IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

+71
maxim21
Rigos
Stringer31
Copnfl
Tahufire1001
Vakh'ti
Boboz
BIONICLE
bionicle12gelu
JACK
Toa CALDEX
Mata Darcanui
malum95
gothman76
Tonysan
Malum10
hahli232
HVB
Peterbionicle
Von Nebula
michkapi
Lorelenn
Shadanuva
Sanctuaryor
toa-jorou
Flenus
artur6705
Tom8596
Flodu21
Rohrak
824destroyer
Ackar1034
bioniclop18
alexis2101
Dark-Bionicle
tahu57
220897
Kylernuva135
JediMaster134
mata nui (toa)
CARAPAR
Mahri95
Ikaru
Antoinenuva
charlesdp
piraka31
Printf
Arthur59
Tuma99
Gardien des Dieux
Iruini
jadou256
Gahrak
Irnakk434
arth
Teridax the new UM
Cramone
Tanx1774
jetrax77
Chienly67
Antello
Lewa Nuva
Toa Leewan
Exo-6
Schrödinger
Radiak-N
Shas'ui
bioniclealien
Toa Protodermis
kaïchix
John_ee
75 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 04 Déc 2010, 10:49
Vous l'aurais sûrement deviné c'est Krekka Jaller... épée, masque, arme, surtout sa forme en Matoran
gothman76
gothman76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 24 Fév 2011, 18:33
Salut, moi mon personnage préféré bionicle est Toa Galli elle est cool
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 24 Fév 2011, 18:43
Je vois que tu es nouveau gothman76.

Avant toute chose, tu devrais, si ce n'est pas déjà fait, lire le Règlement Intérieur et le Guide des Nouveaux, que tu peux trouver assez facilement sur le portail. De là, il faut que tu ailles te présenter dans le Topic de Présentation, que tu devrais trouver assez facilement dans la section Espace des Membres du forum.

C'est obligatoire, donc merci de le faire le plus rapidement possible. wink
malum95
malum95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 24 Fév 2011, 18:54
moi sest toa kopoka good des phantoka
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 24 Fév 2011, 20:32
Donc c'est Kopaka seulement car on ne juge pas par les set ;
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 03 Avr 2011, 20:00
Je ne dois pas être le seul mais j'adore Matoro Inika ^^
Sa blancheure, ses formes et son masque !
Je l'adore ! France
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 07 Avr 2011, 22:38
Le BIONICLE que je prefere c'est Mata-nui.Il a un passé,des pouvoirs,une sagesse et un sens du devoir qui me plaie chez lui.Et quand il a le masque de vie sur lui,c'est un bonheur pour les yeux.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Ven 08 Avr 2011, 14:46
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais I Love Lihkan d'abord à cause de sa story ensuite parce que le set est cool et enfin parce que c'est le meileur ^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 14 Avr 2011, 13:06
J'ai déjà du répondre sur ce topic, mais mes goûts ont dû changer avec le temps..Moi, ça serait plutôt Tahu Nuva (celui de 2002 l'autre il est moche) parce que c'est l'un des Toa du Feu les plus puissants du l'UM, et qu'il est toujours sûr de sa puissances et de ses capacités, même un peu trop parfois mais ça me plaît bien quand même.
bionicle12gelu
bionicle12gelu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Sam 16 Avr 2011, 23:10
gelu et mata nui j en est plein mais les deux se sont vraiment mes preferes musique
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 17 Avr 2011, 11:30
Bionicle12gelu, n'oublie pas la majuscule et le point dans tes messages. wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 04 Juil 2011, 10:06
Moi j'adore tout le monde.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 04 Juil 2011, 13:47
Mes personnages préférés sont : Tarix , Mata-Nui , Matoro et Lhikan.
Tarix: Il est cool , son aspect aussi.
Mata-nui : Il est cool , puissant et il est beau .XP
Matoro : Le toa inika par exellence .
Lhikan : Très stylé .
Axonn: Classe et j'aime bien son histoire.


Dernière édition par Boboz le Sam 16 Juil 2011, 17:14, édité 1 fois
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 04 Juil 2011, 14:03
Heu...Les persos inventés compte?Si oui vakh'ti.Si non kopaka.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 04 Juil 2011, 14:10
Bah non, les persos inventés ne comptent pas, sinon tout le monde aurait dit son moc, etc..

Tahufire1001
Tahufire1001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Jeu 14 Juil 2011, 15:12
Moi ?! Pfffff........ personnellement , je pense que c'est toa Kaita nuva, Takanuva (2008) et Rocka XL de Hero Factory .
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 18 Sep 2011, 10:46
Rocka XL n'est pas un BIONICLE.
Quand a moi c'est Tahu, Takanuva et Mata Nui.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 18 Sep 2011, 11:25
Quand a moi c'est Tahu, Takanuva et Mata Nui.

les grands héros de l'univers bionicle en gros. Je les aime bien aussi parce que justement, ce sont les héros de l'histoire.
Certains diront qu'ils préfèrent Teridax car c'est le super grand méchant de l'histoire.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 18 Sep 2011, 13:31
C'est vrai !
Stringer31
Stringer31
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 18 Sep 2011, 13:43
Je dirais que mon préféré est Takanuva.
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 18 Sep 2011, 16:52
Il faudrait vraiment que je regarde ou lise tout les films et livres bionicle, parce du coup je connait même pas les caractères des personnage sade2....
Sinon physiquement c'est Gresh, Tahu stars, Kopaka(phantoka), Antroz, Malum ,Elek, et Nuparu Inika.Les deux premiers c'est quand même Gresh et Tahu.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Dim 18 Sep 2011, 23:05
@Rigos : Pour ça, je te conseille d'aller voir sur la NIE.

Sinon, pour ma part, mon personnage préféré est Keetongu.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 19 Sep 2011, 00:16
Je dirais que mon préférer c'est Teridax
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 19 Sep 2011, 19:05
Moi c'est gresh mais aussi Takanuva 2008 (J'aipas l'autre Takanuva sad )
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 19 Sep 2011, 19:25
Qui est Teridax ? Parce que le grand méchant, c'est Makuta.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 19 Sep 2011, 19:29
Oui mais le premier Makuta se nomme Téridax
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Lun 19 Sep 2011, 19:31
AHH d'accord, ah bah sinon mon préféré est Axonn. good
bioniclestars
bioniclestars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mar 20 Sep 2011, 19:09
Moi mon set préféré est Brutaka, j'adore sa hache good qui fait arc.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 21 Sep 2011, 09:13
Bionicle:takanuva et l'ussanui.
hero factory:Furno 4.0
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Mer 21 Sep 2011, 13:45
c'est le mieux au monde le bionicle lui même vous ai tous u good winner1
Contenu sponsorisé

[Perso] Vos personnages Bionicle Préférés - Page 5 Empty Re: [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum