Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
06052009
Une nouvelle série d'images montrant les sets de la seconde vague de 2009 est arrivée sur l'Internet. Elles se présente sous forme de diaporamas dans des fan-clips publiés dernièrement en vidéo sur le site de la firme Google, Youtubes.com. (Cliquez sur l'image pour lire la vidéo)
Les Clips vous offrent de toutes nouvelles images inédites de vos héros de cet Été, des Glatorian Legends jusqu'aux figurines de classe Titan et leurs magnifiques véhicules du désert ! Le tout servi sur une désormais anthologique bande sonore que nous avons plaisir à redécouvrir, qu'est celle des animations flash des Vahki 2004.
Les Clips vous offrent de toutes nouvelles images inédites de vos héros de cet Été, des Glatorian Legends jusqu'aux figurines de classe Titan et leurs magnifiques véhicules du désert ! Le tout servi sur une désormais anthologique bande sonore que nous avons plaisir à redécouvrir, qu'est celle des animations flash des Vahki 2004.
Dernière édition par ryooo le Mer 06 Mai 2009, 13:25, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends
Lun 18 Mai 2009, 20:59Tanx1774
Les véhicules sont biens sauf celui tiré pas des je sais pas quoi !
Mar 19 Mai 2009, 12:52
des spikit sa s'appelle c'est bioniclealien qui ma dit(moi je n'ai pas de préferance,ils sont tous bien!)
Mar 19 Mai 2009, 12:55
...
oui le véhicule est un char nommé baranus tiré par un spikit .
les spikits sont des " cratures " a deux têtes" .
...
niveau préférence... je crois que j''aime les véhicules de 2008 ..ils étaient stylés .. et puis c'était nouveau ..
là.. par exemple le thornatus.. c'est une copie du jetraxmais en beige avec des roues..
maintenant si on me l'offre ..je ne dirais pas non
oui le véhicule est un char nommé baranus tiré par un spikit .
les spikits sont des " cratures " a deux têtes" .
...
niveau préférence... je crois que j''aime les véhicules de 2008 ..ils étaient stylés .. et puis c'était nouveau ..
là.. par exemple le thornatus.. c'est une copie du jetraxmais en beige avec des roues..
maintenant si on me l'offre ..je ne dirais pas non
Mar 19 Mai 2009, 13:11
on dit tous qu'il resemble au ketrax car il est plat et qu'il a un cotpit,et une forme triangulaire...et que les réacteur sont remplace par des roue...et que au leiu de se déplier sur les coter en hantuer,il se déplie sur les coter a l'horizontal...a part sa,bha,il ne ressemble pas trop au jetrax...
enfin,pour ce qu'il resteXD
enfin,pour ce qu'il resteXD
Mer 20 Mai 2009, 22:44
dsl du DP,mais,c'est pour y mettre les image des vehicules,et on peut zoumer sur celle ci,sauf pour le cendox...
8992 - Cendox V1
8993 - Kaximum V3
8994 - Baranus V7
8995 - Thornatus V9
8996 - Skopio XV-1
8992 - Cendox V1
8993 - Kaximum V3
8994 - Baranus V7
8995 - Thornatus V9
8996 - Skopio XV-1
Jeu 21 Mai 2009, 03:09
Des images au zoom d'une qualité très rare. Magnifique.
Jeu 21 Mai 2009, 07:35
Ouais, je confirme. C'est absolument parfait.
Ces images me donnent encore plus envie d'acheter les véhicules, tous les véhicules... franchement, ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres !
Ces images me donnent encore plus envie d'acheter les véhicules, tous les véhicules... franchement, ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres !
Jeu 21 Mai 2009, 07:49
Le Cendox, Kaxium (Qui peux se separer) et le Baranus sont piloté par les Agori, Crotesius, Scodonius et un inconnu, Sahmad qui a l'aire de bien savoir y faire avec les Spikit.
Le Thornatus et le Skopio sont piloté par des Glatorian, Perditus et Telluris.
Les images sans zoom
Et en regardant ces immage magnifique j'ai trouver un signe :
Le Thornatus et le Skopio sont piloté par des Glatorian, Perditus et Telluris.
Les images sans zoom
Et en regardant ces immage magnifique j'ai trouver un signe :
- Spoiler:
- Spoiler:
Jeu 21 Mai 2009, 08:36
C'est drôle, ce signe ressemble vraiment à un scarabée...
Jeu 21 Mai 2009, 09:56
ce signe represente bien un scarabé,^peut etre est-ce une marque pour repredenter la resistance de bara-magna
EDITE:je vien de regarder les autre boite,et il y a ce signe sur toute les boite,se doit etre l'amblème de bara-magna
EDITE:je vien de regarder les autre boite,et il y a ce signe sur toute les boite,se doit etre l'amblème de bara-magna
Jeu 21 Mai 2009, 10:10
Oui mua aussi j'ai vu ce signe sur tout les boites, mais celle du Thornatus se voyait mieux et le signe sur les canister Legends est aussi un scarabée ???
Jeu 21 Mai 2009, 10:45
J'ai trouvé une galerie brickshelf avec des images:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=384175
Jeu 21 Mai 2009, 10:47
M'enfin, tes images, on les connaît déja!
Jeu 21 Mai 2009, 11:14
eh vous avez vu,sur le haut de la boite y a des extres du filme je crois
Jeu 21 Mai 2009, 11:17
Bon, cela à été déjà dit sur ce topic;) :https://bionifigs.forumpro.fr/actualites-du-moment-f48/multimedia-nouvelles-images-du-prochain-film-t2126-180.htm
Jeu 21 Mai 2009, 11:29
Mais il faudrait que tu lise les autres messages et tu aurais vu que je venais de le mettre. (-_-')ruijala a écrit:J'ai trouvé une galerie brickshelf avec des images:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=384175
Mar 26 Mai 2009, 08:46
Mar 26 Mai 2009, 11:36
j'avais déja vu...mais merci quand meme.
j'atend aussi les autres!
j'atend aussi les autres!
Mer 27 Mai 2009, 02:19
AVANT JE VOULAIS MACHETER COMME VAISSEAUX QUE KANXIUM MAIS MAINTENANT JE LES VEUT TOUT
Mer 27 Mai 2009, 06:14
idem il sont tous super
Mer 27 Mai 2009, 13:39
Peterbionicle a écrit:dsl du DP,mais,c'est pour y mettre les image des vehicules,et on peut zoumer sur celle ci,sauf pour le cendox...
8992 - Cendox V1
8993 - Kaximum V3
8994 - Baranus V7
8995 - Thornatus V9
8996 - Skopio XV-1
Merci , ces images sont magnifiques !!!!
Mer 27 Mai 2009, 14:14
Eh, sur le Thornatus, il y a le masque de Krika en couleur Gunmetal (la couleur de l'Ignika de Vezon sur Maxilos).
Jeu 28 Mai 2009, 01:24
photo mille fois plus superbe que sell que nous avion avan
les vaissau son super et on voi ou il abite genre.
une seconde je vais mexprimé:IL SONT VRAIMENT ,VRAIMENT TROP TOP MALADE MENTALE EXTRA COOL!!! :Ooh:
les vaissau son super et on voi ou il abite genre.
une seconde je vais mexprimé:IL SONT VRAIMENT ,VRAIMENT TROP TOP MALADE MENTALE EXTRA COOL!!! :Ooh:
Jeu 28 Mai 2009, 19:09
Peterbionicle a écrit:ce signe represente bien un scarabé
C'est pas plutôt le même signe que sur le bouclier des Skrall ? Ca ressemble fortement à un labirynthe.
Et ces photos HQ sont magnifiques, on pourrait compter les pièces. ^^
Jeu 28 Mai 2009, 19:16
Non on dirait bel et bien un scarabée, surment en rapport avec le fameux "Click" et un clein d'oeuil à l'arme de Mata Nui ( le Bouclier scarabée c'est ça?)
Jeu 28 Mai 2009, 19:27
Ouaip. Pour le labirynthe, regardez ça :
L'image de FK avec moins de zoom.
- Spoiler:
L'image de FK avec moins de zoom.
Ven 29 Mai 2009, 17:40
Ce syblone fait aussi penser au bouclier des skralls. C'est un scarabée au mileu d'un labyrinthe finallement.... Vous croyez que c'est un clein d'oeuil dans l'histoire pour "narrer " un éventuel combat Mata Nui / Skralls? (même si se combat va certainement se dérouler)
Ven 29 Mai 2009, 17:47
Je pense que oui , c'est fait expret : et mata-nui y est peut être pour quelque choses dans le combat bien bourrin des skralls
Sam 30 Mai 2009, 07:31
C'est le labyrinthe qui est cité dans L'énigme des Grand-Etre et au cœur il y a quelque chose d'important.
Sam 30 Mai 2009, 10:25
mais l'armées des skrall sera énorme alors ci ces 5 vehicules sont encor avec eux!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4