Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
06052009
Une nouvelle série d'images montrant les sets de la seconde vague de 2009 est arrivée sur l'Internet. Elles se présente sous forme de diaporamas dans des fan-clips publiés dernièrement en vidéo sur le site de la firme Google, Youtubes.com. (Cliquez sur l'image pour lire la vidéo)
Les Clips vous offrent de toutes nouvelles images inédites de vos héros de cet Été, des Glatorian Legends jusqu'aux figurines de classe Titan et leurs magnifiques véhicules du désert ! Le tout servi sur une désormais anthologique bande sonore que nous avons plaisir à redécouvrir, qu'est celle des animations flash des Vahki 2004.
Les Clips vous offrent de toutes nouvelles images inédites de vos héros de cet Été, des Glatorian Legends jusqu'aux figurines de classe Titan et leurs magnifiques véhicules du désert ! Le tout servi sur une désormais anthologique bande sonore que nous avons plaisir à redécouvrir, qu'est celle des animations flash des Vahki 2004.
Dernière édition par ryooo le Mer 06 Mai 2009, 13:25, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Clip] Nouvelles images vidéo de la vague Glatorian Legends
Mer 06 Mai 2009, 12:16Chienly67
Y a un big problème pour voir la vidéo, faut que j'y remédie au plus vite.
Mer 06 Mai 2009, 12:29
J'ai réglé le problème. Il ne faut pas mettre de lien dans la vidéo, sinon il change de page juste quand on la lance.
Sinon les images sont sympa, c'est un peu mieux que ce qu'on a pu voir auparavant.
Sinon les images sont sympa, c'est un peu mieux que ce qu'on a pu voir auparavant.
Mer 06 Mai 2009, 12:34
Les images sont bien, mais dommage que sa nous apporte rien de plus.
Mer 06 Mai 2009, 12:40
ouais t'a raison on ne les voits pas beaucoup plus que sur d'autre vidéo mais bon c'est coool apare sa!
Mer 06 Mai 2009, 12:52
Trop Cool !
J'économise pour les acheter tous !
J'économise pour les acheter tous !
Mer 06 Mai 2009, 12:59
Franchement, je trouve qu'il ne se sont pas casser le cul pour créer Ackar et je trouve aussi qu'ils ont fait trop de véhicules, ils devrait enlever Cendox.
Mer 06 Mai 2009, 13:20
Je bave en voyant sa merci pour la new .
Mer 06 Mai 2009, 13:20
non, le kaxium,car il fait trop futuriste^^
sinon,les image sont styler,et la musique,sa peut aller
sinon,les image sont styler,et la musique,sa peut aller
Mer 06 Mai 2009, 13:23
oups ! désolé si il y a eu y problème ..
j'ai fait cette news au lycée ..(je me balladait sur you tube quant j'ai l'idée de taper "news image bionicle 2009".. )
désolé , vraiment .
je trouve ces images plutôt sympa.
bon stronius est assez mal représenté .. je trouve que kiina fait top alors que ackar .. bof bof .. tandis que Mata nui prend la pose " je suis le héros "
j'ai fait cette news au lycée ..(je me balladait sur you tube quant j'ai l'idée de taper "news image bionicle 2009".. )
désolé , vraiment .
je trouve ces images plutôt sympa.
bon stronius est assez mal représenté .. je trouve que kiina fait top alors que ackar .. bof bof .. tandis que Mata nui prend la pose " je suis le héros "
Mer 06 Mai 2009, 13:31
c'est vrai que la photo en contre plonger,sa donne un effet de grandeur,genre "je suis superieur a vous"(me^me si a la base,c'est le cas XD)
Mer 06 Mai 2009, 13:32
en tout ca je prefere quand meme la 2ème vague que la première pas vous?
Mer 06 Mai 2009, 13:47
Eh vous savez si on peut séparer le Kaxium en deux?
Mer 06 Mai 2009, 13:49
Je ne sais pas si on peut. J'aime bien ces images, mais celle de Stronius n'a pas super et le casque de Kiina a l'air cool. Il a été confirmé qu'elle une fille, elle a une page sur BS01 mais c'est en spoilr. Le Kaxium m'intéresse toujours autant
Mer 06 Mai 2009, 13:54
à partir de 2006 les secondes wave sont souvent meilleures que les premières.
c'est comme ça ..
*se souvient le temps ou tout les sets sortaient en même temps, ah..les toa mata..*
*soupir nostalgique *
C'est décidé , je prend vastus , stronius , gelu , et peut être ackar ou mata nui ; j'hésite.
c'est comme ça ..
*se souvient le temps ou tout les sets sortaient en même temps, ah..les toa mata..*
*soupir nostalgique *
C'est décidé , je prend vastus , stronius , gelu , et peut être ackar ou mata nui ; j'hésite.
Mer 06 Mai 2009, 14:09
moi,stronius,gelu,mata-nui,vastus,kiina,et ackar aussi^^
Mer 06 Mai 2009, 14:46
Au fait, vous saviez que Gelu n'était plus un Glatorian ?
Il l'a été auparavant, en tant que Glatorian secondaire, mais il a démissionné de son poste.
Il l'a été auparavant, en tant que Glatorian secondaire, mais il a démissionné de son poste.
Mer 06 Mai 2009, 14:48
Ouais je le savait.
Mer 06 Mai 2009, 15:32
moi je savais pas merci¨!.moi mon ordre que je vais acheter c'est mata-nui,stronius,ackar,jelu,vastus et kiina
Mer 06 Mai 2009, 16:43
Pas mal les images ! Effectivement, ça nous fait rapprocher de l'été !
Mer 06 Mai 2009, 16:48
mais,si gelu n'est plus glatorian,il est quois?
Mer 06 Mai 2009, 16:48
Je suis assez décu par Stronius, son corps est un peu bizarre je trouve.
Sinon les autres´ont tous l'air bien!
Sinon les autres´ont tous l'air bien!
Mer 06 Mai 2009, 16:56
Peterbionicle a écrit:mais,si gelu n'est plus glatorian,il est quois?
Bonne question.... Sinon, pourquoi ils disent : " Toa Mata-Nui. "
Mer 06 Mai 2009, 17:06
Gelu est un Glatorian secondaire comme tous les Legends je pense
Mer 06 Mai 2009, 17:23
ouais surement,mais y a que gelu qui n'est plus un glatorian?
Mer 06 Mai 2009, 19:46
Moi qui croyez que l'on aurait pas de toa en 2009 .
Mer 06 Mai 2009, 20:09
Mata-nui n'est pas un toa, ce sont des images trouvées sur le net par un fan qui a écrit les noms des legends à côté pour s'y retrouver...et il a écrit (par reflexe ou selon ses théories/espoirs) "toa", les informations à tirer de cette vidéo mis à part les images sont quasiment nulles...En parlant des images, je trouve qu'elle ne servent à rien...et oui, ont les a déjà vus sous plusieurs angles, ça nous suffit largement...
TP.
TP.
Mer 06 Mai 2009, 20:22
merci !
non , tu as raison pour ce qui est de Toa mata nui ... le fan c'est un peu trompé..
mais tu sais on dis :
plus on est de fous plus on rit
et bien pour les images il s'agit de :
plus on a d'images mieux c'est
- Spoiler:
- de ton commentaire défaitiste
non , tu as raison pour ce qui est de Toa mata nui ... le fan c'est un peu trompé..
mais tu sais on dis :
plus on est de fous plus on rit
et bien pour les images il s'agit de :
plus on a d'images mieux c'est
Mer 06 Mai 2009, 20:39
Les glatorians sont un très bon succès commercial.
C'est l'occasion de faire des moc incroyables!!
C'est l'occasion de faire des moc incroyables!!
Jeu 07 Mai 2009, 11:30
moi je ne ferai pas de moc avec les glatorian legends,j'aime pas trop...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4