IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Loserkiller
Loserkiller
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.youtube.com/user/Loosertribehttps://twitter.com/Loosertribe

 [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2014. Empty [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2014.

Mer 18 Juin 2014, 10:59
Salut !

Contrairement aux fois précédentes, j'ai décidé d'être plutôt efficace cette année (et surtout en fait de faire de la place rapidement) et de prendre en photos les créations faites lors de l'atelier construction du Festi'briques 2014 non pas un an après mais un à deux mois après l'expo. Réjouissons nous !

Et pour faire simple, voilà la galerie.

C'est sûrement l'atelier construction où l'on a eu le plus de créations (à en sortir vivantes tout du moins) de faite, sachant que la grande majorité vient du public et non pas des exposants pour une fois. Pour tout dire, à force de conserver les créations on a finit par ne plus avoir de corps Inika disponible, ces derniers nous servant à montrer comment fonctionner le système de figurines d'actions pour les apprentis créateurs.

Ah aussi, j'ai profité de ce festi' pour ajouter les pièces Hero Factory de nos quatre Scorpio du Moc Challenge au tas de pièces de l'atelier construction. D'où le petit brin de fraicheur et de vert pomme que vous pourrez voir sur un certain nombre de mocs.

Je pense que c'est à peu près tout pour cette fois-ci. Je tiens aussi vite fait à remercier ceux qui m'ont aidé au jeu du qui-est-qui sur le sujet précédent et je vous dit à la prochaine pour plus de mocs utilisant des barres cruciformes dans des trous circulaires (faites pas ça, je vous en prie, par pitié) !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

 [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2014. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2014.

Mer 18 Juin 2014, 11:20
Le 12 est de Pierre et le 06 est le Batman de Marek
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum