IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Hors-sujet] Jeux vidéo

+44
Strakky
Tarakava
Frenzy_31
Hydrolos
Jojo27
ruijala
Ariale
Rohrak
Toa Ignika
Tahu fan
Antello
Toa Protodermis
Kongu19
980Jaller
Ikaru
JediMaster134
Oxygen
PhantomDisaster
Teridax the new UM
Zeuboss
Ryooo
Toa Vakama
Shas'ui
Antoinenuva
Jordilande
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
maxouille
Hydranoid
Onu@
arth
Brutaka-Axonn
Sonic
Vezon3255
Chienly67
matau
Lewa Nuva
Gahrak
John_ee
Irnakk434
Cramone
bioniclealien
Lexus247
Mata Nui
48 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 14:01
J'ai continué Rayman 1 ce matin.

je suis passé de Allegro Presto au deuxième niveau de la cité des Images ^^

Allez, 6 niveaux et le jeu est bouclé ^^ (j'aurais qu'à me remettre à Rayman 2, M et 3 ^^)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 14:13
Maieuh, je veux une réponse >_
avatar
Hydranoid
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 14:32
J'en sais rien désolé
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 14:39
Zeuboss a écrit:J'ai continué Rayman 1 ce matin.

je suis passé de Allegro Presto au deuxième niveau de la cité des Images ^^

Allez, 6 niveaux et le jeu est bouclé ^^ (j'aurais qu'à me remettre à Rayman 2, M et 3 ^^)
Les Rayman sont les meilleurs jeux vidéos ! Une fois j'ai fait le 3 tout d'affilé !
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 14:40
J'aime pas trop Rayman, je trouve que c'est souvent la même chose.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 15:17
Ouais moi non plus j'apprécie pas trop Rayman.

Par contre j'adore les jeux de rôle Final Fantasy et Kingdom Hearts. C'est les meilleurs jeux auquelles j'ai jamais joué.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 18:17
Toa.Ignika a écrit:J'aime pas trop Rayman, je trouve que c'est souvent la même chose.

J'ai à peu près tous les Rayman (Sauf les éducatifs, je les avais pas tous achetés quand j'étais jeunes) et, je suis bien placé pour dire que dans les jeux (sauf pour les lapins crétins, où c'est en effet assez répétitif) les gameplays sont très différents. Rayman 1 et Rayman forever/Rayman par ses fans/Rayman 60 niveaux inédits ont la même apparence, mais à part ça, tous les jeux sont très différents, autant dans l'histoire que dans les pouvoirs et dans les niveaux.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 19:30
Lewa Nuva a écrit:J'ai à moitié la honte,battu au 2ème étage de la Tour de Temps dans PDM2 (Pokémon Donjon Mystère 2,incultes!)...Je vais tenter de me faire sauver!
Et pour PDM1,j'arrive toujours pas à battre c'te saleté de Sulfura...Il tue Gobou en 2 attaques Sad

Je ne crois pas que tu puisse être sauvé lors de ta première visite à la tour. Perso, je l'ai fait en plusieurs temps. D'abord la partie avant le point de sauvegarde du donjon, puis après le reste des étages et le boss (la musique du combat est géniale d'ailleurs). Ce dernier est très difficile. J'ai eu beaucoup de mal à le battre avec un ouisticram et un tortipouss au niveau 38-40 (J'ai même vu des personnes avec des niveaux 45 échouer lors du combat).

Et puis, le donjon de Darkrai est bien pire. C'est un véritable enfer, ce qui est normal vu que c'est un cratère avec majoritairement des pokemon feu. Et puis, le boss, c'est Darkrai et 6 autres pokemon (Maganon, Magirêve sont les deux seuls dont je me souvienne). Heureusement que tu as Cresselia avec toi, même si tu ne contrôle pas ses actions.

Sinon, je n'ai toujours pas réussi à battre le roi Arthur dans Sonic et le chevalier noir. J'arrive à placer la première attaque combo, après avoir paré 6 attaques à l'épée. Mais j'arrive pas à placer le deuxième coup, je me fait ejecté du cheval après m'être pris le troisième ou le quatrième coup d'épée. En plus, ça m'a pris un certain temps avant de comprendre ce qui fallait faire pour infliger des dégâts à ce foutu boss.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 19:36
Zeuboss a écrit:
Toa.Ignika a écrit:J'aime pas trop Rayman, je trouve que c'est souvent la même chose.

J'ai à peu près tous les Rayman (Sauf les éducatifs, je les avais pas tous achetés quand j'étais jeunes) et, je suis bien placé pour dire que dans les jeux (sauf pour les lapins crétins, où c'est en effet assez répétitif) les gameplays sont très différents. Rayman 1 et Rayman forever/Rayman par ses fans/Rayman 60 niveaux inédits ont la même apparence, mais à part ça, tous les jeux sont très différents, autant dans l'histoire que dans les pouvoirs et dans les niveaux.
Je confirme, Dans chaque volets, tout les persos, les lieux, less pouvoirs changent ! Mon pref c'est le 2.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 20:25
Je savais pour la Tour du temps,mais j'ai déjà fait une partie où je bloquais à Darkrai,et j'ai battu Dialga dès le premier combat^^
Et pour le Cratère Obscur effectivement c'est l'enfer,surtout si tu as la malchance de croiser un Dracaufeu...
Cet aprèm je suis allé chez un pote qui a la PS2 et on a joué à Kingdom Hearts II...C'est trop bien!Il existe sur PC (le 1) ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 22:16
C'est pas le boss de fin le Roi Arthur (ou plutôt, l'"illusion"... Je n'en dis pas plus, pour ton plaisir !wink) Mais autrement, j'hésite à l'acheter Sonic et le Chevalier Noir.... JV.com lui a attribué un médiocre 10/20... Je ne sais pas trop si il est mieux que Unleashed, mais c'est vrai que Unleashed plombe tout avec le Werehog...
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 23:10
Oui, mais en plus ce sont des types de jeux que je n'aime pas trop comme Final Fantasy, c'est des jeux de rôle et j'aime pas fort les jeux de rôle...
avatar
Oxygen
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 23:14
Rayman ? Wipeout c'est mieux ! Razz
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 15 Mar 2009, 09:23
antoinenuva a écrit:C'est pas le boss de fin le Roi Arthur (ou plutôt, l'"illusion"... Je n'en dis pas plus, pour ton plaisir !wink) Mais autrement, j'hésite à l'acheter Sonic et le Chevalier Noir.... JV.com lui a attribué un médiocre 10/20... Je ne sais pas trop si il est mieux que Unleashed, mais c'est vrai que Unleashed plombe tout avec le Werehog...

On peut dire que c'est le boss de fin de la première partie du jeu. Et puis, je connaissais déja toute l'histoire du jeu avant même de l'acheter, il était sorti aux USA le 5 mars donc j'ai eu le temps de lire les spoils. Je te conseille de l'acheter, les graphismes sont aussi bien que ceux d'Unleashed. L'histoire est un peu courte mais on pourra rejouer certains niveaux (voire tous, je crois) avec Lancelot, Gauvain et Perceval. En plus, il y a un mode poour jouer en multijoueur et un autre pour participer au classement Wi-fi. Après, ça reprend un peu le même principe que Sonic and the secrets rings et même en ce qui concerne l'histoire (sauf que les cinématiques sont meilleures je trouve) : Il y a toujours Sonic qui est le héros de l'histoire, et à la place de Sharah (je ne sais pas comment ça s'écrit) en tant que "personnage donnant des conseils dans les niveaux", il ya d'abord Merlina pour les deux premiers niveaux et ensuite, c'est Caliburn pour le reste. Quant aux équivalents des personnages de l'univers Sonic, il y en plus : Shadow est Lancelot, Knuckles est Gauvain, Blaze est Perceval, Amy est Nimue, la Dame du Lac et Tails est un simple forgeron. Je crois aussi que Silver est Galahad et que Jet est Lamorak mais je crois qu'ils n'apparaissent pas dans l'histoire, juste dans le mode multijoueur. Enfin, en ce qui concerne l'ennemi principal : c'estle Chevalier noir alias le Roi Arthur puis ensuite, c'est un autre personnage (je sais qui c'est mais je ne le dirai pas).

Sinon, je suis d'accord avec toi. Trop de Werehog tue le Werehog. Sérieusement, il y au moins quatres fois plus de niveaux avec le Werehog qu'avec le Sonic normal. Je crois que Sega avait oublié que le titre du jeu était Sonic Unleashed et non pas Sonic the Werehog Unleashed. ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty t

Dim 15 Mar 2009, 09:29
antoinenuva a écrit:hey une question ! j'ai acheté Myst; la Triologie sur PC, et j'ai Windows Vista... Derrière la jaquette, il marque en configuration requise: Système d'exploitation: Windows 98/XP...

Vous pensez que ça peut marcher ? Autrement, j'ai essayé de le faire fonctionner, mais j'ai juste un pointeur, et rien d'autre...
Personnellement, je dirai que ça ne peux pas marcher, désolé. Aucun volet de "La Bataille pour la terre du Milieu" ne fonctionne sous vista. Je vais donc squatter l'ordi de ma soeur pour y jouer. Mais pour toi, t'aurais pas un ordi XP ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 15 Mar 2009, 11:25
J'ai plus envie de jouer à la DS en ce moment...
Il me faudrait un nouveau jeu...
J'ai commandé Super Mario Bros. pour mon annif' ^^
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 15 Mar 2009, 11:52
Je vais retourner me battre avec le Roi Arthur, j'espère arriver à le vaincre. Je n'ai pas envie d'être bloqué dans Sonic et le Chevalier noir comme je suis bloqué dans Unleashed.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 15 Mar 2009, 12:05
Sonic Unleashed n'est pas terrible, mais vraiment pas terrible. Sonic Gaia ou Werehog est nul ...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 15 Mar 2009, 12:25
cramone yoann a écrit:Sonic Unleashed n'est pas terrible, mais vraiment pas terrible. Sonic Gaia ou Werehog est nul ...

Répète un peu ça pour voir? è__é
Tu veux que je me transforme en Werehog? On va voir si tu me trouve toujours aussi nul quand mes crocs seront tout pret de ton système de respiration bidon Mr Vador! ! :mad2:

Bon ok j'me calme xD
C'est vrai qu'Unleashed et un peu moins bien que les précédent mais l'histoire est franchement pas mal du tout je trouve ! Dr. Robotnik qui démembre la Terre et tout... Waw quoi ! O.O
Sinon Black Knight à l'air de bien relever le niveau et il m'interesse beaucoup ! :geek:
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 15 Mar 2009, 12:48
Il est bien, surtout au niveau de l'histoire. On ne s'attend pas vraiment à ce qui se passe après avoir battu le Roi Arthur une deuxième fois (non pas que j'ai réussi à le battre, mais j'ai regardé une vidéo montrant comment le battre et il y avait la cinématique d'après combat dans cette même vidéo). Sinon, c'est vrai qu'Eggman qui sépare la terre en morceaux grâce à Dark Gaia, c'est assez original.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Dim 15 Mar 2009, 18:23
Moi je jouais à animal crossing et là je l'ai laissé en suspent j'avais envie de jouer à Star Wars!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 16 Mar 2009, 17:18
J'ai trouvé la soluc' pour Myst !

Sinon, j'ai décidé de revendre Unleashed et d'acheter Black Knight... Les avis des joueurs sur JV.com sont plutôt positifs, et c'est cela qu'il faut regarder (bon, le test sert un peu quand même ^^)

Sinon, t'as essayé les niveaux "Heroesiens" ? Avec les accelerateurs et les ennemis de Sonic Herooooooooooooeeeeeeeessssss !!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 16 Mar 2009, 17:50
Tiens,j'me remettrais bien à jouer à Astérix XXL moi...
Quelqu'un l'a?
Moi je bloque dans la neige avec les Vikings u_u
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Lun 16 Mar 2009, 19:10
Sonic a écrit:
cramone yoann a écrit:Sonic Unleashed n'est pas terrible, mais vraiment pas terrible. Sonic Gaia ou Werehog est nul ...

Répète un peu ça pour voir? è__é
Tu veux que je me transforme en Werehog? On va voir si tu me trouve toujours aussi nul quand mes crocs seront tout pret de ton système de respiration bidon Mr Vador! ! :mad2:

Bon ok j'me calme xD
C'est vrai qu'Unleashed et un peu moins bien que les précédent mais l'histoire est franchement pas mal du tout je trouve ! Dr. Robotnik qui démembre la Terre et tout... Waw quoi ! O.O
Sinon Black Knight à l'air de bien relever le niveau et il m'interesse beaucoup ! :geek:


Sonic Gaia en lui même bien, mais l'espris speed de Sonic n'y est pas, et pour moi Sonic pas être si vitesse absente est. Sinon, Lewa, j'ai les deux XXL, c'est vraiment excellent, lequel tu préfére ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 17 Mar 2009, 14:24
Euh bah j'ai joué qu'au premier XXL^^
Je suis enfin arrivé à la sauvegarde suivante,trop content^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 17 Mar 2009, 17:58
Une question ! Qui aime Pikmin ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 17 Mar 2009, 18:01
Pikmin ? Connais pas. Le XXL est moins bien que le XXL2. C'est cool avec les persos parodiques : Tu affronte Rayman, Pacman, Sonic, Mario et Lara Croft !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 17 Mar 2009, 18:05
Moi j'ai adoré ce jeu, je sais pas si vous connaissez:

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 B00005U2Q1.02.LZZZZZZZ

C'est un jeu très particulier!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 17 Mar 2009, 18:08
Ca parle de quoi ? C'est quel style ?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mar 17 Mar 2009, 18:13
Bein en fait je vais t'expliquer. Ou plutôt copié collé^^.
Tiens je te passe son test.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000008807_test.html
Contenu sponsorisé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 10 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum