IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

+6
Teridax the new UM
Cramone
Gardien des Dieux
Bioniwars
metus2
Shock
10 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Dim 25 Avr 2010, 18:05
chapitre 11,à la nage...

Destralian partit pour Destral,tout en réfléchissant.Des tonnes de makuta l'attendait aux portes de la forteresse de Teridax,ce serait un véritable défi,mais à première vue,ça ressemblais plus à du suicide qu'à du courage.Destralian,lui,commençait à avoir des sentiments,malgré qu'il ne soit qu'un rahkshi.Il y songeait.Beaucoup plus de possibilités s'offraient à lui.

Il utilisa sa force électrique,et se propulsa.Il vit un Bateau T-UM passer.Il ne s'en soucia pas.Le bateau se cassa en deux à cause de sa vitesse éclair.Deux guerriers y étaient présents.
_
HEY!!!TOI!!!
L'un d'eux,un toa,sauta,et se mit à planer aussi vite que Destralian nageais.
Il fit plonger une tornade dans l'eau,qui provoqua un vortex.Cela ralentit le rahkshi,qui utilisa toute sa force de foudre possible.Il expulsa le vortex des eaux grâce à un sortilège que son maître makuta lui avait appris.Le toa qui lui avait lancé l'attaque l'arrêta,et fonça vers Destralian.Ce dernier lança une dague vers lui,qui se planta juste entre ses deux yeux.Le toa tomba dans l'eau,son compagnon,lui,nageait et se lamentait sur le sort de son coéquipier.L'autre guerrier lança un rayon d'énergie thermique de sa main.
Destralian ne put l'éviter,et ma jambe se blessa.N'y tenant plus,il lui lançais un cauchemar éveillé,où il croyait qu'il était sous la mer.Bien profond sous la mer.Le pauvre n'arrêtait pas de remuer les bras pour remonter à la surface,alors qu'il y était déjà,il sentait l'eau sur lui,il ne respirait donc pas.Il finit par mourrir asphyxié.Destralian continua donc à nager,tranquillement.

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 15:29
Destralian continuait à nager.Mais soudain,deux takea firent leur apparition.
Destralian ne s'en méfia pas et continua sans en prendre compte,mais il sentit une force explosive éclater contre lui.Il fut propulsé assez loin,mais pourtant,les requins le rattrapèrent déjà et l'un d'eux le plongea dans l'eau.
Cependant,Destralian avait bien appris à nager,et avait été muté à la prison.Le rahkshi déchira la peau du requin avec une dague,et ce dernier mourru.Soudain,autre torpille percuta le rahkshi.Ce dernier faillit être assommé,mais continua malgré tout à nager.Destralian lança un cauchemar au requin qui l'avait attaqué,mais ce dernier ne réagit pas.Destralian ne détecta pas de système mental non plus.
*serait-ce un robot?*
Destralian lui lança un éclair,que le takea évita agilement.Destralian commença à s'énerver,et sortit sa dague d'eau.Il l'utilisa pour faire naître un vortex,dans lequel le requin pénétra et sortit comme si de rien n'était.
*Ce robot est vraiment bien conçu!Autant partir,je ne veux pas plus d'ennuis.*
Le rahkshi se téléporta loin derrière le requin.Destralian réalisa quelque chose:il ne savait plus où il était par rapport à Destral.Il avait été bousculé dans son chemin,et avait par conséquent oublié dans quelle direction il devait aller.Soudain,il ressentit une puissance morsure.Il reculait,reculait,et aperçu le requin qui se propulsait devant une queue qui battait à toute vitesse.
*Saleté!*
Mais...Destralian sentit soudainement son corps sortir de l'eau.Il aperçu une forteresse noire pendant sa sortie.Il atterrit sur l'île.Quand il se releva,il vit le requin androïde par terre,qui remuait de toutes ses forces pour rentrer dans l'eau.Destralian l'acheva d'une surcharge d'électricité.Quand il se retourna,il vit la forteresse de Destral,avec deux gardes makuta qui semblait l'attendre devant les deux battants...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 16:05
vous êtes vraiment pas encourageant,ça fait plusieurs chapitres,et personne ne daigne s'y intéresser!exo' dit que ça fait gamin que je me plaigne pour ce genre de choses,mais c'est sympa quand même de recevoir des encouragements,même des trucs tout simples genre "la suite la suite la suite!"
mais après qui sait si vous lirez ce message [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 598419
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 16:52
Je trouve ça assez illisible, mais l'intrigue est bien.

Et au lieu de gueuler, tourne ça bien, parce que là en prime tu viens de faire un double-post en 36 minutes d'intervalles. J'aimerais pas être toi quand Germal arrivera.

Je sais pas vraiment si je veux une suite...À moins qu'elle ne soit de qualité, cela pourrait changer la donne. Désolé d'être méchant comme ça, mais c'est assez anarchiste, ta façon de faire des fics.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 18:19
anarchiste?

ne t'inquiètes pas pour tes commentaires,je sais très bien que c'est pas terrible pour l'instant.Je comptes faire une autre fic après avoir terminée celle-là,et peut-être une autre fic.Là je ne suis pas trop motivée pour celle-ci,donc je termine ça un peu vite fait mal fait.

et puis,pour les 36 minutes d'intervalles entre deux posts,tu peux toujours dire,mais ça fait plusieurs jours que j'attends un petit commentaire pour ma fic.

et comment ça c'est illisible?on peut toujours voir les débuts de TLoF,mais ça encore ça va,parce que tu avais sûrement commencé à 10-11 ans Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 18:25
Vous pouvez les chercher, on s'en fout on les a refaits Very Happy

Quand je dis anarchiste, c'est que tu fais une fic, tu l'abandonnes, tu en fais une autre, tu prends un nouveau style d'écriture, tu fais une nouvelle fic, tu en reprends une ancienne....Tout ça ça plonge un peu dans la confusion *__*
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 19:13
je vois,nôtre cher ami flenus est perdu Very Happy

justement,ce cher Thierry m'a conseillé,enfin conseillé...

"T'es soulant à tout le tant faire et refaire des fic's sans les finir,tu pourrais essayer de les terminer toute une bonne fois pour toute!"

et il n'a pas tort le cher sorcier,il n'a pas tort,mais c'est duuuuur!les idées sortent et rentre comme ça,je vais au moins essayer de terminer 1 autre fic après celle-ci,après ma conscience sera bien et moi je ferais ma nouvelle histoire sur mon super guerrier a qui j'ai pris du temps pour réfléchir de son avenir rolleyes
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 19:14
il est très bien ta fic!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Ven 30 Avr 2010, 20:23
merci!elle a été beaucoup appréciée dès ses débuts,etc'est ma première fic diffusée sur le DSA!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronique de Rahkshi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum