IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13092011
Salut à tous, BUziens et BUziennes !

Pourquoi cet article sur mon Blog pourtant d'habitude consacré à des articles sur le projet MineBU ? Tout simplement parce que depuis quatre jours, j'était absent. Vous n'aviez rien remarqué ? Tant mieux, ça prouve que mes Frères de la Confrérie ont réussi à vous abuser... [rire sadique]

Donc bah pourquoi cette absence ? Eh bien pas parce que j'ai décidé de démissionner ou une connerie du genre qui ferait beaucoup trop plaisir à mes haters (que je salue au passage), mais parce que j'ai du entrer en urgence à l'hôpital pour une appendicite.

Oui, c'est pas bien épique, c'est pas une opération du feu de dieu, j'ai pas risqué ma vie, m'enfin ça fait p*tain de mal comme cicatrice. D'ailleurs, je m'adresse à Flen' et Piruk sur le coup: me faites pas rire sur Skype, ça fait bouger mon ventre (jusque là logique) et ma cicatrice. J'ai subi une torture avant hier en regardant Coco, j'ose pas imaginer avec vous deux... X)

Hrrm, bref. J'ai eu de la chance de la faire opérer tôt, sinon ça pouvait faire une péritonite et alors là, c'est moins drôle (explosion de l'appendice, infection généralisée des intestins et de l'estomac... et bon appétit bien sûr !), mais pas la peine de sortir les violons, je suis bel et bien en bonne santé.

Du coup je suis consigné chez moi pour une semaine/quinze jours, donc attendez-vous à me voir... M'enfin, si je suis pas en train de dormir pour récupérer un peu.

Donc voila, vous pouvez retourner à vos activités anormales. Et merci à Flen', Piruk et Ackar pour m'avoir communiqué leur soutien, ça fait toujours plaisir... On se fait chier, seul à l'hôpital. X)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loua
Mar 13 Sep 2011, 17:30Loua
Je suis content que ça va mieux, c'était bizarre sans toi !
Solok the Baguette Boy
Mar 13 Sep 2011, 17:36Solok the Baguette Boy
C'est pour ça que t'était pas la,sachant que l'absence d'un personne comme toi est très visible ici,sinon,bon rétablissement.On peut voir que tu les voit le bon coté(pas d'école,enfin,c'est le seul),mais sa doit faire mal.
Antoinenuva
Mar 13 Sep 2011, 17:39Antoinenuva
Grave, rire est une chose omniprésente dans mon quotidien et en être passé me fèch' grave.

Et pas d'EPS pendant un mois à partir de ma reprise. *o*
Ikaru
Mar 13 Sep 2011, 20:51Ikaru
mes haters
j'ai peur d'être "visé" alors je dit simplement que nous n'avons pas le même point de vue, et pas particulièrement sur HF
sinon c'est marrant moi j'ai loupé mon lundi aprèm ... ouais ouais c'est pas aussi classe qu'une appendicite mais bon quand ton omoplate droite est froissé pas facile d'écrire, nan pas facile de faire le moindre mouvement sans pousser des "CLAC ... ha ... ha .... HAAAAA"
Antoinenuva
Mer 14 Sep 2011, 09:12Antoinenuva
Uugh, sympa comme traumatisme ça aussi. J'vois qu'on est tous des bras cassés ici. X)

(Réponse à la première phrase en spoiler)

Spoiler:
Boboz
Mer 14 Sep 2011, 11:03Boboz
Je te souhaite un bon rétablissement . =)Mais reste sur tes gardes...Ce soir ce sera moi l'assassin....prépare toi a mourrir de rire.

Euh , bon bref content que t'ailles mieux. =)
Antoinenuva
Mer 14 Sep 2011, 11:42Antoinenuva
Merci à toi, Boboz. wink
Lecrivaindujour
Mer 14 Sep 2011, 12:52Lecrivaindujour
Ma soeur a eut la péritonite: et en effet, c'est pas rigolo.
Ikaru
Mer 14 Sep 2011, 22:52Ikaru
J'vois qu'on est tous des bras cassés ici. X)
Ouiiiii ^_^
mais moi c'est normal je suis tout le temps malade ^_^
mais moi qui penser pouvoir être champion du collège de ratage de cours, j'ai trouvé plus fort, un mec dans ma classe que les profs ne l'ont jamais vu ... il n'est jamais venu, je sais pas trop comment il a fait pour passer jusqu’en 4ème ...
Antoinenuva
Jeu 15 Sep 2011, 12:41Antoinenuva
S'tu veux mon avis, y'as du pistonage là dessous. wink

Mon état s'est nettement amélioré ! En fait si j'avais autant mal c'était à cause des hématomes que j'avais au niveau de ma cicatrice. Bah oui, quand on vous coupe la peau, faut bien écarter les deux bords, donc ça a laissé des bleues.

Maintenant j'entre pleinement dans la phase "grattouille" >_>
Exo-6
Ven 16 Sep 2011, 05:50Exo-6
Bon courage et remets toi bien de tes émotions en tout cas wink .
Antoinenuva
Ven 16 Sep 2011, 09:02Antoinenuva
Merci Boss, et merci aussi pour t'être occupé de la news du Concours Hazt'ee. Je suis allé dormir juste après avoir fini mon image, c'pour dire... >.>
maxim21
Ven 16 Sep 2011, 09:36maxim21
C'est TP qui s'est occupé de la news du Concours, pas Exo.
Sinon, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité un bon rétablissement, donc je le fais maintenant.
Antoinenuva
Ven 16 Sep 2011, 10:17Antoinenuva
Je sais que c'est TP qui s'en est chargé, je suis juste celui qui s'est chargé de la news en premier lieu hein.

Merci à toi.
Exo-6
Ven 16 Sep 2011, 12:03Exo-6
J'ai passé pas mal de temps à refaire les deux articles cette nuits hein, on était loin de ce résultat au départ hein.
Lecrivaindujour
Mar 11 Oct 2011, 20:36Lecrivaindujour
Ikaru a écrit:
J'vois qu'on est tous des bras cassés ici. X)
Ouiiiii ^_^
mais moi c'est normal je suis tout le temps malade ^_^
mais moi qui penser pouvoir être champion du collège de ratage de cours, j'ai trouvé plus fort, un mec dans ma classe que les profs ne l'ont jamais vu ... il n'est jamais venu, je sais pas trop comment il a fait pour passer jusqu’en 4ème ...

Serai-tu dans ma classe?^^
On a exactement le même soucis.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum