IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Hors-sujet] Jeux vidéo

+44
Strakky
Tarakava
Frenzy_31
Hydrolos
Jojo27
ruijala
Ariale
Rohrak
Toa Ignika
Tahu fan
Antello
Toa Protodermis
Kongu19
980Jaller
Ikaru
JediMaster134
Oxygen
PhantomDisaster
Teridax the new UM
Zeuboss
Ryooo
Toa Vakama
Shas'ui
Antoinenuva
Jordilande
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
maxouille
Hydranoid
Onu@
arth
Brutaka-Axonn
Sonic
Vezon3255
Chienly67
matau
Lewa Nuva
Gahrak
John_ee
Irnakk434
Cramone
bioniclealien
Lexus247
Mata Nui
48 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 04 Mar 2009, 18:01
Tiens sinon j'ai réinstallé Rayman 1 sur mon ordi, j'en suis au niveau Allegro Presto... *Que de souvenirs* ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 04 Mar 2009, 18:57
Quel bonheur... ON PEUT TELECHARGER DES ANCIENS JEUX SUR WII POUR 5 € ! cry_happy
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 04 Mar 2009, 19:34
Moi aussi j'ai repris syphon filter 1, mais maintenant il est quand même un peu pourri^^
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 04 Mar 2009, 19:56
Ah et comment tu télécharge les jeux ? Je n'ai pas de Wii ...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 04 Mar 2009, 19:59
Moi non plus, mon frère a la play 3 donc j'en profite^^
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 04 Mar 2009, 20:06
Ah le bol ... Il y a la nouvelle Nintendo DS qui va arrivé (perso' moi une seule me suffit, je ne vais pas en prendre une autre pour juste quelques changements sur environ 150€)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 04 Mar 2009, 20:13
C'est un service qui s'appelle "Console Virtuelle" ! Tu peut même télécharger des jeux crées par des petits dévellopeurs ou même des jeux un peu plus consistant ! (Space Invarders Get Even, Final Fantasy,...)
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 11 Mar 2009, 11:24
Voilà une petite news pour ceux qui joue à Star Wars: le pouvoir de la force, l'apprenti secret de Dark Vador s'appelle Galen Marek, j'aurais préféré Raphaël, mais bon... :lol!: En plus qu'il me ressemble comme deux gouttes deux :geek:
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 11 Mar 2009, 16:29
Zeuboss a écrit:Tiens sinon j'ai réinstallé Rayman 1 sur mon ordi, j'en suis au niveau Allegro Presto... *Que de souvenirs* ^^
C'est l'un des plus anciens et l'un des meilleurs ! 🎅 J'ai passé La cave de Skop ! Quelqu'un à fini le jeu ? Mister Dark meurt ? On voit son visage ?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 11 Mar 2009, 17:44
J'ai retrouver halo CE dans mon vivarium a araignée (ne me demander pas comment il c'est retrouver la bas ^^) et sa me fait plaisir que aprés 6 ans s'en y avoir jouer il soit toujours aussi cool.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 11 Mar 2009, 18:02
Moi j'aime beaucoup Halo 2... Mais les niveaux de flood font penser à un bête Resident Evil -_-, surtout avec le fusil a pompe
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 11 Mar 2009, 18:31
Les flood dans halo 3 sont de vrai bete,en plus il y a 4 sorte en plus

les flood colosse,rampant,cracheur et forme brutes de combat .
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Mer 11 Mar 2009, 21:11
cramone yoann a écrit:
Zeuboss a écrit:Tiens sinon j'ai réinstallé Rayman 1 sur mon ordi, j'en suis au niveau Allegro Presto... *Que de souvenirs* ^^
C'est l'un des plus anciens et l'un des meilleurs ! 🎅 J'ai passé La cave de Skop ! Quelqu'un à fini le jeu ? Mister Dark meurt ? On voit son visage ?

Je me souviens plus très exactement, mais tu dois défier Mister Dark dans l'univers des "gourmandises" (c'est quoi le nom déjà ? J'ai pas trop avancé encore, j'en suis qu'au Ciel Chromatique) mais pour cela tu dois détruire toutes les cages dans tous les niveaux. L'univers des gourmandises n'a qu'un seul niveau. C'est assez chiant, la première partie du niveau, t'as le double maléfique de Rayman qui fait exactement le même parcours que Rayman et tu doit lui échapper, la deuxième partie, elle ressemble plus à un niveau comme un autre, sauf que t'as des malus (inversion des touches gauche et droite, Rayman forcé à courir) et le dernier niveau c'est Mister Dark, tu perd la capacité de lancer tes points et tu dois éviter des flammes qui se rapproche de toi jusqu'à ce que tu te fasses sauver par tings. Ensuite, tu regagnes la possibilité de lancer tes points, et tu dois affronter trois ennemis qui sont des mélanges des boss des autres niveaux (Moskito, Mr Sax, Mr Stone, Space Mama et Skops). Ensuite t'as gagné le jeu.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 12 Mar 2009, 19:45
bioniclealien a écrit:J'ai retrouver halo CE dans mon vivarium a araignée (ne me demander pas comment il c'est retrouver la bas ^^) et sa me fait plaisir que aprés 6 ans s'en y avoir jouer il soit toujours aussi cool.

..tu as un vivarium a araignée ?

bon sinon .. j'ai rejoué .. un partit de mario sur snes .. c'était marrant ... (je l'ai finit en 1H alors que lorsque je venais de l'avoir j'avais mis 1 an .. wink)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 12 Mar 2009, 19:47
Oui ça fait toujours du bien de rejouer à des vieux jeux qu'on a aimé autrefois cry_happy
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 12 Mar 2009, 19:49
Tiens, dans Dragon Ball Z Tenkaichi 3, j'ai débloqué le Roi Cold !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 12 Mar 2009, 19:49
Et oui j'ai un vivarium =) mais il y en a plein qui ne marque pas leur phobie (il ne sont pas obligé de répondre) .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 12 Mar 2009, 19:56
Tu as un vivarium avec des araignées (cooooolll!!!)? Personnellement, j'ai tellement d'araignées dans ma chambre que je n'ai pas besoin de vivarium. Un jour je dormais(encore un anecdote!!) tranquillement quand je sens quelque chose qui me chatouille au niveau de la bouche. Je me réveille et j'aperçois une adorable araignée qui grimpe sur ma figure^^.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Jeu 12 Mar 2009, 21:06
C'est un peu HS Teridax the new UM (je suis Voui'ti pour ton info). J'ai enfin terminé le niveau de la fuite dans la prison d'Oovo IV dans SW: Bounty Hunter mais toujours coincé dans cette maudite astéroïde (Oovo IV) Mad
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 17:18
^^ Pov' John_ee...

Sinon, vous avez entendu parler de Pikmin ? Ce jeu est génial ! Et puis contrairement à ce qu'on dit, c'est pas un jeu de bébé: est-ce-qu'un bébé arriverait à gérer un jeu de stratégie en temps réel ? Et pis c'est trop violent pour les bébés (nan je vous jure, quand les Pikmin se font bouffer ou qu'ils se noient, ils hurlent, c'est affreux :cry4::
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 17:20
J'ai eu star wars le pouvoir de la force et je le conseil a tous les fan de la saga .
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 17:22
J'ai aussi ce jeu:

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Gta-4-pc
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 17:25
Oui, on y découvre de toutes nouvelles planètes : Raxus Prime et l'usine de TIE de Kota qui est sur une planète qui ressemble à Coruscant... Rah j'ai plus le nom !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 17:48
On s'en fout royal de mon annonce XD

J'aimais bien ST: TFUnleashed, mais il est trop court ! Je l'ai vendu....
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 20:17
Je viens de m'acheter Sonic et le chevalier noir. C'est sympa mais l'histoire me semble assez courte, j'en suis déja à un affrontement final (?) avec le chevalier noir, aussi connu sous le nom de roi Arthur. Les niveaux sont assez simples mais pour ce qui est des boss, je peux vous dire que j'en ai bavé. J'ai battu Lancelot en attaquant n'importe comment avec des attaques aériennes. J'ai mis au moins 20 minutes à terraser Gauvain. Heureusement pour moi, Perceval était plus facile, même si ses attaques enflammées m'ont empêché d'utiliser la même tactique.

En tout cas, ce jeu me permet de jouer à autre chose qu'à Sonic Unleashed, toujours pas terminé, je suis bloqué au contre la montre d'Eggmanland, ou Naruto.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 20:24
Je me suis remis à joué La Bataille Pour Wesnoth, c'est quoi, un jeu d'ordi téléchargeable gratos (sur wesnoth.org) et excellent, j'ai une vieille version. C'est un jeu de stratégie dans un monde fantastique, avec des humains, des elfes, des nains, des orcs, des naga, des sauriens, des Drakes, des ondins, des mort-vivants (je les déteste Mad )...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Ven 13 Mar 2009, 21:02
J'ai la Bataille pour la terre du Milieu (I, II et l'Avènement du Roi sorcier) ainsi que Jurassic park opération genesis, Bionicle heroes, le seigneur des anneaux le retour du roi, Worms 4 mayhem, age of empire 2 rise of Rome et les indestructibles (je les ai tous finis.)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 12:01
J'ai à moitié la honte,battu au 2ème étage de la Tour de Temps dans PDM2 (Pokémon Donjon Mystère 2,incultes!)...Je vais tenter de me faire sauver!
Et pour PDM1,j'arrive toujours pas à battre c'te saleté de Sulfura...Il tue Gobou en 2 attaques Sad
avatar
Hydranoid
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty ?

Sam 14 Mar 2009, 12:29
Lewa Nuva a écrit:J'ai à moitié la honte,battu au 2ème étage de la Tour de Temps dans PDM2 (Pokémon Donjon Mystère 2,incultes!)...Je vais tenter de me faire sauver!
Et pour PDM1,j'arrive toujours pas à battre c'te saleté de Sulfura...Il tue Gobou en 2 attaques Sad


Euh tu étais parti avec des resugraine du moins ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Sam 14 Mar 2009, 13:50
hey une question ! j'ai acheté Myst; la Triologie sur PC, et j'ai Windows Vista... Derrière la jaquette, il marque en configuration requise: Système d'exploitation: Windows 98/XP...

Vous pensez que ça peut marcher ? Autrement, j'ai essayé de le faire fonctionner, mais j'ai juste un pointeur, et rien d'autre...
Contenu sponsorisé

[Hors-sujet] Jeux vidéo - Page 9 Empty Re: [Hors-sujet] Jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum