IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

+24
Strakky
Iruini
Peterbionicle
kaïchix
Antello
Antoinenuva
Shas'ui
Zeuboss
shibu'S
jetrax77
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Flenus
bioniclop18
Toa Vakama
Toa Ignika
maxouille
Forfal
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Ryooo
Chienly67
John_ee
Cramone
28 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:05
Merci à tous ! ^^
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:06
Oh mais de rien! Very Happy
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:12
(moment de sagesse: On) Ô mais ce sommes nous, les humbles lecteurs que nous sommes, qui te remercions pour cette Grandiose fan-fiction. (moment de sagesse: Off)
Oh mais de rien ^^c'est tout naturel ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:15
Ca me touche beaucoup ! wink Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:26
Z'en ai une: A quand la Suite?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:30
Demain ! Des questions internes à la fic ?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:59
Personellement, non.

HS : Pour que tout le monde la voie, je la poste ici :


ANNONCE : JE VAIS COMMENCER UNE NOUVELLE FIC'!!! SOYEZ NOMBREUX à ALLER LA VOIR!!!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:10
Génial, de la pub (!). Merci, mais pas de ça sur mon topic...
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:22
DSL, mais, comme beaucoup de monde passe voir ta fic'...Tout le monde qui passe voir ta fic' est au courant que j'en fait une, et ça me fait plein de monde qui s'interresse à ma fic'...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:36
Mais si on commence dans ce sens, tout le monde va faire de la pub sur ce topic Very Happy

Bon, eh bien LA SUITE Very Happy

Même pas un petit spoil?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 20:32
Même si il y a un compliment dans ce post, merci de ne pas trop faire de hors-sujet.

Spoiler ( à ne pas lire si vous voulez savourer le suspense. ) :
Spoiler:
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 10:38
Si je ne m'abuse, c'est aujourd'hui que doit sortir le premier Chapitre du tome 4 Very Happy
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 10:58
En effet, mais ce ne sera pas le premier chapitre du tome 4, mais le dernier du tome 3, puisqu'il a dit que c'était l'avant dernier chapitre du tome 3 au chapitre dernier.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 11:46
7 et ultime chapitre de ce tome 3 !

J'ai décidé de rebaptiser le titre du chapitre, ce n'est plus " Exilé " Mais " Rennaissance. "

Nous disons donc :

Tome 3 : Chapitre 7 : Rennnaissance :

Le Makuta regarde Pantax avec dégout... Il ressemblait plus à un mort qu'a un vivant....

- " Je... je ne veux pas mourrir ! " supplia le glatorian, sans jambes, à terre, comme une rempant comme une limace.
- " Tu ne mourra pas... J'ai besoin de toi plus que tu ne le pense. "
- " Comment-ça ? " se demanda Pantax. " Je devrai être mort ! Que c'est t'il passé ? "
- " Tu pose trop de question ! " Le makuta sera son arme dans son poing...
- " Pardon, je... "
- " Tu ne devrais plus être en vit... Tu as survécut. "
- " Je ne comprends rien ! Dites moi ce qui c'est passé ! "
- " La mort ophtalmique. " dit le makuta.
- " La quoi ? "
- " La mort ophtalmique est une nouvelle arme qui tue d'une explosion. Toute les personnes ayant vu l'explosion ou en étant directemment frappé par la bombe, meurt... " Expliqua t'il.
- " Et comme j'étais évanoui, je n'est pas vu l'explosion et... " commenca Pantax
- " Et tu as survécut... " finit le Makuta.
- " Quel est ton nom ? " demanda Pantax.
- " Oh, j'ai de nombreux noms ! Tous aussi horrible l'un que l'autre ! Mais on m'appelle Makuta Tericarax. "
- " Makuta ? "
- " Nous sommes très puissants ! Sur l'Univers Matoran ! "

Tous ces mots ce bouculèrent dans la bouche de Pantax, mais il n'en sortit rien... Il se posa énormemment de questions comme il ne n'en c'était jamais posé. Lui aussi voulez être Makuta, il voulait être puissant, pour ce venger des Skralls restants et surtout de Tuma.... Il était devenu son pire ennemis, et quand il aura assez de puissance, il tuera Tericarax, et deviendra le plus puissant ! Il ignore qu'il y a encore des grades au-dessus Tericarax, il à beau être puissant, il ne possède pas la puissance de Teridax, le chef des Makuta.

- " Monsieur ! Monsieur ! Je pense qu'il y eu une guerre ! " Cette voix était reconnaissable un Rackshi chromé !
- " Tu n'as que ça à me dire ? " Tericarx prit son trident et empala le Rackshi.
" Je t'avais demandé de me trouver le projet PE&P ! Ou est t'il ?! "

Pantax ce souvint de beaucoup de choses avant la bataille... Par exemple, que les Skrall cherchaient le projet eux aussi. Il eu envie de demander c'est quoi le projet P&PE ? Il eu peur de faché Tericarax m'est ça sortit tout seul et ...

- " Le projet PE&P ? C'est quoi ? " demanda t'il.

Le Makuta le regarda avec un regard que l'on ne pourrai exprimer... Un mélange de haine, de cruautée... Pantax n'avait jamais vu des yeux aussi effrayant. C'était la première fois qu'il croisé le regard du Makuta.

- " Tu es d'ici n'est ce pas ? " demanda Tericarax.
- " Oui, je suis mécanicien... "

Une lueur s'afficha dans les yeux du Makuta. Il pourrai donc le servir au fin du projet. Il pensa donc à ne pas faire ce qu'il allait faire, tuer Pantax.

- " Hep, vous deux ! " Le makuta appela deux Rackshi qui attendaient leur maitre.
- " Portez le ! C'est un ordre ! Amenez le dans mon vaisseau ! " ordonna Tericarax.

Le vaisseau décolla vers l'Univers Matoran... Le voyage fut silencieu...

- " Ou allons nous ? " demanda Pantax, affaiblit.
- " Je ne te révélerai l'endroit que quand mon maitre t'aura approuvé. "

" Approuvé " ? Drole de mot pour un être vivant... Pantax s'évanoui...

Le vaisseau atteri à Destral, la base des Makuta. Tericarax n'était pas peu fier de la réussite de ça mission ! Il traversa au moins une dizaines de pièces, toutes énormes, Pantax est toujurs inconscient dans les bras des Rackshi.

- " Mutran ? J'ai un cas pour toi ! "
- " Qu'est ce que tu nous ramène la ? Ah... Désolé, mais je fais hachi parmentier, c'est au cuisine ! " blagua Mutran.
- " C'est pour le réanimer et lui installer une bi-prothèse pour les jambes ! "
- " Okay ! Je m'en occupe ! Alors, mon beau patient je... Ha ! "
- " Qu'est qu'il y a ? " ce demanda Tericarax.
- " Une larve, sous son casque ! Si elle à pondue des oeufs dans le corps... Tu peux te le reprendre ton cadavre ! Je fais pas morgue ! Je... eh ! Ragarde ! "
- " La larve, elle aspire de la lumière ! Regarde sur le Matoran, là bas ! Elle lui aspire la lumière, le bon en lui ! Il faut que j'experimmente la cloner ! "
- " Occupe toi de lui d'abords ! "

Mutran, qui venait de découvrir ce qui allait devenir des sangsues de l'ombres... Les Makuta les utiliseront en 2008, contre le Matoran...
Mutran finit son boulot, il mit à Pantax une bi-prothèse des jambes, une armure, et un casque intègrale. Plus une blessure visible... Et une cape ce posa sur les épaules de Pantax il devint un Makuta, il va venger Akanox de la manière forte, il va tuer tout les Skrall, tous !

Epilogue du tome 3 bientôt !
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 12:16
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, superbE; Je ne sais rien dire d'autre!!!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 12:38
Merci ! ^^ J'ai hésité à le faire tuer mais non ! Teridax the NewUM tu ne dit rien sur Tericarax.. wink
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 12:39
à quand la suite?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 12:43
Ze dirai rien Very Happy

En attendant, vivement la suite...j'espère qu'elle sortira bientôt?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 18:44
C'est l'épilogue la suite ! Sortit peut être demain soir. ( 3 septembre. )

Merci de poster des coms ! Laissez des avis !
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 18:58
Je trouve que les batailles passent un peu trop vite...mais, après, c'est mon gout, peut être que d'autres trouvent qu'il n'y a rien à améliorer...sinon, c'est très bien, tu as beaucoup d'imagination...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 19:04
Sur le coup, je me suis inspiré de " Dark Vador, donc il faut surtout remercier George Lucas sur le coup ! ^^ Mais le reste vien de moi. Et de vous !

ANNONCE : Si vous voulez que vos personnages telles qu'il soit apparaissent dans le Tome 4, 5 et 6, prévenez moi sur le topic et envoyer moi un MP ! Même se qui on déjà des persos dedans. ^^

- Perso des Membres : Pantax ( Jetrax77 )
Tericarax ( Teridax the New UM )
Diatan ( Peterbionicle )
Ce sont les personnages crée par les membre qui ont étaient présenté. Si vous voulez que votre perso fasse partit intégrante de la fic, dépêchez vous, comme on dit, premier arrivé, premier servit ! ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 19:05
Vraiment très bonne fin ^^ Vivement la suite ... j'en bave deja d'avançe drooling ^^

et je veut vien faire parti du prochain chapitre ^^avec mon fameux Gardien de l'Enfer ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 19:07
Prochain tome ! Pas chapitre ! Okay, envoie moi les caractéristiques par MP et ton perso sera dans la fic !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 17:19
Voilà l'Epilogue !


EPILOGUE :

Pantax se leva, marcha d'un pas lourd et métallique... Des fentes pour les yeux s'ouvrirent sur son Masque... Des yeux rouges de haine... Pour tout ceux qui ont fait souffrir son peuple...

- " J'ai besoin de toi. " Avoua Tericarax. " Tu m'as dit que tu as certaines connaisances en mécaniques ? "
- " Oui. Que dois je faire ? Qu'est ce le projet PE&P ? " Demanda Pantax.
- " Le projet PE&P qui est en faite l'abréviation de Puces Eléctroniques et Prototype et en faite, comme son nom l'indique, constitue à dresser une armée de microdroides ayant la même apparences que des puces, mais qui sont mortelles ! Et prototype, cela concerne une future armée de droides assassins qui sera sans équivalent dans toutes les îles. Et c'est toi, bien sur qui sera chargé de me fabriquer ces puces éléctroniques et ces prototypes. " expliqua Tericarax.
- " Dites moi pourquoi je ferrai ça, hein ? "
- " Mutran ! Fais ce qu'il te reste à faire ! " cria le Makuta.
- " Bien, thierry ! " ( dédicasse à Teridax The New UM. )

Le sang de Tericarax ne fit qu'un tour il déguenna un poignard et l'appuya contre la gorge de Mutran...

- " Ne fais plus jamais l'erreur de m'appeler " Thierry " ! " cria le Makuta Tericarax.
- " Je blaguais ! Un Visorak serai plus facile à faire rire que toi ! Je fais ce que tu m'as demandé ! " Mutran sortit de sa poche une télécommande il appuya sur un bouton : Pantax fut éléctrisé par une décharge inssuportable et une douleur à se tuer...
Mutran s'amusait comme un enfant devant son premier jouet de Noël il appuya en série et insistat bien sur le bouton...

- " Mutran arrête ! " demanda Tericarax qui l'odeur du griller commencait à l'incommoder.
- " Okay, Okay ! Te fache pas ! Il y a pas le feu au lac ! " Il stoppa la torture.

Pantax s'écroula.

- " J'éspère pour toi que tu ne la pas tué ?! " s'écria Tericarax.
- " Non, l'armure le protège de la mort par torture donc..."
- " Ahhhhhhhhhhhhh............ "
- " Tu vois il est vivant ! Je peux recommencer ? "
- " Casse toi Mutran ! Tu va le tuer ! "

Mutran partit sans un mot quand...

- " Sans la télécommande ! Donne la moi ! "
- " Ah ? Dommage.... " s'essoufla Mutran.
- " Tu as compris Pantax ? Fais le ! "
- " Je le ferai..."

Fin du Tome 3 !

J'attends des coms pour lancer la suite !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 17:33
Ouais, chouette. Très bonne chute. A quand le tome quatre ?

Ta fic est bien, mais tu pourrais faire moins de fautes



Please, lis ma nouvelle fic...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 17:34
En effet ! Ta fic' est bien construite !Bravo ! Et continue comme ça pour les lecteurs !
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 17:36
Tu as lu sa première Fic, Sanctuaryor ?? Si tu aime celle là, va lire la première, elle est trop cool !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 17:37
Ok ! Je lis !

@ Cramone Yohan: J'attends toujours !
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 17:39
Mais quesque qui c'est passé ? Normalement je parlais de celle de Antello ! Je comprend plus rien scratch
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 17:42
Bien ! Tu as mérité un susucre ! Je vais sur ta fic ! C'est comme ça que ça marche mainteant ! C'est donnant donnant !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques de Bara-Magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum