IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Bionicle] Décrire et deviner !

+31
Bioniwars
Toa Protodermis
Ignika
Pauligourge
solarock
Gardien des Dieux
metus2
Irax
Mata Nui
Radiak-N
Strakky
djimy
Antoinenuva
John_ee
bioniclop18
Lexus247
Toa Ignika
Schrödinger
Ali@s
Peterbionicle
Shas'ui
Cramone
Tuma99
Vezon3255
Teridax the new UM
ruijala
Antello
Ryooo
Onu@
Iruini
Toa Leewan
35 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:21
Matoro ? (J'ai pas vraiment compris l'indice 2)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:26
hydraxon ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:32
Faux pour le moment:mon nom à changer au fil du temps.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:33
Takanuva ?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:34
c'est jaller ? kalmah ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:36
Faux new indice qui avec vous trouverez:son premier nom est une partie de mon pseudo(et evidemment je veut le deuxième nom sinon c'est trop simple)
EDIT bravo strakk c'est un des deux mais choisit vite sinon...(je suis si mauvais des fois^^)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:37
Jaller ? (J'ai choisi la bonne réponse, désolé)


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 26 Juin 2009, 18:38, édité 1 fois
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:38
jaller ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:39
ahhhhhh désolé strakk mais c'est le jeu leewan a répondu avant sorry.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:39
Bah comme il avait trouvé, on peut faire une énigme à deux, je suis quand même bon joueur.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:41
ce n'est pas grave...a moi:
personne ne la veut mais tout le monde veut la gagner c'est quoi ?
ps:c'est une enigme qui n'a pas de rapport avec bionicle
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:42
Eh ! Tu t'appropries la victoire ! Bon, tant pis. Je propose la guerre.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:44
arf desoler toa leewan je savais pas que c'etait le gagnant qui fesait l'enigme et sinon tu connais l'en igme que j'ai dis ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:45
Oui c'est vrai puisque tel est ton choix on vous laisse le temps de vous concerter sur une énigme se tourne vers le public oui leevan a bien voulu accepter de sauver strakk au dernier moment mais c'est à vous de voter pour en éliminer un au 3672 >_<

EDIT:la coupe du champion des glatorians?
RE-EDIT(même pas le temps de poster):leewan a raison il te laisse partager à deux la victoire et tu lui arrache des mains enfin bon là j'arrive plus à gérer.
RE RE EDIT:bon ce n'était qu'une imcompréhension DSL pour le grabuge.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:49
@ Strakk : Alors j'ai bon ? Et sinon, on fait une énigme à deux ou on continue en laissant ça comme tel ? Argh le hacheaisse que ça engendre ! EDIT : non, je ne connaissais pas.


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 26 Juin 2009, 18:50, édité 1 fois
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:50
dsl leewan je m'excuse
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 18:52
Bah, c'est rien. Mais on est HS, alors on va soit refaire une énigme, soit continuer en confirmant ou pas ma réponse, parce que là on s'en sort plus. Je tiens à m'excuser auprès des modos, c'est un peu bizarre là comme situation.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:00
j'ai change d'avatar ! voili mon enigme:
je suis fin comme les ailes d'un papillos et si je me referme je peux faire disparaitrele mond, qui suis-je ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:04
Eh attends ! T'as pas le droit de proposer une nouvelle énigme comme ça ! C'est le gagnant de l'énigme précédente, et tu n'as même pas dit si j'avais bon. Quand même, là...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:05
DE plus ces énigmes n'ont pas rapport avec bionicle.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:06
ah desoler pour l'enogme que personne ne veut mais tout le monde veut gagner, soit tu la connaissais soit tu es tres tres fort
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:10
...j'ai pas tout compris ... le jeux c'est plus sur les bionicle .. ?

et c'est quoi tout ce charabia ?

...

enfin bon ... tu dis : papillon
je dis " aile de gorast " moustique" "moustique ressemble très vaguement à un papillon"
alors je dit :
..Gorast ? ( à tout les hasard et pour débloquer la situation...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:13
@ruijala : d'accord avec toi !

@strakk : Non je ne la connaissait pas. C'est donc que je suis très fort ! à moi :

Mes frères ont vu la lumière et en sont morts. Qui suis-je ?

EDIT : désolé ryooo, on a eu un problème, la dernière énigme ne comptait pas, c'est maintenant à moi.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:15
le soleil ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:16
..ouais j'ai vu en relisant un peu les dernières pages...
mais de toutes façon c'était pas gorast wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:18
@ strakk : faux. Un autre indice : Je leur ai montré la lumière, et ils en sont morts.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:19
la mort ?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:25
L'Ancien ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:33
Faux a tous.
Autre indice : Je savais que leur montrer la lumière tuerait mes frères mais il le fallait.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Ven 26 Juin 2009, 19:41
Heu, Teridax ? (envoie les Makuta à Karda Nui et qui se font aveugler par l'Ignika)
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Décrire et deviner ! - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Décrire et deviner !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum