[Suggestion] Signaler les nouveaux messages privés (annulée)
Sam 15 Jan 2011, 19:14
Voilà, je propose qu'un "avertissement" pour signaler les nouveaux messages : c'est-à-dire de faire comme dans l'ancienne version, de faire "clignoter l'icône" "messages" pour qu'on sache ou non si on à reçu des nouveaux messages.
Re: [Suggestion] Signaler les nouveaux messages privés (annulée)
Sam 15 Jan 2011, 19:27
Bah un Pop-Up s'ouvre à chaque nouveaux MP, à toi de faire en sorte de le configurer.
Ensuite, à la page d'accueil (portail), il y a écrit le nombre de Messages Privés non-lus.
Et tu dois mettre un sondage "Pour" ou "Contre". Mais personnellement, je serais contre, il y a bien assez d'avertissements pour s'en rendre compte.
Ensuite, à la page d'accueil (portail), il y a écrit le nombre de Messages Privés non-lus.
Et tu dois mettre un sondage "Pour" ou "Contre". Mais personnellement, je serais contre, il y a bien assez d'avertissements pour s'en rendre compte.
Sam 15 Jan 2011, 19:31
Si c'était possible ce serait toujours le cas Supertotorman, on nous a déjà demandé .
Malheureusement, avec le choix de la barre de navigation en flash, c'est impossible. Toutefois, comme on l'a dit lors de l'actualisation ergonomique de novembre :
Malheureusement, avec le choix de la barre de navigation en flash, c'est impossible. Toutefois, comme on l'a dit lors de l'actualisation ergonomique de novembre :
En parlant de message Supertotorman, on attendait ta réponse pour les Fanactifs 2011.Note : cette barre ne permet plus l'affichage direct d'une alerte sur le bouton MESSAGERIE lorsque que vous recevez un nouveau message. Pour être averti de la réception d'un MP, assurez-vous d'avoir coché « oui » dans :
-> PROFIL -> Préférences -> Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés
Sam 15 Jan 2011, 19:35
C'est justement parce que je l'ai contacté tout-à-l'heure qu'il est revenu, je lui en ai parlé dans mon message, il est OK.
Je lui ai également expliqué sa fonction, ce qu'on attendait de lui, et qu'il avait des tutoriels dans l'Espace des Fanactifs.
Le Chef des Fanactifs est génial, et il le sait...
*Hum*
Vàlà, j'arrête mon HS...
Je lui ai également expliqué sa fonction, ce qu'on attendait de lui, et qu'il avait des tutoriels dans l'Espace des Fanactifs.
Le Chef des Fanactifs est génial, et il le sait...
*Hum*
Vàlà, j'arrête mon HS...