IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
06052009
[Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends - Page 2 Web10 Une nouvelle série d'images montrant les sets de la seconde vague de 2009 est arrivée sur l'Internet. Elles se présente sous forme de diaporamas dans des fan-clips publiés dernièrement en vidéo sur le site de la firme Google, Youtubes.com. (Cliquez sur l'image pour lire la vidéo)

[Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends - Page 2 Ge10 [Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends - Page 2 Skoplo10
Les Clips vous offrent de toutes nouvelles images inédites de vos héros de cet Été, des Glatorian Legends jusqu'aux figurines de classe Titan et leurs magnifiques véhicules du désert ! Le tout servi sur une désormais anthologique bande sonore que nous avons plaisir à redécouvrir, qu'est celle des animations flash des Vahki 2004.

Dernière édition par ryooo le Mer 06 Mai 2009, 13:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

est ce que je pourrai la mttre sur mon blog?
Schrödinger
Pas de double poste et bien sure que oui tu pourras la mettre sur ton blog elle est pour tout le monde.
Schrödinger
Ariale
Ven 08 Mai 2009, 09:27Ariale
[Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends - Page 2 News10 Bonjour à tous membre du D.S.A. Le membre Alos vient de nous trouver des images toute fraiches des véhicules de 2009. Malheureusement nous les connaissons déjà pour la plupart.

[Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends - Page 2 Skoplo10

Voici la video:

Dernière édition par alos le Ven 08 Mai 2009, 09:40, édité 1 fois
Chienly67
Bon je le dis et je le redis, ce tutoriel ne sert pas aux chiens. Sinon demandez l'aide de quelqu'un ou regardez un topic d'une news précédente...

Sinon merci quand même wink
Zeuboss
Je crois que t'as fait une traduc' google automatique, donc du coup les liens sont mauvais. Si c'est le cas, pas la peine de faire une traduc, surtout pour des galeries brickshelf.

Vu que les liens sont sur BZP :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=382017
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=381981
Schrödinger
je n'avais pas fait de traduction enfin si, mais pas pour ce site.
Schrödinger
Mais, que de news, plein de news en se moment, sa fait fait même trop !
Les véhicules sont super !
madman59122
dommage que la news éxiste déja sauf que l'on avait pas la vidéo avec
mais merci quand méme alos
ruijala
Si on regarde bien le kaxium en peut voir que les motos se séparent.
bioniclealien
Décidément les new devienne plus passionnante ^^ merci pour les nouvel images wink
Ryooo
wink bonne trouvaille *ariale ou alos?? *

les boites sont cools. mais vous avez remarqués ? a la fin il y a comme un "jeu de carte avec les glatorians?

*espère que les cartes seront avec les glatorian et les véhicules legnds comme les poster d'autrefois.*
Chienly67
J'ai mis alos, vu que c'est son pseudo...
Cramone
Ouais. Je vois pas la vidéo ! ohmy
bioniclealien
ryooo a écrit:wink bonne trouvaille *ariale ou alos?? *

les boites sont cools. mais vous avez remarqués ? a la fin il y a comme un "jeu de carte avec les glatorians?

*espère que les cartes seront avec les glatorian et les véhicules legnds comme les poster d'autrefois.*

Sans doute a mon avis elle seront avec ou vendu séparément !
Cramone
Ah, c'est bon, je la vois ! Le Cenodx mec fait vraiment penser à un module de course dans Star-Wars I : La menace fantôme.
Peterbionicle
les boite sont très styler
les boites sont trop top.C'est cool que le kaxium on peut le séparer!
Elle est trop bien cette vidéo!!! ça vous dérange si je les mis sur mon blog?
bioniclealien
Oui seulement si tu mais "Merci a Bionicle Universe et BZPower " wink
JediMaster134
Alos, tu es méchant^^!
Tu n'a pas précisé que c'est grâce à goarden, le nouveau stop motionneur de BD qu'il l'a trouvé, ou alors,quelqu'un l'a édité.
S'il vous plait, mettez celui qu'il l'a trouvé, il a fais du bon boulot Goarden!
madman59122
oh on va pas en faire un pintacaisse c'est une news qui et pas mal Very Happy
mais c'est vrai qu'il aurait due mettre le nom de celui qui a fais cette vidéo car alles s'y pour trouver la boite de chaque sets
car déja qu'au USA il ne l'ai on même pas encore sorti !!
sa reste quand même une bonne news
JediMaster134
Ce ne sont que les images des cartes BIONICLE pour le Japon.Désolé, mais sinon,c'est une news.
Ryooo
merci a celui qui a regroupé les topic avec les nouvelle vidéo /diaporama de fans .
j'avais songer a cette idée . Je trouve cela bien.
Merci .

sinon . Je reregardé TOUTEs les images de TOUTS les sets sortant en septembre 2009 et je me suis aperçut d'une chose... assez importante.

Les images ont été prise dans un magazine Japonais (lego japon magazine ..) et lego US magazine.
si vous pensez ou boite de 2001 et au boites de 2009 vous devriez trouvez a ce que je pense...
Peterbionicle
je vais poster une image plus grande,et plus net de la boite du cendox:

https://i.servimg.com/u/f61/13/51/94/42/cendox10.jpg

[Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends - Page 2 Cendox10
John_ee
Regardez la tête, elle ressemble moins à Iron Man, vous trouvez pas? Mais à un vieux type plutôt grincheux je trouve.
Vezon3255
Barf, je pense que c'est la même, sauf qu'ils ont dû faire quelques trucages (notamment au niveau des yeux). wink

Sinon, avec cette nouvelle image, j'adore le Cendox V1 !
si on regarde bien on peut voir les pièce qui compose le moteur arrière !

Une protection de Kiina en Jaune
Les truc con retrouve sur les pied de Galie (2009)
Les petite aileron (2009)
sauf je trouve que son casque est bof bof,vous trouvez pas...