IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
marilou06
marilou06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[annonce] vente bionicle ultimate accessory set Empty [annonce] vente bionicle ultimate accessory set

Jeu 26 Fév 2015, 19:33
Voilà je vends une boite de bionicle ultimate accessory set 500 pièces
Excellent état pratiquement jamais utilisé
Prix 50€ frais d'envoi à votre charge ou à récupérer sur place à Nice c'est une pièce de collection winner1
Je reste à votre disposition
ps : Je ne vois pas comment joindre une photo désolée
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[annonce] vente bionicle ultimate accessory set Empty Re: [annonce] vente bionicle ultimate accessory set

Jeu 26 Fév 2015, 19:53
Pour mettre des photos --> http://www.bionifigs.com/t522p30-aide-inserer-une-image#294306

Sinon, même si y'a l'air d'avoir un peu de pièces intéressantes (en dark blue, dark orange, et blanc notamment), 50€ ça me paraît légèrement excessif. Cela dit, si tu trouves preneur à ce tarif, tant mieux. (:
marilou06
marilou06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[annonce] vente bionicle ultimate accessory set Empty Re: [annonce] vente bionicle ultimate accessory set

Jeu 26 Fév 2015, 20:25
Merci Toa Leewan pour l'info pour les photos mais je n'ai pas tout compris cry j'avais fait ce que tu me dis
Pour le prix je me suis inspirée des ventes sur Ebay et Amazon mais je reconnais c'est un peu cher.
Je peux baisser le prix bien sûr
A bientôt
Marilou06
Contenu sponsorisé

[annonce] vente bionicle ultimate accessory set Empty Re: [annonce] vente bionicle ultimate accessory set

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum