IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Moc] Les créations de Toa Leewan

+16
Antello
Teridax the new UM
Schrödinger
shibu'S
Lewa Nuva
Radiak-N
Peterbionicle
Brutaka-Axonn
Cramone
John_ee
Onu@
Chienly67
Toa~Katsuhono
ruijala
bioniclealien
Toa Leewan
20 participants
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Les créations de Toa Leewan - Page 3 Empty Re: [Moc] Les créations de Toa Leewan

Jeu 30 Avr 2009, 20:29
Je remarque qu'il n'a pas de compteur de vie, sinon, il est tres réussi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Les créations de Toa Leewan - Page 3 Empty Re: [Moc] Les créations de Toa Leewan

Jeu 30 Avr 2009, 20:34
Ah ! Le détail qui tue ! On va dire que c'est parce qui'il n'a jamais été dans l'arène, et que tous ses combats étaient des entraînements. Ca te va ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 02 Mai 2009, 18:08
premièrement, 'scusez-moi pour le double-postage.

Voici Toa Macku, avec un design Nuva-Toran et des couleurs ultra-flash. Au début, je voulais faire du Bleu-orange-lime, et c'était au-delà des limites du flashy ^^.

Spoiler:

Et un Skrall (pour information, je n'ai pas de Skrall). Pour ce MOC, j'avais envie d'utiliser la base de Strakk avec un corps de Piraka, et ça à donné ce résultat :

Spoiler:

Seul défaut : trop de couleurs.

Votre avis ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 02 Mai 2009, 18:55
tu a pris fero et atakus pour le faire,non?
en tout cas,il a du style
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Sam 02 Mai 2009, 19:54
Toa Macku est pas mal, mais je n'aime pas ton skrall.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Mai 2009, 10:38
le schema de couleur de ton Skrall est assez etrange, mais je pense qu'avec les bonne couleur il serait encore plus awesome !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 03 Mai 2009, 11:42
Bien pour Toa Macku,je sais pas d'où tu sors le orange (Macku est de deux teintes de bleu),mais c'est pas mal^^
Pour le Skrall,même avis que Katsu.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Mai 2009, 12:52
Le orange ? Pour le fun ! Pour le skrall, je suis d'accord avec vous, mais mes pièces ne sont pas de mon côté, mais j'essaierai de d'abord virer le gris, et ensuite on verra. Tout à l'heure, je posterai un MOC que j'ai fait hier soir, un mini-rahi.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Mai 2009, 14:54
Arf , j'aime plutôt bien ta Toa Macku...En excluant qu'il s'agit de Macku X) Nah,par contre j'accroche pas trop à ton Skrall . Faudrait moins de couleurs différentes à mon avis .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Mai 2009, 15:00
Après avoir regardé les couleurs et réfléchi à mon stock, j'ai décidé de virer le rouge, et dès que je peux, mettre du rouge Mata. Et 'toute façon, je l'ai fait juste pour expérimenter le corps Strakk/Piraka, l'idée du Skrall, c'est pour la déco ^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Mai 2009, 15:39
Sorry du double-post, again (pourvu que ce ne soit pas devenu une habitude).

Fort de vos remarques sur le Skrall, j'ai décidé de réduire le nombre de couleurs, et de quatre il est passé à trois. Voici donc Skrall V2 :

Spoiler:

Et un petit Rahi, qui, quand il s'énerve, vous saute dessus et vous défonce avec ses pieds en plomb (un Skip, petit & puissant ^^)

Spoiler:
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Mai 2009, 15:49
Yeah , tout de suite ton Skrall est mieux ^^ Good job dude . Essaie peut-être de virer une autre couleur,car trois c'est un peu beaucoup,non ? ^^

Anyway,j'aime bien ton petit Rahi , bien que je trouve les pieds un peu gros . Mais il va bien dans le style petite faune Rahiesque de Mata-nui ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 03 Mai 2009, 16:03
Le problème est que je n'ai que deux corps de Piraka, un jaune from Ignika et celui-ci, en argenté, donc pour virer l'argenté, c'est impossible, parce que je tiens à garder ce corps, et un Skrall jaune et noir, je ne pense pas que ça le ferait ^^. Je ne peux pas virer le gris parce que je n'ai pas ces pièces en noir (sauf le bassin) et le noir parce qu'un Skrall est noir. Donc jusqu'à ce que je me procure de nouveaux sets, je ne pense pas pouvoir limiter les couleurs.

Pour le Rahi, ses pieds sont gros pour pouvoir attaquer, car c'est son seul moyen d'attaque.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 19 Mai 2009, 19:36
Bonsoir à tous ! Après une absence de plus de deux semaines, je reviens avec quelques MOCs (et c'est donc pour ça que je suis là !).

Une revamp de Guurahk, de deux Toa Nuva, et deux MOCs originaux.

Voici le Rahkshi bleu, Guurahk :

Spoiler:
Pour la construction, j'avoue que j'ai bien galéré a accrocher l'armure et l'ensemble dorsal.

Lewa Nuva :

Spoiler:

Dans la même veine, Pohatu Nuva :

Spoiler:

Un "ange", Exedios,un super-Toa envoyé par les Grands Êtres pour détruire Teridax et diriger, en attendant le retour de Mata-Nui, l'Univers Matoran. Il possède le tout premier Ignika, qui avait été caché dans la structure même de l'UM, et que lui seul, grâce à un pouvoir, peut libérer. Voici le MOC :

Spoiler:

Ailes déployées :

Spoiler:

Et je vais bientôt le prendre en photo (vous l'aurez avent le Week-End), un mystérieux assassin masqué....
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 19 Mai 2009, 20:28
mhhhhhhhhhhhh,le rakchi est très styler(mè heuuuu,c mon idée lé main de glatorian pour les rakchie!!! XD,nan,je dec,enfin,pas tout a fait^^')
après,tes revamp de toa son pas mal
et ton anges peut aller,même si la photo ailes déplier n eveut pas marcher^^'
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 20 Mai 2009, 09:05
oua trop fort tes MOC !!! je crois que je vais aller faire un nouveau MOC ^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Mai 2009, 13:45
J'aime beaucoup tes rewamp des Toas, je trouve ton "ange" plutot stylé également wink continue comme ça!
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 20 Mai 2009, 16:14
J'ai regardé l'ensemble de tes mocs, et félicitations, ils sont très réussi pour la plupart wink.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 20 Mai 2009, 20:14
Ils ont l'air super, sauf que... je les vois pas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Mai 2009, 23:08
J'avoue. J'ai quelques soucis avec l'hébergeur qui ne veut pas afficher les photos. Sinon merci beaucoup, amis quand tu dis "ils sont très réussi pour la plupart" Irnak, tu parles de qui ?

@ antello : ah... moi aussi je ne les voyais pas au début, mais quand tu attends au début ils apparaissent. Je crois que c'est du à la résolution et au changement de taille à cause de l'hébergeur. Et au pire, je te les envoie par MP, tu n'as qu'a m'en faire la demande wink .
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 21 Mai 2009, 08:36
Wow, je les adore, mon préféré c'est l'ange ! mais j'aime pas utilisé les masques legendaires pour les mocs...
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 21 Mai 2009, 08:39
Ca y est ! Je les voit. He bah ils sont... winner1 clap clap fantastiks !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 24 Mai 2009, 17:26
Bonjour à tous ! C'est par ce bel après-midi ensoleillé (en tout cas chez moi) que je vous présente deux MOCs. Tout d'abord, celui que j'avais annoncé Mardi, l'assassin masqué.

Spoiler:

Une base plus que classique Inika, mais avec des couleurs qui ne laissent pas du tout penser que ce... personnage (on va dire comme ça) est un assassin.

Et un titan (mon, seulement, troisième, après Mata Nui et celui du concours), Jaller Mahri.

Spoiler:

Pour ce MOC, rien de vraiment particulier, à part des morceaux d'armure faites en véritables briques Lego. Et j'aimerais votre avis sur les jambes, je les trouve trop petites et trop minces, et j'aimerais quelque chose de plus "consistant" pour aller avec le corps.

PS : J'allais oublier ! Merci à kaïchix et antello. wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 24 Mai 2009, 17:58
Hmm , on partage le même avis pour les jambes ^^ C'est pas tant qu'elles sont petites ( si tu veux dire " courtes" mais elles sont trop minces . C'est un effet assez commun selon moi dès que l'on utilise des jambes de Rahkshi sans rien d'autre dessus / avec / derrière ( erf ).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 24 Mai 2009, 18:02
Nan, je voulais pas dire courtes, juste trop maigres. Je vais esayer de trouver un truc pour l'habillage, j'avais essayé avec des armures de torse Nuva mais ça faisait que les pièces argentées étaient toutes concentrés dans la même zone, alors que là, les pieds argentés seuls font un style que j'apprécie bien.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Dim 24 Mai 2009, 21:48
déja,essaye d'inverser les jambe et les bras(jambe inika/jambe rakchie)voir,mettre jambe inika au jambe,et si tu a,jambe d'hakan(piraka) au bras
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 25 Mai 2009, 18:14
Si j'avais les jambes d' Hakann, je les aurais mis en jambes, parce que j'aime bien ce type de jambes. Sinon, pour l'inversion, j'avais déjà essayé mais la parite au dessus de l'articulation du genou bloque et gêne un peu par rapport à l'armure du fémur donc je n'aime pas trop.
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 25 Mai 2009, 18:50
Toa Leewan a écrit:Bonjour à tous ! C'est par ce bel après-midi ensoleillé (en tout cas chez moi) que je vous présente deux MOCs. Tout d'abord, celui que j'avais annoncé Mardi, l'assassin masqué.

Spoiler:

Une base plus que classique Inika, mais avec des couleurs qui ne laissent pas du tout penser que ce... personnage (on va dire comme ça) est un assassin
Voleur de schéma de couleur x(
C'était mon idée...nan je dec, franchement j'aime bien l'idée du schéma de couleur répartis comme ceci.
Mais pour le titan...même commentaires que les autres =(.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 25 Mai 2009, 19:47
j'aime pas les jambes de Skirmix pour Jaller Mahri....

Dernière édition par Colibri26 le Mar 26 Mai 2009, 11:53, édité 1 fois
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Lun 25 Mai 2009, 20:48
J'adore celui avec le shéma de couleur vert et blanc.
Contenu sponsorisé