IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
12042009
[Blog] Les 100 000 Messages du DSA ! - Page 7 832_1 Bonjour à tout les membres de la Communauté !
Aujourd'hui c'est le jour de Pâques alors je vous souhaite une Joyeuse Pâques à tous et vive les Chocolats !! :geek:

Mais si nous avons créés ce topic c'est pour fêter un événement important sur le DSA : Nous avons atteint les 100 000 Messages !

Bien que Forumactif nous ait viré plusieurs milliers de messages par le passé, cela ne nous a pas empêché de poursuivre notre essor avec des bas, certes, mais surtout des hauts comme nous le connaissons en ce moment et pourvu que ça dur ! (comme dirai l'autre =p )

Ce topic est donc dédié à tout les membres de la Communauté et nous vous remercions tous, vous qui faites vivre ce Forum, Votre Forum !

Encore Merci à Tous et en route pour l'Infini et l'Au-Delà ! :tkn:

PS : Ce topic sera également le lieu de la Fiesta et de la taverne du DSA durant une petite semaine alors éclatez vous ! ! !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Jeu 16 Avr 2009, 17:37Cramone
Moi, quand j'était petit je mangeais toute la patée de mes chats, il sont mort de faim. cry
Chienly67
Jeu 16 Avr 2009, 17:40Chienly67
o_O, je suis désolé pour tes chats.
Mata Nui
Jeu 16 Avr 2009, 18:23Mata Nui
Et tu ne t'ai pas dis que ce n'était pas bon???
Peterbionicle
Jeu 16 Avr 2009, 18:31Peterbionicle
tu te foue de nous ou pas?sinon,dsl pour tes chat
(XB)
Antello
Jeu 16 Avr 2009, 18:34Antello
Moi, je m'était foutu une coquillette dans l'oreille. Mais un topic spécial pour les exploits.

Antello était en combinaison de plonger et nage. Soudain, un requin de glace l'attaque; Ilsaute et aterit sur la paté de cramone
Peterbionicle
Jeu 16 Avr 2009, 18:53Peterbionicle
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(keskechfou sur se fofo de dégénérer?????????????????????????!!!!!!!!!!!)
Chienly67
Jeu 16 Avr 2009, 19:57Chienly67
Ouais, on est des malades mentaux j'ai l'impression^^
Lewa Nuva
Ven 17 Avr 2009, 19:15Lewa Nuva
Moi?hahahiazohfdozeig!!!j'suis pas malade mental XDeopufoierhf
MOUHAHAHAHAshydfuehfcegdgui
Je crois que mes cordes vocales buggent dvgiuqsycu
Chienly67
Ven 17 Avr 2009, 20:24Chienly67
XD, je crois aussi Lewa^^
Cramone
Ven 17 Avr 2009, 20:51Cramone
Moi de même ! ^^' Chienly, j'ai trouver comment dire à tout le monde l'ésxistence de notre forum !

VENEZ NOMBREUX SUR LE FORUM DE CHIENLY ! : http://bionicle-history.forumactif.org/forum.htm
INSCRIVEZ VOUS !!!
Chienly67
Ven 17 Avr 2009, 21:18Chienly67
Faut pas trop de pubs non plus cramone, après c'est de l'abus wink
Cramone
Ven 17 Avr 2009, 21:45Cramone
Pas trop de pub ? C'est la première pub que je fais... Et puis, ce n'est pas une pub, c'est une évocation. :tsh:
Chienly67
Ven 17 Avr 2009, 21:57Chienly67
Attention aux doubles postes cramone, tu ne devrai plus en faire!
Cramone
Ven 17 Avr 2009, 22:24Cramone
Oupss.. excuse moi, j'était aller entre temps sur ton forum et avais oublé que j'avais posté. Supprime s'il te plait.
Chienly67
Sam 18 Avr 2009, 09:28Chienly67
C'est fait cramone.
Cramone
Sam 18 Avr 2009, 10:18Cramone
Merci Chienly ! S'il vous plait on a besoin de nouveaux membres !
Lewa Nuva
Sam 18 Avr 2009, 12:11Lewa Nuva
Mesjfirhvgo cordes vocales ejigfobrdiou ont toujours heigb un bug zaugfàob...
Quant à ton forum chienly edbvgfiud,je n'aurais gbfrvdyu pas le temps hdfvr d'y passereijfhyru,désolésjdfio...
Chienly67
Sam 18 Avr 2009, 13:58Chienly67
C'est pas grave Lewa wink
avatar
Sam 18 Avr 2009, 14:12onua power
bravo pour les 100 000 mess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John_ee
Sam 18 Avr 2009, 18:51John_ee
Yeah je suis de retour de mon mini-camp, ah des vrai toilette et pas une corbeille pour faire ses besoins XD
Cramone
Sam 18 Avr 2009, 19:55Cramone
Des corbeilles ? Shocked C'est la déch !
John_ee
Sam 18 Avr 2009, 21:35John_ee
Quand tu fais du camping faut pas s'attendre à des toilettes de luxe Evil or Very Mad puis ma mère disait "Oh ça va c'est moi qui doit le vider dans le trou dans le sol qu'on rebouche après alors te plaint pas :mad: " Je préférais les feuillets (=toilettes dans un camping) du camp de de l'été dernier, même si c'était un gros trou dans le sol avec une table qui a un gros trou dessus et entouré par une bach et que ça puait, ça m'allait Razz puis ce camp-là il y avait un petit coin caché à côté de ma patrouille alors on y faisait pipi.
Mata Nui
Sam 18 Avr 2009, 21:39Mata Nui
Lewa Nuva a écrit:Mesjfirhvgo cordes vocales ejigfobrdiou ont toujours heigb un bug zaugfàob...
Quant à ton forum chienly edbvgfiud,je n'aurais gbfrvdyu pas le temps hdfvr d'y passereijfhyru,désolésjdfio...


Comment sa se fait que vous n'avez pas le temps on n'a tout le temps sur internet???
Chienly67
Sam 18 Avr 2009, 21:42Chienly67
Merci à Onua power pour s'être inscrit je crois.
John_ee
Sam 18 Avr 2009, 21:44John_ee
Toa.Ignika a écrit:
Lewa Nuva a écrit:Mesjfirhvgo cordes vocales ejigfobrdiou ont toujours heigb un bug zaugfàob...
Quant à ton forum chienly edbvgfiud,je n'aurais gbfrvdyu pas le temps hdfvr d'y passereijfhyru,désolésjdfio...


Comment sa se fait que vous n'avez pas le temps on n'a tout le temps sur internet???

Et bah il passe pas sa vie devant l'ordi, ça veut dire ça Rolling Eyes
Mata Nui
Sam 18 Avr 2009, 21:52Mata Nui
Oui moi non plus mais même que moi aussi j'ai pas souvent le temps j'en trouve quand même pour m'inscrire ^^
Forfal
Dim 19 Avr 2009, 01:33Forfal
bioniclealien a écrit:Bon bas oublier se que j'ai dis Mmh on va dire le plus grand forum de france[stop HS]

jaime pas trop ta phrase. Ses comme si je n'existerait pas moi
🇳🇴
Exo-6
Dim 19 Avr 2009, 01:39Exo-6
Mais ne t'inquiète pas nous n'oublions pas les francophones ici. Québécois, belges, maghrébins, et autres... BIONICLE UNIVERSE est bien représenté à travers le monde et on est fier de cela wink .
Chienly67
Dim 19 Avr 2009, 09:52Chienly67
c'est vrai que le forum a une bonne allure.
Onu@
Dim 19 Avr 2009, 09:52Onu@
Exo-6 a écrit:Nouveau record pour le DSA, et pas que pour nous, c'est un record pour TOUT LE RFFB ! Faites tourner la news sur tous les autres sites du réseau, n'hésitez pas !

Et bien voilà, c'est fait ! On est cette fois-ci on peut le dire, bien Grand ! MERCI À VOUS TOUS !

Même BL n'y est pas arrivé?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum