[Fan-Fiction] Bionicle Destiny
+2
Forfal
Bioniwars
6 participants
- BioniwarsAmbianceur Confirmé
[Fan-Fiction] Bionicle Destiny
Lun 22 Juin 2009, 22:49
Voici ma fan-fic intitulé : BIONICLE DESTINY
PROLOGUE : l'arrivée d'un masque
L'univers. Une chose étrange et mystérieuse. L'univers conserve en lui plusieurs millers d'étoiles, toutes plus étranges les unes que les autres. Et il y a aussi les planètes, des sphères lumineuses où la vie se développe. Mais aujourd'hui, le ciel est noir,sombre. L'obscurité régnait en Maître...mais, au fond de l'univers, une lumière était là. Puis, elle tomba, tomba de très,très haut.
Tout ça, s'est passé il y a 1 000 000 d'années.
A présent, tout va se passer et le début d'une nouvelle dynastie va naître
( Je sais, c'est tout petit, mais ce n'est qu'un prologue, à présent le chapitre 1 ! )
BIONICLE DESTINY
CHAPITRE 1: L'arrivée de la lumière
C'était la nuit. Il faisait sombre quand, soudain, une sorte de météorite lumineuse heurta le sol. Un matoran s'approcha du lieu de colision. Il vit un masque lumineux dans le cratère. Il le saisit, mais un bras sortit du sol et le souleva. Le matoran se débatit mais finalement, l'être tout entier sortit du sol. Il avait une tête à faire des cauchemards à un Hormok Géant de Daxia. Il parla avec une voix fourbe et menaçante: donne moi cette puissance, étranger, et je ne te ferai rien! lui hurla t'il.
- Tamora ! Tu as essayé de me doubler mais c'est moi qui vais avoir la puissance !
- Tu te trompes Dirgam ! Je l'ai trouvé et il est à moi !
Quand soudain une voix hurla : lache-le Tamora ! Le dénommé Tamora lacha le matoran.
- Mais enfin, Darz...
- Tais-toi ! Je vais parler à l'étranger !
Le sauveur du matoran prit le masque et s'éloigna avec le matoran.
- Qui est-ce ? dit le matoran en désignant les étrangers.
- Eux ? Ah oui ce sont Dirgam et Tamora. Il sont très gentils mais comme ça fait longtemp que nous voyageons...enfin bref, sais tu ce qu'est cette chose ? dit-il en montrant le masque du doigt.
- Je vous le dirai si vous me dîtes qui vous qui vous êtes
- Bien, je suis Darzal. A prèsent, dis moi ce que c'est.
Le matoran hésita puis décida de lui dire : c'est un masque.
- Un masque ? Dis moi tout ce que tu sais sur les masques.
-Il y en a 4 catégories, les normaux comme le mien, ceux des turagas, ceux des toa qui leurs servent à controler les pouvoirs élémentaires et les légendaires comme le masque du temps, de la lumière et de la vie.
- Bien, reviens demain ici, même heure, pendant ce temps, je vais étudier ce masque.
- Bien ! Répondit le matoran.
Et il partit, ne sachant pas qu'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie.
PROLOGUE : l'arrivée d'un masque
L'univers. Une chose étrange et mystérieuse. L'univers conserve en lui plusieurs millers d'étoiles, toutes plus étranges les unes que les autres. Et il y a aussi les planètes, des sphères lumineuses où la vie se développe. Mais aujourd'hui, le ciel est noir,sombre. L'obscurité régnait en Maître...mais, au fond de l'univers, une lumière était là. Puis, elle tomba, tomba de très,très haut.
Tout ça, s'est passé il y a 1 000 000 d'années.
A présent, tout va se passer et le début d'une nouvelle dynastie va naître
( Je sais, c'est tout petit, mais ce n'est qu'un prologue, à présent le chapitre 1 ! )
BIONICLE DESTINY
CHAPITRE 1: L'arrivée de la lumière
C'était la nuit. Il faisait sombre quand, soudain, une sorte de météorite lumineuse heurta le sol. Un matoran s'approcha du lieu de colision. Il vit un masque lumineux dans le cratère. Il le saisit, mais un bras sortit du sol et le souleva. Le matoran se débatit mais finalement, l'être tout entier sortit du sol. Il avait une tête à faire des cauchemards à un Hormok Géant de Daxia. Il parla avec une voix fourbe et menaçante: donne moi cette puissance, étranger, et je ne te ferai rien! lui hurla t'il.
- Tamora ! Tu as essayé de me doubler mais c'est moi qui vais avoir la puissance !
- Tu te trompes Dirgam ! Je l'ai trouvé et il est à moi !
Quand soudain une voix hurla : lache-le Tamora ! Le dénommé Tamora lacha le matoran.
- Mais enfin, Darz...
- Tais-toi ! Je vais parler à l'étranger !
Le sauveur du matoran prit le masque et s'éloigna avec le matoran.
- Qui est-ce ? dit le matoran en désignant les étrangers.
- Eux ? Ah oui ce sont Dirgam et Tamora. Il sont très gentils mais comme ça fait longtemp que nous voyageons...enfin bref, sais tu ce qu'est cette chose ? dit-il en montrant le masque du doigt.
- Je vous le dirai si vous me dîtes qui vous qui vous êtes
- Bien, je suis Darzal. A prèsent, dis moi ce que c'est.
Le matoran hésita puis décida de lui dire : c'est un masque.
- Un masque ? Dis moi tout ce que tu sais sur les masques.
-Il y en a 4 catégories, les normaux comme le mien, ceux des turagas, ceux des toa qui leurs servent à controler les pouvoirs élémentaires et les légendaires comme le masque du temps, de la lumière et de la vie.
- Bien, reviens demain ici, même heure, pendant ce temps, je vais étudier ce masque.
- Bien ! Répondit le matoran.
Et il partit, ne sachant pas qu'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie.
Re: [Fan-Fiction] Bionicle Destiny
Lun 22 Juin 2009, 23:05
la fan-fic est tres bien
jadore
jai déja hate a la suite
jadore
jai déja hate a la suite
Mar 23 Juin 2009, 09:21
Merci. Le chapitre deux se passera le jour et on connaitra 3 nouveaux Matoran
Pour patienter, je vais vous montrer les fiches de c'est 3 matoran.
Delza :
C'est un aventurier hors du commun, qui fait, malheuresement beaucoup de bétises. C'est aussi un champion de Kollih.
Timici :
Champion de Kollih, meilleure ami de Delza.
Lazi:
Champion de Kollih, second meilleure ami de Delza.
Pour patienter, je vais vous montrer les fiches de c'est 3 matoran.
Delza :
C'est un aventurier hors du commun, qui fait, malheuresement beaucoup de bétises. C'est aussi un champion de Kollih.
Timici :
Champion de Kollih, meilleure ami de Delza.
Lazi:
Champion de Kollih, second meilleure ami de Delza.
- AntelloAmbianceur Confirmé
Mar 23 Juin 2009, 13:26
UN peu court, mais c'est que le début. On attends la suite !
Oublie pas la balise : [Fan-Fiction] Bionicle Destiny
ET selon moi, tu devrais trouver un autre nom à ta fic ^^
Oublie pas la balise : [Fan-Fiction] Bionicle Destiny
ET selon moi, tu devrais trouver un autre nom à ta fic ^^
Mar 23 Juin 2009, 15:13
Bioniwars, je te le dit simplement parce que tu es nouveau mais penses, la prochaine fois à mettre des crochets pour la balises!
EXEMPLE: [Fan-Fiction]
EXEMPLE: [Fan-Fiction]
Dim 28 Juin 2009, 12:06
Mais ... sur mon ordinateur je vois les crochet !
- AntelloAmbianceur Confirmé
Lun 29 Juin 2009, 12:04
Maintenant, ils y sont ^^
Mar 30 Juin 2009, 11:07
Bizarre...enfin, maintenant vous les voyez.
En ce qui concerne ma Fic, le chapitre 2 sera posté demain.
En ce qui concerne ma Fic, le chapitre 2 sera posté demain.
Jeu 02 Juil 2009, 12:06
Désolé du double post et du retard, mais voici le chapitre deux :
CHAPITRE 2: la partie de Kollih
Delza s'élança vers le terrain de Kollih. Il allait se faire massacrer. Il était très en retard pour le match de Kollih. Il imaginait la tête que ferait Timici et Lazi quand ils le verraient arriver. Il les trouva sur l'entrée du terrain. Il entendit Timici râler et Lazi attendre patiemment.
- Ah, le voila enfin, dit Timici, tu en as mis du temps.
- Je sais, dit Delza, mais hier, j'ai rencontrer de drôles de personnes, répondant au nom de Dirgam, Tamora et un certain Darzal.
- Tu nous parlera de sa après le match, le coupa Timici.
Mais Lazi plus curieux, demanda :
- Qui était-ce ? Dit-il.
- Je n'en sais rien, dit Delza, en tous cas, ils sont fou, il m'on même demander ce qu'était un masque.
Timici commença lui aussi à s'intéresser à la conversation, mais lui et Lazi n'eurent pas le temps d'en savoir plus car le début du match allait commencer.
Turaga Vakama annonça les équipes: A ma gauche voici Kamaga, Tynal et Hornol.
Et a ma droite...
Vakama regarda sa droite: il manquait Timici, Lazi et Delza !
Heureusement, ils apparurent la minute d'après : Voici donc Timici, Lazi et Delza.
Le secret du Turaga était bien caché: depuis le début il était pour eux, alors que tous les autres pour Kamaga.
- Que le match de Kollih commence ! Annonça t-il.
Le match dura environ deux heures. Mais les équipes restaient à égalité. Le score était de zéro à zéro. Le match était si long, que l'arbitre décida que le premier but marqué, serait le but de la victoire. Soudain, Delza fit un tir d'une extrême puissance. Hornol fut projeté dans ses buts !
- BUT! Hurla l'arbitre, un à zéro ! Victoire de Delza, Lazi et Timici !
- Ouais ! Vive Delza ! Hurla Timici
-On a gagné ! Cria de joie Lazi.
Parmi la foule de spectateurs souvent déçus et Vakama ravi, un espion s’était dissimulé.
- Alors l’as-tu trouvé Xarvak, dit une voie dans une espèce de téléphone.
- Oui, maître, répondit l'espion.
J'ai déja commencer sur broullion les deux prochain chapitres.
Le premier se nomme: Dans le repaire de Darzal, et le deuxième: Xarvak contre Maviri.
CHAPITRE 2: la partie de Kollih
Delza s'élança vers le terrain de Kollih. Il allait se faire massacrer. Il était très en retard pour le match de Kollih. Il imaginait la tête que ferait Timici et Lazi quand ils le verraient arriver. Il les trouva sur l'entrée du terrain. Il entendit Timici râler et Lazi attendre patiemment.
- Ah, le voila enfin, dit Timici, tu en as mis du temps.
- Je sais, dit Delza, mais hier, j'ai rencontrer de drôles de personnes, répondant au nom de Dirgam, Tamora et un certain Darzal.
- Tu nous parlera de sa après le match, le coupa Timici.
Mais Lazi plus curieux, demanda :
- Qui était-ce ? Dit-il.
- Je n'en sais rien, dit Delza, en tous cas, ils sont fou, il m'on même demander ce qu'était un masque.
Timici commença lui aussi à s'intéresser à la conversation, mais lui et Lazi n'eurent pas le temps d'en savoir plus car le début du match allait commencer.
Turaga Vakama annonça les équipes: A ma gauche voici Kamaga, Tynal et Hornol.
Et a ma droite...
Vakama regarda sa droite: il manquait Timici, Lazi et Delza !
Heureusement, ils apparurent la minute d'après : Voici donc Timici, Lazi et Delza.
Le secret du Turaga était bien caché: depuis le début il était pour eux, alors que tous les autres pour Kamaga.
- Que le match de Kollih commence ! Annonça t-il.
Le match dura environ deux heures. Mais les équipes restaient à égalité. Le score était de zéro à zéro. Le match était si long, que l'arbitre décida que le premier but marqué, serait le but de la victoire. Soudain, Delza fit un tir d'une extrême puissance. Hornol fut projeté dans ses buts !
- BUT! Hurla l'arbitre, un à zéro ! Victoire de Delza, Lazi et Timici !
- Ouais ! Vive Delza ! Hurla Timici
-On a gagné ! Cria de joie Lazi.
Parmi la foule de spectateurs souvent déçus et Vakama ravi, un espion s’était dissimulé.
- Alors l’as-tu trouvé Xarvak, dit une voie dans une espèce de téléphone.
- Oui, maître, répondit l'espion.
J'ai déja commencer sur broullion les deux prochain chapitres.
Le premier se nomme: Dans le repaire de Darzal, et le deuxième: Xarvak contre Maviri.
Sam 04 Juil 2009, 19:32
Désolé du triple poste, mais s'il vout plait ! Personne ne poste ici depuis longtemp ! Mettez des commentaire s'il vous plait !
- ruijalaHéros des Stats
Sam 04 Juil 2009, 20:09
ça fait que quelques jours mais bon c'est plutôt bien faut voir la suite.
- metus2Ambianceur Confirmé
Sam 04 Juil 2009, 21:14
J'aime bien mais ça se passe à quelles époque et dans quel lieu.
Dim 05 Juil 2009, 14:21
Cela ce passe après le retour de Mata-nui dans l'univers matoran. Pour les lieu, le premiers c'est dans le royaume D'Arvagon ( Lieu que j'ai inventé ) et le deuxième, dans un terrain de Kollih.
Le chapitre 3, ce passera dans ce royaume, et ont reverra Tamora, Dirgam et Darzal. Ont connaitra aussi un Toa du nom de Maviri.
Voici sa description :
Maviri :
C'est un Toa de l'air. Meilleures ami du Toa du feu Zamiax, il parcourent les forêts de Le-Koro en parlant au esprits de la forêt.
Le chapitre 3, ce passera dans ce royaume, et ont reverra Tamora, Dirgam et Darzal. Ont connaitra aussi un Toa du nom de Maviri.
Voici sa description :
Maviri :
C'est un Toa de l'air. Meilleures ami du Toa du feu Zamiax, il parcourent les forêts de Le-Koro en parlant au esprits de la forêt.
Mar 07 Juil 2009, 17:42
Désolé du double poste, voici le chapitre 3 !
CHAPITRE 3: Dans le royaume d'Arvagon...
Trois êtres se tenaient dans la salle. Un quatrième arriva. Il était plus petit, et avait l'air moins fort que les trois autres.
- Voici la caméra maître, dit-il.
- Bien, Xarvak, lui répondit-il.
Il inséra la caméra dans un ordinateur. On y vit tout le match de Kollih.
- Extraordinaire, dit la personne.
- Que-ce qu'il y a ? dit le second personnage.
Une sorte de fluide sortit du corps de Delza, Timici et Lazi.
- Regarde tout le Koare qui possède ! Jamais je n'aurai cru qu'il y avait autant de Koares dans la galaxie ! Il faut que nous en capturions un pour l'extraire de tout son Koares !
Le premier personnage montra Timici et Lazi du doigt: Nous allons capturer c'est deux là !
- Mais, continua t'il, nous devons nous débarrasser des Toa les plus fort de la région !
- C'est quoi, un Toa ? Dirent en choeurs le deuxième et le troisième.
- Les héros de cette planète, dit le premier.
- Sur le terrain de Kollih, j'ai entendu parlé d'un certain Maviri, dit l'espion Xarvak.
- Eh bien, vu que c'est toi qui l’a connu, c'est toi qui te chargera de me le ramener ici vivant ! Dit le premier personnage, tu sais où il habite au moins ?
- Bien sûr ! Dans une certaine forêt appelé Le-Koro.
- Alors va-y ! Et ramènes-le moi vivant !
- Oui, maître !
Et l'espion partit vers Le-Koro...
CHAPITRE 3: Dans le royaume d'Arvagon...
Trois êtres se tenaient dans la salle. Un quatrième arriva. Il était plus petit, et avait l'air moins fort que les trois autres.
- Voici la caméra maître, dit-il.
- Bien, Xarvak, lui répondit-il.
Il inséra la caméra dans un ordinateur. On y vit tout le match de Kollih.
- Extraordinaire, dit la personne.
- Que-ce qu'il y a ? dit le second personnage.
Une sorte de fluide sortit du corps de Delza, Timici et Lazi.
- Regarde tout le Koare qui possède ! Jamais je n'aurai cru qu'il y avait autant de Koares dans la galaxie ! Il faut que nous en capturions un pour l'extraire de tout son Koares !
Le premier personnage montra Timici et Lazi du doigt: Nous allons capturer c'est deux là !
- Mais, continua t'il, nous devons nous débarrasser des Toa les plus fort de la région !
- C'est quoi, un Toa ? Dirent en choeurs le deuxième et le troisième.
- Les héros de cette planète, dit le premier.
- Sur le terrain de Kollih, j'ai entendu parlé d'un certain Maviri, dit l'espion Xarvak.
- Eh bien, vu que c'est toi qui l’a connu, c'est toi qui te chargera de me le ramener ici vivant ! Dit le premier personnage, tu sais où il habite au moins ?
- Bien sûr ! Dans une certaine forêt appelé Le-Koro.
- Alors va-y ! Et ramènes-le moi vivant !
- Oui, maître !
Et l'espion partit vers Le-Koro...
Jeu 27 Aoû 2009, 09:44
Bon, finalement, je vais continuer cette histoire ! Et voici des petites révélation pour la fic
- Delza, Timici et Lazi vont se transformer en toa de lumière.
- Il y aura un (( Bionicle Destiny 2 ))
- Il reste encore 1 personnage a dévoilé dans le 1.
Voilà 3 révélation pour la suite !
- Delza, Timici et Lazi vont se transformer en toa de lumière.
- Il y aura un (( Bionicle Destiny 2 ))
- Il reste encore 1 personnage a dévoilé dans le 1.
Voilà 3 révélation pour la suite !
Mar 01 Sep 2009, 18:00
CHAPITRE 4: Maviri contre Xarvak...
Les forêts de Le-Koro. Elle regorgait d'espris de la forêt. C'est là que
Désolé, mais je dois partir ! Ce message sera édité.
Les forêts de Le-Koro. Elle regorgait d'espris de la forêt. C'est là que
Désolé, mais je dois partir ! Ce message sera édité.