IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

+26
Iruini
Bioniwars
piraka31
Rohrak
Sanctuaryor
Toa Ignika
Jordilande
Lewa Nuva
Teridax the new UM
Vezon3255
ruijala
Flenus
Irax
Cramone
djimy
Mata Nui
Strakky
metus2
Gardien des Dieux
Shas'ui
bioniclop18
Schrödinger
Peterbionicle
Exo-6
Antoinenuva
John_ee
30 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 07:14
Hmm , Thierry dans toute sa splendeur =D Nah , très bon chapitre . * attend sa prochaine apparition *
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 07:23
Ouai bravo très bon chapitre!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 18:38
Euh, Shas', t'en a assez fais, sale criminel =D
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 18:48
Enfin le new chapitre^^
Eh,dites,c'est Thierry Carax,pas Thiery Carax...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 18:59
Bah, c'est Flen' et moi qui avons inventé le surnom, et yavait qu'un r Very Happy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 19:08
Ha bon ... x)

À quand la suite ?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 21:03
Je pourrais aparraitre, M Président de la Terre ( Je dis ça parce-que ça me fais penser a un Pub pourri pour Kiri ) ? En tant que Seigneur des Rakshi qui veut déclarer la Guerre ?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 21:12
Très bonne fic.


Dernière édition par Iruini le Jeu 01 Oct 2009, 21:37, édité 1 fois
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Jeu 01 Oct 2009, 21:19
Ils en ont marre qu'ons leurs disent ça ... Arrêtez S'iou plaît .

Parce que si le seul interet de lire la Fic' pour vous est d'apparaître , ça n'a PAS d'intêret .
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 02 Oct 2009, 08:14
Nan, j'adore EGALEMENT la Fic...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 02 Oct 2009, 09:35
* Iruini a editer son Post *

Lol ...

Tu apparait'ras s'il le veulent ... Tudis ça , mais tu prefere apparaitre que lire la Fic' ..... M'enfin bon .

Je peux apparaitre ... Siou plaît ... La seul fois ou je suis apparu j'étais Strakk ... Maintenant ch'uis Strakky =D
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 02 Oct 2009, 12:41
Je sais. C'est pas commandé. Et puis, c'est le contrainre. Et toi aussi tu veux apparaitre.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 02 Oct 2009, 12:43
Lol ... Je blaguais ! --' ..... Mais stop HS

Je me demande c'est qui au téléphone Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 02 Oct 2009, 18:29
Bon, pour le next chapitre, ça va sûrement pas être beaucoup de membres, voire pas du tout.

May, je vais essayer pour Iruini et Bioniwars.

Strakky, va rêver ailleurs =P je te mettrais peut être dans le prochain chapitre (celui avant Iruini et Bioniwars)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 02 Oct 2009, 20:19
Grrmbl Merci beaucoup =D
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Dim 29 Nov 2009, 20:48
Hm, ce chapitre est toujours pas là Very Happy

Nan, je vais m'organiser avec John_ee pour vous le faire rapidement.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Dim 29 Nov 2009, 20:56
Bon, en ce moment je me tue un peu trop à Twilight Princess x) Bon, on va peut-être pouvoir faire ça mercredi, mon grand frère a cours et c'est lui qui utilise l'ordi le plus sans me compter. Mais ce Mercredi je risque d'être occupé, je te confirmerai ça.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 15:25
Zis iss ze riteurn auv ze Tribunal de BU !! Bn, je vais être franc, ce chap' est plutôt un bonus, ça ne promet le retour, car durant les périodes scolaires on a pas le temps de travailler dessus. Donc voilà, profitez-en, on a fait 7 pages Word.

Affaire Spécial Noël: Trafique de BU Beer
24 Décembre 2010


Gahrak: Avocat de la Défense Antoinenuva Wright et Procureur John_ee Aixe-Maudeau êtes-vous prêt ?
Antoinenuva et John_ee: Oui.
Gahrak: Très bien, faîtes entrer l'accusé.
John_ee: Nous en avons trois.
Gahrak: Ah bon ! Commençons donc. M. le Procureur, quels sont les faits.
John_ee: Nous avons donc trois membres qui ont promis d'acheter la tournée générale de BU Beer pour la veille de Noël. Seulement, le prix ayant monté, ils n'ont pas pu se payer le Bu Beer, donc, selon la police politique de Soviet BU, la Modération, ils auraient volé un camion chargé de cette boisson.
Gahrak: Faîtes entrer le premier fêtard
Toa Ignika rentre et se place à la barre.
John_ee: Nom et profession.
Toa Ignika: Nom: Toa. Prénom: Ignika. Métier: Animateur du Bionifigs MOC Arena.
Gahrak: (On m'avait dit qu'avec ces deux avocats on avait d'étranges noms et métiers) On devrait vous appeler Ignika Toa.
Toa Ignika: Nan c'est Toa Ignika.
Gahrak: Bon, donnez-nous votre version des faits, M. Ignika Toa.
Toa Ignika: C'est TOA IGNIKA !
Gahrak: HURLEZ-MOI DESSUS A NOUVEAU ET VOUS AUREZ DES ENNUIS !
Toa Ignika: D'accord. sourir

DEPOSITION DE TOA IGNIKA.

J'étais avec Ikaru et Flenus. On se baladait, désespéré. Puis on voit un camion de BU Beer. Le type voulait s'en débarrasser, alors bon, on lui file notre argent et on a pris le camion.

John_ee: Etrange histoire, s'il n'y avait pas de témoins, il aurait été coffré. Y a un détail dérangeant dans cette histoire.
Antoinenuva: Il a pas tort. Procédons au contre-interrogatoire.

CONTRE INTERROGATOIRE

J'étais avec Ikaru et Flenus.
UN INSTANT
Antoinenuva: Votre histoire ne tient pas la route car.... FLENUS EST MORT !

Un éclair transperça alors le plafond.

Flenus: Je suis de retour ! Spécialement pour cette affaire.
John_ee: (Oh purée ! Il a toujours été agaçant celui-là.) Je n'ai rien à rajouter pour la suite de cette version des faits.
Gahrak: Bien passons au prochain.
Ikaru entre et prends la place de Toa Ignika à la barre.
Gahrak: Nom et profession.
Ikaru: Ikaru Blue-Linky. Joueur officiel de The Legend of Zelda: The Wind Waker.
Gahrak: On m'avait prévenu... Veuillez donner votre version des faits.
Ikaru: Ok.

DEPOSITION DE IKARU.

Alors on ressortait de la taverne. On cherchait désespérément un magasin ouvert, puis on trouve un camion sans conducteur, alors on l'a pris.

John_ee: Drôle de hasard. Votre version des faits ne colle pas avec celle de M. Toa Ignika. Nous pouvons passer au contre-interrogatoire.

CONTRE INTERROGATOIRE

Alors on ressortait de la taverne. On cherchait désespérément un magasin ouvert, puis on trouve un camion sans conducteur, alors on l'a pris.

John_ee: Ahah ! Je confirme, votre histoire n'a aucun sens.
Flenus: Moi j'ai une question ! Etions-nous sobre ? On ressortait de la Taverne, non ?
John_ee: OBJECTION ! Flenus est ici en tant qu'accusé, et non en tant qu'avocat.
Gahrak: Rejeté, il a le droit à l'auto-défense.
John_ee: Alors Antoinenuva n'a pas le droit de les défendre.
Antoinenuva: Bah, je défends M. Toa et M. Blue-Linky.
John_ee: Justement, Flenus pose une question à M. Blue-Linky, pas à lui-même !
Flenus: J'ai dit "nous".
Gahrak: wired (Je laisse passer, j'en peux plus !) Bon, allez-y M. Flenus.
Flenus: Je m'en souviens très bien que nous étions saoûl, donc inconscients de nos actions. Demandez aux agents de la Modération, ils vous confirmeront.
John_ee: Mmh Grmbl... Ok, je prends en compte... Mmh
Flenus: Voici ma version des faits.
Gahrak: Nom et profession d'abord.
Flenus: Flenus LeFuturMaîtreDuMondeMégalomane. Ex-Avocat de la Défense, décédé mais revenu à la vie par la foudre.
Gahrak: J'aurai tout vu aujourd'hui.

DEPOSITION DE FLENUS

On était bourré, on est sorti, on était désespéré. Puis je sais qu'on a fait des trucs mais je sais plus quoi.

John_ee: Un peu trop facile. Vous m'avez vous-même appris qu'il fallait savoir forcer la victoire à soi-même.
Flenus: T'as pas l'air d'avoir compris la leçon.
John_ee: Je me demande comment Antoinenuva a pu le supporter.
Antoinenuva: (Je me demande aussi…)

CONTRE INTERROGATOIRE

On était bourré, on est sorti, on était désespéré.

UN INSTANT
Antoinenuva: Hey, c'est à moi de dire ça normalement !
John_ee: Vous êtes sorti de quel lieu ?
Flenus: Bah de la Taverne, banane !
John_ee: Cet homme m'insulte publiquement.
Flenus: Ça t'as manqué hein ?
Gahrak: *soupir*: Dire que les témoins ne sont même pas encore passé.

Puis je sais qu'on a fait des trucs mais je sais plus quoi.

UN INSTANT
John_ee: Vous n'être pas assez précis, puis ça ne colle pas trop avec les version des autres accusés.
Antoinenuva: Je sens que je vais m'énerver.
Flenus: On était bourré.
John_ee: Je crois que je préférais mort =.="
Gahrak: Bon, on peut faire entrer les témoins.
Antoinenuva: Nous avons M.1034, qui témoigne en faveur des accusés.
Gahrak: Bien, faîtes-le entrer.
Ackar1034 se place à son tour à la barre.
Gahrak: Nom et profession.
Ackar1034: Ackar 1034. NuvaManageur de la Nuvapedia.
Gahrak: Drôle de nom, m'enfin ça m'a l'air d'un métier normal. Veuillez faire part de votre témoignage.
Ackar1034: Tout de suite, votre honneur.

DEPOSITION DE ACKAR1034

Je sortais de la NIE Building, pour enfin avoir mes quelques jours de congés. A ce moment-là je vis trois personnes complètement saoûles. Puis, je les vis rentrer dans un camion et l'un d'eux s'endort à la place du conducteur. Et d'un seul coup, le camion pars et s'en va.

John_ee: Mouais, y a que des histoires surréalistes là. J'imagine mal le fait qu'il n'y ai pas eu d'accident.
Antoinenuva: On est dans un monde irréaliste.

CONTRE INTERROGATOIRE

Je sortais de la NIE Building, pour enfin avoir mes quelques jours de congés.

A ce moment-là je vis trois personnes complètement saoules.

Puis, je les vis rentrer dans un camion et l'un d'eux s'endort à la place du conducteur.

Et d'un seul coup, le camion pars et s'en va.


UN INSTANT
Antoinenuva
: À quelle distance étiez-vous ?
Ackar1034: Une vingtaine de mètres.
Antoinenuva: Aviez-vous des supers lunettes de visions ? Ou des supers yeux pour voir dans le camion ?
Ackar1034: Euh non.
Antoinenuva: Une dernière question... Avez-vous été... PAYE ! pour ce témoignage ?
John_ee: OBJECTION ! Votre honneur.
Gahrak: Accepté.
Antoinenuva: ohmy Mmh Rien à rajouter, j'ai fini.
Gahrak: Nous allons donc passer au témoin sui...

UN INSTANT !

Antoinenuva: Avant de continuer Votre Honneur, j'aimerais faire le point sur une chose...
Gahrak: Je vous écoute, M. Wright. Est-ce en rapport avec le témoignage de M. 1034 ?
Antoinenuva: Oui, et à la fois non. En fait, c'est en rapport avec tous les témoignages énoncés jusqu'à présent...
John_ee: Cessez le mystère, Wright. Qu'est-ce que vous voulez nous dire ?
Antoinenuva: Laissez-moi tout d'abord revenir sur les témoignages d'Ikaru, de Flenus et d'Ackar. Ces trois personnes disent clairement que le camion de BU Beer n'avait aucun conducteur et que trois personnes se sont endormies à l'intérieur, dont une sur le siège conducteur.
John_ee: Et donc ? Ahh !
Antoinenuva: Vous êtes arrivés à la même conclusion que moi, M. le Procureur.

Antoinenuva étendit son bras de toute sa longueur en pointant de son index...

Antoinenuva: Vous nous mentez, M. Ignika Toa !
Toa Ignika: Je vous ai déjà dit que je m'appellais Toa Ignika ! Et je ne vois absolument de quoi vous voulez parler !
Gahrak: Euh, c'est votre client que vous accusez, M. Wright. Vous êtes sûr de ce que vous faites ?
Antoinenuva: Tout à fait sûr, Votre Honneur. Il a beau être mon client, je ne le laisserais pas s'en tirer s'il est coupable !
Toa Ignika: ...Hé. Hé hé hé.
Antoinenuva: ...
Toa Ignika: Je suppose que vous avez une preuve tangible de ma culpabilité ?
John_ee: Des témoins vous ont vus, et...
Toa Ignika: Vous parlez de ces deux soûlards ? On peut autant leur faire confiance qu'à un tueur en série... A moins que vous ne parliez d'Ackar ? Comme vous l'avez vous-même dit, il est fort possible qu'il soit payé...
Ackar1034: Ce ne sont que des calomnies !
Toa Ignika: Vous voyez ? Vous n'avez aucune...

UN INSTANT !

Antoinenuva: Je n'ai peut-être pas de preuve à cet instant même, mais vous oubliez qu'il reste des témoins.
Gahrak: M. Aixe-Maudeau, veuillez appeler un de vos témoins à la barre.
John_ee: Certainement. J'appelle Mr. Boss à la barre !

Exo-6 se présente à la barre, non sans nostalgie.

Exo-6: Aaahhh, je me souviens encore de ma carrière de juge... C'était le bon vieux temps ça.
John_ee: Nom et profession.
Exo-6: John_ee et Antoinenuva ? Je n'oublierais jamais ce que c'est de votre faute si j'ai perdu mon boulot !
Gahrak: Vous règlerez vos différents plus tard. En attendant, merci de répondre aux questions de M. Aixe-Maudeau.
Exo-6: Je suis Exo-6 Boss, patron de la seule et unique usine de BU Beer.
Antoinenuva: (Il nous fait la morale comme quoi il a perdu son boulot alors que c'est un criminel, et en plus il a réussi à retrouver un boulot encore mieux payé ? Il devrait plutôt nous remercier...)
John_ee: Votre témoignage je vous prie.
Exo-6: Oui, oui...

DEPOSITION D'EXO-6

Comme c'était le dernier jour de travail avant les congés, j'ai décidé de superviser personnellement l'envoi des derniers camions de BU Beer. Le camion qui a été volé était l'un des derniers à partir. Une fois que le dernier camion fut parti, je fis de même en laissant le soin aux employés de fermer l'usine. Au bout de dix minutes de marche, je vis le camion, sans conducteur et les portières grandes ouvertes. Il était à environ 100 mètres, garé à côté de la NIE Building. Je me précipitais pour voir si personne n'avait volé quelque chose ou si le conducteur n'avait pas eu un problème, mais à ce moment-là, trois inconnus se sont installés au volant et ont levé le camp.
Antoinenuva: (Il y a deux solutions... soit son témoignage est faux, soit nous avons plusieurs menteurs ! Cette affaire prend une tournure inattendue...)


CONTRE INTERROGATOIRE

Comme c'était le dernier jour de travail avant les congés, j'ai décidé de superviser personnellement l'envoi des derniers camions de BU Beer.

Le camion qui a été volé était l'un des derniers à partir.

Une fois que le dernier camion fut parti, je fis de même en laissant le soin aux employés de fermer l'usine.

Au bout de dix minutes de marche, je vis le camion, sans conducteur et les portières grandes ouvertes.

Il était à environ 100 mètres, garé à côté de la NIE Building.


UN INSTANT !

Antoinenuva: Vous confirmez bien que le camion était garé à côté du building ?
Exo-6: Tout à fait.
Antoinenuva: Cela contredit le témoignage d'Ackar, qui a affirmé que le camion était à une vingtaine de mètres du building !
Exo-6: Pourtant, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit: le camion était bel et bien garé devant l'entrée.
John_ee: Est-ce que cette histoire de distance est réellement importante ?
Antoinenuva: ... Vitale en fait. Vous allez voir, laissez-moi juste continuer ce contre-interrogatoire.

Je me précipitais pour voir si personne n'avait volé quelque chose ou si le conducteur n'avait pas eu un problème, mais à ce moment-là, trois inconnus se sont installés au volant et ont levé le camp.

UN INSTANT !

Antoinenuva: Ces trois personnes... à quoi ressemblaient-elles ?
Exo-6: Je ne saurais vous dire exactement, il faisait nuit noire. En revanche, elles étaient en pleine possession de leurs moyens, vu la façon dont elles couraient et dont elles ont conduit le camion.
Antoinenuva: (J'ai compris. Enfin, j'ai compris.)
John_ee: Ce témoignage ne fait que compléter les précédents, sans apporter de nouveauté. Merci quand même, M. Boss. Vous pouvez dispo...
Antoinenuva: OBJECTION ! Je viens de comprendre toute cette affaire... Mais je vais avoir besoin d'une preuve que seule une personne peut me donner. Dites-moi, M. Boss est-il le seul à avoir pu témoigner ?
John_ee: C'est notre seul témoin, en comptant M. 1034.
Antoinenuva: Oh non, il y en a un autre. Cet autre, vous savez sûrement de qu'il s'agit...
John_ee: ... !
Gahrak: Où voulez-vous en venir M. Wright ?
Antoinenuva: Votre Honneur, je me pose, depuis le début de cette audience, une question fort intéressante. Tous les témoignages se ressemblent en un point: le camion n'avait pas de conducteur. Sauf celui de M. Toa, et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est juste. Et que tout les autres sont justes aussi.
Gahrak: Mais c'est absurde ! Qu'en pensez-vous, M. Aix-Maudeau ?
John_ee: ... Comment ai-je pu laisser passer ça...
Antoinenuva: A la réalité... Il y a eu DEUX vols !

Des exclamations de surprise se font entendre partout dans la salle suite aux paroles de l'avocat. Gahrak tapa son marteau sur sa table pour ramener le silence, puis fit signe à Antoinenuva de poursuivre.

Antoinenuva: Pendant toute cette audience, deux informations ont étés omises, ce qui a été cause d'incompréhension. En fait, il faut savoir que la NIE Building ferme une heure après l'usine de M. Boss ! Est-ce vrai, messieurs ?

Ackar et Exo-6 approuvèrent de la tête, leur visage montrant qu'ils venaient de comprendre où voulait en venir Antoinenuva.

John_ee: Et la deuxième information ?
Antoinenuva: Je vous conseille d'apeller vos agents et de leur demander de rechercher le conducteur du camion. Je suis sûr que vous comprendrez pourquoi je vous demande une telle chose... Pouvez-vous nous donner son nom, M. Boss ?
Exo-6: Il s'appelle Leewan Toa. D'ailleurs, maintenant que vous le dites, il est proche d'Ignika.
John_ee: Très bien. Une dernière chose cependant: à quoi vont servir ces révélations ?
Antoinenuva: Je ne peux rien dire tant que M. Toa Leewan ne sera pas présent pour confirmer mes dires. Je demande une suspension d'audience !
Gahrak: Eh bien, maintenant que vous le dites, ce témoin me semble très important. M. Aixe-Maudeau, faites le nécessaire pour retrouver cette personne. L'audience est suspendue jusqu'à nouvel ordre !

A Suivre...

À la base on devait faire ça en un chap', mais 7 pages, on devoir reprendre ça après Noël.
Enjoy ! et Merry Christmas aussi !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 16:13
Énorme ! Je me suis bien marré ! X)

Procureur John_ee Aixe-Maudeau a écrit:Ackar et Exo-6 approuvèrent de la tête, leur visage montrant qu'ils venaient de comprendre où voulait en venir Antoinenuva.

Objection ! J'ai pas tout compris... X)
Vivement le prochain Chapitre ! Pour le nouvel an peut être ? icon4

PS : Génial le "Aixe-Maudeau" ! J'avais pas capté au départ... X)


Dernière édition par Ackar1034 le Ven 24 Déc 2010, 16:16, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 16:13
Supayr je suis dedans ! Et... C'est toujours aussi drôle, vivement la suite ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 17:20
@Ackar: Et bah tu ne comprendras pas avant la suite, MUAHAHAHAHA ! >=D

C'est John_ee qui a eu l'idée pour le nom de famille.

BTW, merci à vous deux pour vos commentaires. wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 17:39
Cocasse, sympa, humour bien dosé.

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 17:50
Merci de vos com's, je vous invite à lire les autres chap' si vous ne connaissez pas la fic' [Wright et moi avons des copains venant de société pas très nets, si vous voyez ce que je veux dire >=D]

Pour le nom, à la base dans la fic' c'est Dernier Xaléan, mais ça collait plus trop en fait, maintenant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 18:44
John_ee: Je crois que je préférais mort =.="
Y manque pas un le ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Ven 24 Déc 2010, 18:48
Boah, ça marche avec ou sans "le". wink
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Sam 25 Déc 2010, 14:36
Excellent ! J'adore quand Antoinenuva et John_ee appellent Toa Ignika: M. Ignika Toa.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Sam 25 Déc 2010, 22:44
La encore, je n'ai aucun mérite, c'est une idée de John_ee. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Sam 25 Déc 2010, 23:23
super chapitre, des moments où on ne considère plus ça comme une série humoristique, mais il y a des trucs sympa, c'est une série qui est agréable à suivre.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le Tribunal de BU - Page 6 Empty Re: [Fan-Fiction] Le Tribunal de BU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum