IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

+26
Iruini
Bioniwars
piraka31
Rohrak
Sanctuaryor
Toa Ignika
Jordilande
Lewa Nuva
Teridax the new UM
Vezon3255
ruijala
Flenus
Irax
Cramone
djimy
Mata Nui
Strakky
metus2
Gardien des Dieux
Shas'ui
bioniclop18
Schrödinger
Peterbionicle
Exo-6
Antoinenuva
John_ee
30 participants
Aller en bas
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 18:52
supers chapitre continué comme sa (cool ce chapitre)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 18:56
* Tendis qu'on le fait rentrer dans la voiture à direction d'un hopital spécialosé ( ou pas ) * Non ! Je suis innocent ! C'est mon nom qui vous l'dit , bande d'idiots !

Et puis vous pouvez rien contre moi ! Les Admins vont prendre le contrôle du monde avec une armée de gamins zombifiés ! MWAHAHAHAHAHA !


- Il recommence ! Il veux effrayer nos bleus ! Donnez-lui des calmants !

J'vais m'plaindre aux Puissances !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 19:01
T'es énèrvé aujourd'hui Shas'Ui ! C'est la pleine Lune ou quoi ? Laughing
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 19:03
Cramone Yoann a écrit:T'es énèrvé aujourd'hui Shas'Ui ! C'est la pleine Lune ou quoi ? Laughing
Possible , oui ... * ent des poils pousser dans son dos , des griffes surgir de se sdoigts et ses canines s'allonger démesurément * Ah , oh , désolé . Ca m'arrive parfois ... Tu va m'excuser , j'ai une faim de loup ...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 19:04
Arh ! Lache mon bras ! Mange donc les petits nouveaux ! :plp:
Mais fin HS !:krika:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 19:07
Euh... Pas manger l'avocat, le Shas'ui ! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite pour bientôt Very Happy
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 19:41
Mais si vas y , te gène pas, c'est très bon pour la santé ces fruits la! Laughing
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 20:15
Toi, t'est mort. Chuck Flenus ? A toi.

Irax est désintégré par Chuck Flenus.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 20:45
En fait, là, les gars, vous allez tous mourir sous le feu de ma colère...

Antoinenuva: Ca va pas de faire peur aux gens ? Si je suis mort, dieu et Chuck Norris aussi.

john_ee: Continue à poster ça et je te zigouille.

lé z'ot': Z'allez tous crever!!!!!

ALLEZ VOUS FAIRE TRANCHER PAR DES DRAGONS A L'HALEINE PUTRIDE ET VOUS FAIRE BROYER EN TELLEMENT D'ATOMES QUE MÊME CHUCK NORRIS SAURA PAS QUI VOUS ÊTES !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 23 Juil 2009, 20:48
=o=' STOP HS, merci.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Juil 2009, 10:56
l'idee de john_ee vient du dernier message de Shas'ui sur le topic de presentation wink
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Juil 2009, 14:37
Metus2 à détèsté et il sent que ses menaces de meurtre vont resurgir et qu'il va dévorer Antoinenuva sans aucune raison valable.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Juil 2009, 15:06
cool,pas mal, mais, qui a tuer flénus? that is the question^^
so, si vous vouler de moi,je serai un machiavélique mocceur, mais qui a commi un crime car une personne m'a voler mes idée de moc, mouhahahahahaahah
(le fic me monte a la tête0_o)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Juil 2009, 15:37
Hey oh ! On vous fait appraîtr SI ON A ENVIE !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Juil 2009, 15:47
moi je pourrais y apparaître(genre un flic qui croise le suspect dans une course importante:aller chercher des donuts.)svp?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Juil 2009, 16:17
En général, l'histoire se passe dans le tribunal. Après on peut faire apparaîtres des ^policiers qui exposent les preuves.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Mar 28 Juil 2009, 11:23
raah....merci,merci, encore merci de me faire apparaitre
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 10:42
Waw ! Ils sont cool vos chapitres ! Very Happy

Est-ce qu'il serait possible de faire un chapitre spécial Admins, comme vous avez fait pour les Modos (enfin je crois), avec des Admins qui s'engueulent tout le temps pour avoir un peu plus de pouvoir, avec des magouilles aussi ? Ca serait trop cool ! Very Happy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 10:54
euh...c'est pas un peu risquer ? tu risque de te faire virer s'il y a ne serait-ce qu'une seule gaffe
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 11:02
On pourra se remettre à écrire les chapitre à partir du 15 ou 16, je pars bientôt en vacances.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 12:09
Oui, et moi... Bah je pars le 2 et je reviens le Dimanche qui suit, mais je prend mon ordi, donc je serais là, j'essayerais de faire des chapitres Flashback wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 12:10
je pourrais apparaitre s'il vous plait ? je suis apparutmais...j'ai eu la place la moins importante Sad
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 12:31
Non. Le prochain qui me demande ça, je lui interdis de poster ici. On fait ce qu'ON veut, et pas ce que VOUS voulez.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 12:40
ça c'est envoyé! Il est en colère le Antoinenuva Very Happy

Bon eh bien que dire sinon "Bravo, cette fic' est super!" ? Moi je sais: "La suite, on veut la suite!"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 12:54
Il est en colère car il a l'impression que la seule raison pour laquelle les autres lisent la fic, c'est pour apparaître, et non pas pour la fic en elle-même.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 12:56
Hein quoi ? mais c'est pas vrai du tou ! je le jure que je la lis meme si je n'apparait pas et je l'aime j'le jure
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 13:43
Il n'y a pas que toi.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 13:57
Il y a aussi moi

*Ah mais zut, je suis apparru...*

Mais j'ai pas demandé à apparaître !!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 13:57
Tant pis, je t'ai copyrighté Very Happy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 31 Juil 2009, 14:08
Argh >< je sais qu'il n'y a pas que moi, je disais juste que ton comportemnt est inconnu par rapport a la personnalité que je connaissais qui etait plutôt "humoristique et sympa" ;
mais apparement ce même cas n'est point le bon .
Tu n'es donc pas la personne que je connaissais, qui me semblait etre mon prmier ami du forum,
mais toute ceci etait en fait faux a cause de ma pauvre insouciance,
ceci est malheureusement...dommage
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum