IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Général] Vos personnages préférés...

+11
bionicle12gelu
Tom8596
Ikaru
6 katrix
HVB
BIONICLE
P.O.K.E.R
Copnfl
shadow_67
Reaper
maxim21
15 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Vos personnages préférés... Empty [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 15:04
Le but de ce topic est donc de savoir, toutes gammes confondues (HF, BIONICLE, EF, KK...), quels sont :

  • Votre personnage féminin préféré
  • Votre personnage masculin préféré
  • Votre personnage préféré tous genre confondus


Et tant qu'à faire, si vous avez le temps, vous pouvez expliquer un peu pourquoi vous aimez bien ceux-là plutôt que juste dire les noms.

Pour ma part, mon personnage masculin préféré est Keetongu. Il est mystérieux, puissant, cool, et j'adore la couleur du set.

Niveau personnage féminin préféré, j'ai un petit faible pour Varian, mais j'apprécie pas mal Helryx aussi. Varian parce que c'est un personnage particulièrement intéressant du point de vue de sa sensibilité psychologique, presque de sa fragilité, je dirais. Helryx plutôt à cause de sa force mentale.

Mais je leur préfère Keetongu, qui est donc mon personnage préféré, masculin et féminin confondus.

Je dois avouer que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux gammes autres que BIONICLE, c'est peut-être pour ça que les personnages des autres gammes ne m'ont jamais marqué.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 18:02
Personnage masculin préféré: Makuta Teridax, puissant fin stratège, il manipule tout le monde pendant toute la story et en plus il a une classe monstre.
Makuta Mutran aussi, le savant fou de la confrérie.
Et Krika pour son coté dépressif.

Personnage féminin?...Euh non pas d'avis sur la question.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 18:07
Depuis que je connais Bionicle c'est les Toa des Glaces notament:

Kopaka en raport a son caractère solitaire et protécteur

et personnage féminin Hahli car c'est la première Toa Mahri que j'ai eu et c'est une chroniqueuse
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 18:09
Mon personnage masculin préférée est ... j'hésite...Makuta Teridax, Makuta Icarax, Macuta Mutran... Je sais pas... c'est sur que c'est un Makuta.

Mon personnage féminin préféré est Gali car c'est le premier personnage féminin des figurines d'action (je crois) et aussi pour son grand calme.

Tout confondu, je dirais un des trois Makuta du dessus... allez, Mutran.

En fin de compte, c'est que des BIONICLE.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 18:16
moi ce serait lewa je na sais pas pourquoi

en féminin ce serait HALI ignika parce qu e c'est un de mes premiers toa

et toute catégorie confondue se serait makuta chirox
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 19:31
Féminin: jeeeeeeeeeeee... bon Nokama et puis voila.
Masculin:LHIKAN et kikanalo ( non j'aime pas kikanalo mais vu qu'ils vont emsemble... )
Tout genres : le toa Lhikan.( sans hesiter ).
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 19:44
@BIONICLE : Lhikan et Kikanalo ne vont pas ensemble dans l'histoire, tu pouvais ne pas le mettre.

Sinon, il n'y a personne dont le personnage préféré est un HF ? L'histoire est certes pas très développée, mais il y a quand même pas mal de personnages...
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 19:46
Non désolé, mais je n'aime aucun perso de HF et cela est un euphémisme aussi grand que "les makuta ne sont pas aimables"
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 19:53
Votre personnage masculin préféré: The Shadowed One (Le Ténèbreux), j'aime son histoire ainsi que la figurine en elle même. J'ai toujours été fan des Dark Hunters.

Votre personnage feminin préféré: Lariska, jamais conçue en figurine, c'est bien dommage.


Dernière édition par HVB le Ven 21 Oct 2011, 23:20, édité 1 fois
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 19:58
C'est vrai qu'il en impose.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 20:03
Moi, ce qui m'en impose, c'est la magnifique inversion. C'est TSO qui est masculin, et Lariska féminine.

Mais c'est vrai que TSO est très charismatique.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 20:05
Je pense d'ailleurs que son charisme devrait être ajouter a la liste de ses pouvoirs.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Ven 21 Oct 2011, 23:19
maxim21 a écrit:Moi, ce qui m'en impose, c'est la magnifique inversion. C'est TSO qui est masculin, et Lariska féminine.

Mais c'est vrai que TSO est très charismatique.
Oups , j'avais même pas remarqué l'erreur XD.
Merci de me l'avoir fait remarquer, je corrige de suite ><
6 katrix
6 katrix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Sam 22 Oct 2011, 10:51
Salus

moi mon personnage féminin préféré est : Nocama Metru
mais je ne sait pas pourquoi
mon personnage masculin préféré est : Axonn
car j'adore le set et car il est resté fidèle a sa mission
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Dim 23 Oct 2011, 18:03
Mon personnage préféré masculin de HF est ... Stormer vu que c'est le seul a avoir une personnalité développer a mon gout.

Mon personnage préféré féminin de HF est ... Breez, pourquoi ? parce que j'ai plein d'autre choix -_-

Mon personnage préféré masculin de KK est ... Danju, j'ai aucune de ces figurine mais le délire du solitaire avec les loups j'accroche mieux

Mon personnage préféré feminin de KK est ... ERROR SYSTEM

Mon personnage préféré masculin de EF est ... Takeshi et Hikaru, l'un étant le héros classe et pensif, l'autre classe et bourrin !

Mon personnage préféré feminin de EF est ... *recherche sur Google image "Character Exo-Force" deuxième résultats* Hitomi, oui c'est un perso que je connait très bien est ... bon ok j'avais encore plus de choix qu'avec Breez...

Mon personnage préféré masculin de Bionicle est ... Matoro parce qu'il sauve l'univers, et se suicide avec ça, en développant, même si je crois l'avoir déjà écrit sur de nombreux Topic, matoro est un des personnage qui se rapproche le plus de ma définition de "Héros"

Mon personnage préféré feminin de Bionicle est ... je pense pas suffisamment être un expert en Bionicle pour répondre a cette question avec logique, parce que le je vais vous dire Hali marhi pour le skin de ouf ^^

Voila
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Mar 01 Nov 2011, 22:16
Depuis le commencement, j'ai un faible pour les toa du feu.

Mon préféré Bionicle est Takanuva: il est géniale par sa couleur ainsi que son masque et son arme. Un toa qui est resté depuis longtemps mon favori.

Mon préféré Bionicle Feminin est... Je n'en ai pas comme je n'avais pas réfléchie a cette question, peut-être Gali? =s
bionicle12gelu
bionicle12gelu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Mer 02 Nov 2011, 21:24
Moi c est bulk 3.0 j aime bien son armure et le pouvoir du loup en fin surtout le loup =) en personnage preferer feminin j aime bien hali mahari et tout genre mata nui glatorian legends j adore son masque.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Dim 13 Nov 2011, 08:45


  • Votre personnage féminin préféré
  • Votre personnage masculin préféré
  • Votre personnage préféré tous genre confondus



  • Maku (Matoran)
  • Takanuva
  • Lewa
Maku, parcequ'elle est petite, mignone, sympathique et que c'est une matoran. Takanuva parce qu'il a une réelle importance, et que c'est un personnage majestueux. Son passé l'honore, son future le rend légendaire Et enfin, Lewa , Lewa a la classe incontestée et incontestable.Il saute de lianes en lianes, il a de l'humour et il fait des erreurs mais continue d'être un héros.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Dim 13 Nov 2011, 16:37
Le pire, c'est que personne n'a pensé à toutes les gammes confondues ☺
Pour moi, ce sera:
•Jaller en perso masculin: chef des Mahri et Toa maniant le feu, à qui, sans lui, Matoro n'avait pas à être sacrifié.
•Hahli en perso féminin; Toa de l'eau souvent confondue avec une ange (vue ses ailes), c'est un set que j'aime beaucoup et peut être le petit ami de Jaller.
•Et en perso unisexe, j'ai choisi Kardas, il est gros et super méchant ^^
Mais pour les autres gammes, j'ai choisi Hikaru (EF) et le Super Star Destroyer (SW).
avatar
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Dim 13 Nov 2011, 19:13
garcons dunkan bulk et toa ignika
fille halli inika et breez
unisexe gadunka
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Dim 13 Nov 2011, 20:14
-et bien mon bionicle masculin préféré ait : toa lewa ( je me souvient plus comment sa s'écrit )
parce que c'est l'un des premier toa et que surtout je l'adore avec l'ascalarta t9 good

-mon personnage bionicle préféré ait :ali c'est l'une des seul femme bionicle mythique sourir

-et mon bionicle préféré mais alors préféré (que je n'ai même pas ) c'est axon love
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Dim 13 Nov 2011, 21:29
ali c'est l'une des seul femme bionicle mythique

Je vais chipoter, mais il est ici question de Halhi. Non de Ali Baba et des 40 voleurs ^^. Halhi est une chouette matoran qui à bien évoluée c'est exact.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Dim 13 Nov 2011, 21:50
Honnêtement, le « ali » est d'autant plus trompeur qu'on se demande - ou, du moins, je me demandes - si ce n'est pas juste un G qui a été oublié pour dire Gali...

Serait-ce possible d'éclairer ma lanterne ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Lun 14 Nov 2011, 12:18
Rectification je préfère taka:
Contenu sponsorisé

[Général] Vos personnages préférés... Empty Re: [Général] Vos personnages préférés...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum