IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
13122014
Vidéo BIONICLE - Ultimate Crossover
Mon tout dernier stop-motion, le plus long et le plus abouti. Plusieurs heures de tournage puis de montage pour en arriver à ce résultat. J'espère de tout mon coeur qu'il vous plaira.
Auteur de la vidéoLecrivaindujour
Vidéo datée du13/12/2014
Réalisée parLecrivaindujour
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Mar 16 Déc 2014, 20:02Skröll
Vidéo plutôt sympathique en effet même si trois choses mérite d'être revu. J'entends par là, pour les décors. Si tu peux, essaye de faire comme moi. Un bon décor carton/pâte, ça passe tout seul. Ensuite, les voix sont bof a mon goût. Tu devrais, selon moi, engager quelques voix ou alors, modifie-les . Et enfin, évite les dialogues un peu grossier. J'sais bien que c'est de ton humour mais bon, c'est un conseil d'ami ^^

Et ah ! Aussi, essaye de trouver d'autres bruitages, s'il te plait. Je ne tombe jamais avec un bruit de feu d'artifice =)
Lecrivaindujour
Mar 16 Déc 2014, 20:08Lecrivaindujour
Pour les décors, je ne changerai pas pour la simple et bonne raison que c'est cette fois-ci totalement assumé. C'est des jouets avec la conscience d'être des jouets et de se battre dans une chambre en bordel. Comme dans La vie des Acteurs. Pour les voix, ben.. Je vais faire de mon mieux, mais je n'engagerai d'autres personnes que pour des personnages secondaires, parce que sinon c'est très difficile de réunir des gens sur plusieurs mois sans que la voix change à chaque épisode. Et je vais tenter d'améliorer les dialogues, vu que la j'écrivais rien à l'avance (à part la scène finale) et que pour l'épisode 2, je vais améliorer ça au maximum. Le feu d'artifice, j'ai pas mal hésité à le mettre parce qu'on me le fait souvent remarquer, mais c'est un délire. xD

Dernière édition par LDJ le Mar 16 Déc 2014, 20:11, édité 1 fois
Vi'Azor
Mar 16 Déc 2014, 20:10Vi'Azor
Super SM j'adore ton humour et puis Skrall a yeux tout résumer!!^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum