IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

+6
Ryooo
Shas'ui
Schrödinger
Onu@
Toa~Katsuhono
Toa Protodermis
10 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Mer 08 Avr 2009, 22:16
Voici un moc, pour un concours certes, mais je pense retirer mon inscription...Bref, voici la bête :

Omkuus

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=371703

Omkuus pourrait être apparenté à un centaure, il vit seul et chasse de nuit durant toute sa vie, il est aussi puissant qu'un skrall et rapide comme un vorox, tel un vagabond, il ramasse les armes qu'il trouve, sa vacation préferée est la chasse. Il ne supporte pas la défaite et il lui arrive de tuer toute une troupe de Vorox lorsqu'il est en colère, mais ces derniers ont réussi à trouver de quoi se protéger, en surgissant du sable et en lui détruisant les pattes, cette éspèce est en voie de disparition depuis l'arrivée des skrall...personne ne connait leur origine, pas même Strakk ou Tarix...

Oais, descriptions légérement incohérente mais bon, au moins, vous cernez son caractère...

Bonne visite sur ma gallery !! Very Happy

TP.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Mer 08 Avr 2009, 22:24
J'aime pas trop le côté centaure, malgré que le Moc soit Impressionant !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Mer 08 Avr 2009, 23:09
Voila un Moc plutot original , il faut le reconnaitre!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 10:25
Super ce moc !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 10:28
Yeah,nice one ! Pourquoi tu le retire du concours ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 11:58
Shas'ui a écrit:Yeah,nice one ! Pourquoi tu le retire du concours ?

Eh bien, vas jeter un coup d'oeil, leur topic est mooort...

Sinon, merci tout le monde, mais ce serai gentil d'argumenter, car les messages du genre : "J'aime pas le côté centaure, mais le Moc est génial !!", c'est pas simple à traduire (=P), ce serait plus simple de me faire un joli paragraphe (même deux lignes) pour expliquer ce qui va et ce qui ne va pas...(surtout ce qui ne va pas) sur ce moc, car je pense faire des modifications...

(comment ça se fait que le hérisson bleu ne se soit toujours pas pointé ?? =D)

Allez, bonne visite et commentez bien mon moc SVP (chais pas pourquoi, ces initiales me rappellent quelque chose...) !!

TP.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 12:01
ton moc est bien réalisé , le mélange des couleurs jaune keetongu est une bonne idée , le masque hydraxon lui donne un bon coté puissant , et j'aime bien les centaures..dans la fantasy .
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 12:03
toa protodermis a écrit:
Shas'ui a écrit:Yeah,nice one ! Pourquoi tu le retire du concours ?

Eh bien, vas jeter un coup d'oeil, leur topic est mooort...

Sinon, merci tout le monde, mais ce serai gentil d'argumenter, car les messages du genre : "J'aime pas le côté centaure, mais le Moc est génial !!", c'est pas simple à traduire (=P), ce serait plus simple de me faire un joli paragraphe (même deux lignes) pour expliquer ce qui va et ce qui ne va pas...(surtout ce qui ne va pas) sur ce moc, car je pense faire des modifications...

(comment ça se fait que le hérisson bleu ne se soit toujours pas pointé ?? =D)

Allez, bonne visite et commentez bien mon moc SVP (chais pas pourquoi, ces initiales me rappellent quelque chose...) !!

TP.

Hey,j'ai déjà fait ça là-bas,m'en demande pas trop ! <=P
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 12:19
j'aime pas trop...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 12:55
toa protodermis a écrit:
Shas'ui a écrit:Yeah,nice one ! Pourquoi tu le retire du concours ?

Eh bien, vas jeter un coup d'oeil, leur topic est mooort...

Sinon, merci tout le monde, mais ce serai gentil d'argumenter, car les messages du genre : "J'aime pas le côté centaure, mais le Moc est génial !!", c'est pas simple à traduire (=P), ce serait plus simple de me faire un joli paragraphe (même deux lignes) pour expliquer ce qui va et ce qui ne va pas...(surtout ce qui ne va pas) sur ce moc, car je pense faire des modifications...

(comment ça se fait que le hérisson bleu ne se soit toujours pas pointé ?? =D)

Allez, bonne visite et commentez bien mon moc SVP (chais pas pourquoi, ces initiales me rappellent quelque chose...) !!

TP.

Et Bien justement, le MoC est très bien réaliser, rien à redire, mais je n'aime pas trop le fait que ce soit un centaure ( en même temps j'aime pas les centaures ^^" ) j'ai rien d'autre à dire car il n'y a rien à redire selon moi
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 13:43
Shas'ui a écrit:Hey,j'ai déjà fait ça là-bas,m'en demande pas trop ! <=P

Rien à répondre à ça, une citation vaut mieux qu'un long discours (prenez exemple =P) :

shas'ui a écrit:Voyons voire ce Moc par T.pro :

Pros:
* Respecte bien le thème imposé.
* On reconnait parfaitement l'aspect de la créature mythologique reprit dans le Moc.
* La structure est très riche,c-a-d pas trop de "méta pièces",de structures toute prêtes,etc.
* Pas de "Moc arc en ciel",c'est à dire pas des tonnes de couleurs jaillissant partout.
* (Apparemment) très posable,une bonne capacité d'articulations.

Cons:
* Pattes un peu maigres ce qui contraste un peu trop avec les bras plus larges.
* De même,le bas du torse est un peu maigre.
* Dommage que le torse contraste un peu trop avec la partie chevaline . Du noir par exemple aurai peut-être mieux allé.

En résumé :

Création très originale,on voit immédiatement l'aspect de Centaure;mais il aurai fallu un peu "garnir" les pattes et le bas du torse .

En tout cas,très bon travail T.Pro ^^

Colibri26 a écrit:j'aime pas trop...

Déjà, les posts super courts et non-argumentés sont déconseillés, mais bon, tu pourrais donner un avis plus construit

Toa~Katsuhono a écrit:Et Bien justement, le MoC est très bien réaliser, rien à redire, mais je n'aime pas trop le fait que ce soit un centaure ( en même temps j'aime pas les centaures ^^" ) j'ai rien d'autre à dire car il n'y a rien à redire selon moi

Eh ben merci, on comprenait pas tout de suite que c'était une question de goûts... ^^"

Merci à tous, mais j'aimerais bien que mon post soit pris en compte !! (hein, colibri ?)

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 15:42
j'aime asser ce moc,seul truck que je ne comprend pas,ce sont les engrenages dans le dos
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 18:43
Super ton moc, on retourne à la mythologie grec^^.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Jeu 09 Avr 2009, 18:46
That's very beautiful ! Vraiment, bravo, juste les jambes un peu dégarnies...
Contenu sponsorisé

[Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P) Empty Re: [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum