IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Sets] Votre collection Bionicle

+59
Jdouille
Antroz
Iruini
4ntr0z
Vive le fric
Bio-mata
P-A-T-C-H
Printf
Sanctuaryor
vinh9999
Toa Leewan
Shock
Sonic
Toa-Bionicle
vikins2
Lexus247
vezon93
Bioniwars
Antoinenuva
metus2
Schrödinger
Ignika
Toa Vakama
solarock
Tanx1774
PhantomDisaster
Strakky
Ali@s
Bionistrator
Gahrak
Onu@
Tuma
Radiak-N
Rohrak
gresh349
Krika
Antello
Peterbionicle
Zeuboss
Shas'ui
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Ryooo
John_ee
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Nizârite
Chienly67
Jordilande
bioniclop18
ruijala
Vezon3255
Irnakk434
Exo-6
Cramone
Toa Vaziak
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Mata Nui
63 participants
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 7 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 29 Mar 2009, 17:50
Ah ok, je suis toujours premier :/laugh/:
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 7 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 29 Mar 2009, 17:51
Je vais peut-être ajouté Axalara T9 pour une valeur de 45€ très bientôt... ( ayant raté un Axalara a seulement 36€! je suis prêt à tout pour l'obtenir )
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 29 Mar 2009, 17:56
Pourquoi l'as-tu raté ? 36 € c'est une très bonne affaire
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Mar 2009, 18:02
Bah j'ai voulu l'acheter mais parents mon dit

Parents: :mad: Katsu', on attendra ce week end

et l'Axalara a 36€s'est envolé Jeudi soir Sad
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 29 Mar 2009, 18:06
Dommage, ça t'aurait fait 9 € de moins ...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Mar 2009, 18:16
Voilà je viens d'enrichir ma Collection de L'axalara T9 ! ( pour une valeur de 45€et 10€de frais de port ^^ )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 29 Mar 2009, 18:17
55€ en tout, ça a valu le coup, tant mieux pour toi.
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 29 Mar 2009, 18:20
Tu l'as reçu par la poste ?
Elle ne marche pas le dimanche scratch
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 29 Mar 2009, 18:22
Bah il a peut-être simplement gagné, en tout cas, le vendeur du produit que j'enchéri habite dna sune ville pas loin de la mienne, alors ça devrait être rapide.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Mar 2009, 19:56
Exact je viens de gagner l'enchère, je pense qu'il mettra 1 semaines, 2 au pire à arriver, si vous voulez Axalara ou d'autres sets un peu cher scruter Ebay y'a vraiment de bonne occas' ;p
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 29 Mar 2009, 20:22
J'ai perdu mon enchère, il y a avait Toa Iruini, il est stylé >< Bon, j'ai une autre enchère sur deux Visorak, j'espère gagné.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 29 Mar 2009, 20:30
j'ai moltoran matoro kopeke macku toa iruini et whenewa hordika

Dernière édition par bioniclop18 le Mer 08 Avr 2009, 17:05, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 29 Mar 2009, 20:38
Moi j'aurai peut être strakk
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

Dim 29 Mar 2009, 20:45
Toa Iruini n'est pas si bien je trouve j'aurais préféré avoir Toa Norik ^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 29 Mar 2009, 21:00
moi grace a cette enchère j'aurrai les 2 haga
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Dim 29 Mar 2009, 21:21
J'ai trouver Nokama metru sur ebay mais il manque un page a la notice donc non .
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 30 Mar 2009, 18:26
Si ça compte, tant que tu as le set ce n'est pas grave si tu n'as pas la boîte et la notice
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 30 Mar 2009, 18:30
La construction n'est pas extrêmement compliqué, et dans le pire des cas elle doit être disponible sur internet
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 30 Mar 2009, 18:33
Et puis si tu as un autre Metru tu t'y aide, c'est presque des clones à part les masques et couleurs
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 30 Mar 2009, 19:16
bioniclop18 a écrit:j'ai gagné cette enchère avec iruini http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=170313914219

Oo C'est celle-là que j'ai perdu, bon j'ai gagner une autre enchère avec deux Visoraks pour 3€ et 6,50€ de livraison, 9€50 pour deux Visorak c'est une très bone affaire, je ne les ai pas encore reçu. Toa Iruini je le trouve trop stylé, j'ai envie de l'avoir >
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

Lun 30 Mar 2009, 22:52
Moi je vais (peut être ) avoir Mutran & Vican. Je vais (et c'est sûr ) avoir Fero & Skirmix.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 31 Mar 2009, 18:01
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 31 Mar 2009, 20:58
Je rajoute les Visorak rouge et noir, mais le rouge est incomplet, alors je l'ai défait et j'ai modifié un peut 'Monster en lui ajoutant un bouclier (dos du rouge).
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

Mar 31 Mar 2009, 22:51
Tu pourras m'envoyer les photos?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 01 Avr 2009, 12:08
Je vais essayer de faire une review de l'Oonorak et prendre des photo de Matoran Monster V2.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Mer 01 Avr 2009, 13:40
Moi je cherche tous les toa nuva !
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 01 Avr 2009, 13:53
Sur Ebay ça devrait être facile mais comme tu peux pas acheter, peut-être en brocante ou si tu viens chez moi ils y sont toujours au Leclerc =D
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 01 Avr 2009, 16:34
Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver BITIIIIIIIIL?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 01 Avr 2009, 16:36
Il sont à mon Carrefour, celui de la porte de Montreuil. (il n'y a que Malum et 2 Vorox qui reste pour Glatorian, le reste des Canister: Makuta Mistika (plus de Gali, Onua ni Tahu je crois il reste encore des Agori mais plus de Titan).
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 01 Avr 2009, 17:56
Voilà le problème de chez moi pour trouver des Bionicle:Il y a ni Toys"R"Us ni Carrefour dans les environs,juste Maxi Toys,Leclerc et King Jouet -_-
Contenu sponsorisé