parceuqe je vois pas pourquoi il ne pourrais pas =D...
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 20:52
Mais non! Le bionicle vert contrôle l'air. Et le bionicle bleu contrôle l'eau.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 20:57
non, il est anticonformiste, il en a marre de voir que ceux qui sont bleu controle l'eau, il pense que la couleur de l'armure ne devrait pas etre lié à la couleur caractéristique de l'élément, c'est une bonne remarque mais on y peux rien, on s'est mis dans la tête que les bionicle bleu controle l'eau parce que l'eau parait bleu comme le feu parait rouge, c'est en même temps une manière de se rappeler qui controle quel élément.
par contre le lien entre la couleur verte et l'aire... je sais pas d'ou il vient.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 20:59
Ouaip ! C'est ça !

Franchement....le pauvre toa.. il pourrait choisir non ?

-Toi T'es VERT. Alors T'es Toa de L'Air.

-_-"
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 21:03
je pense que c'est plutot le contraire, c'est parce que c'est un toa de l'air qu'il est vert
et je crois connaitre le lien: c'est parce que la canopée(la cime des arbres dans les jungles) c'est haut et vertigineux.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 21:17
Qui étaient Naho et Nikila ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 29 Juin 2010, 21:28
Talon a écrit:Ce que je souahaitais savoir c'était : Est-ce qu'un Bionicle VERT peut CONTROLER de L'EAU...

Parceuqe je vois pas pourquoi il ne pourrais pas =D...

En fait, dans la storyline officielle, les éléments sont attribués à des couleurs. Il n'a cependant jamais été indiqué que ses couleurs sont "décisives", ce qui laisse la porte ouverte à l'imagination et à l'invention. Mais pour des couleurs "standards", comme le rouge et le bleu, on aura tendance à les attribuer respectivement au Feu et à l'Eau. Là encore, il y a possibilité d'argumenter pendant des heures, alors je vais conclure sur ces quelques mots : Do watcha want !

Naho était la Toa Mangai de l'Eau, tandis que Nikila était une Toa de Foudre qui était sous les ordres de Lesovikk. Elle est morte, comme tout les autres membres de son équipe, le seul survivant étant Lesovikk.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 30 Juin 2010, 01:07
Merci de ta réponse.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 10:36
J'ai une question; qu'est-il devenu aux Bahrag quant elles ont fini leurs mission sur l'île de mata nui (après que les toa nuva les ont relâché et avant que mata nui se réveille)?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 10:40
Quelle était la mission des Bahrag ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 10:42
J'crois que les bahrag ont péries..pauvre petites bêtes..Mais j'en suis pas sur..
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 10:44
C'était de nettoyé l'île de mata nui grâce des bohrok avant que mata nui se réveille.

Ont pourrai pensés qu'il ont péri mais les borhok viennent du corps de mata nui (dans une chambre) mais je peux me tromper.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 11:51
Je connais pas l'histoire des bahrags.. je crois qu'elles sont toujours dans leurs chambres .. non ? ce serait logique.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 12:24
Si elles sont toujours dans leur chambre de Mata Nui, soit elles sont en train de flotter sur l'océan d'Aqua Magna, soit elles sont mortes.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 12:52
:!: Je suis sur qu'elles vont revenir ! Mes p'tites Bahrag.. ^^.

J'ai une question :

Comment est créer un Kraana ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 13:13
Les Grands Êtres cherchaient à créer des organismes intelligents appelés Kraana, mais constatèrent que certaines des expériences qu'ils avaient exposés au Protodermis activé se sont transformés en Zyglak, plutôt qu'en Kraana.
Page du Zyglak sur le N.I.E!


Dernière édition par bioniclop18 le Sam 03 Juil 2010, 13:23, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 13:16
[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 192139 Thank's !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 13:17
Les réponses en bleu, bioniclop18 Wink

Où sont les toas Mistika, acutellement ?

Merci de vos réponses.
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 13:51
Une questions que je n'ai pas pus répondre a moi même car la réponses n'est pas sur la N.I.E.:

Qu'est-ce que le grand cataclysme ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Sam 03 Juil 2010, 13:55
C'est Teridax qui devient plus puissant en absorbant Nidhiki et Krekka, et sortant du corps de Dume. Le Grand Cataclysme à fait couler une partie de Voya-Nui, partie qui est devenue Mahri-Nui.
Contenu sponsorisé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 23 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum