IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Sets] Votre collection Bionicle

+59
Jdouille
Antroz
Iruini
4ntr0z
Vive le fric
Bio-mata
P-A-T-C-H
Printf
Sanctuaryor
vinh9999
Toa Leewan
Shock
Sonic
Toa-Bionicle
vikins2
Lexus247
vezon93
Bioniwars
Antoinenuva
metus2
Schrödinger
Ignika
Toa Vakama
solarock
Tanx1774
PhantomDisaster
Strakky
Ali@s
Bionistrator
Gahrak
Onu@
Tuma
Radiak-N
Rohrak
gresh349
Krika
Antello
Peterbionicle
Zeuboss
Shas'ui
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Ryooo
John_ee
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Nizârite
Chienly67
Jordilande
bioniclop18
ruijala
Vezon3255
Irnakk434
Exo-6
Cramone
Toa Vaziak
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Mata Nui
63 participants
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 23 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 09 Aoû 2009, 21:08
moi aussi je vais faire la liste de mes set(que j'ai jamais fait d'ailleur).
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 23 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 09 Aoû 2009, 21:10
@ Exo-6 : =O !
Alors c'est toi? ! Espèce de [...] <= (censuré)

Si LEGO a eu des baisses de budget et qu'ils n'ont pas pû assurer après 2003 c'est de ta faute ! En volant ce sachet de Fikou tu as cassé la chaîne de consommation entraînant alors une perte de profit considérable!

Tu te rends compte qu'avec 2€ ils auraient pû payer une couleur Or pour Mata Nui?! Hein?! Tu le sais ça? !!

Bon dieu et tu créés ensuite une Communauté en voulant incarner la sagesse! >.<

Tout n'est que Manipulation!! HHH HI HIHI HA HA HA HA ! !

* Suite à quelques problèmes momentanés le membre Sonic ne sera peut être pas apte à relever ses fonctions correctement. Nous nous excusons pour cette gène occasionnée et espérons rétablir ce problème dans les plus brefs délais... u_u*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 09 Aoû 2009, 21:16
UN VOL !

Je vais vous faire condamner, sale voleur ! :erh:

*vois le BANHammer*

Euh... Ptêtre une autre fois... fuite
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 09 Aoû 2009, 21:19
Exo-6 a volé une fikou, et alors, vous savez, personne n'a un casier judiciaire parfaitement vierge(tout le monde fait une c***nerie un jour ou l'autre)
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

Dim 09 Aoû 2009, 21:22
De toute façon a la cesse il l'on même pas remarqué... mais je vais le dire a tout le monde, le mettre sur mon blog : "le grand administrateur du grand forum Bionicle Univers avoue avoue volé une fikou dans sa jeunesse"

Spoiler:
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 09 Aoû 2009, 21:28
Je crois que dans tout mes postes je vais marquer un truc du genre "Ceci est purement ironique" car certains manquent cruellement d'humour sur ce forum sur différents topics...

'Fin bref Stop Hors Sujet on en a assez fait !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Dim 09 Aoû 2009, 22:30
Exo-6 a écrit:Oh... d'ailleur j'ai une anecdote pas jolie jolie avec cette Fikou...

Voyez-vous, j'étais à Carrefour avec ma maman, en 2003, et j'achetais Jaller & Guhko et mon premier Rahkshi : Phantrak. Puis à côté des Rahkshi sur l'étagère du rayon, plein de sachets Fikou.

En voyant ce petit truc mignion et inconnu...

"Je veux drooling "

Mais seulement, j'avais tout juste assez pour acheter ce que j'avais déjà pris. La Fikou n'était donc pas dans mes moyens... *snif*

Puis soudain, du haut de mes 10 ans, je me suis rappelé une scène culte du film "Le ciel, les oiseaux, et ta mère" dans les rayons du supermarché pour l'histoire du camembert *oui bon, évidemment, faut avoir vu le film* où en gros "tu mets le plus chers dans la boites du moins chers, et tu paye le plus chers, moins chers" icon4

Et là... réflexe de petit banlieusard je l'avoue, j'ai ouvert la canette du Rahkshi unsure et j'y ai foutu le sachet de la Fikou discrètement, puis refermé. Arrivée en caisse, ni vu ni connu.

Trois ans plus tard, j'ouvrais la communauté de BIONICLE UNIVERSE... XD

Voilà comment j'ai volé ma Fikou. Bon je n'en suis pas fier, et je vous interdit de le faire :hum:
Bon ça va, c'était à peine 2€ extorqué à LEGO... *j'aurais su j'aurais bourré la canette de plus de sachets Mmh )

Non, sérieusement, à ne pas faire. Mais bon, à dix ans, tu n'as pas de cerveau, c'est bien connu !

*Hein ? À 16 ans non plus ? Ah ? bon, bah oui peut-être je sais pas... Hein ? Ah toi t'es sûr ? Bon...*

Tu me choc la Exo-6 :Ooh: Les caissier temps qui ramasse le fric il laisse passer mais quand même c'est 2 Euro de moins pour LEGO petit voyons XD tu devrais devenir écrivain mon frère , mes je stop se HS car j'ai oublier de rajouter gelu a ma collection .
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 10 Aoû 2009, 09:49
J'ai une autre technique mais elle ne marche pas toujours^^. C'est tout simple, tu colles une étiquette qui traîne ou il y a écrit -50% et vous la collez.

C'est pas toujours efficace mais le risque de se faire engueuler est moins grand. Bon vaut mieux pas le faire, d'ailleurs je le fais plus.

Sinon j'ajoute Bionicle Heroes à ma collection.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 10 Aoû 2009, 13:09
Exo-6 a écrit:Oh... d'ailleur j'ai une anecdote pas jolie jolie avec cette Fikou...

Voyez-vous, j'étais à Carrefour avec ma maman, en 2003, et j'achetais Jaller & Guhko et mon premier Rahkshi : Phantrak. Puis à côté des Rahkshi sur l'étagère du rayon, plein de sachets Fikou.

En voyant ce petit truc mignion et inconnu...

"Je veux drooling "

Mais seulement, j'avais tout juste assez pour acheter ce que j'avais déjà pris. La Fikou n'était donc pas dans mes moyens... *snif*

Puis soudain, du haut de mes 10 ans, je me suis rappelé une scène culte du film "Le ciel, les oiseaux, et ta mère" dans les rayons du supermarché pour l'histoire du camembert *oui bon, évidemment, faut avoir vu le film* où en gros "tu mets le plus chers dans la boites du moins chers, et tu paye le plus chers, moins chers" icon4

Et là... réflexe de petit banlieusard je l'avoue, j'ai ouvert la canette du Rahkshi unsure et j'y ai foutu le sachet de la Fikou discrètement, puis refermé. Arrivée en caisse, ni vu ni connu.

Trois ans plus tard, j'ouvrais la communauté de BIONICLE UNIVERSE... XD

Voilà comment j'ai volé ma Fikou. Bon je n'en suis pas fier, et je vous interdit de le faire :hum:
Bon ça va, c'était à peine 2€ extorqué à LEGO... *j'aurais su j'aurais bourré la canette de plus de sachets Mmh )

Non, sérieusement, à ne pas faire. Mais bon, à dix ans, tu n'as pas de cerveau, c'est bien connu !

*Hein ? À 16 ans non plus ? Ah ? bon, bah oui peut-être je sais pas... Hein ? Ah toi t'es sûr ? Bon...*

Merci du tuyeau :tr:

Sinon, je rajoute (comme chienly...) BIONICLE HEROES sur PS2 ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 10 Aoû 2009, 15:57
Heing ? Exo un voleur ? Ca alors ! Et ta mère à remarqué que dans ton Rahkshi se baladait une araignée orange ?
Bon, à moi :
Spoiler:
Et voilà ! J'espère voir s'ajouter à la liste Ackar, Mata Nui, Gelu, Vastus, Kaxium V3, Thornatus V9 et Toa Mata Nui.

