[Moc] Sphargus, le dernier représentant d'une tribu éteinte
+8
Gardien des Dieux
bioniclop18
metus2
Exo-6
Toa Leewan
Antoinenuva
John_ee
Onu@
12 participants
- Onu@Membre du Panthéon
[Moc] Sphargus, le dernier représentant d'une tribu éteinte
Mar 21 Juil 2009, 14:38
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vous présente un petit Moc que j'ai fait hier soir. Certains privilégiés on pu le voire via msn en avant première!
Il s'agit de Sphargus. C'est un agori de la roche.
COmme il est dit dans le titre, c'est le dernier représentant d'une tribue décimée par les skrall.
Il fut le seul survivant du raid meurtrier ces glatorians noirs, et il fut exploité des années dans les mines.
Ses grosses plaques qui lui couvrent l'avant bras sont des héritages génétiques, que tout les agoris avaient dans la tribue.L.
Il appartient à la race très résistante des Skoss.
Il porte la haine dans son coeur, à l'intention de Tuma, le chef des skralls.
Il a été équipé dès son arrivée dans la mine d'un instrument de forage rudimentaire, avec lequel il revait creuser toujours plus.
Un jour, peu après le retour des Glatorians Legends sur la scène, Tuma et Stronuis ont relaché quelque peu la garde, et Sphragus est parvenu à s'échapper de la mine.
Son rêve à présent est de retourner sur ses terres et de planifier sa vengeance.
Lors de son évasion, son chemin l'a mené à traverser la jungle épaisse. Il a alors rencontré Gresh qui a promis de l'aider réparer l'injustice des Skralls.
Armée de sa foreuse, l'agori peu faire quelques dégats phisiques superficiels. Son armure naturelle est un atout, cependant, il manque d'entrainement au combat. Il sait que pour parvenir à ses fins il doit s'entrainer.
Statistiques:
Attaque: 9/20
Défense: 16/20
Intelligence: 15/20
Agilité: 10/20
Citation:
"Je ne blâmerai pas les Skralls pour ce qu'ils m'ont fait... Après tout ce ne sont que des pions sur l'échiquier de Tuma. Un jour, j'attaquerai le roi de cet armée et je le mettrai en échet et mat..."
Remerciments à Toa Katsuhono qui m'a bien aidé dans la mise en place de l'outil
Aujourd'hui je vous présente un petit Moc que j'ai fait hier soir. Certains privilégiés on pu le voire via msn en avant première!
Il s'agit de Sphargus. C'est un agori de la roche.
COmme il est dit dans le titre, c'est le dernier représentant d'une tribue décimée par les skrall.
Il fut le seul survivant du raid meurtrier ces glatorians noirs, et il fut exploité des années dans les mines.
Ses grosses plaques qui lui couvrent l'avant bras sont des héritages génétiques, que tout les agoris avaient dans la tribue.L.
Il appartient à la race très résistante des Skoss.
Il porte la haine dans son coeur, à l'intention de Tuma, le chef des skralls.
Il a été équipé dès son arrivée dans la mine d'un instrument de forage rudimentaire, avec lequel il revait creuser toujours plus.
Un jour, peu après le retour des Glatorians Legends sur la scène, Tuma et Stronuis ont relaché quelque peu la garde, et Sphragus est parvenu à s'échapper de la mine.
Son rêve à présent est de retourner sur ses terres et de planifier sa vengeance.
Lors de son évasion, son chemin l'a mené à traverser la jungle épaisse. Il a alors rencontré Gresh qui a promis de l'aider réparer l'injustice des Skralls.
Armée de sa foreuse, l'agori peu faire quelques dégats phisiques superficiels. Son armure naturelle est un atout, cependant, il manque d'entrainement au combat. Il sait que pour parvenir à ses fins il doit s'entrainer.
Statistiques:
Attaque: 9/20
Défense: 16/20
Intelligence: 15/20
Agilité: 10/20
Citation:
"Je ne blâmerai pas les Skralls pour ce qu'ils m'ont fait... Après tout ce ne sont que des pions sur l'échiquier de Tuma. Un jour, j'attaquerai le roi de cet armée et je le mettrai en échet et mat..."
Remerciments à Toa Katsuhono qui m'a bien aidé dans la mise en place de l'outil
- John_eeVétéran du Forum
Re: [Moc] Sphargus, le dernier représentant d'une tribu éteinte
Mar 21 Juil 2009, 14:46
Ouah, l'Agori est bien même si classique, des pieds grands je trouve mais ça va. Ce que j'aime c'est ta foreuse et ses doigts. Il est simple mais il y a de l'idée. J'aurais dit que ses grosses protections seraient trop grasses mais ça va avec la foreuse un bon, voir très bon, début
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mar 21 Juil 2009, 14:53
Franchement, je l'adore. :love1:
Tu me l'envoie chez moi ? :lol!:
Tu me l'envoie chez moi ? :lol!:
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 21 Juil 2009, 14:55
Putôt simpe comme MOC, on dirait que c'est un set (^^). Par contre, dès qu'on passe à la foreuse, ça devient intéressant. Par contre, c'est étonnant qu'elle soit dans son dos. Mais c'est original. J'aime bien les mains, par contre, le truc que j'aime pas, c'est son masque. Tu aurais pu laisser la tête nue, je pense que c'eût été mieux que de mettre un masque et de retourner la tête. Ses plaques aux bras, ça a l'air pas mal pour se défendre d'ennemis. Et comme ça, la foreuse attaque pendant que les plaques défendent. Tu devrais juste changer la tête, et, si possible, la couleur des doigts. Je trouve que ça ferait mieux.
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 21 Juil 2009, 15:03
Mon but n'était pas de faire un Moc complexe. Mais un Moc simple et qui aurai pu voir le jour en set. Un moc simple à reproduire en somme.
L'idée m'est venue quand en me baladant sur brickself j'ai vu un moc avec des mains semblables.
Jme suis dit que cette partie là méritait d'être réutilisée.
L'idée m'est venue quand en me baladant sur brickself j'ai vu un moc avec des mains semblables.
Jme suis dit que cette partie là méritait d'être réutilisée.
Mar 21 Juil 2009, 15:06
Oui, car un final ton Moc est superbe. Bravo !
Mar 21 Juil 2009, 15:10
Beau MOC. Mais on ne met jamais d'espace entre le crochet et le mot intérieur de la balise, Onu@ !
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 21 Juil 2009, 15:12
Ha! autant pour moi je vais éditer.
- metus2Ambianceur Confirmé
Mar 21 Juil 2009, 15:19
Il est parfait je l'adore.
Mar 21 Juil 2009, 16:28
beau et bien pensé pour un agori pas mal
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Mar 21 Juil 2009, 18:37
Il est super ! :Ooh: Je l'adore
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mar 21 Juil 2009, 18:46
Hmm , Moc très sympa en effet ^^ Rien à redire , j'aime bien les bras , le système de forage est intéressant . Mais c'est vrai que je pense que tu aurais gagné à laisser la tête nue , car là avec un Kanohi , selon moi c'est pas forcément du meilleur effet désolé ^^'
M'enfin , good job anyway . Keep on ^^ * copyright à Goldenvs *
M'enfin , good job anyway . Keep on ^^ * copyright à Goldenvs *
Mar 21 Juil 2009, 19:51
Ouais, c'est vrai, essaie de faire une ou deux tofs tête nue, ça rend ptêtre mieux ^^
- metus2Ambianceur Confirmé
Mer 22 Juil 2009, 10:53
Ha non il est parfait ainssi, il est très bien ce moc. Tu pourrais me dire comment le construire Onu@ ? J'aimerais bien le faire pour voir...
Mer 22 Juil 2009, 11:12
Il est classe se petit moc.
- John_eeVétéran du Forum
Mer 22 Juil 2009, 18:19
J'aime bien avec le masque, je trouve que ça rends très bien.
- Chienly67Membre du Panthéon
Jeu 23 Juil 2009, 09:24
J'aime bien moi aussi, c'est un beau moc .
- StrakkyMembre d'Élite
Jeu 23 Juil 2009, 13:48
super moc ! et tu as songé a lui mettre une citation ! il est superbe