[Moc] Ultimate Ta-ari
+5
Ariale
Irnak
Peterbionicle
maxouille
kaïchix
9 participants
Une tite note (quand vous mettez une mauvaise note ayez le grand de dire pourquoi !!)
- kaïchixBizur Actif
[Moc] Ultimate Ta-ari
Dim 17 Mai 2009, 10:05
Voila, je vais vous presenter l'ultime, la derniere version de Ta-ari, je ne metterais pas son histoire dans la description puissque qu'elle est tissé au long du rp, et n'est donc pas terminé
Nom : Ta-ari (Espheraldus quand il est controlé par ce dernier)
Surnom : Le porteur d'espoir (c'est le surnom d'Espheraldus)
Element : il possede l'element de vie, ainsi que tout les autres element, mais leurs usage est très limiter (Ta-ari possede l'element de vie seulement, c'est Espheraldus qui possede les autres pouvoir
Autre pouvoir : un tas de pouvoir est relié a Espheraldus, quand il est sous forme d'esprit, mais sous la forme Ultimate Ta-ari, il ne peut pas les utilisé.
Force : 12 (1200 sur le rpg)
Resistance : 19 ( 1900 sur le rpg)
agilité : 18
intelligence : 19
Arme :
Hache de guerre de Espheradus, Griffe a electrochoc en diata-dermise,
fouet de guerre brulant de ta-ari : c'est la seul chose qui reste a Ta-ari lié a l'element du feu, il brule a 200* au contact, et enflamme instantanément la cible ( même si elle est recouvert d'humidité)
Kanohi : Kanohi Nexus : peut contenir un esprit capable de controler le corps du porteur ( ce masque ne peut etre enlever que par l'esprit du masque
Armure : Armure de Protocier pur ( rien a dire)
Et enfin les photo^^
Qu'en pensez vous ?
Nom : Ta-ari (Espheraldus quand il est controlé par ce dernier)
Surnom : Le porteur d'espoir (c'est le surnom d'Espheraldus)
Element : il possede l'element de vie, ainsi que tout les autres element, mais leurs usage est très limiter (Ta-ari possede l'element de vie seulement, c'est Espheraldus qui possede les autres pouvoir
Autre pouvoir : un tas de pouvoir est relié a Espheraldus, quand il est sous forme d'esprit, mais sous la forme Ultimate Ta-ari, il ne peut pas les utilisé.
Force : 12 (1200 sur le rpg)
Resistance : 19 ( 1900 sur le rpg)
agilité : 18
intelligence : 19
Arme :
Hache de guerre de Espheradus, Griffe a electrochoc en diata-dermise,
fouet de guerre brulant de ta-ari : c'est la seul chose qui reste a Ta-ari lié a l'element du feu, il brule a 200* au contact, et enflamme instantanément la cible ( même si elle est recouvert d'humidité)
Kanohi : Kanohi Nexus : peut contenir un esprit capable de controler le corps du porteur ( ce masque ne peut etre enlever que par l'esprit du masque
Armure : Armure de Protocier pur ( rien a dire)
Et enfin les photo^^
- Spoiler:
Qu'en pensez vous ?
Re: [Moc] Ultimate Ta-ari
Dim 17 Mai 2009, 10:06
Pas mal : mais tu devrait apronfir encor plus ton moc
- PeterbionicleCadre exposant
Dim 17 Mai 2009, 10:35
je te met un 6,car le moc est assez simple,mais,avec des photo plus grande et plus net,je pourait voir plus de detaille après,mais bon...
PS:c'est diata-dermis,et pas dita-dermis^^
PS:c'est diata-dermis,et pas dita-dermis^^
- IrnakAmbianceur Confirmé
Dim 17 Mai 2009, 11:25
Il m'a l'air pas mauvais, mais de plus grande photo nous permettrai de mieux juger.
- kaïchixBizur Actif
Dim 17 Mai 2009, 11:28
Ok, je ferai une deuxieme edition avec des photo plus grande
Dim 17 Mai 2009, 11:33
moi aussi j'ai mis 6 car a l'ensemble sa vas pas trop mal mais se qui de déplais se sont les jambe s beaucoup trop fine pour un corps assai massif ^^
voila
voila
- Chienly67Membre du Panthéon
Dim 17 Mai 2009, 11:36
Les photos sont assez petites dommages, donc je ne vois pas beaucoup de choses.
Lun 13 Juil 2009, 19:53
pas mal mais il a été sans pitié sur mon vantorahk tu t'en rappelle ^^
- metus2Ambianceur Confirmé
Lun 13 Juil 2009, 20:34
8 je l'aime beaucoup. T'as du talent.
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Jeu 16 Juil 2009, 17:46
Il est simpa pas j'aime pas la tête de vezon dans cette position donc je t'est mis 7.