Et, faudrait que je recompte, mais je crois qu'il y a exactement 50 sets.
EDIT :pas 50 mais 53. Je vais devoir changer ça dans mon profil.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

Lun 10 Aoû 2009, 16:25
Haaaahahahahahahahahaha, exo-6, nooon, quand même ahahah !!!
C'est vrai? Oulà wacko ! Enfin, bien joué quand même yeah (pour ce vol, nous lui comptons pas 100 sets, ce qui fait que exo-6 est dernier lol2 ).

Non, mais vraiment, je ne croyais pas que le sage onu-turaga aurais fait ça, mais j'accepte la réalité, donc, ça passe :wink2: .

Sinon, pas de nouveaux sets, comme il n'y a pas de legend sortit... Et oui, je viens de me rendre compte qu'il y avait un maxi toy pas très loin de chez moi(ce'est le seul magasin de jouet qui en ont reçu), et , il n'ont pas de legend, encore moins de glatorian Mmh .

Attendez, attendez, j'ai pas finit, j'ai trouver un magasin de jouet exclusivement aux lego et k-nex :/spin/: !

Je rentre dans la boutique "non, désolé, on vend tout les autres lego, mais pas les bionicle..." Oo .

J'étais à 2 doigt de cramer le magasin :madmad: . Mais bon, ils ont eu de la chance, j'ai pas d'alumettes :lol!: .
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 10 Aoû 2009, 16:33
[Sets] Votre collection Bionicle - Page 23 617726 hahahahaha...*humour a 2 balles...*deseperer**
Est ce qu'on peut toujours trouver des fikou en magasin ?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 10 Aoû 2009, 16:36
Alors là ça m'étonnerais. Si Exo-6 l'a "acheté" (:wink2:) en même temps qu'un Rahkshi, on doit plus en trouver en magasin depuis des années... (conseil : va voir sur e-bay).
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 10 Aoû 2009, 16:39
>.< Je peux pas, je peux que prendre en mag' (parents... :madmad: ) merci quand même wink
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 10 Aoû 2009, 22:58
@ kevinuparu: a je te plein moi dans mon magasins ils ont que les legend mais pas de mata nui titans mais par contre mon pote la eu en magasins lui silent

Moi c'est dommage je ne trouve plus sur ebay les toa nuva,enfin si mais sans les boite ou sans les notices et même par fois une déchirure sur la notice donc voila si vous en trouver
NEUF sa serait bien de me prévenir merci

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

Mar 11 Aoû 2009, 00:38
bah des neuf c'est mort ^^ mais si tu les trouve sur ebey; même sans les instruction il se monte facile et au pire tu les trouve facile sur internet ...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Mar 11 Aoû 2009, 08:13
Toa Leewan a écrit:Bon, à moi :
Spoiler:
Et voilà ! J'espère voir s'ajouter à la liste Ackar, Mata Nui, Gelu, Vastus, Kaxium V3, Thornatus V9 et Toa Mata Nui.
Comment à tu fait pour te retrouver avec 2 Onua Mistika ???
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 11 Aoû 2009, 13:46
pour les fikou, je me souvien que sur ebay, il y avait troi tonne de fikou a 2€(2€ les 20^^)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 11 Aoû 2009, 13:57
Oo 2 euros 20 fikolu ?! whaow !
je rappelle que je rajoute BIONICLE HEROES PS2 a ma collection
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 11 Aoû 2009, 16:42
FK a écrit:
Comment à tu fait pour te retrouver avec 2 Onua Mistika ???

En fait, l'un d'entre eux n'est pas vraiment à moi, mais presque. C'était à Noël, mon frère ouvre un paquet et découvre le canister noir. A mon tour, je déballe mes cadeuax, et quelle ne fut pas ma surprise de trouver du déo-parfum Airness le même Toa de la Terre. J'avoue que c'est super pratique d'utiliser la pièce noire du Nynrah Blaster par deux. Sinon, les 20 Fikou 2€, c'est pas cher, sur Bricklink, c'est environ 5€ pièce.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 11 Aoû 2009, 17:22
Non je l'ai veut avec la notice car je l'ai veut complet Mad

Et je rajoute tous d'avance les legend plus le skopio XV-1 et toa mata nui (titan) a ma collection car je l'ai commandé .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mer 12 Aoû 2009, 23:54
Si tu fait comme ça, je fait pareille
Je rajoute mata-nui(merci exo)qui vas arriver la semaine prochaine je pensse.
Je rajoute toa mata-nui.
Je rajoute le skopio XV-1.
Je rajoute le thornatus.
Je rajoute le baranus.
Je rajoute le kaxium.
Je rajoute le cendox.
Pour fair simple, je rajoute la colectio complete de vehicule 2009+ TMN
les canister, je les prendrais dans un magasin de jouet en ville, il faut bien qu'il travaille ces ptit commerce^^)
Et ce zolie petit lot arrivera dans une semaine, pour mon annive^^.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 13 Aoû 2009, 00:24
O_o...Whaow ! Super, je receverai sans dout pas plus que l'axalara pour mon anniv' (mais c'est deja bien suffisant pour moi ^^) je referais ma liste entiere demain (ou plus tard xD c'est la même chose(il est minuit(quoi vous avez compris ?(je blague(ch'uis tres blagueur (=D(j'ai depasser T.Pro(niveau nombre virgule(enfien...jecrois)))))))))
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 13 Aoû 2009, 11:09
Je rajoute Vastus à ma collection.
Mais c'est quoi cette seance d'aveu ! Shocked
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 16 Aoû 2009, 17:22
Ajout de Vastus,Kina,Mata nui,Stronius,Dalu,Defilak.

Dernière édition par bioniclop18 le Dim 16 Aoû 2009, 20:09, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Dim 16 Aoû 2009, 19:05
Et ajout de majuscules en début de phrase et aux noms propres, ainsi qu'un point à la fin ce serait pas mal aussi ! désespéré

Les gamins apprennent ça à 6 ans en cours préparatoires, je ne sais vraiment pas comme vous faites, j'aurais honte à votre place...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Dim 16 Aoû 2009, 19:17
Tu n'es pas nouveau en plus. Fais un effort tu es un Titan ! J'attends une correction de ta part. C'est très decevant.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 16 Aoû 2009, 19:22
EDIT MODO :
Oui, c'est vrai ça !
Et moi...qui était pareil avant...grâce à Gahrak mon orthographe c'est amélioré grâce à sa réflexion...
Merci, Gahrak !

Dernière édition par Cramone Yoann le Dim 16 Aoû 2009, 19:41, édité 1 fois (Raison : EDIT : CRAMONE YOANN : Fais attention aux fautes de conjugaison, Strakk.)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Dim 16 Aoû 2009, 19:24
Orthographe, pas horthographe. Je rajoute le Cendox.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Dim 16 Aoû 2009, 19:27
Strakk a écrit:Oui c est vrai ça !
Et moi...qui était pareil avant...grâce a gahrak mon horthographe s'est améliorer grâce a sa réflexion...
Merci gahrak !
Hum... Dire ça dans un message ou je vois déjà quatre fautes en un coup d'œil, ça n'est pas très malin icon4 .

Gahrak est un nom propre, avec une MAJUSCULE !

Bref, arrêtons de polluer ce topic, si vous voulez continuer à parler de ça, c'est ici :
https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-question-sur-l-orthographe-ici-t200.htm
Contenu sponsorisé