IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Sets] Votre collection Bionicle

+59
Jdouille
Antroz
Iruini
4ntr0z
Vive le fric
Bio-mata
P-A-T-C-H
Printf
Sanctuaryor
vinh9999
Toa Leewan
Shock
Sonic
Toa-Bionicle
vikins2
Lexus247
vezon93
Bioniwars
Antoinenuva
metus2
Schrödinger
Ignika
Toa Vakama
solarock
Tanx1774
PhantomDisaster
Strakky
Ali@s
Bionistrator
Gahrak
Onu@
Tuma
Radiak-N
Rohrak
gresh349
Krika
Antello
Peterbionicle
Zeuboss
Shas'ui
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Ryooo
John_ee
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Nizârite
Chienly67
Jordilande
bioniclop18
ruijala
Vezon3255
Irnakk434
Exo-6
Cramone
Toa Vaziak
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Mata Nui
63 participants
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 11 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 08 Mai 2009, 18:27
oui,dans mon film, c'est Georges milson XD!(c'est personne, mais bon, voilà quoi^^)

Il y a aussi un avec un masque de vakama, un autre avc celui de nuju,et un autre encore avec une tête de rahkshi mais il est en argent.TOUT A MOI!!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 11 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 08 Mai 2009, 19:08
grrr..vous en avez de la chance.d'avoir des brocante et des BIONICLE /Lego ...
dans ma région les gens ne vendent que des aCTION MAN ( a croire qu'ils ne veulent pas se séparer de leurs lego..)
Et oxygen (membre de ce forum) a VENDU CES BIONICLE ALORS QUIL AURAIT PUS ME LES VENDRE A MOI ..SNIF QUE JE SUIS .MALHEUREUX.. (XD je rigole )
mais bon il les a vendu et donner gratuits a des gens.. grrr.. * mode enerve ON *

.. pourquoi je ne trouve jamais de bionicle ... en brocante , en foire , en magasins où je suis en vacances...

mais bon .. je vais essayer de me faufiler en juin chez mes grandsparents (la ou il n'y a pas internet mais pleins de brocantes..) ET je suis sur que je vais en avoir cet été wink

*mode enervé off ( enerve dans le sens tape vite sur son clavier et saute partout .. pas enervé ..euh .."méchant".. )
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Ven 08 Mai 2009, 21:39
Mon pauvre ryooo ^^'
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Ven 08 Mai 2009, 22:33
eh bha,moi,a la brocante,aucun bionicle,seul ceux d'un pote,set que j'avais déja^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 10 Mai 2009, 10:07
t'est pas le seul Ryooo, moi non plus je ne trouve pas de bionicle sortis des greniers(y a pas de vide-greniers,là ou je suis) mais y en a bien assez en magasin
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

Dim 10 Mai 2009, 10:13
Ben justement! Non! Si ils avaient laissé plus de Mutran & Vican, j'aurais pu les avoir à 11 € !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 10 Mai 2009, 10:17
dans les brocantes aussi il est possible qu'ils vende tout avant que tu vienne
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

Dim 10 Mai 2009, 12:42
Moi je trouve plus rien dans les brocantes!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 14 Mai 2009, 12:09
bah moi j'ajoute Kalmah à ma collection ! (je l'ai fait avec mes pièces)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 14 Mai 2009, 12:11
tu l'a moccer?dsl,mais si c'est le cas,sa ne compte pas^^'moi j'avais déja fait takanuva,mazeka et le jetrax comme ça
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 14 Mai 2009, 12:44
non je l'ai pas MOCcer, j'ai fait le vrai avec mes pièces !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Jeu 14 Mai 2009, 12:59
????tu l'a construit,sans l'avoir?sa s'apelle moccer un set
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 15 Mai 2009, 18:27
non pas du tout, avant je l'avais mais je l'ai démonté parce que il me plaisait pas et puis j'ai changé d'avis et je l'ai reconstruit !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 15 Mai 2009, 22:05
je me disait aussi, ce serait difficile de construire kahlma sans en avoir les pièces, son masque, par exemple est fait seulement pour lui et y a que dans ce set qu'on peut le trouver
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Ven 15 Mai 2009, 22:57
pas comme elhek,mais,on est HS
et moi,y'a un truc qui me gène,je voudrai avoir tarix pour completer ma collection,mais je voudrai aussi fair travailler les petit commerce,et il ne savent pas quand il vont reçevoir les glatorian,donc,je ne sais pas quois fair...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 16 Mai 2009, 19:47
bah tu demande au vendeur quand il pense les avoir et t'attend
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 18 Mai 2009, 12:11
j'ajoute Takadox et Kalus à ma collection
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 18 Mai 2009, 17:20
c'est qui kalus?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 18 Mai 2009, 18:38
Je pense qu'il voulait dire Kualus, le Rahaga blanc.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 18 Mai 2009, 19:38
ouais c'est bien le Rahaga blanc que j'ai eu ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 18 Mai 2009, 20:14
ah ok alors bonne pioche, les rahaga sont pas simple à trouver
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 22 Mai 2009, 12:26
ouais ! j'ajoute le Vizorak blanc, le Vizorak d'or, Vezon et Fenrakk et les Rahaga
bleu, vert et noir à ma collection, voilà, c'est tout ^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 22 Mai 2009, 13:08
Pas mal. Je pense que j'aurai bientôt Strakk.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 22 Mai 2009, 16:48
j'ai oublié de dire que j'ajoute aussi Vorahk
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 24 Mai 2009, 18:56
j'ajoute tarix éeme du nom a ma collect (il est un moc en se moment pas besoin d'un deuxième)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Lun 25 Mai 2009, 20:51
Moi j'ajoute takanuva2009 a ma collec' ainsi que mazeka !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 26 Mai 2009, 10:35
comment t'a trouvé mazeka? il ne s'achète que en amérique
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 26 Mai 2009, 11:51
non, il s'achète aussi en France ! moi j'en ai vu pleins au magasin ! mais vraiment des dizaines !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 26 Mai 2009, 11:56
en suisse, peut toujours essayer de chercher tu trouvera jamais
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 26 Mai 2009, 12:08
bah moi j'en trouve.... quoi t'es suisse ????
Contenu sponsorisé