IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

+9
Naaru
Rohrak
Shock
Du7734
Lecrivaindujour
Solok the Baguette Boy
maxim21
Antoinenuva
Tonysan
13 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 11:10
Salutations à tous !

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu officiellement la permission de faire renaître une ancienne fic' de John_ee et d'Antoinenuva , Le Tribunal de BU, une fic' très agréable à lire mais malheureusement abandonné et en train de vieillir. C'est pourquoi il est temps de lui faire une piqûre de Jouvence !

@Ceux qui lisent mes R.E.L.O.A.D.: j'alterne des fic' dans le cas où il y aurait des pannes d'inspirations.

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Tribu

Soviet-BU: Tri-BU-nal.

Affaire n°hein ? (1)

Une population de membre arriva et s'installa tranquillement dans les tribunes. Le juge mystérieux frappa de son Marteau de guerre pour faire taire tout le monde.
Le juge: La séance est ouverte ! Les avocats et le procureur sont-ils prêts ?
Les avocats: Oui !
Procureur Rohrak: ...
Le juge: bien ! Procureur Rohrak, relatez-nous les faits passés.
Rohrak: ...
Le juge: Procureur ?
Rohrak: ...
Le juge: ROHRAK !!!
Rohrak:
Hein ? Heu ? Quoi ?! Veuillez m'excuser j'étais en train d'envoyer des SMS à ma femme, Tanika...
Le juge: *soupir*
Rohrak: Bien, il y avait 2 jours de cela, un dénommé Solok aurait agressé plusieurs civils appartenant à une secte nommé "Kikoolage".
Le juge: Bien, faites entrer l'accusé !

Un gars aux cheveux bruns et à la veste bleu-jaune arrive et se met à la barre.

Le juge: Identité, profession et situation familiale, je vous prie.
Solok: Solok Originel, mercenaire, célibataire et fier de l'être.
Rohrak: FIER DE L'ÊTRE ????? Nan, mais tu te rends compte que ta vie c'est la solitude ????
Solok: Nan mais je ne t'ai rien d'mandé, toi !
Le juge: VOS G***LES !!! (frappant au marteau).
...
Le juge: procureur, on vous a même pas donné la parole et Solok, veuillez m'écouter !
Solok et Rohrak: Oui m'sieur.
Le juge: Les plaintes des victimes disent que vous les avez toruturés à mort.
Solok: Exact.
Le juge: Frappé des milliers de fois.
Solok: rien n'est faux là-d'dans.
Le juge: jeté dans des bains d'acide.
Solok: je confirme.
Le juge: faire écouter pendant une heure une musique de Céline Pion.
Solok: Correct.
Le juge: Passé à l'incinérateur.
Solok: voir plus.
Le juge: puis les avoir découpé finement en rondelles afin de les rendre en...???
Solok: des tranches de saucisson, exact.
Le juge: Et vous vous étonnez pas qu'ils sont encore vivants ? O.o
Solok: ils sont récidivistes.
Le juge: Ok...Et vous affirmez que vous êtes responsable de cet homicide volontaire ?
Solok: Oui, mais en fait, si vous le permettez...
Le juge: je vous en prie.
Solok: Ce sont plutôt eux qui doivent être accusés, ils ont violés toutes les codes civiles et parlent le SMS...
[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Objy

Le juge: Objection accordé.
Rohrak: Comment des gens ICI peuvent-ils parler le SMS alors que les habitants de BU doivent obligatoirement passer un examen d'orthographe ?
Solok: comme je l'ai dis précédemment, ces kikoo violent toutes les règles et peuvent faire tout ce qu'ils veulent en pleine fraude !
Rohrak: continuez.
Solok: Merci, je...
Le juge: désolé, mais il est temps d'interroger les victimes...enfin, les 534638651656664 victimes...

À suivre...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 11:13
Court, mais intéressant. J'ai l'impression de revoir plus ou moins ce que John_ee et moi faisions, ce qui me prouve que tu es capable de reprendre cette Fiction. :)

Je ne vois pas d'avocat de la défense. Prévu pour plus tard ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 11:15
Merci, l'avocat de défense, c'est en effet pour plus tard.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 11:19
Très bon choix d'affaire. Comptes-tu citer nommément les victimes ?
Et est-ce que la nature exacte de l'examen d'orthographe sera expliquée ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 11:32
maxim21 a écrit:Très bon choix d'affaire. Comptes-tu citer nommément les victimes ?
Et est-ce que la nature exacte de l'examen d'orthographe sera expliquée ?
Les victimes ? Malheureusement non.

L'examen d'orthographe, maintenant que tu viens de me faire évoquer, peut-être. Merci quand même.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 15:19
C'était très marrant! Pauvre accusé... *se rend compte que c'est lui et lit : Un gars aux cheveux bruns et à la veste bleu-jaune arrive et se met à la barre."*
Noir les cheveux! >< Pas grave, c'est qu'un détail! Excellent, j'attends la suite.
Aller, encore 534638651656664 Chapitres!
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 16:04
Bon sang, le pire c'est que c'est vrai! J'adore, c'est vraiment très drôle!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty

Lun 23 Avr 2012, 18:15
Alors que Solok expliqua sa plainte, le Juge appelle les victimes, tous représentés par un avocat: LordXtifaN.

Le juge: donc d'après vous, ce sont plutôt vos victimes qui seront les accusés ?
Solok: je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.
Le juge: mais vous venez de parlez il y a quelques secondes !
Solok: nan, mais là, j'ai reçu un SMS comme quoi il arriverais bientôt...
Le juge: et qui est-ce ?
???: Moi !

Un jeune homme de grande classe arriva.

Solok: merci, Tony'.
Tonysan: bien, vous pouvez continuer
Le juge: j'appelle à la barre les victimes !
Kikoo n°1: sa sèr a koi é avoca ?

Tous sont choqué par la manière dont la victime parle.

LordXtifaN: Veuillez ne pas aggraver votre cas, cher client.

DÉPOSITION DE LXN


C'était lors d'une petite nuit tranquille que mes clients faisaient des petites annonces dans le Cybercafé de BU de la rue Tahu que soudain, survenu un homme encagoulé armé de deux lames qui kidnappa mes clients...


[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Obj1g
TS: on dit kikoonapper, pas kidnapper, kid c'est pour les gamins...
Le juge: j'ai jamais dit que votre objection était accordé.
TS: c****rd...


[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Baffe
TS: j'ai rien dit.
LXN:
donc, c'est ainsi que l'agression des mes clients par cet homme affreusement sauvage.
Solok: hé, ch'uis pas sauvage !

UTILISATION DU JUGE-ITSU

Le juge:
FERMEZ-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
LXN: j'ai fini.
Le juge: pardonnez-moi, veuillez continuer.
LXN: Non, non, j'ai vraiment fini.
Le juge: pardon, juste ça ?
LXN: Oui.
Le juge: bien, jurés, délibérez !

Délibération

Juré 1: Coupable.
Juré 2:
Coupable.
Juré 3: Coupable.
Juré 4:
Coupable.
Juré 5: Coupable.
Juré 6: Coupable.
Juré 7: Coupable.
Juré 8: Coupable.
Juré 9: Innocent (se sens tout seul).

Le juge:
bien je condamne l'accusé Solok par preuve accablante de lui-même à être bouffé tout cru.
Tous: HEIN ?
Le juge: oui, être bouffé tour cru, vous ne savez pas à quel point j'en ai marre des affaires !!! On n'est pas dans le monde des bisornours !!
Rohrak: dommage.

Transformation du juge


Shas'ui:
Oui, c'est moi ! Le dieu Shas'ui !!! Je suis de retour pour mettre le Chaos !!! De retour pour vous éliminer bande d'humains innocent ! Le soviet-BU est à moi !!! Je vais tous vous BOUFFER !!!!!


Dernière édition par Tonysan le Lun 23 Avr 2012, 18:25, édité 2 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 18:20
Pas de chance que je puisse pas mourir. ; )
Bon chapitre! Un bon chapitre, mais l'utilisation en masse des balises [scroll] et [updown] me dérange au niveau de la présentation de se chapitre! Bref, j'attends la suite!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 18:23
Le Juge-itsu m'as tué. :DD

Je plussoie par contre Solok au niveau des balises Scroll, c'est pas très agréable. Je sais que c'était présent dans l'original, mais en le voyant là, je trouve ça pas terrible.

Enfin, seul petit défaut, sinon c'est très bon !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 18:26
J'ai édité, comme ça, pour les prochains lecteurs, c'est plus agréable à lire, merci quand même.

La prochaine affaire, demain.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 19:24
Deux bons chapitres Very Happy, sa me rappelle quand je n'étais qu'un visiteur sur le fofo et que je lisais pas mal de fic'
En tout, cas on peut sentir que c'est quasi-identique à l'original, et sa c'est bien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 19:52
Bah franchement, j'accroche pas trop. Faudrais que tu réussisses à donner un fond sérieux. Juge-itsu je trouves ça un peu lourd qui plus est mais finalement ça va dans l'ensemble ^^

(j'ai toujours aimé le tribunal de BU, surtout avec l'affaire de la BU Beer, mais le Makuta Show était fendard aussi)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 20:20
Je ne sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé... Mais honnêtement, je pensais que la suite serait plus longue...
Et je suis un peu déçu par l'absence de rebondissement imprévu final. Non, le retour d'un lave-vaisselle ne fait pas peur.
Ah, et si on parle bien de la même affaire, je suis étonné de ne pas m'être retrouvé aux côtés de Solok ; )
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Lun 23 Avr 2012, 20:34
J'ai lu les deux premiers chapitres, et je dois avouer que c'est super drôle. Je me suis plié de rire du début à la fin. Continue comme ca. C'était aussi drôle que quand c'est Antoinenuva qui faisait la fic. Qu'il est bon de déterrer une aussi ancienne fic que celle là.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 07:21
je trouve sa vraiment trop marrant. Very Happy
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 15:33
je dois avouer que j'aime bien....je dois avouer que je suis pas quelqu'un de difficile non plus j'attend la prochaine affaire avec impatience
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 18:40
Après un gros malaise qui m'est arrivé y a pas longtemps, je ne ferait que la moitié de l'affaire prévue. Y aurait un peu + de sérieux.

Soviet-DU ; Tri-BU-nal
Affaire n°de (2)

Suite au précédent bordel, le juge a été remplacé par Exo-6 et l'ancien procureur Rohrak bouffé remplacé par Lorelenn.

Exo-6: La séance est ouverte ! Mademoiselle Lorelenn...
Lorelenn: oui...
Exo-6: veuillez expliquer les faits passés, un monstre affamé aurait menacé tout le tribunal à se faire manger au dernier procès.
Lorelenn: c'est tout à fait exact votre honneur, ensuite, un dénommé Solok aurait tué ce monstre.
Exo-6: Solok serait donc l'accusé, accompagné de son avocat Tonysan.
Solok et Tonysan: ouais, m'sieur.
Exo-6: Solok, vous êtes accusé d'avoir fait le meutre de monsieur Shas'ui. La parole est donné à son avocat Tonysan.
TS: merci, je dirais bien sûr, que mon client, n'a fait, juste, un tout petit acte légal, qui se nomme LÉGITIME DÉFENSE. Oui, mon client aurait preuve de légitime défense, puisque que Shas'ui nous menaçait de Cannibalisme ! Donc, c'est un acte héroïque de nous avoir sauvé...

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Obj2
Tous: ?
maxim21: Veuillez m'excusez pour cet interruption brutale, je me présente, je suis maxim21, avocat de Shas'ui, si je peux me permettre, Solok, est un meurtrier ! Il a déjà tué des civils ! Et si il lui faut encore, il nous tueras tous !
TS: Vraiment ? Il ne fait que nous sauver la vie pourtant, tuer des hors-la-loi (kikoolol) et tuer un cannibale...attendez...Cannibale dis-je ? Mais le cannibalisme est interdit sur la belle contrée de BU-Soviet, je me trompe ?
maxim21: Un instant ! Mais il ne s'agit bien sûr que d'une plaisanterie, sinon, il aurait mangé vraiment tout les jurés...
TS: attendez, laisse-moi rire, une plaisanterie, mais c'est vous qui plaisante ! Le cannibalisme, une plaisanterie, c'est la meilleur !
Exo-6: Silence !
...
Exo-6: je pense qu'il est temps de faire entre le témoin. Est-il présent ?
Lorelenn:
oui votre honneur.
Exo-6: j'appelle à la barre, le témoin Mata-Darcanui...

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Obj2
maxim21: Votre honneur, cet homme fait partie d'un projet nommé Ice Cataclism ! Il projette d'instaurer un vote démocratique dans le Soviet-BU !

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Obj1g
TS: est-ce que la dictature de Soviet-BU est-il bon ?
Tous: Heu ??? O_o
TS: NON ! Car c'est là le cœur des révoltes ! Quoi qu'il en soit, je supporte le vote démocratique !
maxim21: Votre honneur ! Il est contre la politique de Soviet-BU ! C'est inadmissible ! Il faut l'exiler ! C'est un danger nationale !
Exo-6: Amenez les forces de sécurité ! Sécurité !
TS: LE PEUPLE DOIT S'EXPRIMER !!!! ON A LA LIBERTÉ !!! VIVE LE PEUPLE !!!! VIVE LA DÉMOCRATIE !!!! VIVE LA RÉPUBLIQUE !!!!!
Solok: je pense qu'il est temps de faire une pause...

Pause.
Exo-6: Mademoiselle...
Lorelenn: Qu'y a t-il votre honneur ?
Exo-6: Et bien ...je ...
Lorelenn: vous allez bie.. euh, qu'est-ce que vous buvez là ?
Exo-6: de ...la...suze...
Lorelenn: de la "suze" ?
Exo-6: héhé...
Lorelenn: mais vous êtes complètement bourré votre honneur !
Exo-6: c'est ce que ... je...viens de vous dire...
Lorelenn: et puis..;qu'est-ce que c'est que ça ?
Exo-6: C'est mon nounours...
*Pouni !*
Exo-6: il est joli hein ?
*Pouni ! Pouni !*
Lorelenn: Mais rangez ça immédiatement !
Exo-6: Vous avez un joli p'tit minois vous savez...
Lorelenn: ce que vous faites n'a rien à voir avec la cour !
Exo-6: normal, puisque je vous fait la cour...
Lorelenn: votre honneur, l'audience est entrain de s'énerver !
Exo-6: et bien je vais le rappeler cet audience de mes deux...Heu...où est mon marteau ?
Lorelenn: j'le vois pas là...
Exo-6: tant pis je prend ça...Silence s'il vous plaît !
*Pouni ! Pouni ! Pouni !*
Exo-6: ça a pas trop l'air de marcher.
Lorelenn: je l'ai retrouvé !
Exo-6: c'est parti...

JUGE-ITSU
Exo-6: AURIEZ-VOUS LA GRANDE AMABILITÉ DE VERROUILLER VOS ORIFICES VOUS PERMETTANT D'INGURGITER LES ALIMENTS S'IL VOUS PLAÎT ???!!

À suivre...


Dernière édition par Tonysan le Mer 25 Avr 2012, 11:26, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe)
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 19:02
trop cool,vive la suite.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 20:57
LOL XD, tu m'as tué avec Exo-6 bourré, repris de je ne sais plus quoi sur youtube d’ailleurs, mais je ne me souviens plus du nom...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 21:03
Un certain Exo-Toa va mal prendre cette description réaliste de son quoti... euh, cette diffamation ! icon4

Bon chapitre TS, tu as vraiment fait du bon boulot.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 21:13
Voilà c'est François Pérusse qui s'appelle °0°
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 21:36
Oh, le plagiat total ! xD
C'est un hommage évidement. Hum
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 22:26
Une bonne fic', moins marrante que l'originale, malheureusement...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mar 24 Avr 2012, 22:49
Magnifique, rien a redire, ça fait marrer, et puis le passage au exo est bourré, la c'était EPIC
content de voir que cette fic' est de retour, même si la tête du groupe a changé
et TS je suis avec toi ! vive la liberté, vive la république et le reste !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mer 25 Avr 2012, 00:49
Les deux premiers chap's j'ai pas trop kiffé, mais ce chapitre... Quelle poilade franchement xD
C'est vraiment bien, continues comme ça x)

"Mais vous êtes bourré vôtre honneur!"
*pouni* *pouni*
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mer 25 Avr 2012, 11:21
geek7434 a écrit:Voilà c'est François Pérusse qui s'appelle °0°

Inspiré des 2 minutes du peuple, Le Tribunal de François Pérusse, je vous présente présente de grandes excuses pour avoir oublié de mettre ceci, en effet, je me suis appuyé dessus.

Pas étonnant que vous connaissez, ça fait le tour de la toile ce genre de podcast.

Merci à tous, la suite cet après-midi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mer 25 Avr 2012, 14:05
Je l'attends avec impatient.
H.S: la MàJ est en marche...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mer 25 Avr 2012, 18:00
Ah, ca me fait toujours autant marrer. Je ne sais pas si le passage avec Exo bourré sera bien apprécié de Exo-6 mais bon, laissons comme ca. Au moins, ca fait rire la galerie.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Mer 25 Avr 2012, 18:03
Le juge Exo-6 est redevenu sobre. Il interroge le témoin Darcanui.

Exo-6: identité et profession.
Darcanui: Mata Darcanui, rédacteur.
Exo-6: faites votre témoignage.

Déposition.

Darcanui: bien, c'était un jour simple, vers 14h, je marchais dans la rue, quand soudain, une bête noire humanoïde avec un seul œil rouge de sang déferlait, et se dirigeait vers moi, et sauta sauvagement sur moi, bouche ouverte, puis y a ce Solok qui a surgi et a planté ses lames dans la poitrine du M...
[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Obj2
maxim21: le meurtre ne devrait pas avoir lieu au tribunal ?
Tous: O_o
Exo-6: accusé Solok, pouvez-vous me dire où s'est passé la scène exactement ?
Solok: et bien, votre honneur, après le dernier procès, mon avocat et moi avons bu quelques verres de bières...
[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Obj2
maxim21: votre honneur ! Ils étaient soûls ! Leurs témoignage sont pas fiables donc, Solok n'a aucune preuve qui n'a pas commis ce meurtre !
Solok: Fin, si, je l'ai commis, mais je ne sais plus dans quels circonstances.
[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Obj1g
TS: Il est écrit, dans ma fiche médicale, que je ne tiens pas à l'alcool ! Ça veut dire donc que mes preuves sont fiables !
Exo-6: Silence ! Les gars, il s'agit pas de est-ce que Solok l'a tué, c'est est-ce qu'il a bien fait de le tuer.
Tous:...
Exo-6: bon, bah...jury, déliberez !

Délibération

Juré 1: Innocent.
Juré 2: Innocent.
Juré 3: Innocent.
Juré 4: Innocent.
Juré 5: Innocent.
Juré 6: Innocent.
Juré 7: Innocent.
Juré 8: Coupable.
Juré 9: Innocent.

Exo-6: L'accusé Solok est proclamé innocent et libre de ses fonctions, et la famille de Shas'ui doit payer une amende de 100 000 Makoki. La séance est levé.

Affaire n°Troie (3)

Un homme dénommé Boboz, est accusé d'avoir cambriolé la banque général de BU-Soviet.

Juge Sonic: Mes amis, la séance est ouverte ! Procureur geek7434, relatez-nous les faits passés.
geek7434: Yech ! Alors lors d'une nuit ouverte, pendant que tout le monde dormait, on avait entendu des cris provenant du boulevard Vezon, il s'agirait d'une attque terroriste violente, masi extrêmement rapide vu que dès l'arrivé des policiers, l'homme avait blessé tout les témoins et a disparu. Un homme aurait vu ce voleur.
Avocat mystérieux: bonjour à tous, on m'a ordonné de défendre un accusé nommé geek7434, n'est-ce pas ?
Sonic: Qui êtes-vous ?
Tonysan: Hmm ? Tonysan, votre honneur.

À suivre...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !) Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU (Reborn !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum